Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-09-2005 à 22:07:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je crée ce topic en référence à Crash Zone. Pour ceux qui veulent raconter leur vie!

Bon, je me lance!


Life of a psychopanormale
C'est le 8 Septembre 1990 que vint au monde l'atrocité que je suis. Vers 18 heures, alors que l'on redoutait cet instant, je suis née! C'est ainsi que commença ma vie. Passionnant je sais.

Pour ce qui est de l'école...
Envoyée à l'école dès mes trois ans, j'appris que se faire des amis n'était pas chose simple. Je passais cette première année assez seule, à mes souvenirs flous... L'année suivante, je changeais d'école, et j'en étais contente. J'arrive dans une école-collège-lycée. Je ne reste qu'à l'école et apprend pour la première fois que l'amitié tient à peu. En effet, un passage au collège et plus personne n'est là. Je changeais effectivement de bahut. Arrivé à un collège-lycée du nom de Montaigne, où je suis encore actuellement, j'ai connu une première année difficile. Un an fut nécessaire pour me faire de bons amis et tisser de solides lien avec eux.

Pour ce qui est de la vie extérieure...
J'étais une petite fille très troublée durant son enfance, même si cela ne se voyait pas. La nature des conflits familiaux ont entamé mon âme d'enfant, et même si avant je n'en ressentait que très peu les répercutions, aujourd'hui elles sont bien présentes, blessantes. A trop haïr mon père je me suis retrouver à chercher ailleurs, inconsciemment. Cet acte quelque peu involontaire aura su me briser un peu plus. "Quand on a pas d'amour chez soi, on va en chercher ailleurs." C'est vrai, j'aurais aimé avoir un père qui m'aime et qui soit là pour moi.
Je me suis plongée dans le monde des jeux vidéos dès la sixième, les mangas vinrent peu de temps après, à la fin de cette même année. Depuis je suis à fond dedans et je me suis créé mon monde.

Aujourd'hui...
Les années passant, je me retrouve actuellement en seconde dans le lycée Montaigne. J'entame cette année ma troisième année de tae kwondo, au gymnase du lycée. J'adore cet endroit, les profs sont gentils pour la plupart et j'y ai créé une partie de mon univers...

Bon, je crois que c'est tout, j'y reviendrais peut-être plus tard.


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 22:28:12   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

bon, je vais mettre pareil que sur Crash

bon, attention les yeux, ça va faire mal car voici... ma vie!
(attention, âmes sensibles s'abstenir... je rigole)

En l'année 1988, en plein mois de novembre, le 9 novembre pour être exacte, une catastrophe arrive sur terre... j'ai nommé moi même
née à 16h15 (et oui, c'était l'heure du goûté, l'appelle de l'estomac...^^'''), je fais la fierté de mes parents et de mon grand frère, alors âgé de 4 ans.
J'ai des grands yeux gris (sachant que maintenant ils sont noir ), j'ai déjà des cheveux, et il saute aux yeux que je suis... blonde!
Mais voila le hic:
je ne suis pas seule. Et oui, quelques minutes avant moi, mon frère jumeau commençait déjà à faire le boxon.
En nous ramenant à la maison, les premiers jours ont été envahies par une chose horrible:
la famille.
Bien sur, tous le monde trouve que je ressemble à mon frère (quelle bande de nouilles, on est jumeaux )

Plus rapide que mon frère, je marche très tôt, et commences à faire des bêtises très tôt aussi (et oui, être une andouille c'est un long apprentissage qui commence tôt )

Mon frère et moi entrons à la maternelle en même temps (logique^^').
Lui est très sage, moi je suis une fausse calme.
Et oui, car sous mes apparences de petite fille sage, je n'aime déjà pas qu'on m'emmerde... (c'est ce jour que j'ai découverts ma passion pour les tronconneuses* *)
j'apprend vite, mais problème, c'est que j'apprends tout, en bien... comme en mal...

Puis ce fut l'école primaire.
Mes doubles personnalités s'affirment à cette époque ( ), au grand damne de mon frère qui me supporte à la maison, à l'école, et qui est en prime mon voisin de table (qui a dit le pauvre?!)
Mais pour compensé mon côté très chiant, j'ai des bonnes notes... sans rien faire.

A 6 ans, commence l'horreur de mes parents:
ma passion pour les chevaux.
Je monte à cheval dés que je peux, et j'en redemande.
Mon frère jumeau me suit partout... sauf à cheval.
Lui, il préfère déjà les jeux vidéos.

Mes années d'école primaire passe, mon frère et moi avons de bonnes notes, et mon grand frère nous aide pour nos devoir (c'est mignon )

Puis arrive ce jour terrible, l'entrée en 6ème.
Mon frère et moi sommes malades car nous avons peur d'être séparé.
Mais non, nous sommes dans la même classe.
Au début, les 4èmes nous emmerde, et malgré ma petite taille, je ne me laisse pas faire, et finalement, nous sommes prit sous les ailes des plus âgées, les 3èmes.

Mais un jour tragique arrive.
J'attrape plusieurs maladies en même temps.
Obligé de rester à la maison, je m’ennuie.
Mes parents travaillent, mon grand frère est en cours, et mon frère jumeau aussi.
Il va deux jours au collège sans moi.
C'est dur.
Je refuse de rester sans mon frère jumeau (ben oui, on avait toujours été ensemble ).
Alors, il reste avec moi à la maison.
C'est à cette époque que je commence les jeux vidéo.
Je deviens vite accro.

Quelques semaines après, je suis guéri, et j'ai prit une grande décision:
je veux faire des étude pour plu tard pouvoir travailler dans les chevaux.
Problème, il faut que je parte en internat.

J'ai une volonté de fer (et oui, comme quoi ).
Je parts donc en internat, j'ai 11 ans et demi, en classe de 5ème.
Je le vie mal, je suis sans mon frère, et comble du comble, je suis la plus jeune.
Mais je m'accroche, je travaille, et je rentre chez moi tous les 15 jours.
(oh, une blonde qui réfléchit )
Emmerdé par mon grand frère et mon frère, j'en garde le coup de tronconneuse facile * *

Une fois mon brevet en poche, je change d'école, mais pour me retrouver encore en internat.
Et là, c'est le drame.
Ma voisine, qui est aussi ma meilleure amie, est là!
Imaginez le carnage:
-deux blondes (déjà...)
-complètement cinglées (et oui, qui se ressemble s'assemble )
-et le pire, c'est qu'elle pense les deux bestioles!
Nous sommes un duo terrible, montant plan machiavélique sur conneries.
Mais attention, on travaille dure!
( )
je passe mon BEPA production équine à 15 ans et demi, et je l'ai avec mention! (Prend la grosse tête )

Je suis partie pour commencer mon BAC.

Mais il arrive une chose horrible, sûrement la pire chose que je pouvais vivre:
mon frère jumeau à un cancer généralisé.
Je reste avec lui, à la maison, mais malheureusement, il ne survie pas
Mais, lui ayant promis de ne pas changer, je persiste dans ma connerie, et j'en rajoute!
Du coup, je fais mon BAC par correspondance.

Cinglée de ma famille, je suis les traces de mon grand frère, maître de la connerie dans les environs.
Cet étrange animal m'emmène partout quand il sort, du resto classe à la (joyeuse* *) taverne bavaroise, étrange territoire composé d'une faune chantant faux et qui danse sur les tables (je fais partie de ceux là... )
Complètement déluré, les gens on tendance à croire que la nekochan est une adorable fofolle...

Voila, mon long reportage sur moi même est fini, en souhaitant que certains ne soit pas partie en courant après avoir lut les premières lignes.

Message édité le 28-09-2005 à 11:06:04 par nekochan


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 26-09-2005 à 22:53:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

la vache y'en a du passé la dedans


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 22:57:05   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben Zodi, t'as tout lut?
ca me surprend


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-09-2005 à 23:00:57   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je ne l 'ai pas fait sur Crash, je me lance ^^

Ma vie ou comment j 'ai survécu dans ce monde de malades XD

15 mars 1988 : je nais, à la grande joie de mes parents, mais que je vais inquiéter dès ma naissance : les médecins m 'emportent, je passe des heures entières au scanner.
Madame, votre fille est handicapée visuelle. Heureusement, mes parents m 'aiment beaucoup et font le nécessaire.

Mes 9 mois : ma première paire de lunettes, ô joie XD

En intégration scolaire dès la maternelle, j'y passe 4 années sans problèmes.

La primaire fut la période la plus noire de toute mon enfance, je déteste en parler, mais pour vous je ferais une exception : je suis en semi-intégration, une école où un imbécile a eu la délicieuse idée de mélanger les enfants sans problèmes visules avec les défficients visuels ( graves troubles de la vue ). Je passe mon temps à me faire frapper, insulter, cracher dessus et je vous épargne le reste. Je m 'enferme dans le mutisme et ne parle pas de tout cela à mes parents.
En CE2 je fais ma révolte, mais elle ne durera qu 'un an, je me contente de mettre mes pieds sur la table en classe
Je précise que je dessinais des Dracula dans des châteaux, précoce hein ? XD

Collège : j 'y rencontre de vraies amies, dont une également gravement malade, nous nous soutenons.Je commence le théâtre et m 'ouvre un peu plus aux autres.

Lycée : belles années, d 'autres amis ( parmi beaucoup de foculs mais c 'est déja ça ).
Février 2005 : mes parents se séparent, souffrant depuis un an du climat de tension à la maison, je pète littéralement un plomb et me renferme sur moi-même jusqu 'en juillet. Je me recroqueville dans des coins de ma chambre, je fuis tout le monde et je pleure tous les jours, le truc super gai quoi...

Today : je survis XD Depuis mes 15 ans j 'ai envie de partir et à l 'approche de mes 18 ans je n 'ai aucun doute sur ce sentiment En année décisive, je travaille à fond.

Beeen, voila ! ^^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-09-2005 à 23:02:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi aussi j' ai tout lu, j 'ai eu une larmounette, et c 'est très étrange mais ta vie ressemble à un scénario que j 'ai failli rédiger pour un exercice en cinéma O_o


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 23:06:20   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O_O'
c'est vrai?
ben ca alors
t'as versé une larmounette?


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-09-2005 à 23:08:29   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Pour ton frère jumeau.. Ca me fait penser à une copine en plus alors c 'est deux fois plus triste -_-
Oui je t 'assure mais j 'ai choisi un autre scénario Pourtant sur Crash je ne l 'ai pas lu !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 23:11:43   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pour mon frère jumeau, ca va mieux, ca s'est passé il y a un peu plus de 8 mois
et puis, ma vie n'a rien d'éxtraordinaire je trouve, pas au point d'en faire un sénar... si?

(ta gueule, tu vas véxé Anou!)
(oui, t'as raison)
(j'ai toujours raison!)
(ben voyons...)


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-09-2005 à 23:14:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais je n' avais jamais vu ta vie justement, j 'ai imaginé un scénario dans ce genre-là
Bof tu sais au point où j 'en suis vexée ou pas
"caaalin" ^__^


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 23:15:06   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

*fait un gros calin à Anou*

tu as des donts de voyance, tu as vue ma vie avant que je la dise


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-09-2005 à 23:17:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Faut croire !


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 26-09-2005 à 23:45:06   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

hé ben, quelles vies Oo

moi je suis né il y a si longtemps que je m'en souviens plus. je suis plus vieux que Khao alors ça se comprend


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-09-2005 à 23:49:07   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aaaah pas de pépés ici hein !
Pépé Quaqua, c 'était comment quand t 'étais jeune ?


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 26-09-2005 à 23:49:25   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

toutes les éxcuses son bonnes Quaqua
alleeeeeer, ne veux savoir moi


--------------------
Valhallant
Comment vous dites?
Apprenti de la Nuit
   Posté le 27-09-2005 à 00:05:05   Voir le profil de Valhallant (Offline)   Répondre à ce message   http://sddrpg2.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Valhallant   

oh c'était bien! vous pouvez pas savoir.


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 27-09-2005 à 14:30:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((petite parenthèse pour Khao:
tu m'avais demandé pourquoi je faisais mes cours par courrespondance, si tu as lut, tu sais pourquoi maintenent ))


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-09-2005 à 18:00:14   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Arsenika a écrit :

Today : je survis XD Depuis mes 15 ans j 'ai envie de partir et à l 'approche de mes 18 ans je n 'ai aucun doute sur ce sentiment En année décisive, je travaille à fond.


J'éprouve ce sentiment depuis que j'ai commencé à réfléchir et à penser, j'avais donc entre 5 et 7 ans...


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 27-09-2005 à 21:32:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu dois rudement souffrir alors XD
Quaqua : j 'ai 210 ans je me fais une tite idée


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-09-2005 à 01:25:09   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

moi je sis pas trop koi dire sur ma vie ^^''

mais serieu je suis dsl pour ton frere neko, et tu insinuekoi, ke je me concentre ke sur moi mme ?... tssssssss

alors... moi kan je suis né, les humains compatait l'heure avec le mouvement du soleil, c'etait tres simple, et si on voulait manger, on sortait attraper un lapin au collet et on bouffait, fallais pas bosser comme un noir (dsl les black c une expression... jvous respect ) pour avoir un maigre sandwich au béloney


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-09-2005 à 10:30:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais je n'insinue rien du tout Zodi


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 28-09-2005 à 21:02:58   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

bien sur....

hypocrite va -_-'


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 28-09-2005 à 21:15:04   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

pourquoi t'es méchant avec moi


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-09-2005 à 22:35:01   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tu es trop émotive ma tite Neko ^^ "calinou"


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 30-09-2005 à 00:41:15   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

chu pas mechant -_-'' je fais pas expres en tout cas...

pourquoi est-ce que tout le monde se met contre moi... j'ai rien fait >_<'''''''''''''' si j'ai fais kelkeschose c pas volontaire, bordel dites moi ske j,ai de mal ki fais mal a tout le modne j'en ai marre la jme sens toujours coupable !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum