Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-06-2007 à 22:19:36   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ça fait longtemps , mon perso va reprendre un petit peu )

Une des gates apprêtée ici pour Traverse s'ouvrit toute seul . Ivy en sortit après avoir fait un tour pour rien . Ratono ,l'étrange raton était penché sur son épaule , et y demeura jusqu'à ce qu'Ivy quitte la pièce .


--------------------
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 28-06-2007 à 12:13:15   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Gilbrat sortit en trombe de la gate, et ne fut pas loin de se rétamer encore une fois sur le sol. Il commençait à s'habituer à ces voyages inter-monde, mais,à chaque fois, il était toujours propulsé violemment de la gate sans comprendre pourquoi. Enfin bon, il allait pouvoir déposer ses achats dans sa chambre.

Le nain se dirigea en direction de l'aile bleue.


--------------------


Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 25-07-2007 à 01:02:59   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘C’est mieux que le chemin de petits galets laissés par Pouc’in’o pour retrouver son chemin dans la mangrove ça ! ^____^ ’’

De cette même allure pleine d’entrain, Celesse était parvenue jusqu'à la salle des gates guidée par les flèches lumineuses générées par l’intelligence artificielle du Luastria et dont la jeune femme ignorait encore l’existence.
La dernière des flèches lui désigna d’ailleurs un grand arceau de métal avant de s’éteindre, laissant la tout-juste-sans-destin perplexe, au point qu’elle porta la main gauche à son menton et glissa ce dernier entre son pouce relevé et son index en faisant la moue.

‘‘Huuuuum, ce n’était pas vraiment ce que j’espérais. C’est bien gentil de m’avoir conduite ici, mais qu’est-ce que je dois faire maintenant ? En plus, je n’ai jamais été une grande adepte de sculpture moderne…’’

Non, l’arceau n’était visiblement pas à son goût, et pas une seule seconde elle aurait pu imaginer qu’il pouvait avoir une utilité autre que contemplative.

‘‘Moi qui voulais juste des caaaaaaaaaaaaartes ! TT___TT ’’


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 31-07-2007 à 08:59:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie entra dans la salle des gates amenant a Traverse. Elle y vit une jeune femme qui semblait parler toute seule mais elle n'en tint pas vraiment compte, surtout après son passage chez Mihara.

Lovie la salua d'un signe de tete et sans attendre passa a travers la gate pour accéder a Traverse. La jeune du ainsi comprendre un bout du fonctionnement des gates car elle put voir en direct la traversée et "disparition" de lovie dedans...


--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 03-08-2007 à 11:06:51   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

[ La salle de spectacle ]

Slayn arrivat dans la salle. Il devait etre au plus tôt a traverse également pour retrouver Kadi et peut-être Rei. Il regardat vite fait autour de lui et entrat dans la porte.


--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 11-08-2007 à 18:44:47   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Celesse avait alors stoppé ses jérémiades immédiatement lorsqu’elle avait vu une jeune femme blonde traverser soudainement l’arceau de métal qu’elle prenait pour une sorte d’œuvre d’art contemporain d’assez mauvais goût, et y disparaître d’un seul coup comme par enchantement.

‘‘Nion de… O_o ’’

Plus perplexe que jamais face à cet étrange tour de passe-passe, Celesse entama une inspection scrupuleuse de l’objet d’une taille plus que respectable en en faisant le tour. Mais nulle trace d’une quelconque réapparition de la femme blonde.
Et alors qu’elle se trouvait de l’autre côté du décidément bien curieux monument, des bruits de pas attirèrent son attention, mais le temps qu’elle passe la tête sur le côté pour voir de qui il pouvait bien s’agir, elle vit une autre personne, l’homme à manie vestimentaire unifiée consistant à ne porter quasiment que cette couleur rouge si agressive, s’engouffrer à son tour dans l’arceau magique.
Son premier réflexe fut alors de se jeter à nouveau de l’autre côté pour voir l’homme y réapparaître, mais encore une fois, rien de tel ne se produisit.
En faisant une énième fois le tour, elle vint enfin se poster devant ce dont elle ignorait encore tout, pour rester pensive, saisissant son menton entre l’index et le pouce de sa main gauche aux autres doigts repliés.

‘‘Saperlipopette, qu’est-ce que c’est qu’ce tour là ? Huuum… Bah ! Je verrai bien en essayant ! ^__^ ’’

Et, haussant les épaules, elle s’avança avec son éternel entrain vers le cercle de métal pour se faire happer parce qu’elle découvrirait peut-être être une gate plus tard. Sa queue dépassant quelques secondes encore après la disparition de son corps à travers celle-ci, puis, se volatilisa également derrière la surface aussi lisse que l’eau d’un lac à peine troublé par la chute d’une gouttelette d’eau.
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 09-09-2007 à 22:02:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[salle des gate, accès des parcelles]


Lovie, tout comme tout a l'heure, accompagnée de Loric traversa la pièce silencieusement, et plongea dans la gate la plus proche.

[chez picsou]
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 30-09-2007 à 13:15:42   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono arriva dans la salle des gates et se rendit vers celle de traverse. Il avait comme idée d’essayer d’aller s’entraîner dans un autre endroit que le Luastria… il franchisa la gate menant à Traverse.

--------------------
Theme de Zono
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 29-10-2007 à 14:34:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

[Appartement de Félia]

Félia eut du mal à trouver mais finit par arriver devant la gate menant à Traverse. Elle fut ravie de savoir qu'elle n'avait pas besoin d'autorisation pour y aller. Cette structure lui rappellait nettement un film qu'on avait projeté une fois à l'orphelinat, lors de la séance annuelle. Elle compris donc qu'il suffisait de la franchire pour arriver à Traverse. Ce qu'elle fit sans ésitation.

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-10-2007 à 10:14:33   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

[ chez picsou]

Lovie traversa la gate. Lovie était lasse et son mal de tête la faisait souffrir. Elle n'aspirait qu'a aller se coucher. Cela devait se voir à son oeil terne et ses épaules basses.

Elle poussa un soupir, puis se retourna vers la gate, attendant les autres qui ne devrait pas tarder a sa suite...

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 31-10-2007 à 20:37:42   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn passat a son tour la porte, encore une fois, il ne maitrisait pas dut tou l'attérissage et se retrouvat a faire un dérapage sur le sol. En se retournant, il sortit son arme et la pointat en direction de la porte. Il se pouvait que les nihilistes les suives. Il en doutait, mais d'un côté il priait pour qu'ils aient cette bétise.

Il s'apprétat donc a faire le tri entre Loric, Celesse et ses ennemis


"Décidement, cette journée fut plus que mouvementée..."

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 31-10-2007 à 22:56:24   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Seconde sortie de gate pour Celesse qui, si son arrivée fut encore une fois tout à fait acceptable, eut pourtant de nouveau l’impression que le monde prenait un malin plaisir à tourner à toute vitesse.

‘‘Grumph… Maintenant je saurai que pour avoir les effets d’une bonne beuverie, pas besoin de se ruiner dans l’achat de bouteilles d’alcool… =___= ’’

Titubant alors un chouillat, elle s’accrocha inconsciemment à la première chose qui lui passa sous les mains pour ne pas perdre pied : à savoir une manche d’un rouge écarlate.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-11-2007 à 09:35:07   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric arriva à son tour, après Slayn qui était sur le qui-vive au cas où les nihilistes la jouent suicidaire en les suivant jusqu’ici, et après Celesse. Lovie était là aussi, ayant attendu leur arrivée à tous, elle avait l'air mal en point, bien que n'ayant aucune blessure visible.

Tu as l'air épuisée, Lovie, mais je pense que tu as toi-même en tête d'aller te reposer. J'ai l'impression que tu connais l'un des nihilistes, moi même je connais la nihiliste qui a botté en touche Celesse, mais il vaudrait mieux qu'on reparle de cette altercation quand tu iras mieux, dans quelques jours.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 01-11-2007 à 12:58:40   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Slayn avait rengainé son arme, a la fermeture de la porte. Il remarquat alors que Celesse s'était accroché a son bras. Il rougit l'espace d'une seconde puis levat son bras, avec la jeune fille en même temps.

"Hey^^ La pêche a été bonne^^

Ca secoue comme moyen de transport n'est-ce pas? Moi en tout cas j'adore^^"

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-11-2007 à 15:48:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie souffla, comme soulagée, de voir que tous avait bien regagné le lua.

"Oui et non. Je ne le connais pas tant que ca. Il est le sans-destin qui m'a suivi lorsque je suis allée rendre visite à un ami sur un autre monde..."

Elle croisa ses bras piur se donner une contenance malgré son air épuisé.

"Celesse, veux-tu allée de suite chercher ton propre sneack auprès de notre chef de voix? Elle répondra a toutes les questions que tu pourras te poser en plus..."

--------------------
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 01-11-2007 à 21:28:14   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Au lieu de lâcher prise, Celesse eut l’étrange réflexe, pourtant tellement humain, de s’accrocher davantage au bras qui la soulevait à présent bien une bonne dizaine de centimètres au dessus du sol.
Et, c’est bien accrochée à deux mains au biceps de ce dernier qu’elle contempla ses pieds pendant dans le vide et le métal qui paraissait si loin en dessous avec un air plus qu’intéressé mais non pas effrayé le moins du monde.
Après quoi, elle tourna la tête vers Slayn en affichant une expression contemplative.

‘‘Y a pas à dire, vous, vous êtes loin d’être un petit gabarit. O_o ’’

Lâchant alors le bras d’une main, elle porta l’autre à son menton en prenant un air songeur.

‘‘Huuum, je me demande quelle sorte d’animal vous avez du être dans votre vie antérieure pour vous réincarner en quelque chose de si grand et qui aime être secoué. Huuuum… je sais ! Un saumon ! Quoique, c’est pas si grand un saumon, même si ce n’est pas un petit poisson non plus… Bah, après tout ce n’est pas si important et puis, ce qui compte, c’est ce que vous êtes aujourd’hui indépendamment de tout ce que vous avez pu être avant. Oui, c’est ça le plus important. ^___^ ’’

De nouveau pendue au bras à deux mains, sa queue venue renforcer la prise de ses deux autres membres sur ce dernier en s’y enroulant et répartissant ainsi la charge de son corps pour mieux le soutenir, Celesse écouta d’une oreille ce que Lovie avait à lui dire.

‘‘Chef de voie. M’oui, c’est vrai qu’on m’avait déjà demandé d’aller le voir. C’est une femme donc ? Oh, c’est qu’il y a de l’espoir sur ce vaisseau alors ! ^__^ Eeeeeeet, ce serait pour récupérer un bracelet transporteur comme les vôtres ? Pourquoi pas ? L’idée est intéressante. Par contre pour les questions, je ne vois pas ce que je pourrai lui demander. Ah ! Elle sait peut-être comment faire changer d’avis ce canard géant pour qu’il m’ouvre sa porte et me permette de lui acheter un jeu de tarot ? *____* ’’

Prenant enfin une bouffée d’air, la petite gaïaenne, remarqua l’air épuisé de la jeune femme blonde, et, lâchant de nouveau sa prise d’une main en s’amusant à jouer au balancier avec son corps, elle s’en saisit le menton.

‘‘Le blond à raison, vous avez l’air vraiment fatiguée. O_o Mais je suis sure qu’il se fera une joie de vous accompagner vous reposer. Je me trompe ? ^____^ ’’

D’un air tout ce qu’il y avait de plus innocent, Celesse chercha à obtenir confirmation de la part de Loric en soutenant son regard.
Ce qu’elle ne fut guère capable de faire plus de quelques secondes, il ne fallait pas trop en demander à son esprit papillonneur.
Ses yeux se posèrent alors de nouveau sur Lovie.

‘‘Heeeey, je trouverai bien le bureau de cette chef de voie par moi-même, vous en faites pas. Ca ne devrait pas être bien difficile je pense. ^____^ ’’

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 01-11-2007 à 22:07:17   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Slayn était visiblement perturbé par le fait que Celesse soit accrochée ainsi à son bras, alors ça ne risquait pas de s'aranger alors qu'elle jouait les acrobates sur lui, à la façon dont elle se collait à lui, comme à une pelote de laine, si l'on pouvait dire. Loric fut quelque peu amusé par cette situation, et trouva les propos de la féline pertinents, surtout qu'elle confirmait ses propres paroles, sauf que ... il n'apprécia guère les sous-entendus qui suivirent, parce qu'ils étaient bien trop justes, preuve que la féline était bien plus perspicace qu'elle en avait l'air, bien trop, avec sa tête d'innocente à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession ! Loric n'appréciait pas l'idée que Lovie puisse les comprendre, et il s'approcha de la féline, et agita un index courroucé sous son petit nez mutin.

D'abord le blond il a un prénom, il s'appelle Loric, Looooooric, compris ? Est-ce que je t'appelle le chat moi ? La féline ? Celesse pas celesse-te ( céleste^^ ). Ensuite elle a un doctorat en psychologie la Celesse, ou elle a trop lu la collection rose Harlequin, ou trop vu la série Amour, gloire et débat d'idées ? Comment ose-t-elle dire que ...

Puis il retira son doigt avant que Celesse le clave, elle en serait capable, l'animal ! Il prit un air détaché, impassible, digne même, en passant un main sur l'épaule de Lovie, histoire de la soutenir dans sa fatigue, au risque de se prendre soit une grosse baffe, soit une strangulation de sa chaine élémentale, voire les deux.

Ca ira pour cette fois. Slayn, ne reste pas planté comme un piquet, accompagne Celesse chez sa supérieure, je la soupçonne d'être capable de se perdre dans sa litière, et rendez-vous dans une heure à l'arène, que je te botte les fesses comme prévu.

Puis il tourna son regard vers Lovie.

Je t'accompagne à ta chambre, Lovie, pour m'assurer que tu te reposes, et ce n'est pas négociable. Tu me remercieras demain.


En fait elle allait le massacrer, tout de suite, après tout c'était toujours quand il se la jouait "cool as the ice" qu'il se prenait ses plus belles boulettes, et là ça sentait l'échec critique !

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 02-11-2007 à 13:30:16   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie observa avec amusement, Celesse... Elle lui rapellait quelqu'un, par sa souplesse et son dynamisme a toute épreuve... Ses yeux qui avaiet pris une teinte rouge sombre du a la fatigue, s'étaient plissés sous son sourire. Slayn avait vraiment l'air embété, et il devait avoir mal au bras a porter a bout de bras le poid de la donzelle.

"Slayn, c'est une bonne idée que tu accompagnes Celesse, comme ca tu pourras faire ton rapport de notre dernière mission en détail en plus."

Si Lovie avait saisi ce qui se tramait dans son dos, elle n'en fit rien paraitre. Ou bien n'y fit-elle pas du tout attention, distraite par les facéties de la jeune gaiaenne, et par sa migraine. Elle porta d'ailleurs une main a sa tempe, comme pour canalyser le sang qui battait dans ses veines, mais c'était une vaine action...

Elle plongeait dans la contemplation de cette scène divertissante quand un grincement se fit entendre au plafond. Cela ne l'intrigua pas, car elle se concentrait pour bien entendre ce que lui racontait Loric. Mais au moment ou elle ouvrit la bouche pour répondre, une petite boule mauve tomba du plafond, et vint s'écraser sur les épaules et le dos de Slayn.



"Oups. Désolée!! Je me suis ratée!!!"

fit la jeune Anna, ses petits bras serrés autour du cou du vampire pour ne pas tomber, ses jambes battant l'air frénétiquement. Puis elle s'élança en arrière et atterit dans une parfaite réception et maitrise.

"LOOOOOVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEE!!!! elle courut vers la blonde et lui tendit ses mains.

"Regarde, je vais pouvoir te rembourser!! C'est tout pour toi!"

"Oh!! Anna! Tu as réussi a trouver un travail sur le lua?"
fit-elle en saisissant les munnies et en les démolécularisant dans le sneack.

Tout sourire, les yeux rieurs, elle lui répondit :

"Ouiiii! J'écris des articles pour la gazette!! c'est Ryena qui m'a payé!"

Lovie lui ebourrifa les cheveux. Mais Anna ne perdit rien de sa répartie et partit en chasse.

"Oh! Mais voila des nouveaux!! Ca vous dit de participer à la gazette du luastria? Faut écrire des articles, ou des interviews ou des brèves, ou ce que vous voulez!!"

fit-elle, les mains sur les hanches, fière et posée, attendant une réponse a sa question.

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 02-11-2007 à 13:46:08   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

( LOOL Lovie, on voit que tu n'as jamais été animatrice dans un centre de loisir et d'avoir a porté une foule de gosses et d'ados de tout âge en même temps mdr
je t'assure que si t'en ressort vivant, tu peut tout porter ensuite^^)

bon je vais essayer de répondre dans l'ordre)

Slayn regardait la Féline, jouer les acrobates sur son corp, au début, il était géné, il y avait longtemps qu'une personne ne l'avait pas collé de la sorte. Mais il finit par trés vite se prendre au jeu et affichat son plus aimable sourir. Quelle Ironie, les Lycans étaient ses pires ennemis sur sa planete, et le voila qui craquait complétement pour une mi humaine-mi féline.

S'étant vraiment pris au jeu, pendant qu'elle s'agitait autour de lui, il changeait de bras, la lançait légérement d'un bras pour la rattraper de l'autre. En bon père de famille, son corp était entrainé a la terrible torture des enfant grands ou petits qui lui sautaient dessus


"Tout doux Loric... Elle ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas..."

Il la soulevat de nouveau et ammenat son visage juste au niveau du siens, il lui adressat alors un grand sourir de complicité

"Moi je l'aime bien cette charmante demoiselle^^ Dorénavant, je t'interdit de t'en prendre à elle Loric^^ Et je suis ok pour le combat dans l'Arène dans une heure, ça nous entrainera et nous apprendras a être coordonné pour la mission de chasse aux vampires."

il continuat de s'amuser avec Celesse qui jouait les accrobates. Son regard a ce moment n'exprimait vraiment plus rien de mauvais, a croire que l'attaque des nihilistes ne s'était jamais produit.

"Bon, je vais t'accompagner chez Lady Aya, de toute façon, je dois la voir également. Tu es bien accroché?"

A ce moment, il sentit un autre poid sur son dos, et sentit la douceur de petites main et une agitation sur son dos et autour de son cou. Une véritable enfant cette fois c'était également jetée sur lui.
Il perdit complétement conscience le temps de deux secondes, non seulement a cause de la surprise, mais aussi par l'immense nostalgie que cela lui apportait. Il virat donc au rouge tomate et ne sut plus trop quoi dire. Puis l'enfant demandat du monde pour participer au journal, une fois remis du choc émotionnel et de ses malheureux lombaires qui venaientde rendre l'âme, il répondit


"Je... J'écris trés bien si tu le souhaite... Mais je ne sais pas si j'ai les qualitées et le temps necessaires pour être un bon journaliste..."


Edité le 02-11-2007 à 14:01:01 par Slayn Valentine




--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 02-11-2007 à 14:52:43   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

( Hj : Celesse ne fait pas des acrobaties sur Slayn je vous rassure, elle se balançait juste sur son bras. XD
Et pardon d'avance pour la longueur du post. ^^"" )



Lorsque le blond vint planter son doigt sous son nez, c’est à peine si Celesse souleva un sourcil. Non, le ton ou la visible contrariété qu’elle avait éveillé chez l’homme répondant au nom de Loooooric, comme il le lui avait fait remarquer avec assistance ; ne paru pas franchement la désarçonner. C’était tout autre chose qui semblait susciter l’étonnement chez la gaïaenne.

‘‘Chat ? Féline ? Nié ? O_o ’’

Tournant la tête de sorte à pouvoir voir pardessus son épaule, elle jeta alors un œil sur sa queue s’agitant joyeusement.

‘‘Euuuuuh… houlà. A part ma queue, je ne vois pas ce que je pourrais partager en commun avec ces félins contre lesquels, soit dit en passant, je n’ai absolument rien. XD Je ne suis pas un chat et tous ceux de chez moi ont une queue qui ressemble plus ou moins à la mienne. Il faudra voir à faire rectifier vos verres, on a du vous en donner de pas très adaptés à votre vue à mon avis. Ca peut être dangereux vous savez ? O_o Mais ce n’est pas grave tout le monde peut se tromper, après tout, l’erreur est humaine. N’est-ce pas monsieur Loooooric ? ^____^ ’’

Mais visiblement, le jeune homme, qu’elle avait affectueusement surnommé Le Blond, ne il’écoutait déjà plus, et avait focalisé son attention sur sa camarade de blondeur.
Son sourire s’élargissant davantage encore, Celesse ne pu s’empêcher de laisser échapper un commentaire dont elle avait le secret.

‘‘Sweeeeeet ! Ca doit être bien d’avoir quelqu’un qui s’inquiète autant pour soi. ^___^ Moi, j’ignore pourquoi, j’inquiétais tout le monde à la fois et personne en particulier. Paradoxal vous ne pensez pas ? O_o ’’

Encore une fois, la jeune femme parlait plus pour elle-même que pour être entendue, et elle aurait sans doute continué si son porteur ne l’avait pas soudain faite changer de bras ; en lui adressant en même temps un compliment qui lui valu un nouveau sourire de cette dernière ; qu’elle attrapa à la volée sans même se poser de questions, comme si ça avait été tout naturel qu’il agisse ainsi.

‘‘Bien accrochée oui mon capitaine ^^ , mais ce soldat commence à avoir mal aux bras et doit abandonner son poste avec moultes regrets. >__< ’’

Se laissant alors tomber à terre, Celesse se redressa promptement pour constater l’arrivée inattendue d’une toute nouvelle protagoniste.
L’air de la gaïenne se fit alors soudain curieusement tendre lorsqu’il se posa sur l’adorable petite boule de nerf lui proférant presque une douceur sérieuse qu’on ne lui connaissait pas du tout.
Air qu’elle perdit cependant très vite lorsque la fillette évoqua diverses choses, dont une qui suscita tout particulièrement l’intérêt de la petite brune.

‘‘Une gazette ??? Vrai de vrai ??? Ô douceur sucrée des aléas parfois si plaisants du hasard ! J’ai toujours rêvé de faire partie d’un journal ! *____* ’’

Ramenant sa main droite, poing fermé à sa bouche, Celesse fronça les sourcils en affichant une mine de sérieux sur-joué.

‘‘ Ici Celesse Anton envoyée spéciale du Luastria pour couvrir ce grand évènement qu’est la naissance d’une toute nouvelle galaxie. Je vous parle en direct de la ceinture d’Orion où nous nous trouvons aux premières loges pour assister à ce qui deviendra sans doute, un fait marquant de notre histoire.’’

Force était de constater que la jeune demoiselle avait des connaissances plus que discutables dans le domaine scientifique… et confondait apparemment journalisme de presse et journalisme télévisuel…
Mais Celesse ne s’embarrassait absolument pas de ce genre de détails.
C’est pourquoi, le regard brillant d’envie, elle se pencha en direction de la fillette.

‘‘Où est-ce qu’on signe ?! *___* ’’


Edité le 02-11-2007 à 14:56:34 par Mitoko triball




--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 02-11-2007 à 20:51:43   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Lovie avait "choisifié" son dos, mais Loric n'avait que ce qu'il méritait, c'est-à-dire heu ... rien. Il retira sa main amicale, son amie pouvant se soutenir sans aide, et regarda Slayn avec un air impassible.

Je ne vois pas de quoi tu parles, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Dit-il en indiquant brièvement Lovie d'un mouvement du menton, quand une nouvelle protagoniste entra en scène. La gazette ? V'la aut' chose. En tout cas, après ça, tout avait tendance à l'indifférer, la réaction des uns et des autres, mais Loric nota quand même l'accord du vampire pour leur affrontement pour ainsi dire amical à l'arène, dans un peu moins d'une heure. Il se massa le front comme s'il avait la migraine, ce qui n'était pas loin d'arriver après toute cette agitation.

C'est en train de devenir un forum ici, pas un hall d'arrivée, je vais donc vous laisser, je vais rencontrer mon chef de voie, il serait temps hein, avant d'accepter la mission contre les vampires que je ferai avec toi Slayn, et d'aller à l'arène. Bon repos Lovie, et à plus Celesse.

Il regarda brièvement la nouvelle venue, visiblement amie avec Lovie.

Salut, et ciao.

Puis il partit tranquillement donc, même s'il n'avait pas particulièrement envie d'aller là où il devait inéluctablement se rendre, mais c'était toujours mieux que de supporter le Néant dans ses rapports avec Lovie, et qui ne risquait pas d'évoluer s'il ne lui disait rien, et comme il ne pourrait jamais dire une telle abberation, autant ... mettre les voiles.

=> Section du Zénith => bureau d'Amrael.

--------------------
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 06-11-2007 à 20:13:08   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

(vais faire court histoire de pas vous bloquer lol ^^)

Lovie ne comprit pas la réaction de Loric. A l'instant, il voulait la raccompagner, quelques secondes plus tard, elle se retrouvait seule. Elle ne chercha pas a comprendre, a l'heure qu'il était, plus elle réfléchissait, plus sa migraine empirait a vitesse astronomique. Des réminiscences de son passé recommençait a engluer son esprit, et comme un voile, des voix vinrent se calquer sur ses propres pensées, mais rien n'étaient clairs, tout était brouillé et elle n'arrivait pas a dicerner un traitre mot de ce que son cerveau malade pouvait provoquer...

Lovie trouva néanmoins la force de saluer Loric. Puis ses yeux se brouillèrent un instant en se reposant sur les trois sans destins restants.

Anna sembla aux anges. Elle avait réussi a capter l'attention des deux suivants de l'aube.


"Je me retire dans ma chambre. Je ne tiens plus. Celesse n'oublie pas d'aller chercher ton sneack. Ca te sera grandement utile!"

Puis la blonde les quitta, vacillante, en direction de sa chambre.




Un regard triomphant, plein de détermination brilla dans les yeux azurs de la fillette. Elle leva le bras en signe de victoire, deux doigts de la main en V, camper sur ses deux jambes.

"Oui!! une vraie de vraie gazette!! YoooouuupIIIIiiiiiiiiiIIIIIiiii!! embauchée vous deux!! Je vous inscris auprès de Ryena pour cette nouvelle mission de l'aube.... et des autres!!!"

Anna sautilla un instant en tournant en rond. Elle regarda Celesse, toute sérieuse, avant de laisser éclater sa joie, un sourire jusqu'aux oreilles et admirative:

"Tu fais trop bien la journaliste." dit-elle, les mains jointes et le regard brillant oubliant un instant Slayn, mais sans vraiment l'oublier ^^ .

--------------------
Slayn Valentine
La vie est un cadeau
Aspirant de l'Aube
Slayn Valentine
   Posté le 07-11-2007 à 16:35:48   Voir le profil de Slayn Valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slayn Valentine   

Le vampire fut totalement surpris de la réponse de la jeune fille. Il avait encore trop parlé on dirait, il venait de se faire embauché juste pour avoir dit qu'il écrivait assez bien, mais il n'avait pas un seul instant se retrouver aussi vite embauché dans un journal

"EH Oh, EH OH!!! J'ai pas donné mon accord moi!! J'ai juste trouvé l'idée interessante, mais j'aimerais avoir le temps d'y reflechir et de voir si ce que vous faites m'interesse. J'irais voir plus tard à la Gazette, pour l'instant je suis trés occupé, j'ai un rapport important à remettre a mon chef de section, j'avis prévus de m'entrainer et je dois m'inscrire pour une mission!

J'irais voir aprés votre bureau quand j'aurais un trou dans mon emploie du temps!!"

Il caressat amicalement la tête de Celesse et ajoutat

"Allez on y va! Lady Aya t'emmenera surement voir les joueurs de tarot pour déterminer ta section, tu pourra en même temps leur demander de t'en fournir un^^"

[ Section de l'aube=> bureau de Aya ]

--------------------
Rendre interressant un monde qui ne l'est pas.


Theme de Slayn



Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 07-11-2007 à 17:26:38   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

‘‘Bye bye ! Reposez-vous bien surtout ! Peut-être à un de ces jours ! ^____^ ’’

Alors qu’elle saluait le départ de Lovie à grand renfort de signe de la main, s’étant tout à coup dressée tel un ‘‘i’’ et abandonnant sa conversation avec la fillette à la tignasse aux reflets couleur lila l’espace d’un instant, Slayn en profita pour signifier sa réserve quant à sa possible adhésion à la gazette.
Celesse pivota alors presque immédiatement dans sa direction pour lui faire face en affichant une mine totalement attristée, mais elle n’eut pas le temps de songer à affuter ses armes que sa cible lui échappait déjà, après l’avoir gratifiée d’une amicale caresse sur la tête, pour son plus grand mécontentement.
Elle se tourna alors vivement vers la fillette pour lui déclarer :

‘‘Moi tu peux d’ores et déjà m’inscrire sans problème ! Et ne t’en fais pas, j’arriverai bien à le convaincre de nous rejoindre ! Comptes sur moi pour ça ! A très bientôt ! ^___^ ’’

D’un nouveau salut de la main, elle s’empressa alors de suivre l’homme à l’ensemble rouge à travers les couloirs, d’un pas sautillant léger et enthousiaste.

--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-11-2007 à 20:42:34   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Anna était toute contente d'avoir deux nouvelles recrues pour la gazette. Elle espérait qu'ils seraient productifs pour que le premier exemplaire puisse sortir rapidement!!

Mais sa joie retomba assez vite, s'inquiétant du regard terne de Lovie qui ne préageait rien de bon. Puisqu'elle se retrouvait etre seule, elle quitta la salle des gates en trainant des pieds, plutot maussade, ce qui ne lui était pas coutumier, et sans passer par une bouche d'aération, a la vue de tous, ce qui était vraiment, mais vraiment pas habituel!

[ailleurs ^^]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum