Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 17:25:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bien, allons-y, je commence à avoir mal aux jambes à rester assise."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 17:29:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Oui, moi aussi!"


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:21:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

DEUXIEME COMBAT: DIANA vs DREAC



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-12-2005 à 21:17:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac arrive sur le terrain .
Il semblait deja y avoir plus de monde dans les tribunes.
Il avait eu le temps de "se remettre a neuf" apres son precedent combat (ah les joies de la medecine moderne) et etait a présent en pleine forme.
Il en vint a se poster contre le mur en attendant son adversaire.


--------------------


Theme de Dreac
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 17:28:03   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Cela faisait deja une bonne demi heure qu'i lattendait ainsi,faisant les 100000000 pas...
"Bon sang mais qu'est-ce qu'elle fout..."


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 21:46:33   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La voix du commentateur résonna, essayant de couvrir les clameurs mécontentes du public.

"Mesdames et Messieurs...Nous nous voyons dans l'obligation d'annuler ce combat, et de déclarer Dreac vainqueur!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:43:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

PREMIER COMBAT: LILIANNA vs DHALSIM



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 14:39:20   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna avança vers l'arène trainant 4 corps derrière elle, qui ne semblait que juste assoupis.

"HE HOO ramenez vos Boy scout j'en ai pas besoin pour m'accompagner" fit elle à l'adresse d'une homme. "Il faudra peut être preparer des plâtre gni gni" fit elle en souriant.

C'est alors que la voix d'un animateurs se fit entendre dans toute l'arene
Woooooooooooo cela commence bien ! la sanguinaire à déjà frappée, mais qui de la barbare ou du yogi elastique va gagner ?

Lilianna observa son adversaire.

"Ah tes elastique ? tu connaîtrais pas un certain Luffy ?"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 20:51:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Le bonze ne prit même pas la peine de répondre, ne comprenant pas vraiment la question (il connaît pas One Piece ) et se contenta de rejoindre les mains pour incliner la tête et saluer son adversaire. Il ne semblait vraiment pas très bavard.
Et de suite après avoir salué Lilianna, au lieu de se mettre en position de combat, Dhalsim s'assit en tailleur, comme s'il était seul, en laissant échapper un son sourd et profond, signe de méditation intense.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Gné ? 0_o" fit la jeune femme observant Dhalsim, "je suis encore tomber sur une vedette il semblerait.."

Il ne vaudrait mieux pas que je l'attaque avec Slicer, s'il est comme Luffy il risquerait de me renvoyer mes balles, chose plutôt derangeante... Testons le...

Lilianna sortit ces griffes puis alla vers le bonze.

------------------------------------------------

"Voila une place ma chérie que j'aime et que j'adore "


"Que cache tu derrière ton dos ? pas des affiches n'est ce pas ?"

L'homme cacha encore plus les feuille derrière son dos avec ecrit dessu "lili's fight ! Lili rule's, lili presidente (oui il à diversifié )

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 21:42:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Tandis que la jeune femme s'approchait, Dhalsim continuait sa lithanie, et au bout d'un moment, dans une note beaucoup plus grave que les autres disparu... avant de réapparaître dans le dos de Lilianna, à au moins deux mètres, et lui décocher un coup de pied avec un jambe qui sembla s'étirer de curieuse façon, comme si se corps ne contenait plus d'os et était un parfait élastique. Mais si les os n'était plus un contrainte, les muscles eux étaient aussi solide qu'avant, et le coup envoyé vers Lili fut violent.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune fille se prit le coups de pied mais reussit à se receptionner sur sa main pour ensuite faire pivoter son corps de façon à ne pas se prendre un choc au sol....

"un phénomene de foire... mais vois tu je le suis moi même" fit elle alors qu'elle penetrait dans le sol de l'arene..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 22:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Dhalsim ne parut pas même étonné par ça, et toujours en psalmodiant, il joignit les mains et s'assit en tailleur, avant de léviter dans les airs. Ne sachant pas d'où viendrait l'attaque, c'était la meilleure option, et il fallait donc maintenant attendre de voir ce dont la jeune femme était capable.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 22:51:54   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme sortit du sol d'un coup, elle envoya alors plusieurs memories of lili, und evant elle, un à coter d'elle ainsi qu'a gauche et à droite... puis n'attendant pas de voir si cela allait le percuter ele sortirs Slicer puis commença à lui tirer dessu.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 00:24:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



En lévitation, Dhalsim put éviter les premiers Memories of Lili, mais pas le dernier, qui avait visé bien plus haut que les précédents, et il le reçut de plein fouet, ce qui l'envoya à terre dans un bruit sourd et un soulèvement de poussière, ne lui arrachant cependant pas même une plainte.
Du moins, aucun plainte ne sortit pour cause de dommage physique. Mais la peau bronzée du moine pâlit légèrement quand se mirent à danser devant ses yeux d'étranges lueurs, qui se rassemblèrent pour former une image précise. Un petit village perdu au fond de l'Inde... un paysage désolé... une vielle case branlante... et un petite garçon de 5-6 ans assis dans un coin, recroquevillé, les yeux secs cars ils n'avaient plus de larmes à verser. Sa maison. Son enfance volée.
Le bonze se releva doucement, et il fit bien car cela lui permit d'éviter les tirs de Slicer en restant au sol, et ferma les yeux pour méditer, et chasser ces souvenirs désagréables qui lui revenaient curieusement à l'esprit. C'était certainement l'attaque de Lilianna qui en était à l'origine. Dhalsim, en moine habitué à l'ascétisme et à une vie de méditation, réussi rapidement grâce à sa force mentale à chasser ses visions et reprendre le contrôle totale de ses pensées.

"Yoga Fire!"

Dhalsim avait inspiré profondément pour expulser par sa bouche une boule de feu qui se dirigea droit vers Lilianna.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 00:30:29   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"aaaah bordel..."

Memories of lilianna

Les energie s'annulèrent tandis que lilianna se baissant tirant 4 rafales de Slicer puis elel commença à courirs vers le Bonze en tirant aussi bien en l'airs quand bas, puis pour finirs, une fois le plus proche de lui elle sortit ces griffes pour se ruer sur lui.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 00:50:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Yoga Flamme!"

Cette fois-ci ce n'est pas une boule de feu qui fusa mais tel un cracheur de feu, un mur de flammes se dressa devant Dhalsim, pour absorber et détruire les balles qui se ruaient sur lui. Et quand il sentit Lilianna toute proche, il se laissait glisser au sol tel un serpent, pour envoyer ses pieds en avant et faucher les jambes de la jeune femme.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 01:13:33   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Cependant cette dernière fit un salto arrière pour peneterer dans le sol....


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 01:42:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Voyant que sa jambe ne rencontrait que du vide, le yogi se contorsionna, imprimant à son corps des ondulations dignes des meilleurs street-dancers (on va le reconvertir ) dans la figure dite du serpent, pour finalement se retrouver sur ses pieds, et attendre la suite, les poumons emplis d'airprêt à expluser du feu.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 12:40:44   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"Allez Lili Defonce leeee !! aïe" fit l'homme qui venait de se prendre une mandale de la part de sa femme.



"Incorrigible.."


----------------------------


La jeune femme avait prit son élan dans le sol pour qu'elle puissent sauter plus haut en sortant du sol....
Ainsi quand elle sortit du sol elle arriva à environ 3métre du sol.

Memories of lilianna

Elle redegaina alors Slicer et re tira plusieurs balle, pour ensuite faire une roulade afin d'atterirs plus ou moin correctement, elle ariva juste à coter du Yogi

Memories of lilianna


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 18:59:26   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Yoga Fire!"

La boule de feu fusa en direction des balles et du sort que Lili avait lancé en hauteur, afin de ne plus être dérangé par cela. Il restait néanmoins plus ardu d'éviter le sort que la jeune fille avait lancé juste à côté de lui, en plein dans la tête.
Le yogi rejeta alors sa tête en arrière, et ce fut cette fois-ci son cou qui s'allongea de manière pour le moins surnaturelle, laissant au memories largement la place de passer, puis il inversa l'extension afin de projeter un furieux coup de boule dans le plexus de Lilianna (c'est à la mode ce coup de boule )


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 17-10-2006 à 12:48:53   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

((ouais j'ai remarquer, il faut qu'une personne l'ai fait pour que tout le monde suit le mouvement))

Lilianna cracha une gerbe de sangs dû au coups, un peu de son sangs alla sur le Bonze, en se releveant la jeune femme s'essuya les lévre.

"Merci" fit elle un sourire au lévre.


Acide sanguin

Le sangs qui avait couler sur le Bonze se mits alors à le bruler., profitant de cela la jeune femme le visa puis avec Slicer tira 5 balles assez rapidement avant de se mettre sur la gauche et lui envoyer un memories of lilianna... puis elle fit une roue pour se retrouver à droite et lui envoyer una utre memories of dead.


--------------------
Fiche Lili/Thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 11:59:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Dhalsim croisa les jambes pour se metre de nouveau à léviter, rapidement, mais calmement. La première chose à faire était de se débarrasser de cette substance qui lui rongeait la peau. Aussi après un très bref murmure lança t'il:

"Yoga Tempest!"

Une vague de feu engloba totalement le yogi, assechant et évaporant directement le sang acide de son adversaire. Puis lorsque les nombreuses attaques successives de Lili lui arrivèrent dessus...la flamme fut balayée, ne laissant apparaître aucune trace du bonze.
Presque aussitôt, Lili pu sentir le contact de deux poings la frapper dans le dos, à plusieurs reprises.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 18-10-2006 à 19:07:06   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

" Et bordellll" fit la jeune femme en s'affalant au sol..., la jeune femme voulut se relever mais tomba au premier essais

"Raah toi j'aurais ta peau é___é "

Elle se releva, un peu difficilement cela dit, et rengaina Slicer.

Te no eizoo


6 "bras" immateriels ayant à leurs extreminté des sorte de griffe d'heartless poussèrent comme instantanement.
Puis 3 des "griffes" se jetèrent sur le bonze

--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 01:29:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



A force de contorsions plus improbables les une que les autres, Dhalsim parvint à éviter les griffes, mais recula tout de même, ne préférant pas risquer de se faire attraper par les trois autres, ne sachant pas encore les possibilités de cette attaque.

"Yoga Fire!"

La boule de feu fusa en direction des trois griffes qui battaient l'air à la recherche de leur proie déjà échappée.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum