Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  L'Arène 

 Terrain 4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:58:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

PREMIER COMBAT: LORELEI vs ZEON



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 19:26:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï déboucha derrière une sorte de herse, qui donnait sur une arène ronde. En face, de l'autre côté, se trouvait une herse identique; son adversaire se trouvait sans doute là-bas...
Elle voyait que les gradins se remplissaient petit à petit.

Mesdames et Messieurs! résonna une voix dans un micro. Bienvenue au combat qui oposera Lorele¨la Lame de Braise à Zéon L'Oeil Mort! Applaudissez-les bien fort!

La jeune fille put entendre le tumulte des applaudissement, et elle ravala sa salive. Elle n'avait jamais été devant autant de gens à la fois...des gens qui la regarderait tous...Elle frisonna et se sentit mal.

Peu à peu, la herse commença à se lever...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 21:04:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Voilà donc le terrain 4...

Caleen grimpait dans les gradins, à la recherche d'une place libre, un peu en retrait car elle n'était pas à l'aise dans la foule. Elle trouva ce qu'elle cherchait et s'installa, et se recroquevilla sur son siège

Ses yeux se portèrent sur les herses, attendant que la jeune femme fit son apparition. L'elfe ne pouvait s'empêcher de se tordre les mains de nervosité. Elle ne savait rien sur l'adversaire de la jeune femme.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 21:38:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

La herse s'était désormais totalement levée, se coinçant en haut avec un déclic métallique. Non sans appréhension, Loreleï s'avança...
Tout ces gens, tout ce monde qui la regardait, ces regards posés sur elle...c'était affreux, cela lui faisait tourner la tête. Elle ne supportait pas le regard des autres. Ce regard qui juge et qui blesse.

Mais elle ne devait rien montrer. Elle fixa la herse en face d'elle, avec un regard dur et immobile. Personne ne devait voir son état d'esprit. Elle allait se battre, elle ne devait pas avoir d'état d'esprit.

De l'ombre, son adversaire émergea enfin. Il était assez grand, la tête enfoncée dans ses épaules, recouvertes par une grande cape de tissu noir et déchiré qui tombait jusque devant ses pieds. Il était chauve, avait la peau grise, et les yeux exorbitéés et atrocement fixes. Comme une tête de mort.
La jeune fille frissonna. Elle croisa les bras, attrappant les gardes de ses deux glaives, et les tirant hors de leur fourreaux d'un coup sec. Le glaive dans sa main gauche avait beau être inutilisable, elle préférait l'avoir tout de même en main.


ET QUE LE COMBAT COMMENCE!!!

Sous les vivas de la foule, le coup d'envoi venait d'être donné...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 21:58:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï tira ses glaives de leurs fourreaux, l'air déterminé. Du moins semblait-il, mais Caleen en doutait un peu, se disant que cet impassibilité cachait quelque chose. Loreleï s'était dite enjouée à l'idée de se battre, mais l'elfe pouvait lire autre chose sur son visage, que personne d'autre dans l'assistance ne pouvait voir.

"Courage Loreleï..." murura-t-elle.

Elle ne se sentait pas la force de crier comme tous les spectateurs, même si la jeune fille lui avait demandé de l'encourager. Caleen serra ses mains en une prière muette, les yeux rivés sur les glaives de son amie.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 22:15:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Puis-je m'assoir à côté de vous?"

La dirigeante de l'Aube se trouvait derrière Caleen, souriante.

"J'avais une place réservée en tribune, mais j'avoue que je n'aime pas trop me trouver à ce genre d'endroits..."

Elle s'asseya à côté de la jeune elfe, et posa son regard sur l'arène.

------------------

Loreleï rejeta ses deux armes derrière son dos, puis fonça en direction de son adversaire.

Ho, quelle rage dans cet assaut mes amis! On sent qu'elle n'a pas envie de traîner!

*pense* Mais tu va fermer ta gueule toi?

Loreleï s'approcha très vite de Zéon, mais un détail la dérangeait: ce dernier ne faisait pas le moindre mouvement, ses yeux sans paupière toujours rivés sur elle. Il aurait été une statue, la différence aurait été minime.

*pense* Tu vas bouger trouduc? T'essaie de me foutre les jetons ou quoi?

La jeune fille ressera la poignée sur son glaive droit, et entamma un mouvement pour porter un coup de taille à Zéon.
Son élan fut pourtant coupé, et elle tomba lourdement au sol. Loreleï se retourna, et vit qu'une main squelletique ressortait du sol, tenant fermement sa cheville.
Il lança de nouveau un regard vers Zéon; seuls ses yeux avaient bougés, fixant toujours pupilles pour pupilles ceux de Loreleï; un léger coup de vent souleva pourtant sa cape, révelant la vraie nature de L'Oeil de Mort ; c'est un cadavre ambulant, qui se servait de ses propres membres et de ses propres os pour tendre des pièges.

Un petit bruit averti Loreleï de ce qui allait arriver, mais elle n'eût pas le temps de se relever à temps: une autre main squelletique venait de sortir du sol à son tour, attrappant la jeune fille à la gorge.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 22:33:40   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Bonjour... madame."

Caleen lui sourit, mais d'un sourire un peu crispé, puis reporta son regard sur le terrain, observant parfois la dirigeante de l'Aube du coin de l'oeil. Aya avait l'air très calme, pourtant c'était sa fille qui était en train de se battre dans l'arène juste en-dessous d'elles.

L'elfe ne put s'empêcher de sursauter lorsque Loreleï se retrouva à terre, et un cri resta coincé dans sa gorge. Aya avait l'air toujours aussi calme...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:00:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï essayait de résister, mais le poigne lui coupait de plus en plus la respiration.

*pense* Alors là...Si tu crois que je vais perdre dès le premier combat, tu rêves!!

Elle lâcha son glaive, et d'un mouvement du poignet, déplia la retro-arbalette de son sneak. Elle ne visait pas encore très bien avec ça, mais ça serait toujours mieux que rien!
La jeune fille leva le bras, et pointa du mieux qu'elle le pouvait son adversaire, avant de décocher un carreau.

Le trait d'acier rata de très loin la tête de Zéon, qui ne bougea pas d'un iota; de toute manière, il lui suffisait d'attendre que son adversaire suffoque...


Il semblerait que Loreleï soit en très mauvaise posture!! Zéon aurait t'il déjà gravit la première marche vers la finale?

Cela acheva de mettre Loreleï dans une rage noire. Elle se retint à grand peine de lâcher une floppée de jurons, et tira de nouveau un carreau, en visant encore plus mal que la dernière fois. Certainement dû à la colère, ainsi qu'au fait qu'elle commençait à sérieusement manquer d'oxygène...

*pense* Comment je vais me sortir de cette merde? Squelette à la con!

Au diable l'arbalette, elle avait toujours été plus à l'aise avec les armes blanches. Elle n'était pas une des rares personne capable de manier une épée-boomerang pour rien!!
Elle planta l'un des ses glaives dans le sol pour se donner un point d'appui, et propulsa son autre bras en avant, lançant le deuxième glaive en direction de Zéon. Qui cette fois-ci, fut obligé de réagir: deux côtes s'échappèrent de sa cape pour bloquer l'arme blanche.
Mais Loreleï sentit que la pression dans ses bras s'était relachée, aussi se hâta t'elle de se relever, et de sauter en arrière pour s'éloigner le plus possible de son ennemi.

*pense* Il ne peut pas envoyer ses membres plus loin qu'à une certaine limite, il n'a pas une quantité infinie d'os en lui...je dois rester hors de cette limite, et l'attaquer à distance...le problème c'est que c'est loin d'être mon fort...

Avant de reprendre l'assaut, elle se massa doucement la gorge, en reprenant son souffle...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 23:13:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Dran arriva sur les lieux. Il avait consulté le tableau, et avait vu que une sans destin se battait.

"Bon bah..."

Il se dirigea vers le terrain. Il prit place assez pres de Caleen et d'Aya. La personne qui se battait lui ressemblait etrangement. Il alla voir Aya et lui demanda:

"Euh, excusez moi, madame...c'est votre fille?"


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:26:20   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Aya releva la tête.

"Ho, re-bonjour Dran! Caleen, je te présente Dran, qui vient juste d'arriver parmis nous à l'Aube.
Pour répondre à ta question, oui, Loreleï est bien ma fille..."


-------

...et Loreleï était aussi bien en difficulté. Zéon n'avait en effet pas vraiment eu l'intention de laisser son adversaire reprendre son souffle, et avait donc commencé par relancer son glaive à Loreleï en dépliant d'un coup ses côtes.
La jeune fille avait paré l'attaque en plaçant son autre glaive de travers, faisant ricocher le projectile tranchant. Elle avait ensuite sauté en tournant sur elle-même, rattrappant sa deuxième arme au vol, et la rabattant d'un coup sec sur une longueur de colone vertabrable, sortie du sol, dont Zéon avait visiblement l'intention de se servir comme d'un fouet.

Elle repoussa cette arme peu ragoutante, et se mit à courir vers le côté de Zéon, en prenant soin de faire de longues foulées afin de ne pas le laisser reprendre ses chevilles de nouveau.

Le Mort-vivant se servait visiblement de l'intégralité de son corps afin à la fois d'attaquer et de se défendre; dès que la jeune fille s'approchait de trop près de lui, il élevait des barrières de côtes pointues face à elle pour l'empécher d'avancer.

Loreleï se recula, se mettant cette fois plus, et souffla un peu. S'il fallait l'avoir de loin, ps de problème, elle finirait bien par le toucher avec son arbalette, vu qu'il ne bougeait jamais de sa position...
Cependant, une grimace de dégout apparut sur son visage: un bras et les deux jambes de Zéon s'étaient détachés du reste de son corps, formant une sorte de serpent composés uniquement de muscles et de tendons, et qui avançait désormais vers la guerrière.

"Ha, mais ce type est vraiment ignoble!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 23:32:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : beurk ))

Caleen salua poliment Dran en inclinant la tête, mais son regard était toujours fixé sur Loreleï.

"Bonjour Dran... nous nous sommes déjà rencontrés à l'armurerie si je ne m'abuse. Je suis désolée de ne pas m'être présentée mais j'étais assez pressée..."

Sa voix tremblait un peu, et ses yeux trahissaient une certaine horreur. L'adversaire de Loreleï lui donnait froid dans le dos et la jeune femme était en difficulté. L'attaque et la garde de son opposant étaient très difficiles à contrer.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:49:16   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: un mélange nécrotique de Gaara et Kimimaro ))

Visiblement, Zéon avait fait son choix: ses os pour se protéger et empécher Loreleï d'attaquer, et ses membres pour l'assaillir...
Elle trouvait cela absolument répugnant, même après ce qu'elle avait vu dans les laboratoires de Bates, sur Done...

Sans perdre une seconde, Loreleï reprit sa course; en passant dans son dos, il y avait peut être une chance qu'il ne réagisse pas à temps et n'élève pas suffisamment vite sa barrière d'os, vu qu'il ne bougeait jamais la tête...

Le "serpent" de chair arriva près d'elle, et avec une agilité surprenante pour un simple morceau de bidoche, bondit sur elle et tenta de s'ensserrer autour d'elle en lui bloquant les bras. Malheureusement pour lui, la lame d'un glaive se trouvait sur la trajectoire, et une fine gerbe de sang noir s'échappa. Loreleï se libéra de l'étreinte, et couru dans le dos de Zéon, avant de bondir dessus.
Cependant, la colone vertébrale de son adversaire surgit du sol, et la chopa à la taille pour l'envoyer rudement au sol, avec une grande précision.

*pense* Comment a t'il pu voir le coup arriver?

Elle se releva, et chargea de nouveau dans le dos, prépara cette fois-ci à tirer avec son arbalette lorsqu'elle serait quasiment à bout portant.
Cependant, une fois de plus, un coup de fouet-vertébral dans le ventre l'envoya ad patres , tendis que des côtes s'étaient élevée pour stopper le carreau.

*pense* Il a des yeux derrière la tête ou quoi?

Elle se rendit compte que c'était presque ça: l'un des yeux de Zéon était tranquillement installé sur l'épaule de la jeune fille.
Elle poussa un petit cri (et s'en voulu aussitôt ), et le lança au sol avant de l'écraser du pied.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-11-2005 à 23:58:41   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

( HS : c'est trops tentant désolé)



Une personne encapuchonnée ne put s'empecher d'exprimer un petit rire.
"ce zombie est fort amusant, je n'ai jamais put faire sa dans ma jeunesse ah ah ah.."


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 00:18:45   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen voulait détourner les yeux de cet être immonde mais elle avait promis à Loreleï de regarder. Ses mains étaient crispées sur l'accoudoir de son siège, et les jointures des se mains commençaient à blanchir. Elle se força à respirer plus calmement et se tourna vers Aya.

"Vous... vous croyez qu'elle va réussir?"

Rien n'était moins sûr pour l'elfe, qui se demandait si Loreleï ne devrait pas abandonner... Elle ne parvenait pas à trouver de faille chez son adversaire. Tout de suite Caleen s'en voulut de cette pensée, car une chose pareille ne traverserait jamais l'espirt de la jeune femme. Loreleï aurait été capable de lui mettre une gifle pour avoir pensé ça!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:38:17   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, expliqua Aya. Et puis, la défaite est une excellente expérience aussi..."

Elle posa sa main sur l'épaule de Caleen.

"Decrispez-vous, je suis sa mère, et je peux vous certifier qu'elle ne perdra pas ce combat! Je la connais trop bien!"

Elle adressa un sourire à Caleen, puis tourna subrepticement la tête; elle avait cru reconnaître quelqu'un parmis les spectateurs.
...Non...rien...son imagination sans doute.
Elle reporta son attention sur l'arène.

-------

"Putain ça va chier!!!"

Loreleï n'avait plus aucune envie de retenir son langage.

"Je vais te botter le cul jusqu'à que tu crève, rien à foutre que tu sois déjà mort!!"

Elle se baissa afin d'éviter le serpent de chair, puis chargea une nouvelle fois; mine de rien, elle s'épuisait, alors il fallait en finir vite.
Arrivé dans la zone de Zéon, elle joignit les mains et ses deux glaives par la même occasion, et donna un coup droit; les côtes de protection s'élevèrent, coinçant les deux armes entre deux os. De plus, la colone vertébrale ne tarda pas à arriver, et de commencer à s'enrouler autour d'elle, plus principalement autour de son cou...
Cependant, Loreleï ne chercha pas à se dégager; elle tira juste de toutes ses forces afin d'écarter ses glaives, écartant de la même manière les deux côtes qui les retenaient.
Bientôt, l'espace formé fut suffisamment grand pour que Loreleï puisse y passer le bras. Ce qu'elle fit.

Pour la première fois depuis le début du match, Zéon tourna la tête, et vit que le poing de Loreleï avait passé sa protection, ne se trouvant qu'à quelques centimètres de sa tête. Son unique oeil roula dans son orbite, et la peau de son crâne se détacha...avant de se jeter sur le visage de Loreleï, afin de l'aveugler et de l'étouffer dans le même temps!

A l'aveuglette et le temps compté, Loreleï continua néanmoins à enfoncer son bras, jusqu'à finalement attrapper Zéon par le col.

"Hmmpf Mrft!!" ((hj: c'est "Evite ça!" mais bon, avec ce qu'elle a sur le cisage... ))

L'arbalette de Loreleï se déplia, et un carreau fut propulsé directement vers le front du mort-vivant, dont le champ de force fut aussitôt annulé.


INCROYAAAAAAAABLE C'EST LORELEI QUI L'EMPORTE!!!! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION!!!!


En un instant, tout les membres de Zéon revinrent à lui, reconstituant son corps et libérant la jeune fille, encore essouflée et passablement dégouttée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 00:45:56   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



"je n'en attendais pas moin de la ptite blonde.. sur ce coups ce zombie ma profondement déçut.. enfin.."

La personne se leva en même temps que plusieurs autre personnes.. et prit al direction de la sortit sans que l'on puisse distinguer quelque chose de son apparence, il avais disparut dans la foule..


--------------------
Fiche Lili/Thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 00:55:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : dis-moi Khao, tu te décide, elle me tutoie ou me vouvoie Aya? ))

Caleen poussa un soupir de soulagement lorsquelle vit Loreleï sortir vainqueur du combat, même si elle avait eu beaucoup de mal.

"Je... ne peux pas m'empêcher de me faire du souci, c'est dans ma nature. Je n'apprécie pas la violence, mais vu que votre fille m'a demandée de l'accompagner et de l'encourager, je n'ai pas pu refuser. Elle ne m'y a pas obligée d'ailleur."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 01:13:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

((hj: ha je sais pas, je m'en souviens jamais...ça te dérange une fois sur deux? ))



La dirigeante de l'Aube avait cherché du regard quel'un dans la foule, mais n'ayant rien remarqué, elle reporta son attention vers la jeune elfe.

"Il est normal de se faire du soucis, mais il ne faut pas s'en rendre malade non plus ^^.
Loreleï n'a pas toujours été aussi bagarreuse...petite, elle était même très douce. Le fait d'avoir des amis comme vous l'aurais sans doute aidée dans cette voie."

-------

Pendant ce temps, Loreleï ne s'était pas vraiment attardée dans l'arène; toutes ces acclamations la gênait, et la dernière chose qu'elle voulait, c'était bien de rougir en public.
Elle retourna donc dans les vestiaires afin de récupérer et de se préparer pour le prochain match.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 01:21:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((HJ : ça me dérange pas mais décide-toi à la fin ))

Un mince sourire illumina le visage de Caleen.

"Au risque de vous paraître un peu présomptueuse, je ne pense pas que Loreleï aurait été différente. Elle a un sacré caractère, et je pense qu'elle tient énormément de vous. Même si elle veut paraître plus dure qu'elle ne l'est en réalité..."


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2005 à 09:55:11   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense:incroyable...comme quoi, la ruse peut s'avérer bien utile...*

Il regarda les deux femmes.

"Vous allez voir d'autre combat?"


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Pour ma part non, je n'assisterai qu'aux combats de Loreleï."

Caleen espérait que la jeune femme aurait le temps de souffler, et se demandait bien qui serait son adversaire. Peut-être qu'elle devrait aller consulter le tableau en attendant.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 20-11-2005 à 18:12:21   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

*pense: bon et bien autant rester avec l'Aube...*

"Puis-je me joindre a vous?"


--------------------
Theme de Dran

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-11-2005 à 16:22:30   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"Mais bien entendu!
Bon, je vais pour ma part aller assister à quelques autres matchs avant que le prochain de Loreleï ne commence; on se retrouvera là-bas! Son prochain combat s'annonce particulièrement passionnant..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 17:37:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((chic j'ai monté en grade ))

Dran acquiesca. Il regarda Caleen.

"Et vous, qu'allez vous faire?"


--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 18:12:08   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vais attendre le prochain match de Loreleï. Je ne pense pas que les noms combattants aient le droit d'aller dans les vestiaires, sinon je serais bien allée la voir... soupira-t-Caleen."

Malgré ce que lui avait dit Aya, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci.

"Puisque nous faisons tous deux parties de l'Aube, autant se tutoyer, non?" ajoutat-elle en adressant un grand sourire à Dran.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Magical Story  L'Arène  Terrain 4Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum