Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 18:33:39   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran sourit a son tour.

"Ca ne me pose aucun problème..."

Il songea un peu avant de reparler.

"Je me suis posé une question...Est ce que vous...est ce que tu es une Elfe?"


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 18:37:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Oui, répondit Caleen, qui n'était pas surprise de la question. Et toi, tu as du sang d'elfe dans les veines, n'est-ce pas?"

En effet, les oreilles du jeune homme étaient légèrement pointues, pas autant que les siennes mais elles l'étaient indéniablement, signe d'une ascendance elfique.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 18:45:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"C'est exact. Je suis Elfe du coté maternelle, d'apres ce que je sais. Je fini par croire que c'est a cause de moi si le Néant a emporté mon monde, ou il n'y avait que des Humains. J'ai aussi un sacré talent a l'arc...Mais je suppose que vous vous en fichez de ce que je raconte..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Mais pourquoi je m'en ficherais? Si tu veux parler de ton monde, si tu en ressent le besoin je suis prête à t'écouter. C'est notre point commun ici : nous avons tous perdu notre planète de naissance, mais ce n'est pas une raison pour l'oublier...
Et moi aussi je suis douée à l'arc, déclara-t-elle au bout d'un moment. D'après Loreleï, c'est l'arme privilégiée des elfes. Je me demande comment elle le sait, vu qu'elle n'en avait jamais vus."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 18:59:14   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"...Je suis récemment parti sur une planète,Arda. J'y ai rencontré des hommes, mais la forme de mes oreilles ne les ont pas du tout intrigué. Peut être y-a-t-il des Elfes la-bas. Aaah, tant de monde a explorer, tant d'espece animale et végétal a decouvrir..."

Dran marqua une pause, puis repartit sur un tout autre sujet de conversation.

"Vous êtes inquiète, pour elle?"


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:03:01   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen détourna les yeux, un peu honteuse de sa faiblesse.

"Oui... je ne voulais pas assister à ses combats, mais elle me l'a demandé. Je n'aime pas la violence et n'aimerai pas la voir blessée. Je ne comprends toujours pas l'intérêt que portent les gens à ce genre de divertissement..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:14:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran soupira.

"Je suis d'accord. Dans mon monde, ce genre de combat servaient de divertissement aux personnes qui vivaient dans la misère.Un peu comme moi, ajouta-t-il dans une murmure. Il y avait une grosse somme a la clé. Beaucoup de mes amis y ont laissé un membre, ou sont mort. Mais l'heureux gagnant ne vivait pas plus longtemps non plus. Notre tyran roi le faisait exécuter si il commençait a être trop aimé des gens..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:20:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen le regarda avec des yeux effarés.

"Mais c'est horrible! Je ne savais pas que les hommes pouvaient être si cruels. Remarque, sur mon monde, nous n'avions quasiment pas de contacts..."

Elle repensait à ce qu'avait dit Dran : il n'y avait pas d'elfe sur le sien, sa mère devait probablement venir d'un autre monde, peut-être même le sien...

"Comment s'appelait ta mère?" demanda-t-elle brusquement. Puis elle se mordit les lèvres de son manque de tact, mais il était trop tard.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:34:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Je ne m'en souviens pas. Je n'ai aucun souvenirs de son visage..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:41:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je suis désolée, je n'aurai pas dû te demander ça..." s'excusa Caleen, en se tortillant les mains, gênée.

*pense* Et voilà, encore une bourde, décidément j'en rate pas une.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((meme que tu fais un strike la ))

Dran sourit.

"Enfin bref. Je suis ici par chance. Je commence a m'habituer a ce nouveau mode vie, sauf pour les Gate..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:57:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((bah elle a pas l'habitude d'avoir à prendre des gants ))

"La première fois ça m'a fait bizarre aussi, je commence à m'y habituer également. Mais je n'aime pas trop toute cette technologie... la forêt et les arbres me manquent très souvent. Mon endroit préféré du Luasrtia est la serre. Tu y as déjà été?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 20:00:35   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Il y a une serre sur le Lustria? Je n'avais pas remarqué... Mais tu as raison. C'est vrai que cette technologie est assez effrayante, je vivais sur une planète ou l'on vivait des cultures et des plantations..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 18:10:33   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Chez moi nous vivions des fruits de la forêt... mais ça doit être à peu près la même chose en somme."

Caleen avait remarqué qu'il hésitait entre le vousvouiement et le tutoyement. Peut-être qu'il fallait le mettre à l'aise pour qu'il décide enfin de la tutoyer pour de bon, et puis cela faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui a peu de choses près partageaient les mêmes sentiments.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 18:34:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Caleen va devenir folle, Aya plus Dran, qui sera le prochain ))

"Eh bien ce sont les hommes qui plantent eux même leur fruits. Mais tous les plus beaux devaient obligatoirement être donné au roi, sous peine de torture ou de mort. Ils ne restaient que ceux qui était tout desseché ou pas assez mur pour les autres. Un jour, une vieille dame de mon village avait une forte maladie. Je suis alors aller chercher de bon légumes pour créer un onguent, mais les controleurs envoyés par le roi m'ont vu. Je savais tout de suite quelle était mon sort, mais la vieille femme était sauvé. Je garde encore quelques séquelles de la torture, comme celle-ci, à ma main."

Il montra sa main gauche. Il y avait une cicatrice circulaire.

"Je ne sais pas si le roi a survécu. Mais cette nouvelle vie me plait bien plus que l'autre. Malgré l'absence de nature, je suis heureux, auprès de ces personnes qui mettent tout le monde a la même hauteur."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 18:44:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Dran n'avait pas l'air si dérangé que ça de parler de son passé douloureux, ce qui soulagea un peu Caleen de sa bourde précédente.

"Si ton monde a été détruit, le roi ne doit plus être... Je sais que ce n'est pas une consolation mais plus personne ne dois souffrir à présent."

Elle détourna les yeux. Le sujet de la torture était hyper-sensible, mieux valait l'éviter.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:25:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"...C'est vrai. Mais il n'y a pas que ça qui reste dans nos mémoires, dans notre coeur, dit il en montrant sa main. Je suis sur que beaucoup de famille de ma planète qui ont échappé au Néants sont tout de même dechiré par la mort d'un de leur proches causé par le roi. J'aime aider mon prochain, et je suis prêt a faire quoi que ce soit pour qu'il mène une vie plus tranquille. "


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 19:32:55   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Ca doit être pour cela que tu as choisi de rejoindre les Sans-Destin, et moi aussi. Et peut-être tous les membres ont ressenti la même chose. Le désir d'aider les autres... On se ressemble pas mal finalement, reprit-elle en souriant. Ton côté elfique sans doute."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:35:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Surement..."

Dran sourit. A part Aya, Caleen était la première sans destin a la quelle Dran parla.


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 19:45:59   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Tu veux rester avec moi en attendant le prochain match de Loreleï? Elle aussi appartient à l'Aube. Et je te présenterai Ichigo qui en fait partie également. Ce sont les rares personnes que je connais ici, à part une ou deux autres que j'ai rencontrées en mission."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:49:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Entendu..."


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 19:53:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Pas très bavard...XD ))

Caleen ne savait pas quoi dire pour relancer la conversation, car le silence la gênait un peu.

"Tu m'as parlé d'une mission sur... Arda tout à l'heure, et que les personnes n'ont pas été surprises par tes oreilles et qu'il y aurait des elfes là-bas... Ca m'intrigue assez, j'aimerai aller y faire un tour un de ces jours. Comment est-ce?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:56:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Eh bien je m'y sent bien a l'aise. Il semblerait qu'il y ai plusieurs races, sur ce monde. A priori les hommes et les Elfes, mais j'ai aussi eu affaire à des gobelins, et je ne pense pas que ce soit les seuls. De plus, j'ai ressenti une sorte de sensation en y allant. "


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 17:12:29   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Une forte sensation... répéta Caleen. Etrange..."

Elle allait continuer à parler mais se raisa, sentant une gêne chez son interlocuteur qu'elle n'arrivait pas à définir. Préférant ne pas prendre de risques, elle lui sourit encore une fois.

"Je vais aller voir le tableau, pour regarder qui sera le prochain adversaire de Loreleï. Tu m'accompagne?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 17:14:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

"Je veux bien, dit-il avec un sourire."


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum