Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Votre vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-12-2005 à 19:56:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Nan, pas forcément, moi non plus j'ai rien à dire ^^'


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 24-12-2005 à 19:57:40   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

bah j'avais rien à dire non plus pourtant ze l'ai fait


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 24-12-2005 à 21:34:11   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

La vie des autres est toujours plus intéressante que la mienne^^"


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 25-12-2005 à 02:19:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

tellement de chose interessente sur ma vie que je ne dis rien ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 25-12-2005 à 03:12:30   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...moi j'aime pas parler de moi et puis,je suis pas douée pour ça,alors je vous laisse ce plaisir


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-12-2005 à 12:57:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bah c'est pas droleuh >_<


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-12-2005 à 22:20:11   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ya des choses qu 'on a pas forcément envie de dire ^^"
Je crois que j 'ai déja posté ici, enfin de toute façon j 'ai rien de super intéressant avant au moins mes 15 ans


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2005 à 01:11:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

y a pas grand chose d'interessent ah attendez le docteurs du lycée ma parler de mes convulsion parait que sa pourrait expliqué mon stresse et mon dessinteressement a la vie


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-12-2005 à 12:41:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ah toi aussi tu passes pour un suicidaire ? Chic ya pas que moi


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-12-2005 à 13:06:15   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

je passe pour un stréssé super angoissé c'est pas mieux ( pourquoi tu crois que l'on ma arreter un peu près 2 semaine ^^" )
Et le pire c'est que a un certain niveau d'angoisse je pisse dus angs du nez ^^"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 27-12-2005 à 00:32:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben moi j'passe pour rien du tout^^ Mon frère est simplement très étonné que je puisse "porter un jugement aussi noir sur la vie à cet âge là"...


--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-01-2006 à 16:29:39   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Ptre qu'un jours je ferais ma biographie ^^"
Mais bon même si je la fais faut pas s'etonner s'il y a presque rien je fais rarement confiance et je prefere observer.

D'ailleurs jen ai causé de la tristesse a mon papa


--------------------
Fiche Lili/Thème
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-01-2006 à 23:37:03   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

La vie d’un vangie (ouah ça rime) : je vais la décrire en plusieurs parties. C’est comme Dallas sans chapeaux de cow-boy et sans pétrole.


Avant vangie :

Mes parents se rencontrent neuf ans avant ma naissance. Ma mère tombe amoureuse de son professeur « de dentisterie » à la fac de médecine, mon père qui a divorcé peu de temps avant d’un premier mariage qui a vu la naissance de mes trois grands frères. S’ensuit une histoire d’amour classique prof-élève qui implique ce que cela implique. Avant ma naissance ma mère tombe enceinte plusieurs fois mais est obligée par mon père d’avorter. Au bout de neuf ans de cette situation, ma mère est de nouveau enceinte mais ne préviens pas mon père et ne lui apprend la nouvelle qu’après que le délai d’avortement soit passé. Furieux il dit qu’il ne voudra pas me reconnaître etc.… Au bout de 6 mois de grossesse on apprend à ma mère qu’elle a un cancer et que si elle ne s’arrête pas tout de suite de travailler elle me perdrait. Elle arrête son activité et dès lors de nombreux conflits éclatent entres eux deux. Puis trois mois plus tard…

Naissance d’un baka ^-^ :

Le jour vient où je vais enfin naître. Ce jours-là, 20 août 1990, il fait 42 ° dans Grenoble ma ville natale où je vis encore, et le signal est donné la naissance approche. Mon père refuse de conduire ma mère à l’hôpital c’est donc ma grand-mère maternelle qui s’en occupe et assiste à l’accouchement…mais une difficulté survient : je suis trop gros à la naissance. Après la césarienne né un bébé joufflu de 4,3 kg (c’est de là qu’est venu le problème) aux cheveux d’un noir de jais : Moi.

((Fin de la première partie))

Seconde partie : après ma naissance jusqu’au divorce de mes parents.


--------------------
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 05-01-2006 à 00:02:38   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'ai pas envie de parler de ma vie, mais en meme temp j'aurais probablement une page a moi tut seul pour le texte paske tout mes détails passé sont tres bien gravés....


--------------------
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 05-01-2006 à 09:14:47   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

tu sais Zodidi, tu n'es pas obligé de tout dire, met seulement ce que tu veux, c'est ce que j'ai fait


--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-01-2006 à 22:38:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

4;3 kg ? Wouaouh, moi je ne faisais que 2 kg et des poussières
" mais tu t 'es bien rattapée depuis )
( dis, je t 'ai pas sonnée -_- )


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 05-01-2006 à 22:48:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Amour prof-élève... tiens tiens, ça m'intéresse (le premier qui parle, hein... ). Bref, si ça te gène pas, tu veux bien dire combien d'années ils avaient comme écart stp ?^^


--------------------

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-01-2006 à 23:13:48   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Environ 11 ans prk ?
Et oui je faisais 4,3 kg à la naissance et maintenant je suis super mince...


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 06-01-2006 à 23:51:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ah d'accord, c'est moins que ce que je pensais, je croyais que ça allait vers les 20 ans OoO Mais bon, mes parents ont 9 ans d'écart^^


--------------------

Stan
Je te rends service pour 50 billets
Membre
Stan
   Posté le 07-01-2006 à 00:04:33   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Bon en avant pour ma désastreuse découverte!

Avant Stan, la Terreur au grand coeur:

Ma famille comportait déja trois enfant. Ma soeur ainé ayant aujourd'hui 10 de plus que mois, ma deuxième soeur, elle avec 7 de plus que moi, et mon frère avec 5 ans de plus.

Naissance, attendue, mais aussi un peu innatendue:

Puis un 06 Septembre 1988 par hazard je naît. Depuis petits avec encore quelque images qui me reste, et l'émotion qui grandi en moi et perciste, l'émotion d'être seul. J'ai perdu un frère jumeaux à ma naissance. Même si je ne l'ai jamais connu, il me manque quand même une partie de moi. En grandissant j'ai beaucoup eu de mal à ne pas rester seul. A cet âge et encore quelque fois aujourd'hui, je n'appartenais pas à ce monde. Je me sentais si différents, un monstre, qui apprendra bien vite les deux lourds secrets qui se sont réfugié au fond de lui et qui sommeil jusqu'à l'âge de 11ans.

11 année plus tard:

Toujours aussi seul, commence à faire des rêves et a voir surgirent des pensées et des images dans sa têtes. Comme si il fallait que chaque chose qu'il allait se passé, je devais le savoir, et qu'il étais impossible que je ne le sache pas. La vie continue jusqu'a aujourd'hui.

Aujourd'hui:

Aujourd'hui se premier lourds secrets commence seulement à se dissipé comme une malédiction. Mais un autres lourds secrets apparaît. Celui de préferer les garçons. Ma vie est bien remplie, je ne m'en plein pas, mais quand la moitié de notre destin apparaît à l'avance, ou est donc le destin qui devait me paraître tel qu'un conte de fée ou d'une sinmple histoire banale. Mais non je vis et prends maintenant ma vie avec tous ces inconvéniant pour préserver ceux que j'aimes et ce que j'aime. Mais je ne suis pas imortelle donc mon rêve se brise à nouveau et Je sombre dans les mers de Neptune petit à petit en essayant de garder en mémoire tous ce qui m'aura permis de vivre et peut-être penser.

Voila fin du résumé du fléau catastrophique de la vie...


--------------------
Stanley Jones.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-01-2006 à 00:18:42   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je suis content ke les gens fasse des devoilement de secret k'ils ne font pas, je trouve ke c une belle initiative. je devrais faire sa moi ausi... si je n'etais pas si flemmard...

et t'inkiete Stan, tu est le bienvenue meme si tu prefere les garcon, perso j'admire les homosexuels car ils font preuve de beaucoup de maturitée en s'affirmant


--------------------
Stan
Je te rends service pour 50 billets
Membre
Stan
   Posté le 07-01-2006 à 00:19:59   Voir le profil de Stan (En vacances)   Répondre à ce message   http://grenatangel.skyblog.com   Envoyer un message privé à Stan   

Je te remercie beaucoup! Sa me touche!


--------------------
Stanley Jones.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 07-01-2006 à 00:21:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

^^

derien


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2006 à 23:30:30   

Avertissement : C'est loin d'être rose ce que je m'apprête à écrire.

D'aussi loin puis-je m'en rappeller, j'ai toujours été un enfant un peu grassouillet jusqu'à en devenir un mastodonte à une certaine époque mais là c'est moins pire. Qui je suis? Ça n'a guère d'importance. Tout ce que je peux dire, c'est que de toutes les personnes sur la Terre, il n'y en a pas une semblable à une autre. On aura beau dire qu'on trouvera toujours un sosie de quelqu'un, quelque part, mais cette personne ne sera jamais celle que vous croyez. Soyez étonnez que j'ai rencontrer le sosie de Khaotil au collège où je vais, mais on ne s'est guère parler. Toujours inconscient de ma sexualité, je suis presque sur et certain d'aimer les hommes, ayant rennoncer aux femmes pour leurs complexités qui me donnaient des vertiges il y a bien longtemps. J'ai fait confiance à un tas de gens, j'ai rencontrer des types sympas, des brutes qui me martirisaient étant gosse et j'en passe. Mais rien ne vaudra l'amitié que j'ai partagée avec des gens comme vous sur le web, ou ma meilleure amie actuelle Val qui connaissent un peu sur ma vie personnelle sans toutefois vous moquer de moi. Mais voilà ces derniers temps que je suis incompris de plusieurs personnes et que je dramatise pour rien. Je crois que tout le monde m'en veut alors je me tire des endroits où l'on me fréquente habituellement. Je ne déteste personne d'autre que moi ici, alors si vous croyez que j'ai une dent contre quelqu'un, vous avez tout faux. Bref, j'ai tendance à croire que tout ce que je fais ne vaut rien et tout ce que je dis passe innaperçu tout comme ce poste va encore passer innaperçu d'après moi. Pourrais-je faire la différence dans la vie de quelqu'un? Qui sera là pour m'épauler si jamais je pette un câble ou avant que je sombre dans une mélancholie sans fin? Je n'en sais rien. J'espère toujours trouver le bon et le véritable âme soeur. Ce manque d'affection par moments me ronge l'esprit et je viens à en croire que je suis pitoyable comme personne et encore moins interressante comme ami, sans cesse je m'abaisse. Je suis né positif, me voila pessimisme. Je n'ai plus vraiment ce sentiment de bonheur que jadis je ressentais autour de moi... J'espère que je retrouverais tout ça un jour. Même que je me pose toujours ces questions : Suis-je important pour quoi que ce soit dans cette vie? Qui m'aime? Qui a besoin de moi?
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2006 à 23:35:15   

Stan a écrit :

Bon en avant pour ma désastreuse découverte!

Avant Stan, la Terreur au grand coeur:

Ma famille comportait déja trois enfant. Ma soeur ainé ayant aujourd'hui 10 de plus que mois, ma deuxième soeur, elle avec 7 de plus que moi, et mon frère avec 5 ans de plus.

Naissance, attendue, mais aussi un peu innatendue:

Puis un 06 Septembre 1988 par hazard je naît. Depuis petits avec encore quelque images qui me reste, et l'émotion qui grandi en moi et perciste, l'émotion d'être seul. J'ai perdu un frère jumeaux à ma naissance. Même si je ne l'ai jamais connu, il me manque quand même une partie de moi. En grandissant j'ai beaucoup eu de mal à ne pas rester seul. A cet âge et encore quelque fois aujourd'hui, je n'appartenais pas à ce monde. Je me sentais si différents, un monstre, qui apprendra bien vite les deux lourds secrets qui se sont réfugié au fond de lui et qui sommeil jusqu'à l'âge de 11ans.

11 année plus tard:

Toujours aussi seul, commence à faire des rêves et a voir surgirent des pensées et des images dans sa têtes. Comme si il fallait que chaque chose qu'il allait se passé, je devais le savoir, et qu'il étais impossible que je ne le sache pas. La vie continue jusqu'a aujourd'hui.

Aujourd'hui:

Aujourd'hui se premier lourds secrets commence seulement à se dissipé comme une malédiction. Mais un autres lourds secrets apparaît. Celui de préferer les garçons. Ma vie est bien remplie, je ne m'en plein pas, mais quand la moitié de notre destin apparaît à l'avance, ou est donc le destin qui devait me paraître tel qu'un conte de fée ou d'une sinmple histoire banale. Mais non je vis et prends maintenant ma vie avec tous ces inconvéniant pour préserver ceux que j'aimes et ce que j'aime. Mais je ne suis pas imortelle donc mon rêve se brise à nouveau et Je sombre dans les mers de Neptune petit à petit en essayant de garder en mémoire tous ce qui m'aura permis de vivre et peut-être penser.

Voila fin du résumé du fléau catastrophique de la vie...


Tiens donc, on se retrouve mon p'tit Stan. C'est Dannoux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Votre vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum