Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Salle des Gates 

 Accès direct à Traverse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-12-2006 à 14:09:58   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

"Nous voila" Fit Lovie trainant toujours Vranken.

"Et on ne sait encore pas perdu!!"


Lovie lacha enfin le jeune demi-elf, et passa a travers la gate.

[traverse]


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-12-2006 à 14:11:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken semblait egalement perplexe et enthousiaste à l'idée d'aller dans un monde qu'il ne connaissait pas. Il s'engouffra dans la gate a la suite de Lovie


--------------------




Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 23-12-2006 à 14:16:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva sur le Lua en compagnie d'un jeune garçon auquel elle avait bandé les yeux. Elle décida de se rendre directement dans le bureau de Hyr espérant qu'il soit là après avoir mis sa basse dans son sneak. Elle avança donc guidant le jeune homme sous des insultes de ne pas le laisser voir l'endroit.


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 23-12-2006 à 19:13:01   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Et voilà déjà de nouveau l'androïde devant la gate menant à Traverse . Elle traversa celle-ci de la même manière que d'habitude .


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 23-12-2006 à 21:59:31   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega venait de s'inscrire à sa seconde mission, en attendant le dernier membre, il décida de faire quelques emplettes. Après plusieurs demande, le seul lieux qu'on lui est vraiment recommander était Traverse.
Il passa donc dans le gate.



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2006 à 23:01:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Venant directement de la chambre de l'elfe, Caleen et Loreleï arrivèrent dans la sallle des gates, et l'elfe marqua un temps d'arrêt. Fixant la gate de Traverse, elle fut prise d'un léger tremblement. Et si elle n'y arrivait pas? Et si dès qu'elle posait le pied dans cette ville ses sentiments se détraquaient à nouveau?


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-12-2006 à 23:30:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï s'avançait directement vers la Gate, et se retourna au dernier moment vers Caleen. Elle lui tendit la main en souriant.

"Tu viens?"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2006 à 23:54:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le sourire de Loreleï et son attention à son égard, voilà ce qui faisait avancer l'elfe effrayée. Et c'est presque sans hésitation que Caleen saisit cette main tendue par son amie et qu'elles franchirent toutes deux le passage.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2006 à 00:15:21   

Sakura sortit du bureau de Hyr et décida d'aller à Traverse. S'il y avait un bal, il faudrait bien se vêtir. Elle décida d'aller s'acheter des vêtements.

[Direction ---> Boutique de Sienna...]
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-12-2006 à 20:09:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



Une petite frimousse dévissa lentement et silencieusement la plaque au-dessus d'une gate. D'une main elle retint ses long cheveux mauves, et passa deux yeux curieux a travers. Elle vit alors un examinateur à sa droite a quelques pas seulement.

*trop pret*

Elle revissa la plaque et s'éloigna d'une dizaine de mètres sur la gauche, s'eloignant un peu de la gate pour Traverse. S'estimant a bonne distance, elle dévissa la plaque sous elle, reregarda si le chemin était libre et se laissa doucement glissé de la bouche d'aération, restant aggrippée par les mains, avant de tout lachée et de se réceptionnée tel un chat.

Sur la pointe des pieds, elle s'avança juste devant la gate... et respira un grand coup. Une certaine appréhension l'envahit alors. Elle allait quitter le cocon doux et protecteur du vaisseau pour la première fois. Finalement le monde extérieur l'effrayait un peu. Mais elle repensa alors au bal et son ambition fut la plus forte.



"Et toi, la ba, reste ou tu es!!" fit un examinateur en se retournant et voyant hésiter la fillette.

Mais celle-ci fut plus rapide et plongea presque de volonté a travers l'ouverture.

[boutique S&N]

Anna


--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-12-2006 à 18:00:49   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega revenait de la boute S&N, deux sacs contenait sa tenue pour le bal, tendis qu'il allait dans sa chambre pour se changer, il essaya de savoir pourquoi fallait t'il faire toute ses dépense pour un bal, après tout, l'apparence n'a pas forcément à voir avec celui qu'ont est.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 27-12-2006 à 20:06:11   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Zono avait suivit les sans-destins, sans lacher Mitoko du bras il sauta dans la Gate, la jeune femme à sa suite.


--------------------
Theme de Zono
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-12-2006 à 14:20:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Une gate s'ouvrit alors, laissant passer une petite blonde assez fatiguée, en effet, acheter des vêtements à une période où tout le monde y allait pour faire de même ..La prochaine fois, Misuzu y réfléchira avant d'y aller.De même, pour finir, elle avait passé un mauvais moment à cette auberge dont la jeune fille ne se souvenait plus du tout le nom, d'ailleurs, elle s'en fichait complètement. Misuzu épousta sa robe et attendit ses amis.

''Enfin rentrée!''


--------------------

Theme Of Misuzu
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 30-12-2006 à 14:55:14   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

Lovie arriva peu de temps après accompagnée d'Anna.

"Bon je file me changer...."

Lovie s'exclama alors violemment en poussant un cri:

"mon dieu!!! je porte toujours mes vieux chiffons que j'avais a ma mission!!! quelle honte, je suis dans un état -_- "

Anna crut bon de rajouter dans un grand sourire:

"tu sens le fauve Lovie"

"toi, je te permets pas -_-' "

Après l'instant de surprise, Lovie rajouta.

"Allez, je vais a ma chambre, a tout de suite Misuzu. tu préviens Vranken? Anna vient avec moi, j'ai tes paquets.."

[chambre de lovie]


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2006 à 15:09:07   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken sortit de la gate, sa respiration commencait a reprendre un soufflement normal, apres la frayeur qu'il avait eu avant. Il verifia qu'il n'avait pas oublié son sac avec ses habits a la taverne,leva la tete et vit Misuzu.
"Elle est partie Lovie?" demanda-t-il à la jeune fille


--------------------




Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-12-2006 à 15:42:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

''Elle est partie se changer ^^ D'ailleurs, je vais allée faire de même. On se retrouver tout à l'heure au bal, Vranken ^^'' Disait-elle en le saluant.

C'est ainsi que Misuzu prit le chemin de l'Aile Bleue pour pouvoir se changer et ainsi aller au bal.


--------------------

Theme Of Misuzu
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-12-2006 à 16:10:53   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Vranken, se retrouvant donc seul, se dirigea egalement vers sa chambre afin de se changer.


--------------------




Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-01-2007 à 23:20:39   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen et Celiel refirent leur apparition dans la salle des gates, ils prirent aussitôt la gate vers Traverse.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 16:19:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

La surface cristalline qui formait la partie de transfère de la gate se troubla soudain pour ‘‘cracher’’ ; et le mot était faible… ; une pauvre jeune femme blonde sur le sol de la salle du Luastria prévue aux passages inter-mondes. C’est pour finir à plat-ventre qu’elle effectua sa sortie du géant arceau de métal cette fois. Mais son paquet l’empêcha de prendre la dureté du sol en pleine mâchoire et amortit la rencontre entre sa tête et celui-ci.
Malgré tout, elle fut de nouveau quitte pour une arrivée bien douloureuse… Mais comme à chaque fois, elle se releva dans un soupir et s’épousseta légèrement à la hâte.
Puis, elle se retourna vers la gate, serrant son paquet tout contre sa poitrine, et attendit Lilianna et Zono.
Zono… pourvu que sa sortie à lui s’effectue sans encombres…


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-01-2007 à 16:49:17   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Pourtant une fois n'est pas coutume Zonos 'ecrase tête la première contre la gate et le faite qu'il porte ces affaire ne put l'aider à reagirs.

"Il faudrait que je pense à atterir avec moin d'encombre" fit il en se plaçant à côté de mitoko en souriant legerement.


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 16:52:47   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna arriva à leurs suite, elle posa les pied simplement au sol et observa mitoko puis zono.

"Vous inquieter pas, sa s'arrangera un de ces jour !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 19:04:08   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

‘‘Zono…’’

Il avait beau continuer de sourire, Mitoko ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui… Le choc avec le métal de la gate avait du être rude… c’était plus que certain… Et pourtant, tout comme elle lorsqu’elle avait mal, il se bornait à ne pas le montrer…
Sans réfléchir, la jeune femme s’approcha de lui et leva la main vers son visage pour écarter quelques mèches de cheveux rousses de son front. Un hématome était bien présent à l’endroit où il avait pris la gate de plein fouet. Elle effleura alors le bleu qui était apparu sur le front du jeune demi-krusnik du bout des doigts en soupirant.

‘‘La prochaine fois… je ne vous laisserai pas atterrir de la sorte… Je vous en fais la promesse…’’

Le regard qu’elle plongea dans celui de Zono était à la fois doux et inquiet, mais également plein de conviction et de volonté.


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Zono Demether
Der Wahnsinn von soeben
Portesprit Eclatant
Zono Demether
   Posté le 05-01-2007 à 19:58:10   Voir le profil de Zono Demether (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Zono Demether   

Le jeune homme rougit au parole de la jeune fille.

"Ah mais ne vous inquieter pas mademoiselle Mitoko" fit il.

Il sentit une secousse dans sa poche et wyzzou en sortit, la petite bête bailla à s'en decrocher la machoire puis, utilisant ces longue oreille, ce mit à voler pour ce poser sur la tête de Zono.

"Mais merci.."


--------------------
Theme de Zono
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 05-01-2007 à 19:58:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Vous êtes bien proche tout les deux" fit simplement remarquer lilianna avec un sourire en coin.

"Bon je court vers ma chambre on se reverra surement au bal !!" fit elle en se mettant à sprinter.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-01-2007 à 20:18:17   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

"Euh..."

Aux paroles de Lilianna, Mitoko s'écarta bien vite de Zono en rougissant de plus belle.
C'est vrai qu'elle avait des gestes envers ce dernier qui devaient paraître bien familiers à leur entourage...
Pourtant, elle avait été encore incapable de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment pour lui...

"A... a plus tard mademoiselle Lili!"

D'un signe de la main, Mitoko salua le départ précipité de leur amie avec un sourire un peu gêné sur les lèvres.
Après quoi, elle se retourna vers Zono sur la tête duquel Wyzzou se tenait à présent, légèrement crispée de se retrouver de nouveau seule avec lui.

"Et bien... nous devrions aller nous changer nous aussi... Mais je n'ai aucune idée d'où nous devons nous rejoindre par la suite... Si tant est que vous désirez toujours que je vous accompagne à ce bal, bien entendu..."


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Salle des Gates  Accès direct à TraverseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum