Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-09-2006 à 00:15:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Je suis allé faire un tour sur ton site...
Les spots anti DADVSI sont pas mal du tout
Quant à se balader dans Paris en pyjama, franchement chapeau bas fallait oser

Sinon dans ma vie, y a du nouveau :

A 15 h 30 j'ai un entretien d'embauche dans un hôtel de Lille.
Wait and See...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 06-09-2006 à 01:32:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon courage Shira! ^^ Ca serait un super cadeau d'anniv ça!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-09-2006 à 11:39:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

oui, grande soeur a raison, bon courage Shira!

*sort ses pompons et fait la pompom-girl*


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 20:35:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lol merci pour le site^^

Sinon j'espère que ça s'est bien passé!!!


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 21:33:01   

C'est tout à fait naturel Saï.

Moi en ce moment, je déprime. Mais ça va aller. ^^
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-09-2006 à 21:50:35   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 21:51:35   

Je vais plutôt t'en parler sur MSN. J'veux pas trop mettre de détails sur MS.
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 12:08:31   

On m'a dit mes quatres vérités hier :

1) Immature
2) Irrespectueux
3) Sans tact
4) Dit tout ce que je pense.

Ouch... ça fait mal...
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 12:11:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

T'as oublié gémiard
Bah, faut se dire qu'on a pas que des defauts!
Enfin je crois XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 12:16:19   

gémiard? ça veut dire que je me plaind beaucoup?

en tout cas, c'est aussi ce que je me dis. ^^; j'dois pas avoir que des défauts.. ptdr
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 12:21:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

C'est tout à fait ça ^^

Oui, regarde, si on avait que des defauts, on existerait plus!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 12:23:38   

Bah, avec tous les défauts qu'on a, ça m'étonne qu'on ait autant de guerres... X_X

Et j'sais pas si t'as remarquer mais j'me plaind qu'avant. C'est sur que je dis ce qui me reste sur le coeur mais ces derniers temps, je me plaind moins. Même dans la vie de tous les jours, je suis de meilleure humeure. ^^
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-10-2006 à 12:42:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tiens? Dire ce que l'on pense est un defaut? ah oui c'est vrai, j'avais oublié


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 12:58:28   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Vu que cette Terre est peuplée aux trois quarts d 'hypocrites, je dirais que c 'est une qualité de dire ce que l 'on pense XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 13-10-2006 à 12:59:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Dire ce que l'on pense n'est pas un défaut.
Mais la façon dons on le dit peut en être un.


--------------------
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-10-2006 à 16:29:40   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je dirais que ce qu'a dit Anou est on ne peut plus vrai regardez par exemple, la personne que je croyais considérer comme ami m'a tout simplement trahi, et pas qu'à moi. Le tout est de savoir dire quelque chose de vrai, à partir de là, on a le droit de dire ce qu'on pense


--------------------
Theme de Dran

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 13-10-2006 à 16:52:00   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Neko=> Je dirais pas que c'est la maniere, c'est surtout le receptioneur


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 13-10-2006 à 17:41:19   

Euh... au fait... c'est gémiard le vrai mot ou geignard? ... S'cusez moi pour le hors sujet.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-10-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Les deux sont corrects, disons que le premier est plus familier ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2006 à 18:18:00   

Une chance qu'on m'a dit ce que ça voulait dire car j'étais complètement gourré. (Pas facile de comprendre l'accent des autres pays...)
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 12:20:58   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

En ce matin du 30 novembre ma vie est marquée par un triste évènement. Pour la première fois de ma vie je sais vraiment ce que l'on ressent quand on perd un proche...

Ce matin, j'ai appris la mort d'un des meilleurs amis que je ne me sois jamais fait. Suite à son déménagement il y a environ 6 ans, Nous étions séparés par un bon millier de kilomètres, mais le lien d'amitié entre nous deux était intact. Je pensais avoir du mal à m'en sortir, mais lui savait bien mieux que moi à quel point il était difficile de survivre dans cette vaste mascarade qu'est la société humaine...

C'est cet ami qui a fait naître en moi le désir d'écrire (c'est lui qui m'a inspiré la personnage de Lukia pour ceux qui m'ont lu sur Crash Zone).

J'étais sous le choc quand sa mère adoptive (une femme digne de louanges tant elle a été courageuse et présente pour lui) m'a appris sa mort, et je n'ai véritablement pleuré que lorsque j'ai raccroché le téléphone...

C'est les yeux rougis par mes larmes que j'ai pris cette décision : il est temps que j'en finisse avec ma stupide angoisse de la page blanche. Je vais me caler devant mon PC et reprendre l'écriture de mon livre, peu importe le temps que ça prendra. Lui qui a toujours adoré lire mes histories (je les lui envoyais par courrier même après qu'il ait déménagé), je pense que c'est encore le meilleur hommage que je puisse lui rendre.

Adieu mon ami, puisses - tu trouver dans la mort la tranquillité que tu n'as jamais eue dans ta vie...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 30-11-2006 à 13:09:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Pauvre Shira
C'est une bonne idée que tu reprennes l'écriture de ton livre, ça lui aurait sans doute fait plaisir.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 14:09:24   

Bon sang de bonsoir... -_-
Toutes mes condoléances et si tu veux mon avis, écris comme tu n'as jamais écris. Ça soulage beaucoup dans mon cas et je sais pas ce que ça fera pour toi mais je te souhaites beaucoup de courage.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 30-11-2006 à 19:09:33   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Mes condoléances Shira , comme tu dis le meilleur hommage est encore de donner naissance à quelque chose qui lui plaisait , c'est si rare de trouver un vrai ami alors rendons-le hommage


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 30-11-2006 à 20:41:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je vais faire dans le non-original mais mes condoléances Shira^^"


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum