Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-09-2005 à 12:37:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Isolée des autres, cette Gate permet d'accéder au monde de Traverse, le rendez-vous des acheteurs et vendeurs de toute sorte, et le carrefour entre les civilisations du Prismandalé. Le passage vers ce monde y est totalement libre, nul besoin d'autorisations!


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 13:04:25   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï arriva devant cette Gate qui semblait être d'accès constamment libre, et décida d'aller faire un tour dans ce monde; peut être cela aiderait-il à la calmer...

Elle appuya sur le gros bouton situé sur le bord du pylône, puis s'engoufra dans le passage qui venait de s'ouvrir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-11-2005 à 13:07:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((y aurait pas une interaction en cours avec un certain membre de KHW des fois ? ))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-11-2005 à 13:10:14   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((impossible, ça fait plus de 15 ans que l'histoire de KHW est passée...
KHW se déroule en même temps que les 2 dernières saisons de MS premier du nom ))


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 13:53:32   

Suite à son entraînement aux arts martiaux, DEUS décida d'aller faire un tour à Traverse pour visiter ce monde. Elle traversa la Gate, souriante.
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2005 à 15:38:27   

DEUS revint avec Pilika dans ses bras.



"Alors c'est ça le grand bateau?"

- Oui, Pilika. Maintenant je vais t'emmener voir Mlle Brea pour qu'on puisse trouver quelques solutions pour toi.
- D'accord.

La petite ne pleurait plus, elle semblait épuisée.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 21:46:40   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A 20H précise, Meileen attendait devant la gate. Elle avait revêtue une longue robe noire qui serrait à la taille et était plus ample vers le bas, un décolleté laissant voir sa gorge et un laçage de soie sur le devant. Ses cheveux étaient détachés et soigneusement peignés.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 21:58:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero ne la fit pas attendre. Trop content d'avoir rendez-vous avec une jolie femme, il mit un poing d'honneur à ne pas arriver en retard. Il avait consenti à un certain effort vestimentaire, ayant troqué son habituelle tenue commando contre un costume trois pièces en tweed qu'il n'avait porté qu'une fois dans sa vie...
C'était à quelle occasion déjà ?
Là n'était pas le plus important dans l'immédiat :
"Bonsoir ma belle... Cette robe est au poil."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 22:06:36   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Merci, vous n 'êtes pas mal non plus ! ".

Meileen s 'était tournée vers lui pour lui parler, elle gardait la même attitude que dans la salle de détente.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 22:10:23   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Merci... De toute façon c'était le seul costard de ma garde robe alors j'avais pas trop le choix."
Il offrit à Meileen de lui prendre le bras, puis ils marchèrent ensemble à travers la gate qui les mena vers le premier quartier de Traverse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 22:15:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen, au bras de Filodero, avançait tout en regardant autour d 'elle ce qui se trouvait à Traverse. Mais par souci de discrétion, elle engagea la conversation.

" Où étiez-vous avant d 'arriver au Luastria ? ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 22:20:54   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Et bien, j'ai pas mal bourlingué en fait...Ca a commencé mercenaire, puis colon, pirate, général...je dirais pas que j'ai tout fait, tout vu, mais presque!
Vous avez quand même devant vous l'un des hommes qui a créé le mouvement des Sans-Destin!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 19-11-2005 à 22:25:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Arrêtez je vais me sentir toute petite
Quelle chance, vous avez dû voir beaucoup de choses ! ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2005 à 23:19:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ah de ce point de vue-là, j'ai pas à me plaindre..."
Filodero emmena Meileen vers un restaurant à l'architecture très Vieille Europe, et l'intérieur semblait assez animé :
"Un endroit bien sympathique, et où j'ai jamais eu à déplorer le boulot des cuisiniers."

((suite dans la section Traverse))


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 20-11-2005 à 00:43:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une bonne heure plus tard, Celiel, mû par le profond ennui que lui inspiraient les couloirs du Luastria, traversa ce même passage à la recherche d'un environnement un peu moins triste...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 17:47:07   

Il se faisait tard, Pilika dormait à présent et Diana décida d'aller faire un tour à Traverse. Elle avait faim, n'ayant rien manger depuis ce matin là.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-11-2005 à 18:15:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Shinji entra dans la pièce. Ni une ni deux, il se mit face à la gate, puis, lentement, la traversa.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 21:34:30   

Diana revint une heure plus tard après avoir manger chez Geppetto et avoir croiser Meileen et Filodero. Elle se sentait mal à l'aise suite à cette soirée et décida de se diriger vers la Salle d'Entraînement pour se défouler.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2005 à 22:14:11   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Bon... Je lui propose de passer la nuit dans mes appartements, ou ça se fait pas de demander ça le premier soir ?

Telle était la pensée obsessionnelle qui trottait allègrement dans le cerveau de Filodero alors qu'il arrivait dans la salle des Gates au bras de Meileen après avoir passé la soirée avec elle dans Traverse.
Il se tourna vers elle, hésita longuement, puis se résigna à la jouer galante :
"Me referas-tu l'honneur d'une soirée en ma compagnie ma belle ?


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 23-11-2005 à 22:43:34   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" Ca ne sera pas du tout de suite, vu mon départ proche, mais ça sera toujours avec plaisir... ".

Meileen s 'apprêtait à se retourner pour partir, mais soudainement elle se rapprocha de Filodero et posa ses lèvres sur les siennes.

Est-ce vraiment lui que j 'embrassais à ce moment-là, ou est-ce que je pensais à autre chose... a quelqu 'un d 'autre...

Elle lâcha son étreinte, le regarda une dernière fois, puis se retourna et s 'en alla vers l 'aile bleue.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 23-11-2005 à 22:49:48   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Filodero resta stoïque en la regardant partir, puis, lorsqu'elle eût quitté la salle des gates :
" ALORS CA C'ETAIT UNE PUTAIN DE BONNE JOURNEE !!!!



"Sir Filodero ? Tout va bien ?
- Tu peux même pas imaginer vieux... Allez bonne nuit..."
Filodero, rempli d'une bonne humeur toute renouvelée, retourna à ses appartements en sifflant un air guilleret.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 00:30:45   

(HJ : Vraiment marrant ce Filo!)
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-11-2005 à 23:11:10   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il était près de 4 heures du matin lorsque Meileen, déterminée et son épée du Néant à la main, travsersa la gate de Traverse sans hésitation.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-11-2005 à 23:15:40   

Diana la suivit avec des pistolets à photons lasers qu'elle avait emprunter dans l'armurerie.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-11-2005 à 23:18:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Revenant de Neadora, Celiel aperçut Meileen et une Sans Destin qu'il ne connaissait pas se succéder à la porte vers Traverse. Intrigué par ce qui semblait être une filature, il décida de les suivre.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum