Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 13:33:30   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Idée.....

Les griffes qui était rester près de la jeune femme rejoignirent les trois autre pour faire une sorte de mur protecteurs, le feu se "cogna" avec violence contre les 6 bras puis disparut tandis que les griffes en faisait de même.

Deplacement de l'ombre

La jeune femme pénetra dans le sol, elle se rendit directement sous le bonze et ressortit tout en utilisant rapidement son te no eizoo pour bloquer le bonze, elle l'enleva tout de suite après pour s'accrocher à lui.

Soin parasitaire

Une impression de vide et de mal être voila ce que pouvait ressentir dalshim, en effets tandis que les blessure de lilianna se soignait à vu d'oeil, le bonze lui semblait obtenirs ces blessure et tout en baissant son energie vitale.
Tout en utilisant le soin parasitaire la jeune femme fit en sorte que l'home ait de son sangs sur lui..

Acide sanguin

Le sangs se mit à bouillirs sur le bonze...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 15:37:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Cette fois-ci, Dhalsim avait été pris de vitesse, et dans l'étau des bras de la jeune femme, il était difficile de se dégager, d'autant plus qu'elle aspirait sa force, et que ses chairs étaient rongée par le sang acide de Lilianna.
Le bonze chercha à s'échapper en se contorsionnant, et pour désserrer l'étreinte de Lili, et de douleur, mais c'était presque impossible tant il se sentait faible. Il ferma les yeux un instant pour se concentrer et faire abstraction de la douleur, ainsi que pour rassembler les forces qu'il lui restait.

"Yoga tempest!"

Une nouvelle fois, Dhalsim fut nimbé de flammes purificatrices, mais cette fois-ci Lilianna se trouvait au coeur de la tourmente.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 15:51:05   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

La jeune femme se trouva dans une etrange posture... Elle se faisait à la fois bléssé et soigner par le soin parasitaire.

"Ta..nt .. pi" arriva t'eklle à articuler, elle arreta son soin parasitaire, mais ne cessa pas pourtant de tenirs le bonze.

Te no eizoo

Quatres des giffes traversèrent le bonze tandis que lilianna elle n'etait traverser que par deux de ces griffes qui n'avait put bouger et l'avait donc traverser...


--------------------
Fiche Lili/Thème
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 21-10-2006 à 15:56:15   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( ouais moi je suis pour Dhalsim )


--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:28:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Lorsque les flammes de dissipèrent, les spectateurs purent assister à la scène, un entrelac de bras et de jambes, qui leur laissa une vision de d'horreur quand ils comprirent que les deux concurrents étaient littéralement transpercés...
Epuisé par son effort en même temps que Lilianna absorbait son énergie, a tête du bonze retomba sur le côté, signe que la victoire appartenait enfin à la Sans-Destin. Son corps resta en suspension, maintenu par les griffes de la technique de Lilianna.

" APRES UNE MATCH PALPITANT, LILIANNA EST ENFIN PARVENUE A VAINCRE SON ADVERSAIRE, QUI N'A PAS DEMERITE! C'EST UN TRES BEAU SPECTACLE QUI NOUS A ETE OFFERT! ET LILIANNA NOUS A DEMONTRE QU'ELLE MERITE AMPLEMENT SON SURNOM DE SANGUINAIRE! "


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 22-10-2006 à 12:41:43   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



L'homme était accrocher à sa femme.

"Elle est effrayante 0__0, j'vais faire des cauchemard cette nuit"



"En tout cas elle à gagner ^_^.."


---------------------


La jeune femme fit disparaître les giffes...
Plusieurs infirmier vinrent s'occuper de Dalshim puis de lilianna.

"Raaah je vais bien lachez moi é__é" fit la jeune femme malgrès les deux blessure assez grave qu'elle avait..

Cependant habituer au insulte et autre menace, quoique celle de lilianna arrivait à en faire blémir plus d'un. Ils emmenèrent cette dernière et son adversaire..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 20:53:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

DEUXIEME COMBAT : SONYK vs MEILEEN



--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 01-11-2006 à 18:41:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen arriva sur le terrain. A présent, elle se disait qu 'elle ferait de son mieux. Elle attendit son adversaire, qui ne mit pas longtemps à apparaître. Au premier coup d 'opeil, on pouvait se demander quels pouvaient être ses points forts ou ses points faibles.
Un peu déstabilisée, Meileen se mit en garde, elle ne laissait pas paraître son inquiétude. Pour le tester, elle employa la même technique que pour Arnessia, et lança Drelkus droit sur son adversaire.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 01-11-2006 à 23:20:58   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Sonyk ne bougea pas en voyant l'arme se diriger vers lui. Ce n'est qu'au dernier moment il dedaigna l'attrapper avant de la relancer a Meileen.



"Wow, un peu plus et je me piquais avec ca." Il passa sa main dans ses cheuveux puis poursuivis.

Ce n'est pas trés gentil de t'attaquer a quelqu'un sans avoir fait les présentations.

Pour ma part, je me nomme Sonyk et je suis sans destin tout comme toi hehe.
Qu'en est-il de ton prénom jolie jeune femme ?"


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 13:33:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

O_O
Meileen fut dépitée de voir son attaque arrêtée si facilement. Ce n 'était pas une attaque forte, mais tout de même...
Elle rattrapa Drelkus, puis défia du regard le jeune homme qui lui faisait face. Genre beau mec ténébreux, avec des cheveux pareils aux siens. Suite à son entrée en conversation, elle resta sur ses gardes, et répondit :

" Je m 'appelle Meileen et je ne suis pas ici pour faire la conversation ".

Elle se remit en position d 'attaque.

Mais qu 'est-ce qu 'il attend ? Ca ne va pas pour me rassurer...


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 16:52:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Oh ! Voila qui est bien direct. Je vois.
Tant pis pour moi. Ca m'apprendra à vouloir être gentil."

Il joignit ses deux mains et salua Meileen.

"Allons y maintenant."

il porta sa main droite a sa bouche.

*Katon Bunshin*

Six boules de feu partirent e ndirection de Meileen.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 19:54:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen, déjà en garde, fit quelques mouvements d 'esquisse tandis qu 'elle para deux boules avec Drelkus.

Je dois ménager Drelkus, sinon il sera trop faible

Une boule passa non loin de son bras. Maiss quelque chose lui disait qu 'elle n 'étais pas encore fixée sur l 'importance de niveau de son adversaire.

Mince, il a l 'air très fort. Comment vais-je faire pour le battre...

Meileen voulu lui montrer à qui il avait affaire. Elle joignit ses deux mains ouvertes en direction de Sonyk.

Arsenic impulse !!

Des dizaines de goutellettes apparurent en lévitation dans le creux formé par ses deux mains jointes. Ces goutelettes se rejoignirent deux par deux, puis binome par binome, pour former de grosses gouttes d 'un mélange poison-acide, qui une fois formées furent projetées droit vers Sonyk sous l 'impulsion de Meileen.
Celle-ci, sachant l 'effet brûlant et déstabilisant de cette attaque, fonça droit sur Sonyk pour se battre, Drelkus lui servant d 'arme.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 23:42:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Oh! Un peu d'action."

Mais les goutellettes arriverent bien vite et Sonyk en recut la quasi-totalité de part et d'autre de son corps.
La douleur était telle qu'il tomba, les deux genoux à terre.

"ARRRRGG NOOOON N'APPROCHE PAS."


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:56:22   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen courut jusqu 'à arriver à quelques centimètres de lui. Elle stoppa son mouvement : sa souffrance avait l 'air vraie, mais était-ce un piège ? Toujours sur ses gardes, elle s 'adressa à lui :

" Abandonner si vite, ça serait dommage. Relève-toi ".

Il avait l 'air si fort, ce n 'était pas possible qu 'il soit terrassé par une seule de ses attaques... Elle prépara à un nouveau plan d 'attaque, au cas où ce serait un leure.

Son point faible serait-il l 'imprévu ?..


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 03-11-2006 à 14:48:04   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Oh ! Bon tant pis, c'etait marant pourtant"

*Pouf*

Il avait disparu en laissant de petits volutes de fumée derriere lui.


"Vive les bunshins. Hahah".
Il etait réapparu à dix metres de Meileen addossé au mur de l'arène.
"Ne jamais foncer dans la mélée petit scarabbé.
Ceci dit, si on y allait ?"

Il leva une main en l'air

"Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh.....ah, ca fait du bien de s'étirer" ((-____-))

--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 00:15:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Vraiment bizarre ce mec -_-

Meileen dut jouer sur la rapidité pour le relocaliser après sa technique de disparition. Un peu intriguée par cet étrange adversaire, elle se basa de nouveau sur la rapidité, et fonça sur lui en lui donnant des coups de lame rapides.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 01:06:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   



"Déja repartie ?"

Sonyk laissa venir Meileen et se contenta d'esquiver ses coups.
Cependant il se fit toucher par deux coups de lame bien placés.


"Humpf. Bravo. Je pense que je peux donc commencer a me battre .
En garde."

Il claqua des doigts puis disparut instantanément.

Dans la meme fraction de seconde, Meileen eu la surprise de sentir la main de Sonyk sur son épaule.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 10:26:48   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Je savais bien qu 'il ne se donnait pas à fond

Meileen se retourna en donnant un coup de lame. Il fallait qu 'elle ait son regard partout, ce qui était humainement impossible ; elle fit donc ce qu 'elle pouvait, malgré la technique plutôt déstabilisante de Sonyk.
Elle décida de passer à la vitesse supérieure.

Lévitation

Meileen s 'élança dans les airs et mit toute sa force dans un lancer de boomerang puissant et rapide, Drelkus prenant lui aussi plaisir à ce combat il vibrait tout en fonçant vers le torse de Sonyk à toute allure.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 18:11:06   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Fellona !! Hayato !!"

Deux sabres élémentaux apparurent dans les mains de Sonyk.
Il les placas en croix affin de bloquer l'attaque de Meileen.

"Tu es vivace, Bravo. C'est d'une grande aide en combat.
Ton arme élémentale a l'air d'être aussi un bon camarade d'armes ."

*La boulle de feu surpuissante
Goukakyu No Jutsu*

Une énorme boule de feu, semblable a un météore se constitua puis fondit sur Meileen.


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 05-11-2006 à 22:27:04   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Le boomerang revint vers elle, Meileen en fut tellement surprise qu 'elle s 'aperçut un peu tard qu 'une énorme boule de feu fonçait sur elle. Paniquée, elle se replia instinctivement sur elle-même, en position fétale, et toujours en lévitation.

Aqua protection

Meileen sentit un choc très brusque, elle mit fin à sa lévitation. Mais au lieu de tomber, la jeune femme était entourée d 'une bulle d 'eau, fine. Apparemment, elle la protégeait et lui donnait un temps de répit.

Voila autre chose... Ca ne va pas durer longtemps

Et à l 'instant même où cette pensée prit fin, la bulle éclata, Meileen tomba de deux mètres sur le sol de l' arène. Le bruit revint, et le danger aussi.
Le poison atteignait Sonyk plus que les armes, alors il lui fallait trouver une tactique basée sur ce principe-là.
Un peu péniblement à cause de la chute, elle se releva, son plan en tête.

" C 'est tout ce que tu sais faire ? Moi qui te croyais plus fort que moi, ça craint... ".


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 13:17:06   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel peina à se trouver une place dans les tribunes, mais il s'en était tout de même trouvé une avec un bon point de vue sur le terrain. En s'asseyant il interpella son voisin, un stéréotype de barbare du grand Nord qui suivait le combat avec intérêt :

"Comment ça s'annonce ?
- Y a une différence évidente de niveau entre les deux, mais la poulette a du répondant. ça reste incertain."

Celiel ne releva pas pour l'instant le mot que le barbare avait utilisé pour qualifier Meileen, mais il prévoyait de lui en coller une au cas où il aurait la mauvaise idée d'en rajouter...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 07-11-2006 à 21:24:31   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   


"Oh! Une provocation ? Comme c'est gentil. Mais j'ai passé l'age de me faire avoir par ce genre de subterfuges ma jolie.
Approche donc toi meme si tu veux me montrer ce que tu sais faire."


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 07-11-2006 à 23:08:14   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Bon O_o plan B

Et comme on pouvait s 'y attendre, Meileen approcha, mais avec son air le plus lassif qu 'il soit, son regard provoquant relevant le défi des paroles de Sonyk.
Meileen se rapprocha jusqu 'à être vraiment tout en face de lui, les bras le long de la taille. Elle patienta quelques secondes, ne le lâchant pas des yeux, avant de saisir fermement un de ses poignets avec ses deux mains, bien décidée à ne lâcher prise sous aucun prétexte.

Injection mortelle


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-11-2006 à 22:34:24   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Et j'ai pas le droit de me sauver quand elle approche ? Méééééé))

L'attaque de Meileen eu l'effet escompté.
Sonyk tomba a genoux puis sur le dos. Il claqua des dents puis ferma les yeux.



"ET IL SEMBLERAIS QUE CE SOIT MEILEEN QUI AIT GA........MAIS ATTENDEZ? QUE SE PASSE T'IL ? SONYK A DISPARU COMME TOUT A L'HEURE DANS UN NUAGE DE FUMEE."

Effectivement Sonyk n'etait plus sur le terrain. Du moins, il n'etait plus visible.

Un courant d'air envahit soudain le terrain jusqu'a provoquer une tornade de la taille d'un humain normal. La tornade se dissippa, laissant place à un Sonyk flambant neuf.


"Me revoila jeune fille.
Ton plan était bon, seulement j'avais une solution a ce probleme.
Je suis chimiste et je met au point des médicaments pour les Sans-destins.
Quand tu m'as vu claquer des dents, j'ai explosé une géllule incrusté dans une de mes dents. Cette gellule contenait un remède de ma fabrication remforcant les défenses immunitaires de l'individu l'aidant ainsi a combattre une altération de son état.Ce qui explique ma guérison.
Quand à mon évasion, j'ai utilisé une technique décuplant les facultées physiques, l'ouverture des portes. Je n'ai eu qu'à me déplacer à grande vitesse.

Maintenant, si tu le veux bien, finissons en.

*Ouverture des trois premieres portes* "

Sonyk disparut, réapparaissant a plusieursendroit de l'arene presque imperceptiblement.


*Goukakyu no Justsu*
*Kage Bunshin No Jutsu*

Une nouvelle boule de feu apparut se dirigeant vers Meileen. C'est alors que deux Bunshin intervinrent a la vitesse de l'éclair et l'attraperent de facons a ce qu'elle ne puisse utiliser les mais et qu'elle ne puis s'échapper.

Message édité le 11-11-2006 à 22:46:31 par Dreac


--------------------


Theme de Dreac
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-11-2006 à 15:29:56   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Désemparée, Meileen n 'avait plus d 'idées, et elle avait beau se débattre elle n' arrivait pas à échapper à l 'emprise des Bunshin. Drelkus vibrait à sa taille, mais elle ne pouvait ni se servir de son poison, ni se servir de lui. Du coup, ce qui devait arriver arriva : elle se prit la boule de feu de plein fouet dans le torax. Les Bunshin la lâchèrent et, brûlée à vif, hurlant de douleur, elle tomba à genoux sur le sol de l 'arène, recroquevillée sur la grave blessure qui lui mangeait le ventre. Des larmes de souffrrance coulaient sur ses joues, elle avait tellement mal qu 'elle n' entendait plus rien, et elle n 'ouvrait plus ses yeux, baignés de larmes brûlantes.



EEET FINALEMENT C 'EST SONYK QUI L 'EMPORTE AVEC UN COMBAT EPATANT !... AH MOINS QUE ? DECIDEMENT CE MATCH EST RICHE EN [REBONDISSEMENTS !

Le stade fut plongé dans le silence, tandis qu 'à la surprise générale, le corps de Meileen, presque inanimée à présent, lévitait et montait doucement jusqu 'à atteindre cinq mètres de hauteur. Cette hauteur atteinte, son corps se détendit brusquement, et un hallo de lumière bleue vive l entoura.

Déclenchement de l 'Inner power : Furie Stygienne


Tout se passa très vite : deux immenses ailes de chauve-souris sortirent de ses omoplates et se déployèrent pour la maintenir en l 'air, de longues griffes noires remplacèrent ses ongles aux mains, et ses pupilles prirent une teinte rouge vive. Ses deux canines, d 'habitude de la même longueur que ses autres dents, s 'allongèrent d 'au moins un centimètre. Ses cheveux s 'étaient détachés et flottaient autour de son visage plus pâle que d 'ordinaire. Heureusement qu 'elle avait mis son top lacé ce jour-là...
Physiquement, la brûlure de son ventre se guérit comme par enchantement, bien que lentement.
Mentalement, elle se rendit à peine compte de ce changement : la seule chose qu 'elle savait, c 'est qu 'elle se sentait bien, plus forte, et que c 'était sa dernière chance de remporter la partie. La transformation terminée, le hallo de lumière bleue se dissipa, et Meileen fonça vers Sonyk dans l 'intention de lui assemer un grand coup de griffes pour le mettre hors combat.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum