Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-05-2006 à 18:22:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu as bien raison, et c 'est ce que j 'ai compris aussi après avoir été traitée comme une imbécile par mon directeur de stage pratique de BAFA ( Brevet d 'Aptitude aux Fonctions d 'Animateur )
Il a fait un abus d 'autorité, et a mis des reproches non justifiés dans son rapport. A cause de lui, je suis obligée d 'abandonner mon BAFA parce que j 'ai pas le temps de faire un autre stage. Et quand j 'ai téléphoné à mon organisme, ils m 'ont dit qu 'en général en appel, c 'était le directeur qui gagnait -_-
Ce con m 'a carrément dit qu 'il fallait que je me remette en question et que je change de métier. Pendant deux semaines, il m 'a parlé comme si j 'étais une demeurée qui savait rien faire. Heureusement que je suis payée et que ça rembourse ma formation sinon j 'aurais fait un scandale è_é
Résultat, je crois que je vais m 'en tenir à Tupperware, au moins je suis dans une équipe géniale


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2006 à 21:33:08   

... La vente de boitiers en plastiques? ... Hmmm, je me verrais bien vendre ces produits... *chant du criquet* Mouais... Y'a que les meufs qui peuvent le faire sans passé pour des parfaites idiottes... ^^;;; Je sais pas comment vous faites. Franchement, les hommes aussi pourraient vendrent des produits de beauté et j'en passe... peu importe s'ils sont ou pas hétéros.. on devraient tous avoir des jobs similaires pour que tout soit équitable.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-05-2006 à 18:44:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Il y a des hommes, même si je suis d 'accord qu 'il y en a trop peu
Disons que ceux qui font de la vente par réunions assument complètement leur métier et se sentent très à l 'aise ^^ mais tu peux te renseigner, il existe de la vente par système de réunions, mais pour autre chose que des boîtes ou du maquillage ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2006 à 01:36:17   

Marre...

Ma meilleure amie vient de m'apprendre qu'elle avait une relation à distance avec un mec du Québec. Y'a de quoi se pendre après ça. Pfff... j'ai passer une entrevue lundi dans un restaurant et j'ai toujours pas de nouvelles.. J'm'emmerde. Au fait, j'suis pas sur le point de revenir ici, j'suis trop pessimiste et ça va finir par saouler tout le monde.


lord
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 19-05-2006 à 18:30:17   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Tu reviendras quand t'iras mieux.

Personnellement, je commence à remonter, même si c'est assez péniblement que je le fais, la pente des sales notes ; en même temps, mon meilleur ami bien partit pour passer est en train de faire une chute libre... Je l'ai vu tomber de très haut pendant que j'escaladais.

Métaphore, comprendra qui pourra.


--------------------

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 20-05-2006 à 12:51:32   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

ai comprit moi =)


--------------------


Theme de Dreac
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-05-2006 à 19:16:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Punaise, chuis assez secouée. Les gens sont d'une stupidité hors norme (pire que ce que je pensais). Pour faire simple, il se trouve qu'un groupe d'abrutis de ma classe (vous savez, ceux qui jugent les autres avant de les connaître) sont allés faire un tour sur mon skyblog ainsi que ceux de mes amies. Déjà, nous avions un délire avec les fleurs en début d'année, et nous donnions des noms des plus débiles, du genre "verge d'or" et "sucepin" : voila que ça va faire la une du figaro! Mais pire encore que ces gamineries : sur un questionnaire que j'avais posté, avec tout plein de questions débiles, il y avait "Ta religion". J'ai répondu "Satanisme". Lundi, en français, un mec de ma classe m'appelle, me demandant "t'es satanique ?". Je lui réponds que oui, et il se met à gueuler je ne sais trop quoi avec une voix rauque, exprès bien sûr. Passons. J'ai encore entendu divers commentaires stupides dans mon dos, mais là... Ce matin, en MPI, nous faisions un peu de programmation (enfin! lol) et on devait entrer des codes sur un programme. Le con derrière moi dit alors à son voisin, bien haut pour que j'entende "attends, on va invoquer Satan!"... Putain mais quel con! Venant d'un athé qui ne connaît absolument rien aux religions, j'aurais encore laissé passer, mais ce mec est juif pratiquant : je pourrais très bien me foutre de sa religion également. D'ailleurs, pour info, Satan n'est pas invoquable comme Dieu, puisqu'il ne s'agit pas d'une entité spirituelle. Bouffons...

Bref, je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant à être satanique, surtout que c'est la "religion" la plus honorable selon moi, pour peu qu'on s'y intéresse de plus près, et que l'on apprenne un peu de quoi il s'agit. Ek... non mais j'vous jure!


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-05-2006 à 20:21:47   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais raconté ma vie ici Xd, je vais la raconter vite fait,préparez les oreillers!

La naissance
Je nait le 15 Septembre 1993. Comme chuis déjà une ptit chieu**, on me fait sortir par césarienne
J'ai les yeux de mon père,les cheveux de ma mère(et le meme air c** que mon frere )^^
Et effectivement,j'ai un grand frère,Benjamin,de 10 ans plus grand que moi^^
(bizarrement,je m'entends mieux avec Painou qui a le meme age que lui que avec lui XD )

La maternelle

Rien de très interessant, juste que je sais lire vers 3 ans et demi et que déjà gosse,je pianotais sur les genoux de ma mère sur le vieux Mac XD
Et à 3 ou 4 ans,m'en rappele plus Xd, j'attrape une maladie grave dont je me rappele plus le nom Xd, je manque de mourir,mais chuis sauvée à temps,mais bon,je pense que vous vous en doutez XD

La primaire

Chuis assez surdouée,mais je galèèèèèère pour me faire des amis XD, de cette période resteront environ 3 "vrais" amis, 3 garcons Xd, Clement, que je vois de temps à autre,car il n'est pas dans mon college, Guillaume,qui,bien qu'il soit dans mon college, je ne vois pas très souvent, et Kieran(Painou, Sai et Mimi,je vous en ai déjà parlé XD^^), que je vois souvent pendant les recrés et le midi^^

Le college

6eme : Pas trop mal ma foi, je m'habitue vite, je me tape les felicitations les 3 trimestres,et j'arrive enfin à me faire des amis garcons ET filles, y'en a 3 de plus cette fois XD, Nicolas, un peu violent Xd, Quentin, le con pervers XD(oui,il est désigné comme ca dans le groupe XD)et Elodie, qui adoooore mettre des coups de pieds dans l'oreille de Quentin XD^^
Je commence aussi à me rapprocher de 2 gars de mon théatre(vi,je fais du theatre depuis le CE2,ma prof de CE1 qui me l'avait conseillé,vu mon extrèèèèèèème timidité Xd^^): Remy,qui est dans mon college,que je vois souvent, et Gaetan, je m'entends plutot bien avec^^

5eme: Bon,c'est en cours Xd, mais c'est pas mal, début d'année,je symphatise avec Sebastien, le 2eme intello de ma classe, qui est aujourd'hui un bon ami^^
Vers mars,un petit groupe se forme : Moi,sebastien,quentin(celui de 6eme,qui est encore dans ma classe,qu'on surnomme aussi "le crevé" XD), Cynthia(une fille de ma classe),Leyla(qui me fait la tete actuellement XD^^). Sauf que j'ai du mal à gerer 2 groupes d'amis XD, d'un coté, j'ai Remy, Kieran et Nicolas,et de l'autre,j'ai eux,les recrés sont partagées XD^^

Euh,et je crois que ca ira, donc reveillez-vous XD
Vous voyez,lire ma vie,c'est encore plus efficace qu'un somnifère XD

Message édité le 15-12-2006 à 22:02:41 par STidus
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 23-05-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lol^^ Ben perso, le coup des groupes d'amis différents, je connais ça. Avec mes trois meilleurs amis, à l'époque, on ne formait qu'un groupe, mais l'un d'eux s'est séparé (disons, pour faire simple, que y voulait larguer x, que z l'a suivi, mais que j'ai refusé. Donc finalement, x et z se voient rarement mais s'entendent encore bien, mais x et y se détestent mutuellement. Si vous n'avez pas compris, ce n'est pas grave).
Maintenant aussi, y'a d'un côté Charly, et de l'autre les gens de ma classe, Charly n'étant pas dans le mienne. Ben je passe le plus clair de mon temps au lycée avec les gens de ma classe, mais en dehors, mis à part les soirées sbourlageul, c'est avec Charly^^

Voila, vous pouvez vous réveiller maintenant

PS : personne ne sait où je pourais trouver un crucifix renversé en pendentif ? (je m'adresse particulièrement à Anou et Shira, mais si quelqu'un d'autre connaît un magasin sur Paris, j'aimerai bien en avoir l'adresse)


--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-05-2006 à 20:35:02   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi,tu sais pourquoi je suis souvent avec le groupe Remy+Nicolas+Kieran^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 23-05-2006 à 20:45:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

lol mais non c'est pas endormissant ^^

moi j'ai rien a dire c'est pire ^^"


--------------------


Theme de Dreac
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 21:05:23   

.... Oh mon Dieu! J'ai vu Khao y'a quelques temps en ville... O_o... Bah non, c'était un sosie... mais un sosie qui ressemble vraiment à Khao! O_O
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-05-2006 à 21:09:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Ah bon?^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 21:17:54   

Ouais, me suis rappeller en le croisant qu'il était dans la même grade que moi tout ce temps mais il a graduer en même temps que moi... J'me rappellais plus trop de ce détail là, mais bon, c'est bizarre.

Edit : J'suis pas sur mais je crois qu'il avait 1-2 ans de plus que moi.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 23-05-2006 à 21:18:33   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Il était pareil?Le teint super pale,tout ca?^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2006 à 21:19:54   

Pareil je dis! Pâle et la même tronche... Enfin... Le même regard de... Mouais, je dirais pas le mot. Bahhhh le regard à la Igor.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 24-05-2006 à 01:48:11   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca commence à faire beaucoup là, j'en ai combien de sosies en tout?
(j'ai une tronche si banale que ça pour que je ressemble à n'importe qui? )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 03:01:17   

Mais non!! Une p'tite tronche toute kawaii de *attention, ceci n'est pas une insulte* baka heureux. ^^;
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-05-2006 à 13:44:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tal' : les gens ont énooormément de préjugés sur le satanisme. Etant moi-même sataniste, bien que ne faisant pas partie de l 'église de Satan, j 'en entends des belles aussi. Enfin bref, le jour où les gens arrêteront de préjuger, les poules auront des dents

Pour le pendentif, Shira et moi nous nous fournissons sur ce site :
http://www.boutique-gothique.fr/
J 'ai toujours été satisfaite quand j 'ai commandé sur ce site ^^ Sur Paris, je t 'ai trouvé cette page web qui peut te renseigner :
http://nightwitch.tooblog.fr/?2005/05/26/3-les-boutiques-gothiques


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 16:01:50   

...

*n'a pas de mots*
*se barre en courrant en entendant le mot satanisme*
*trébuche dans un puie*

... Ahhhhhhh!!!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-05-2006 à 18:02:27   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Nyaaaaaaah! Arigato Gozaimasu Arsenika-chan!^^

Oui, je viens de voir six épisodes de FMA en VOSTFR à la suite, alors je me suis un peu faite "japonisée"

En tout cas, je crois que j'en entendrai encore parler, du moins jusqu'à la fin de l'année, puisque j'ai entendu murmurer deux connes de ma classe un "Irène est sataniste" ce matin, en cours... Putain de clonage social


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:23:10   

*ronchonne dans un coin*

"... Oulalah... J'y comprend rien à toutes ces religions... Elle me font peur avec leur satanisme..."

*suce son pouce*
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 24-05-2006 à 18:31:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ce n 'est pas une religion justement Danny, c 'est une philosophie, un art de vivre en harmonie avec la nature qui est représentée par Satan. Au contraire, le satanisme banni les religions ( pour plus d 'infos, voir l 'article sur mon blog )
De rien ma tite Irène, puis tu les emmerde, doivent pas être très évolués T 'as qu 'à leur dire que tu as une amie sataniste vampire ça les calmera


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:39:45   

Ouais mais bon, je préferre être athé à sataniste... Franchemant, tout ça me donne la chaire de poule.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-05-2006 à 18:41:04   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lol! En plus de ça les deux filles qui ont dit ça se fringuent comme des Goth et n'écoutent que du métal Le pire reste encore le crétin qui a sorti le "On va invoquer Satan", alors que, justement, Satan n'étant pas considéré comme un dieu mais comme la représentation de la nature et de l'homme. J'ai failli lui dire de se documenter un peu avant de parler de ce qu'il ne connaît pas, mais bon, comme on dit, faut pas parler aux cons, ça les instruits

Sinon j'ai trouvé une croix renversée qui me tente bien sur le site, mais je pense chercher plutôt dans les magasins sur Paris. D'ailleurs, j'ai été étonnée de voir qu'il y en avait un... dans ma rue! O.o Je crois savoir où il est, et c'est vrai qu'il est tout petit ce magasin...

Danny a écrit :

Elle me font peur avec leur satanisme...

Je ne vais pas relever, mais ce genre de remarque hérisse le poil, étant donné que les idéaux satanistes ne sont que respect


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum