Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 15:48:01   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel avait failli bondir des tribunes à l'instant même où il avait vu Meileen s'effondrer sur le sable de l'arène en hurlant de douleur. Le coup de théâtre qui suivit l'encouragea à se rasseoir, mais il était toujours aussi nerveux, surtout que telle qu'il la voyait maintenant. Il ne la reconnaissait plus, mais là n'était pas le problème.

Comment avait - elle pu accéder à cette transformation, alors qu'à priori, elle était une humaine ordinaire ?

Les mains serrées sur les genoux et les yeux rivés sur le terrain, il ne voulut plus rien rater de la suite des évènements.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-11-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Précision : je viens d 'éditer un peu mon post, il manquait deux trois trucs ^^ ))


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-11-2006 à 19:50:11   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Oh, il me semble que je vais devoir y aller encore un peu plus serieusement. Bunshins, venez !"

Instantanément les deux bunshins précédements créés vienrent se placer a ses cotés.

Il attendit que Meilleen approche.

*Kusu Ryûsen* *Le Dragon a Neuf Têtes*

Une technique qui porte neuf coups trés précisement a une vitesse ahurissante.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 20:41:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Hm... Avec tous les coups spéciaux de barbares qu'il a lancés depuis le début du combat, Sonyk ne devrait pas être un tantinet fatigué après avoir dépensé autant de mana ? Oo" )


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 14-11-2006 à 21:10:20   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Le truc c'est que c'est pas qu'il est fatigué. Biensur. Quoique, niveau mana, ya que les katons et les bunshin qui lui en ont prit =) . Il est fatigué mais ne pas montrer ses faiblesses a l'adversaire est une bonne tactique pour avoir l'avantage moralement parfois =) . Maintenant , je suis d'accord avec toi qu'il ne pourra par longtemps lancer des Katons et se déplacer rapidement. heureusement, le dénouement est proche.
Enfin bon c'est le premiere fois que je joue un personnage assez fort donc, tu as raison et c'est possible que je faillise a mon devoir. ))


--------------------


Theme de Dreac
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:32   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((Pour information Sonyk est level 13 ))


--------------------
Fiche Lili/Thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-11-2006 à 15:40:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( Oui je sais XD ))

Meileen ne pouvait pas s 'arrêter, elle fonçait vers Sonyk à toute allure, et même si elle réussit à lui planter ses griffes profondément dans le bras, elle ne put éviter que partiellement sa technique. La jeune femme tomba à terre, ses ailes tombées autour d 'elle comme un oiseau malade ; elle se retransforma en humaine, ses blessures s 'étaient résorbées, mais le poids de la fatigue se faisait lourdement sentir. Elle appuyait vainement ses mains su le sol pour se relever, tremblante, se disant qu 'elle n' arriverait jamais à le battre.
Avec un mouvement faible, elle attrapa son boomerang élémental à sa taille, cependant elle n 'avait même pas la force de le lançer. Avec un soupir de découragement, elle voulut tenter sa dernière chance...
Avec un air de vaincue très réaliste dans les yeux, elle leva le visage vers Sonyk et tendit la main vers lui pour lui demander de l 'aide, réellement incapable cette fois de se relever pour lui infliger sa dernière attaque.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 16-11-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Whayaaa Ca fait plutot mal ce coup de griffes. Bunshins, relevez la s'il vous plait" .

Ils vienrent attraper sa main afin de l'aider.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 16-11-2006 à 23:38:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen se retrouva sur pied, déçue qu 'il ne l 'ai pas relevée de lui-même. Elle ne pouvait même pas pratiqué son Earth spleatting, car elle était trop faible pour léviter.

" Ok, finissons-en ".

Prenant une grande inspiration, Meileen fit apparaître d autres goutelettes de poison entre ses mains, mais dans chaque main séparément, le poing serré. Il était donc difficile d 'anticiper son attaque, puisqu 'on ne pouvait pas voir.
Elle se décida enfin à tenter sa dernière chance, elle leva le bras droit en l 'air et lança les goutelettes de poison-acide qui s 'y trouvait.

Arsenic impulse

Aussitôt la première lancée, elle lança la seconde, avec les dernières forces qui lui restaient, visant le visage, Sonyk étant normalement concentré sur la première.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-11-2006 à 21:44:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Aussitot les Bunshins vinrent se placer face à Sonyk, créant ainsi un mur.
Au contact du poison, les bunshins fonderent comme du chewing gum.


"Bien !Ceci était bien tenté. Mais contre un adversaire qui a une bonne défense, évite d'attaquer sans relache.
Comme tu l'as dit "finissons en" . No more words, just little more music."

Il disparut une derniere fois de l'arene, puis réapparut derriere Meileen, lui chuchottant :
" Merci pour ce magnifique combat et à une prochaine rencontre j'èspere."

Il lui donna un coup de la paume de la main sur la nuque, juste assez fort pour assomer quelqu'un .


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-11-2006 à 22:45:03   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen entendit ses derniers mots, elle n' avait plus aucune force malgré le fait que sa transformation ai soigné ses blessures. Elle ne chercha pas à résister, et le coup qu 'elle reçut dans la nuque fut le coup de grâce : elle tomba sur le sol, à bout de force et inconsciente.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 11:02:15   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Rempli d'enthousiasme et proche de l'orgasme, le commentateur s'exclama :

Quel combat prodigieux mes amis !!! Sonyk a remporté ce combat haut la main, mais l'esprit combatif de Meileen est digne d'éloges !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Les applaudissements résonnèrent dans l'arène, mais Celiel n'était pas d'humeur à exprimer un quelconque enthousiasme. Il se leva de son siège et bondit dans l'arène, rejoignant les combats. Il ne prit pas la peine de jeter le moindre regard à Sonyk et s'agenouilla à côté de Meileen, lui prenant la main :

"Meileen... Réveille - toi... Dis - moi que ça va..."

Il fut bientôt rejoint par un mage blanc et une équipe de bancardiers. La mage prit à coeur de le rassurer :

"Ne vous inquiétez pas : sa précédente technique a résorbé ses blessures. Elle va juste dormir un peu pour récupérer ^^

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-11-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Petit.Tu peux être fier d'elle.Elle est trés forte pour une gamine de son age tu sais ? Peut être même plus que ses confreres. Bon et bien, puisque plus personne n'a besoin de moi je m'en vais."

Il quitta l'arene en compagnie d'un mage afin de soigner ses blessures.


--------------------


Theme de Dreac
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"La gamine elle a 24 ans pov' con !!!" lâcha Celiel alors que l'adversaire de Meileen quittait l'arène.

Les brancardiers déposèrent Meileen sur la civière et, suivis par Celiel, ils emmenèrent Meileen au vestiaire.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum