Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-01-2007 à 20:44:03   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono aussi rouge qu'une pivoine fixa un point invisible du vaisseaux.

"Lua evrait savoirs ou elle se trouve. Oui, je le veux toujours.."

Il posa de nouveau son regard sur Mitoko et eut un pale sourire qui ramena sa peau à la teinte original.

"Enfin si vous le voulez encore"


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 21:27:35   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ses yeux bleus timidement posés sur les yeux mauves de Zono, Mitoko s’empressa d’acquiescer avec conviction. Pourquoi aurait-elle changé d’avis ? Bien entendu qu’elle désirait y aller avec lui !

‘‘Bien sûr que je le veux encore ! Enfin… je veux dire… oui… Oui, j’en ai toujours très envie… Alors… euh… j’imagine que l’on devrait rejoindre nos chambres pour se changer à présent…’’

Pourquoi s’était-elle emportée de la sorte ?... Il devait la trouver idiote d’avoir levé la voix soudainement comme ça… C’est toute empli de honte qu’elle se mit à se tordre la queue dans l’une de ses mains, le regard fixé sur ses pieds, en attendant soucieusement la réaction du demi-vampire.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-01-2007 à 21:58:12   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

"Oui allons y" Fit zono en prenant le bras de mitoko.


--------------------
Theme de Zono
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 22:11:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

En prenant son bras, le jeune homme força Mitoko à lâcher sa pauvre queue et à relever la tête pour lui répondre dans un sourire, agréablement surprise par l'initiative de ce dernier.

"Oui. C'est gentil de votre part de m'accompagner."

La jeune femme en profita pour s'accrocher avec douceur au bras de Zono, trop heureuse de pouvoir se tenir si proche du demi-vampire.
Et ils quittèrent la salle des gates pour se rendre à leurs chambres dans l'aile bleue.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 06-01-2007 à 13:22:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono courrant toujours autant arriva dansla salle des gates. Sans ce soucier de son atterissage il sauta dans la gate sans decelerer



**** Quelque temps plus tard ****


Zono ressortit de la gate de Traverse, à son plus grand etonnement il ne tomba pas au sol. Profitant de cette "chance" soudaine ils e rendit le plus vite possible dans sa chambre.


--------------------
Theme de Zono
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-01-2007 à 19:46:44   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel et Meileen sortirent précipitamment de la gate de Traverse, et avec autant de hâte, se précipitèrent vers l'Aile Bleue.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 17:22:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Après son entrevue avec Hyr, le jeune membre de la Ligue était venu sans tarder emprunter la gate de Traverse, dans le but de trouver une tenue plus adéquate pour le bal chez une personne qu'il connaissait bien.

Et peu de temps après qu'il soit passé, ce furent Loreleï et Caleen qui franchirent la gate de retour de Traverse.

"Bon, la première qui a terminé de se faire belle va chercher l'autre?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-01-2007 à 17:34:15   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord, répondit Loreleï qui évita de noter l'expression se faire belle . A tout de suite alors!"

Sur ces mots, la jeune fille se dirigea vers sa chambre en saluant Caleen, se disant qu'elle s'occuperait de son sneak après le bal.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-01-2007 à 18:50:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Egale à elle-même... si elle ne l'avait pas véritablement fait exprès, Caleen avait pu sentir que l'expression "se faire belle" n'était pas au goût de Loreleï, et un petit soupir s'échappa des lèvres de l'elfe. Est-ce qu'un jour elle arriverait à faire accepter à son amie qu'elle était jolie et féminine? Combat, puisqu'on pouvait utiliser ce terme avec Loreleï, qui serait long et difficile...

C'est ainsi que Caleen suivit la jeune femme blonde en direction de l'Aile Bleue, cherchant, comme elle l'avait essayé dès qu'elle l'avait connue en fait, de faire percer à Loreleï la carapace qu'elle s'était forgée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2007 à 20:01:27   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva à la salle des gate, elle ne remarqua personne au alentours, les sans destin etant tous à l'heure actuels partit pour le bal..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 16-01-2007 à 20:07:13   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

La jeune meta-chat après avoir parcourue tout le vaisseau arriva enfin dans la salle des gates ou les flèches s'arrêtèrent. Elle regarda autour d'elle avant de voir une jeune femme près d'une des gates. elle s'approcha d'elle avant de la saluer, un peu intriguée.

- Nyo, bonjour, je rechercher une personne qui doit m'accompagnée et euh...

Razalud baissa la tête. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour formuler sa question. Un peu honteuse, elle se mit à jouer avec le grelot de son collier sans finir sa phrase, tête basse.


--------------------
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 16-01-2007 à 20:44:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sentit une odeurs familliaire dans les alentours de la salle des gates. Une odeurs familliaire mais inconnu pour la jeune femme. Elle remarqua bientôt l'arrivée d'une jeune femme au oreilles de chats :

"Nyo, bonjour, je rechercher une personne qui doit m'accompagnée et euh... "

C'etait l'odeurs de sa race similaire à la sienne qu'avait ressentit lilianna.

"Sa doit être moi"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 17-01-2007 à 18:55:02   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud releva la tête un sourire aux lèvres, avant de s'incliner avec une maladresse enfantine.

-Nyo, bonjour madame. Je m'appelle Razalud Grifielda, de la zone du Crepuscule. Nyo, euh Monsieur...Filodero m'a envoyée vers vous pour que vous m'aidiez pour mes achats enfin je crois. dit-elle d'une voix un peu rapide, tout en continuant de jouer avec son grelots, mais pour une fois elle la regardait en face.


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-01-2007 à 18:58:08   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Cependant, un examinateur alla trouver les deux jeunes filles.

"Lilianna Demonikius, ne devriez-vous pas être au bal en ce moment-même?
Quoi qu'il en soit, je dois vous faire savoir que sir Wigoo souhaiterait s'entretenir avec vous et deux autres de vos camarades. Vous ne pourrez de nouveau partir en mission qu'une fois cette formalité accomplie."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-01-2007 à 18:59:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna se gratta l'oreille en reflechissant.

"Ah... Bon ben suis moi alors" fit la jeune femme qui se rendit devant la gate menant à traverse.

"Maintenant on y va" fit elle en prenant Raza par le bras et entrant dans le passage.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Razu
Nyo ?
Sans-Destin
Razu
   Posté le 21-01-2007 à 15:23:09   Voir le profil de Razu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Razu   

Razalud n'eut pas le temps de dire ouf ou même de remercier la jeune femme de l'accompagner qu'elle fut entrainée dans la gate par Lilianna sans qu'elle puisse vraiment comprendre.


--------------------
Ego
Apprenti de l'Aube
Ego
   Posté le 03-02-2007 à 16:41:41   Voir le profil de Ego (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ego   

Suivant les indications qu'Aya lui avait donné, Ego arriva à la salle des Gates, et se dirigea vers celle de Traverse; puis sans jeu de mot, il la traversa.


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 00:45:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



La réploïde, traînant pratiquement Nessa, venait d'arriver devant la gate d'accès direct, et marqua une pause. Puisque Nessa était nouvelle, autant ne pas la brusquer d'avantage, le premier passage par une gate étant souvent un peu... chaotique. Et puis, au vu de son caractère qu'elle avait montré timide, la gate ouverte devant elle ne manquerait pas de l'étonner et l'intimider.

"Avez-vous déjà vu une gate Nessa? ^^ "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-02-2007 à 01:27:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La réaction si vive de Ryena avait prit Nessa de court. Elles étaient arrivées devant une sorte de poteau. Cherchant son souffle (et s'étonnant au passage de l'énergie dégagée par la réploïde), elle lui répondit entre deux bouffées d'air qu'elle n'avait jamais vu de gates.

"Mais (pfff) j'imagine (pfff) que nous allons (pfff) utiliser cela (pfff), puisque (pfff) vous me le (pfff) demandez (pfff)..."

Elle tenta de dire qu'elle était curieuse de savoir ce que c'était et comment cela fonctionnait, mais elle était hors de souffle.


--------------------
Ne pas désespérer!
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2007 à 15:17:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

C'est à cemoment que la dîtes gate s'ouvrit pour laisser passer Lilianna suivit deprès par Razu.

Quand elle toucha lespied au sol et observa la jeune elfe et la réploïde.

"Salut"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 17:20:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Oui, il faut la traverser pour se rendre où je voulais vous emmener ^^ Mais avant, il faut que je vous explique quelques petites choses. Ce que vous voyez est donc une gate, sorte de portail qui peut mener à d'autres mondes. C'est ce dont nous nous servons en tant que Sans-Destin pendant les missions, mais leur accès est réglementé, mis à part celle-ci, et une autre, la gate de l'arène, qui sont en accès libre. Et il se peut que lors de votre premier passage vous connaissiez quelques... désagrément, mais rien de grave ne vous inquiétez pas ^^ "

Les explications sommaires se finirent juste lorsque Lilianna revint de Traverse, et la réploïde l'accueillit avec un large sourire.

"Bonjour! Laissez-moi deviner, vous êtes Lilianna Demonikius, n'est-ce pas? J'ai beaucoup entendu parler de vous par votre tante Rikku, vous êtes bien telle qu'elle vous a décrite! Je m'appelle Ryena, enchantée! ^^ "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 10-02-2007 à 18:28:35   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Ouais ouais moi de même" fit la jeune femme en prenant le chemin de la sortie.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2007 à 21:21:09   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Courant toujours aussi précipitamment, et évitant comme la peste tous les axaminateurs qu'il a croisés sur la route, c'est un Celiel essouflé qui traverse la gate d'accès direct vers Traverse.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-02-2007 à 22:36:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Loi d'être refroidie par l'indifférence de Lilianna, Ryena ne se départit pas de son sourire.

"Oui, elle est exactement comme le disait sa tante."

A ce moment, c'est un Celiel qui passa en trombe devant les deux femmes.

[img] http://img127.imageshack.us/img127/4826/cerranbann2fx5.jpg[/img]

Peu de temps après Celiel, un jeune homme aux yeux aussi rouges que ceux de l'ange en sortit.

"Mesdemoiselles" les salua poliment Cerran, en s'inclinant, avant de partir à la recherche de la salle du bal.



"Hé bien! Quel trafic aujourd'hui!" commenta Ryena.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 11-02-2007 à 12:13:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Bon Raza tu viens ? Ou je te laisse trainée les pattes ici ?" fit la jeune femme qui commençait vraiment à s'echauffer.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum