Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2006 à 20:44:17   

En tout cas Shira. Je suis fier que tu poursuives tes rêves et j'espère que de là-haut, il sera fier d'avoir eut un ami aussi courageux que toi. Je sais que c'est chiant de perdre quelqu'un qu'on aime, j'ai perdu ma tante y'a deux et j'en pleure encore. Mais c'est pourquoi je continue à faire ce que j'aime pour qu'elle soit toujours fier de moi, peu importe où il est. Et sache que je suis là pour toi à 100 pour 100 si t'as besoin qu'on te supporte ou qu'on t'envoie des pensées positives! Bon courage Shira-sensei.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 00:35:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Je suis désolée pour toi Shira. Je n'ai pas perdu d'ami et je ne pense pas pouvoir imaginer ce que cela fait, alors je ne vois pas vraiment ce que je peux te dire d'autre :S


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 03:22:17   

Ce soir, j'ai un gros coup de gueule et j'ai nommer : mon père. Y'a pas à dire, si il veut vraiment me tuer, me faire honte et me faire chier, c'est entrer dans mon univers privé. C'est à dire, ma chambre. Monsieur entre dans ma chambre en pensant que je vais installer son p**** de jeu de chasse sur MON ordinateur pour ensuite venir jouer dans MA CHAMBRE quand il le VOUDRA!? Oh ça non! Bordel! C'est mon espace privé et j'veux pas qu'on fout cette merde de simulation de chasse dans mon PC! Je hais qu'il me fout toujours ce genre d'insulte dans ma face! S'il veut vraiment jouer à ce p'tit jeu d'ordi, qu'il s'en achète un m****! C'est mon ordi et ma chambre, donc, c'est privé... Et je ne le laisse jamais personne rentrer dans ma chambre sans ma permission.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 10:28:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Danny a écrit :

Et je ne le laisse jamais personne rentrer dans ma chambre sans ma permission.


Si tu savais le nombre de fois où j'ai scotché un "frappez avant d'entrer!" sur la porte de ma chambre, ça n'empêche pas ma mère d'oublier de le faire... Estime toi déjà heureux d'avoir une chambre qui soit autre qu'un passage vers la salle de bain (se faire réveiller tous les matins de vacances par la douche de l'un et le coup de téléphone de l'autre, c'est assez pénible). Au pire, tente de t'expliquer calmement avec ton père, il n'a pas forcément cherché à t'emmerder en installant son jeu, tu sais.


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 15:08:08   

Ouais, c'est ce que je compte faire ce soir... S'il ne comprend pas encore... Eh bien... J'sais pas ce qu'il va se passer ensuite. >_<
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-01-2007 à 16:23:40   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ou sinon tu fais comme moi, tu mets un mot de passe sur ta session


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 03-01-2007 à 21:24:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est ce que j'ai fait, mettre un mot de passe sur mon ordinateur XD

Pour ce qui est de ma chambre, j'habite en appartement alors ma chambre, c'est NOTRE chambre a mon amoureux et moi alors j'ai pas a me plaindre, mais je me souviens de quand j'habitais chez mes parents j'avais un message sur ma porte :

"Frappez avant d'entrer, un peu de respect SVP"

Et... ca a jamais fonctionné -.-


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 01:59:23   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Chez moi ça fonctionne environ deux jours, après, plus rien. Mais ils ont commencé à comprendre ; ils frappent à la porte, même s'ils n'attendent pas de réponse, alors ça me laisse le temps d'hurler un "NON" affolé quand je suis en train de me changer XD


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-01-2007 à 22:33:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Moi j'ai les toilettes ET la salle de bain juste à côté de ma chambre. quand tout le monde se lève le matin à part moi (qui essaye de gratter encore un peu de sommeil), je me dis "quand on a emmennagé, j'avais 1 an et demi, j'étais naïf, à l'époque, et le reste de la famille ne l'était pas >_>"
Perso, j'ai pas grand chose dans ma chambre dont je suis obligé de garder l'intimité (si ce n'est des cd de musique que l'une de mes soeurs prend en faisant tout tomber, et comme pour elle ce n'est qu'un petit tas de chose qui vient se rajouter à l'énorme tas de truc pas ordonné qu'est ma chambre elle range pas ensuite ... ), et quand je demande qu'ils frappent avant d'entrer, à chaque fois qu'ils frappent (le plus souvent c'est quand je travail, et que je suis hyper absorbé par ce problème et que je veux à tout prix connaitre la longueur du côté AC de ce p***** de triangle à qui moi j'ai rien demandé), je répond juste un petit "oui" qu'ils n'entendent pas, donc la je gueule "QU'EST CE QU'IL Y A" et j'ai le droit aux supers commentaire de ma soeur (toujours la même) = "Je savais bien, les jeux vidéos ça le rend fou, bientôt il va faire une crise d'épillepsie", et ma mère: "L'ordinateur ça le rend limite lunatique", et mon père: "et en plus ça lui a donné des lunettes". C'est pour ça que j'ai prit la peine de ne plus rien mettre sur la porte de ma chambre, pour pas m'attirer des ennuis alors qu'on me disait de venir à table >_>


--------------------
Theme de Dran

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 04-01-2007 à 23:48:02   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Mortel Les toilettes, ça doit être emmerdant (c'est le cas de le dire XD). En tout cas chez moi, y'en a des stressés dans ma famille, les odeurs des fois :x


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 05-01-2007 à 00:48:12   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Chez mes parents, les toilettes et la salle de bain étaient a coté de ma chambre, mais c'était au sous-sol alors y'avait que mon père qui prennait sa douche a 23h tous les soirs XD ca me réveillait tous le temps... mais au moins j'pouvais dormir le matin


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 05-01-2007 à 10:35:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Moi aussi j'ai les toilettes a coté de ma chambre,je compatis Cloudi XD


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2007 à 12:55:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Comme ça des fois le matin tu te réveilles, tu respires un grand coup et tu te dis : "Ah, Papa est malade aujourd'hui..."


--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 05-01-2007 à 22:15:15   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ouais, j'comprends


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum