Sujet :

Terrain 4

Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 18:58:34   

PREMIER COMBAT: LORELEI vs ZEON

Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 19:26:52   

Loreleï déboucha derrière une sorte de herse, qui donnait sur une arène ronde. En face, de l'autre côté, se trouvait une herse identique; son adversaire se trouvait sans doute là-bas...
Elle voyait que les gradins se remplissaient petit à petit.

Mesdames et Messieurs! résonna une voix dans un micro. Bienvenue au combat qui oposera Lorele¨la Lame de Braise à Zéon L'Oeil Mort! Applaudissez-les bien fort!

La jeune fille put entendre le tumulte des applaudissement, et elle ravala sa salive. Elle n'avait jamais été devant autant de gens à la fois...des gens qui la regarderait tous...Elle frisonna et se sentit mal.

Peu à peu, la herse commença à se lever...
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 21:04:13   

Voilà donc le terrain 4...

Caleen grimpait dans les gradins, à la recherche d'une place libre, un peu en retrait car elle n'était pas à l'aise dans la foule. Elle trouva ce qu'elle cherchait et s'installa, et se recroquevilla sur son siège

Ses yeux se portèrent sur les herses, attendant que la jeune femme fit son apparition. L'elfe ne pouvait s'empêcher de se tordre les mains de nervosité. Elle ne savait rien sur l'adversaire de la jeune femme.
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 21:38:07   

La herse s'était désormais totalement levée, se coinçant en haut avec un déclic métallique. Non sans appréhension, Loreleï s'avança...
Tout ces gens, tout ce monde qui la regardait, ces regards posés sur elle...c'était affreux, cela lui faisait tourner la tête. Elle ne supportait pas le regard des autres. Ce regard qui juge et qui blesse.

Mais elle ne devait rien montrer. Elle fixa la herse en face d'elle, avec un regard dur et immobile. Personne ne devait voir son état d'esprit. Elle allait se battre, elle ne devait pas avoir d'état d'esprit.

De l'ombre, son adversaire émergea enfin. Il était assez grand, la tête enfoncée dans ses épaules, recouvertes par une grande cape de tissu noir et déchiré qui tombait jusque devant ses pieds. Il était chauve, avait la peau grise, et les yeux exorbitéés et atrocement fixes. Comme une tête de mort.
La jeune fille frissonna. Elle croisa les bras, attrappant les gardes de ses deux glaives, et les tirant hors de leur fourreaux d'un coup sec. Le glaive dans sa main gauche avait beau être inutilisable, elle préférait l'avoir tout de même en main.


ET QUE LE COMBAT COMMENCE!!!

Sous les vivas de la foule, le coup d'envoi venait d'être donné...
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 21:58:51   

Loreleï tira ses glaives de leurs fourreaux, l'air déterminé. Du moins semblait-il, mais Caleen en doutait un peu, se disant que cet impassibilité cachait quelque chose. Loreleï s'était dite enjouée à l'idée de se battre, mais l'elfe pouvait lire autre chose sur son visage, que personne d'autre dans l'assistance ne pouvait voir.

"Courage Loreleï..." murura-t-elle.

Elle ne se sentait pas la force de crier comme tous les spectateurs, même si la jeune fille lui avait demandé de l'encourager. Caleen serra ses mains en une prière muette, les yeux rivés sur les glaives de son amie.
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 22:15:59   



"Puis-je m'assoir à côté de vous?"

La dirigeante de l'Aube se trouvait derrière Caleen, souriante.

"J'avais une place réservée en tribune, mais j'avoue que je n'aime pas trop me trouver à ce genre d'endroits..."

Elle s'asseya à côté de la jeune elfe, et posa son regard sur l'arène.

------------------

Loreleï rejeta ses deux armes derrière son dos, puis fonça en direction de son adversaire.

Ho, quelle rage dans cet assaut mes amis! On sent qu'elle n'a pas envie de traîner!

*pense* Mais tu va fermer ta gueule toi?

Loreleï s'approcha très vite de Zéon, mais un détail la dérangeait: ce dernier ne faisait pas le moindre mouvement, ses yeux sans paupière toujours rivés sur elle. Il aurait été une statue, la différence aurait été minime.

*pense* Tu vas bouger trouduc? T'essaie de me foutre les jetons ou quoi?

La jeune fille ressera la poignée sur son glaive droit, et entamma un mouvement pour porter un coup de taille à Zéon.
Son élan fut pourtant coupé, et elle tomba lourdement au sol. Loreleï se retourna, et vit qu'une main squelletique ressortait du sol, tenant fermement sa cheville.
Il lança de nouveau un regard vers Zéon; seuls ses yeux avaient bougés, fixant toujours pupilles pour pupilles ceux de Loreleï; un léger coup de vent souleva pourtant sa cape, révelant la vraie nature de L'Oeil de Mort ; c'est un cadavre ambulant, qui se servait de ses propres membres et de ses propres os pour tendre des pièges.

Un petit bruit averti Loreleï de ce qui allait arriver, mais elle n'eût pas le temps de se relever à temps: une autre main squelletique venait de sortir du sol à son tour, attrappant la jeune fille à la gorge.
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 22:33:40   

"Bonjour... madame."

Caleen lui sourit, mais d'un sourire un peu crispé, puis reporta son regard sur le terrain, observant parfois la dirigeante de l'Aube du coin de l'oeil. Aya avait l'air très calme, pourtant c'était sa fille qui était en train de se battre dans l'arène juste en-dessous d'elles.

L'elfe ne put s'empêcher de sursauter lorsque Loreleï se retrouva à terre, et un cri resta coincé dans sa gorge. Aya avait l'air toujours aussi calme...
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:00:34   

Loreleï essayait de résister, mais le poigne lui coupait de plus en plus la respiration.

*pense* Alors là...Si tu crois que je vais perdre dès le premier combat, tu rêves!!

Elle lâcha son glaive, et d'un mouvement du poignet, déplia la retro-arbalette de son sneak. Elle ne visait pas encore très bien avec ça, mais ça serait toujours mieux que rien!
La jeune fille leva le bras, et pointa du mieux qu'elle le pouvait son adversaire, avant de décocher un carreau.

Le trait d'acier rata de très loin la tête de Zéon, qui ne bougea pas d'un iota; de toute manière, il lui suffisait d'attendre que son adversaire suffoque...


Il semblerait que Loreleï soit en très mauvaise posture!! Zéon aurait t'il déjà gravit la première marche vers la finale?

Cela acheva de mettre Loreleï dans une rage noire. Elle se retint à grand peine de lâcher une floppée de jurons, et tira de nouveau un carreau, en visant encore plus mal que la dernière fois. Certainement dû à la colère, ainsi qu'au fait qu'elle commençait à sérieusement manquer d'oxygène...

*pense* Comment je vais me sortir de cette merde? Squelette à la con!

Au diable l'arbalette, elle avait toujours été plus à l'aise avec les armes blanches. Elle n'était pas une des rares personne capable de manier une épée-boomerang pour rien!!
Elle planta l'un des ses glaives dans le sol pour se donner un point d'appui, et propulsa son autre bras en avant, lançant le deuxième glaive en direction de Zéon. Qui cette fois-ci, fut obligé de réagir: deux côtes s'échappèrent de sa cape pour bloquer l'arme blanche.
Mais Loreleï sentit que la pression dans ses bras s'était relachée, aussi se hâta t'elle de se relever, et de sauter en arrière pour s'éloigner le plus possible de son ennemi.

*pense* Il ne peut pas envoyer ses membres plus loin qu'à une certaine limite, il n'a pas une quantité infinie d'os en lui...je dois rester hors de cette limite, et l'attaquer à distance...le problème c'est que c'est loin d'être mon fort...

Avant de reprendre l'assaut, elle se massa doucement la gorge, en reprenant son souffle...
Cloudi
   Posté le 19-11-2005 à 23:13:45   

Dran arriva sur les lieux. Il avait consulté le tableau, et avait vu que une sans destin se battait.

"Bon bah..."

Il se dirigea vers le terrain. Il prit place assez pres de Caleen et d'Aya. La personne qui se battait lui ressemblait etrangement. Il alla voir Aya et lui demanda:

"Euh, excusez moi, madame...c'est votre fille?"
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:26:20   



Aya releva la tête.

"Ho, re-bonjour Dran! Caleen, je te présente Dran, qui vient juste d'arriver parmis nous à l'Aube.
Pour répondre à ta question, oui, Loreleï est bien ma fille..."


-------

...et Loreleï était aussi bien en difficulté. Zéon n'avait en effet pas vraiment eu l'intention de laisser son adversaire reprendre son souffle, et avait donc commencé par relancer son glaive à Loreleï en dépliant d'un coup ses côtes.
La jeune fille avait paré l'attaque en plaçant son autre glaive de travers, faisant ricocher le projectile tranchant. Elle avait ensuite sauté en tournant sur elle-même, rattrappant sa deuxième arme au vol, et la rabattant d'un coup sec sur une longueur de colone vertabrable, sortie du sol, dont Zéon avait visiblement l'intention de se servir comme d'un fouet.

Elle repoussa cette arme peu ragoutante, et se mit à courir vers le côté de Zéon, en prenant soin de faire de longues foulées afin de ne pas le laisser reprendre ses chevilles de nouveau.

Le Mort-vivant se servait visiblement de l'intégralité de son corps afin à la fois d'attaquer et de se défendre; dès que la jeune fille s'approchait de trop près de lui, il élevait des barrières de côtes pointues face à elle pour l'empécher d'avancer.

Loreleï se recula, se mettant cette fois plus, et souffla un peu. S'il fallait l'avoir de loin, ps de problème, elle finirait bien par le toucher avec son arbalette, vu qu'il ne bougeait jamais de sa position...
Cependant, une grimace de dégout apparut sur son visage: un bras et les deux jambes de Zéon s'étaient détachés du reste de son corps, formant une sorte de serpent composés uniquement de muscles et de tendons, et qui avançait désormais vers la guerrière.

"Ha, mais ce type est vraiment ignoble!"
Paine
   Posté le 19-11-2005 à 23:32:37   

((Hj : beurk ))

Caleen salua poliment Dran en inclinant la tête, mais son regard était toujours fixé sur Loreleï.

"Bonjour Dran... nous nous sommes déjà rencontrés à l'armurerie si je ne m'abuse. Je suis désolée de ne pas m'être présentée mais j'étais assez pressée..."

Sa voix tremblait un peu, et ses yeux trahissaient une certaine horreur. L'adversaire de Loreleï lui donnait froid dans le dos et la jeune femme était en difficulté. L'attaque et la garde de son opposant étaient très difficiles à contrer.
Khaotil
   Posté le 19-11-2005 à 23:49:16   

((hj: un mélange nécrotique de Gaara et Kimimaro ))

Visiblement, Zéon avait fait son choix: ses os pour se protéger et empécher Loreleï d'attaquer, et ses membres pour l'assaillir...
Elle trouvait cela absolument répugnant, même après ce qu'elle avait vu dans les laboratoires de Bates, sur Done...

Sans perdre une seconde, Loreleï reprit sa course; en passant dans son dos, il y avait peut être une chance qu'il ne réagisse pas à temps et n'élève pas suffisamment vite sa barrière d'os, vu qu'il ne bougeait jamais la tête...

Le "serpent" de chair arriva près d'elle, et avec une agilité surprenante pour un simple morceau de bidoche, bondit sur elle et tenta de s'ensserrer autour d'elle en lui bloquant les bras. Malheureusement pour lui, la lame d'un glaive se trouvait sur la trajectoire, et une fine gerbe de sang noir s'échappa. Loreleï se libéra de l'étreinte, et couru dans le dos de Zéon, avant de bondir dessus.
Cependant, la colone vertébrale de son adversaire surgit du sol, et la chopa à la taille pour l'envoyer rudement au sol, avec une grande précision.

*pense* Comment a t'il pu voir le coup arriver?

Elle se releva, et chargea de nouveau dans le dos, prépara cette fois-ci à tirer avec son arbalette lorsqu'elle serait quasiment à bout portant.
Cependant, une fois de plus, un coup de fouet-vertébral dans le ventre l'envoya ad patres , tendis que des côtes s'étaient élevée pour stopper le carreau.

*pense* Il a des yeux derrière la tête ou quoi?

Elle se rendit compte que c'était presque ça: l'un des yeux de Zéon était tranquillement installé sur l'épaule de la jeune fille.
Elle poussa un petit cri (et s'en voulu aussitôt ), et le lança au sol avant de l'écraser du pied.
Yno
   Posté le 19-11-2005 à 23:58:41   

( HS : c'est trops tentant désolé)



Une personne encapuchonnée ne put s'empecher d'exprimer un petit rire.
"ce zombie est fort amusant, je n'ai jamais put faire sa dans ma jeunesse ah ah ah.."
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 00:18:45   

Caleen voulait détourner les yeux de cet être immonde mais elle avait promis à Loreleï de regarder. Ses mains étaient crispées sur l'accoudoir de son siège, et les jointures des se mains commençaient à blanchir. Elle se força à respirer plus calmement et se tourna vers Aya.

"Vous... vous croyez qu'elle va réussir?"

Rien n'était moins sûr pour l'elfe, qui se demandait si Loreleï ne devrait pas abandonner... Elle ne parvenait pas à trouver de faille chez son adversaire. Tout de suite Caleen s'en voulut de cette pensée, car une chose pareille ne traverserait jamais l'espirt de la jeune femme. Loreleï aurait été capable de lui mettre une gifle pour avoir pensé ça!
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 00:38:17   



"Je ne me fais pas trop de soucis pour elle, expliqua Aya. Et puis, la défaite est une excellente expérience aussi..."

Elle posa sa main sur l'épaule de Caleen.

"Decrispez-vous, je suis sa mère, et je peux vous certifier qu'elle ne perdra pas ce combat! Je la connais trop bien!"

Elle adressa un sourire à Caleen, puis tourna subrepticement la tête; elle avait cru reconnaître quelqu'un parmis les spectateurs.
...Non...rien...son imagination sans doute.
Elle reporta son attention sur l'arène.

-------

"Putain ça va chier!!!"

Loreleï n'avait plus aucune envie de retenir son langage.

"Je vais te botter le cul jusqu'à que tu crève, rien à foutre que tu sois déjà mort!!"

Elle se baissa afin d'éviter le serpent de chair, puis chargea une nouvelle fois; mine de rien, elle s'épuisait, alors il fallait en finir vite.
Arrivé dans la zone de Zéon, elle joignit les mains et ses deux glaives par la même occasion, et donna un coup droit; les côtes de protection s'élevèrent, coinçant les deux armes entre deux os. De plus, la colone vertébrale ne tarda pas à arriver, et de commencer à s'enrouler autour d'elle, plus principalement autour de son cou...
Cependant, Loreleï ne chercha pas à se dégager; elle tira juste de toutes ses forces afin d'écarter ses glaives, écartant de la même manière les deux côtes qui les retenaient.
Bientôt, l'espace formé fut suffisamment grand pour que Loreleï puisse y passer le bras. Ce qu'elle fit.

Pour la première fois depuis le début du match, Zéon tourna la tête, et vit que le poing de Loreleï avait passé sa protection, ne se trouvant qu'à quelques centimètres de sa tête. Son unique oeil roula dans son orbite, et la peau de son crâne se détacha...avant de se jeter sur le visage de Loreleï, afin de l'aveugler et de l'étouffer dans le même temps!

A l'aveuglette et le temps compté, Loreleï continua néanmoins à enfoncer son bras, jusqu'à finalement attrapper Zéon par le col.

"Hmmpf Mrft!!" ((hj: c'est "Evite ça!" mais bon, avec ce qu'elle a sur le cisage... ))

L'arbalette de Loreleï se déplia, et un carreau fut propulsé directement vers le front du mort-vivant, dont le champ de force fut aussitôt annulé.


INCROYAAAAAAAABLE C'EST LORELEI QUI L'EMPORTE!!!! QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION!!!!


En un instant, tout les membres de Zéon revinrent à lui, reconstituant son corps et libérant la jeune fille, encore essouflée et passablement dégouttée.
Yno
   Posté le 20-11-2005 à 00:45:56   



"je n'en attendais pas moin de la ptite blonde.. sur ce coups ce zombie ma profondement déçut.. enfin.."

La personne se leva en même temps que plusieurs autre personnes.. et prit al direction de la sortit sans que l'on puisse distinguer quelque chose de son apparence, il avais disparut dans la foule..
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 00:55:37   

((HJ : dis-moi Khao, tu te décide, elle me tutoie ou me vouvoie Aya? ))

Caleen poussa un soupir de soulagement lorsquelle vit Loreleï sortir vainqueur du combat, même si elle avait eu beaucoup de mal.

"Je... ne peux pas m'empêcher de me faire du souci, c'est dans ma nature. Je n'apprécie pas la violence, mais vu que votre fille m'a demandée de l'accompagner et de l'encourager, je n'ai pas pu refuser. Elle ne m'y a pas obligée d'ailleur."
Khaotil
   Posté le 20-11-2005 à 01:13:22   

((hj: ha je sais pas, je m'en souviens jamais...ça te dérange une fois sur deux? ))



La dirigeante de l'Aube avait cherché du regard quel'un dans la foule, mais n'ayant rien remarqué, elle reporta son attention vers la jeune elfe.

"Il est normal de se faire du soucis, mais il ne faut pas s'en rendre malade non plus ^^.
Loreleï n'a pas toujours été aussi bagarreuse...petite, elle était même très douce. Le fait d'avoir des amis comme vous l'aurais sans doute aidée dans cette voie."

-------

Pendant ce temps, Loreleï ne s'était pas vraiment attardée dans l'arène; toutes ces acclamations la gênait, et la dernière chose qu'elle voulait, c'était bien de rougir en public.
Elle retourna donc dans les vestiaires afin de récupérer et de se préparer pour le prochain match.
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 01:21:20   

((HJ : ça me dérange pas mais décide-toi à la fin ))

Un mince sourire illumina le visage de Caleen.

"Au risque de vous paraître un peu présomptueuse, je ne pense pas que Loreleï aurait été différente. Elle a un sacré caractère, et je pense qu'elle tient énormément de vous. Même si elle veut paraître plus dure qu'elle ne l'est en réalité..."
Cloudi
   Posté le 20-11-2005 à 09:55:11   

*pense:incroyable...comme quoi, la ruse peut s'avérer bien utile...*

Il regarda les deux femmes.

"Vous allez voir d'autre combat?"
Paine
   Posté le 20-11-2005 à 16:11:24   

"Pour ma part non, je n'assisterai qu'aux combats de Loreleï."

Caleen espérait que la jeune femme aurait le temps de souffler, et se demandait bien qui serait son adversaire. Peut-être qu'elle devrait aller consulter le tableau en attendant.
Cloudi
   Posté le 20-11-2005 à 18:12:21   

*pense: bon et bien autant rester avec l'Aube...*

"Puis-je me joindre a vous?"
Khaotil
   Posté le 22-11-2005 à 16:22:30   



"Mais bien entendu!
Bon, je vais pour ma part aller assister à quelques autres matchs avant que le prochain de Loreleï ne commence; on se retrouvera là-bas! Son prochain combat s'annonce particulièrement passionnant..."
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 17:37:26   

((chic j'ai monté en grade ))

Dran acquiesca. Il regarda Caleen.

"Et vous, qu'allez vous faire?"
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 18:12:08   

"Je vais attendre le prochain match de Loreleï. Je ne pense pas que les noms combattants aient le droit d'aller dans les vestiaires, sinon je serais bien allée la voir... soupira-t-Caleen."

Malgré ce que lui avait dit Aya, elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci.

"Puisque nous faisons tous deux parties de l'Aube, autant se tutoyer, non?" ajoutat-elle en adressant un grand sourire à Dran.
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 18:33:39   

Dran sourit a son tour.

"Ca ne me pose aucun problème..."

Il songea un peu avant de reparler.

"Je me suis posé une question...Est ce que vous...est ce que tu es une Elfe?"
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 18:37:47   

"Oui, répondit Caleen, qui n'était pas surprise de la question. Et toi, tu as du sang d'elfe dans les veines, n'est-ce pas?"

En effet, les oreilles du jeune homme étaient légèrement pointues, pas autant que les siennes mais elles l'étaient indéniablement, signe d'une ascendance elfique.
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 18:45:16   

"C'est exact. Je suis Elfe du coté maternelle, d'apres ce que je sais. Je fini par croire que c'est a cause de moi si le Néant a emporté mon monde, ou il n'y avait que des Humains. J'ai aussi un sacré talent a l'arc...Mais je suppose que vous vous en fichez de ce que je raconte..."
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 18:50:58   

"Mais pourquoi je m'en ficherais? Si tu veux parler de ton monde, si tu en ressent le besoin je suis prête à t'écouter. C'est notre point commun ici : nous avons tous perdu notre planète de naissance, mais ce n'est pas une raison pour l'oublier...
Et moi aussi je suis douée à l'arc, déclara-t-elle au bout d'un moment. D'après Loreleï, c'est l'arme privilégiée des elfes. Je me demande comment elle le sait, vu qu'elle n'en avait jamais vus."
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 18:59:14   

"...Je suis récemment parti sur une planète,Arda. J'y ai rencontré des hommes, mais la forme de mes oreilles ne les ont pas du tout intrigué. Peut être y-a-t-il des Elfes la-bas. Aaah, tant de monde a explorer, tant d'espece animale et végétal a decouvrir..."

Dran marqua une pause, puis repartit sur un tout autre sujet de conversation.

"Vous êtes inquiète, pour elle?"
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:03:01   

Caleen détourna les yeux, un peu honteuse de sa faiblesse.

"Oui... je ne voulais pas assister à ses combats, mais elle me l'a demandé. Je n'aime pas la violence et n'aimerai pas la voir blessée. Je ne comprends toujours pas l'intérêt que portent les gens à ce genre de divertissement..."
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:14:32   

Dran soupira.

"Je suis d'accord. Dans mon monde, ce genre de combat servaient de divertissement aux personnes qui vivaient dans la misère.Un peu comme moi, ajouta-t-il dans une murmure. Il y avait une grosse somme a la clé. Beaucoup de mes amis y ont laissé un membre, ou sont mort. Mais l'heureux gagnant ne vivait pas plus longtemps non plus. Notre tyran roi le faisait exécuter si il commençait a être trop aimé des gens..."
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:20:56   

Caleen le regarda avec des yeux effarés.

"Mais c'est horrible! Je ne savais pas que les hommes pouvaient être si cruels. Remarque, sur mon monde, nous n'avions quasiment pas de contacts..."

Elle repensait à ce qu'avait dit Dran : il n'y avait pas d'elfe sur le sien, sa mère devait probablement venir d'un autre monde, peut-être même le sien...

"Comment s'appelait ta mère?" demanda-t-elle brusquement. Puis elle se mordit les lèvres de son manque de tact, mais il était trop tard.
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:34:48   

"Je ne m'en souviens pas. Je n'ai aucun souvenirs de son visage..."
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:41:14   

"Je suis désolée, je n'aurai pas dû te demander ça..." s'excusa Caleen, en se tortillant les mains, gênée.

*pense* Et voilà, encore une bourde, décidément j'en rate pas une.
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 19:51:44   

((meme que tu fais un strike la ))

Dran sourit.

"Enfin bref. Je suis ici par chance. Je commence a m'habituer a ce nouveau mode vie, sauf pour les Gate..."
Paine
   Posté le 22-11-2005 à 19:57:37   

((bah elle a pas l'habitude d'avoir à prendre des gants ))

"La première fois ça m'a fait bizarre aussi, je commence à m'y habituer également. Mais je n'aime pas trop toute cette technologie... la forêt et les arbres me manquent très souvent. Mon endroit préféré du Luasrtia est la serre. Tu y as déjà été?"
Cloudi
   Posté le 22-11-2005 à 20:00:35   

"Il y a une serre sur le Lustria? Je n'avais pas remarqué... Mais tu as raison. C'est vrai que cette technologie est assez effrayante, je vivais sur une planète ou l'on vivait des cultures et des plantations..."
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 18:10:33   

"Chez moi nous vivions des fruits de la forêt... mais ça doit être à peu près la même chose en somme."

Caleen avait remarqué qu'il hésitait entre le vousvouiement et le tutoyement. Peut-être qu'il fallait le mettre à l'aise pour qu'il décide enfin de la tutoyer pour de bon, et puis cela faisait du bien de rencontrer quelqu'un qui a peu de choses près partageaient les mêmes sentiments.
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 18:34:11   

((Caleen va devenir folle, Aya plus Dran, qui sera le prochain ))

"Eh bien ce sont les hommes qui plantent eux même leur fruits. Mais tous les plus beaux devaient obligatoirement être donné au roi, sous peine de torture ou de mort. Ils ne restaient que ceux qui était tout desseché ou pas assez mur pour les autres. Un jour, une vieille dame de mon village avait une forte maladie. Je suis alors aller chercher de bon légumes pour créer un onguent, mais les controleurs envoyés par le roi m'ont vu. Je savais tout de suite quelle était mon sort, mais la vieille femme était sauvé. Je garde encore quelques séquelles de la torture, comme celle-ci, à ma main."

Il montra sa main gauche. Il y avait une cicatrice circulaire.

"Je ne sais pas si le roi a survécu. Mais cette nouvelle vie me plait bien plus que l'autre. Malgré l'absence de nature, je suis heureux, auprès de ces personnes qui mettent tout le monde a la même hauteur."
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 18:44:19   

Dran n'avait pas l'air si dérangé que ça de parler de son passé douloureux, ce qui soulagea un peu Caleen de sa bourde précédente.

"Si ton monde a été détruit, le roi ne doit plus être... Je sais que ce n'est pas une consolation mais plus personne ne dois souffrir à présent."

Elle détourna les yeux. Le sujet de la torture était hyper-sensible, mieux valait l'éviter.
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:25:37   

"...C'est vrai. Mais il n'y a pas que ça qui reste dans nos mémoires, dans notre coeur, dit il en montrant sa main. Je suis sur que beaucoup de famille de ma planète qui ont échappé au Néants sont tout de même dechiré par la mort d'un de leur proches causé par le roi. J'aime aider mon prochain, et je suis prêt a faire quoi que ce soit pour qu'il mène une vie plus tranquille. "
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 19:32:55   

"Ca doit être pour cela que tu as choisi de rejoindre les Sans-Destin, et moi aussi. Et peut-être tous les membres ont ressenti la même chose. Le désir d'aider les autres... On se ressemble pas mal finalement, reprit-elle en souriant. Ton côté elfique sans doute."
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:35:19   

"Surement..."

Dran sourit. A part Aya, Caleen était la première sans destin a la quelle Dran parla.
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 19:45:59   

"Tu veux rester avec moi en attendant le prochain match de Loreleï? Elle aussi appartient à l'Aube. Et je te présenterai Ichigo qui en fait partie également. Ce sont les rares personnes que je connais ici, à part une ou deux autres que j'ai rencontrées en mission."
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:49:47   

"Entendu..."
Paine
   Posté le 23-11-2005 à 19:53:40   

((Pas très bavard...XD ))

Caleen ne savait pas quoi dire pour relancer la conversation, car le silence la gênait un peu.

"Tu m'as parlé d'une mission sur... Arda tout à l'heure, et que les personnes n'ont pas été surprises par tes oreilles et qu'il y aurait des elfes là-bas... Ca m'intrigue assez, j'aimerai aller y faire un tour un de ces jours. Comment est-ce?"
Cloudi
   Posté le 23-11-2005 à 19:56:55   

"Eh bien je m'y sent bien a l'aise. Il semblerait qu'il y ai plusieurs races, sur ce monde. A priori les hommes et les Elfes, mais j'ai aussi eu affaire à des gobelins, et je ne pense pas que ce soit les seuls. De plus, j'ai ressenti une sorte de sensation en y allant. "
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 17:12:29   

"Une forte sensation... répéta Caleen. Etrange..."

Elle allait continuer à parler mais se raisa, sentant une gêne chez son interlocuteur qu'elle n'arrivait pas à définir. Préférant ne pas prendre de risques, elle lui sourit encore une fois.

"Je vais aller voir le tableau, pour regarder qui sera le prochain adversaire de Loreleï. Tu m'accompagne?"
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 17:14:38   

"Je veux bien, dit-il avec un sourire."
Paine
   Posté le 24-11-2005 à 17:25:24   

"Bien, allons-y, je commence à avoir mal aux jambes à rester assise."
Cloudi
   Posté le 24-11-2005 à 17:29:33   

"Oui, moi aussi!"
Khaotil
   Posté le 07-12-2005 à 02:21:07   

DEUXIEME COMBAT: DIANA vs DREAC

Dreac
   Posté le 07-12-2005 à 21:17:16   

Dreac arrive sur le terrain .
Il semblait deja y avoir plus de monde dans les tribunes.
Il avait eu le temps de "se remettre a neuf" apres son precedent combat (ah les joies de la medecine moderne) et etait a présent en pleine forme.
Il en vint a se poster contre le mur en attendant son adversaire.
Dreac
   Posté le 18-12-2005 à 17:28:03   

Cela faisait deja une bonne demi heure qu'i lattendait ainsi,faisant les 100000000 pas...
"Bon sang mais qu'est-ce qu'elle fout..."
Khaotil
   Posté le 18-12-2005 à 21:46:33   



La voix du commentateur résonna, essayant de couvrir les clameurs mécontentes du public.

"Mesdames et Messieurs...Nous nous voyons dans l'obligation d'annuler ce combat, et de déclarer Dreac vainqueur!!"
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 02:43:04   

PREMIER COMBAT: LILIANNA vs DHALSIM

Yno
   Posté le 14-10-2006 à 14:39:20   

Lilianna avança vers l'arène trainant 4 corps derrière elle, qui ne semblait que juste assoupis.

"HE HOO ramenez vos Boy scout j'en ai pas besoin pour m'accompagner" fit elle à l'adresse d'une homme. "Il faudra peut être preparer des plâtre gni gni" fit elle en souriant.

C'est alors que la voix d'un animateurs se fit entendre dans toute l'arene
Woooooooooooo cela commence bien ! la sanguinaire à déjà frappée, mais qui de la barbare ou du yogi elastique va gagner ?

Lilianna observa son adversaire.

"Ah tes elastique ? tu connaîtrais pas un certain Luffy ?"
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 20:51:54   



Le bonze ne prit même pas la peine de répondre, ne comprenant pas vraiment la question (il connaît pas One Piece ) et se contenta de rejoindre les mains pour incliner la tête et saluer son adversaire. Il ne semblait vraiment pas très bavard.
Et de suite après avoir salué Lilianna, au lieu de se mettre en position de combat, Dhalsim s'assit en tailleur, comme s'il était seul, en laissant échapper un son sourd et profond, signe de méditation intense.
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 21:00:14   

"Gné ? 0_o" fit la jeune femme observant Dhalsim, "je suis encore tomber sur une vedette il semblerait.."

Il ne vaudrait mieux pas que je l'attaque avec Slicer, s'il est comme Luffy il risquerait de me renvoyer mes balles, chose plutôt derangeante... Testons le...

Lilianna sortit ces griffes puis alla vers le bonze.

------------------------------------------------

"Voila une place ma chérie que j'aime et que j'adore "


"Que cache tu derrière ton dos ? pas des affiches n'est ce pas ?"

L'homme cacha encore plus les feuille derrière son dos avec ecrit dessu "lili's fight ! Lili rule's, lili presidente (oui il à diversifié )
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 21:42:46   



Tandis que la jeune femme s'approchait, Dhalsim continuait sa lithanie, et au bout d'un moment, dans une note beaucoup plus grave que les autres disparu... avant de réapparaître dans le dos de Lilianna, à au moins deux mètres, et lui décocher un coup de pied avec un jambe qui sembla s'étirer de curieuse façon, comme si se corps ne contenait plus d'os et était un parfait élastique. Mais si les os n'était plus un contrainte, les muscles eux étaient aussi solide qu'avant, et le coup envoyé vers Lili fut violent.
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 21:52:25   

La jeune fille se prit le coups de pied mais reussit à se receptionner sur sa main pour ensuite faire pivoter son corps de façon à ne pas se prendre un choc au sol....

"un phénomene de foire... mais vois tu je le suis moi même" fit elle alors qu'elle penetrait dans le sol de l'arene..
Paine
   Posté le 14-10-2006 à 22:24:26   



Dhalsim ne parut pas même étonné par ça, et toujours en psalmodiant, il joignit les mains et s'assit en tailleur, avant de léviter dans les airs. Ne sachant pas d'où viendrait l'attaque, c'était la meilleure option, et il fallait donc maintenant attendre de voir ce dont la jeune femme était capable.
Yno
   Posté le 14-10-2006 à 22:51:54   

La jeune femme sortit du sol d'un coup, elle envoya alors plusieurs memories of lili, und evant elle, un à coter d'elle ainsi qu'a gauche et à droite... puis n'attendant pas de voir si cela allait le percuter ele sortirs Slicer puis commença à lui tirer dessu.
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 00:24:39   



En lévitation, Dhalsim put éviter les premiers Memories of Lili, mais pas le dernier, qui avait visé bien plus haut que les précédents, et il le reçut de plein fouet, ce qui l'envoya à terre dans un bruit sourd et un soulèvement de poussière, ne lui arrachant cependant pas même une plainte.
Du moins, aucun plainte ne sortit pour cause de dommage physique. Mais la peau bronzée du moine pâlit légèrement quand se mirent à danser devant ses yeux d'étranges lueurs, qui se rassemblèrent pour former une image précise. Un petit village perdu au fond de l'Inde... un paysage désolé... une vielle case branlante... et un petite garçon de 5-6 ans assis dans un coin, recroquevillé, les yeux secs cars ils n'avaient plus de larmes à verser. Sa maison. Son enfance volée.
Le bonze se releva doucement, et il fit bien car cela lui permit d'éviter les tirs de Slicer en restant au sol, et ferma les yeux pour méditer, et chasser ces souvenirs désagréables qui lui revenaient curieusement à l'esprit. C'était certainement l'attaque de Lilianna qui en était à l'origine. Dhalsim, en moine habitué à l'ascétisme et à une vie de méditation, réussi rapidement grâce à sa force mentale à chasser ses visions et reprendre le contrôle totale de ses pensées.

"Yoga Fire!"

Dhalsim avait inspiré profondément pour expulser par sa bouche une boule de feu qui se dirigea droit vers Lilianna.
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 00:30:29   

"aaaah bordel..."

Memories of lilianna

Les energie s'annulèrent tandis que lilianna se baissant tirant 4 rafales de Slicer puis elel commença à courirs vers le Bonze en tirant aussi bien en l'airs quand bas, puis pour finirs, une fois le plus proche de lui elle sortit ces griffes pour se ruer sur lui.
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 00:50:09   



"Yoga Flamme!"

Cette fois-ci ce n'est pas une boule de feu qui fusa mais tel un cracheur de feu, un mur de flammes se dressa devant Dhalsim, pour absorber et détruire les balles qui se ruaient sur lui. Et quand il sentit Lilianna toute proche, il se laissait glisser au sol tel un serpent, pour envoyer ses pieds en avant et faucher les jambes de la jeune femme.
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 01:13:33   

Cependant cette dernière fit un salto arrière pour peneterer dans le sol....
Paine
   Posté le 15-10-2006 à 01:42:23   



Voyant que sa jambe ne rencontrait que du vide, le yogi se contorsionna, imprimant à son corps des ondulations dignes des meilleurs street-dancers (on va le reconvertir ) dans la figure dite du serpent, pour finalement se retrouver sur ses pieds, et attendre la suite, les poumons emplis d'airprêt à expluser du feu.
Yno
   Posté le 15-10-2006 à 12:40:44   



"Allez Lili Defonce leeee !! aïe" fit l'homme qui venait de se prendre une mandale de la part de sa femme.



"Incorrigible.."


----------------------------


La jeune femme avait prit son élan dans le sol pour qu'elle puissent sauter plus haut en sortant du sol....
Ainsi quand elle sortit du sol elle arriva à environ 3métre du sol.

Memories of lilianna

Elle redegaina alors Slicer et re tira plusieurs balle, pour ensuite faire une roulade afin d'atterirs plus ou moin correctement, elle ariva juste à coter du Yogi

Memories of lilianna
Khaotil
   Posté le 15-10-2006 à 18:59:26   



"Yoga Fire!"

La boule de feu fusa en direction des balles et du sort que Lili avait lancé en hauteur, afin de ne plus être dérangé par cela. Il restait néanmoins plus ardu d'éviter le sort que la jeune fille avait lancé juste à côté de lui, en plein dans la tête.
Le yogi rejeta alors sa tête en arrière, et ce fut cette fois-ci son cou qui s'allongea de manière pour le moins surnaturelle, laissant au memories largement la place de passer, puis il inversa l'extension afin de projeter un furieux coup de boule dans le plexus de Lilianna (c'est à la mode ce coup de boule )
Yno
   Posté le 17-10-2006 à 12:48:53   

((ouais j'ai remarquer, il faut qu'une personne l'ai fait pour que tout le monde suit le mouvement))

Lilianna cracha une gerbe de sangs dû au coups, un peu de son sangs alla sur le Bonze, en se releveant la jeune femme s'essuya les lévre.

"Merci" fit elle un sourire au lévre.


Acide sanguin

Le sangs qui avait couler sur le Bonze se mits alors à le bruler., profitant de cela la jeune femme le visa puis avec Slicer tira 5 balles assez rapidement avant de se mettre sur la gauche et lui envoyer un memories of lilianna... puis elle fit une roue pour se retrouver à droite et lui envoyer una utre memories of dead.
Khaotil
   Posté le 18-10-2006 à 11:59:24   



Dhalsim croisa les jambes pour se metre de nouveau à léviter, rapidement, mais calmement. La première chose à faire était de se débarrasser de cette substance qui lui rongeait la peau. Aussi après un très bref murmure lança t'il:

"Yoga Tempest!"

Une vague de feu engloba totalement le yogi, assechant et évaporant directement le sang acide de son adversaire. Puis lorsque les nombreuses attaques successives de Lili lui arrivèrent dessus...la flamme fut balayée, ne laissant apparaître aucune trace du bonze.
Presque aussitôt, Lili pu sentir le contact de deux poings la frapper dans le dos, à plusieurs reprises.
Yno
   Posté le 18-10-2006 à 19:07:06   

" Et bordellll" fit la jeune femme en s'affalant au sol..., la jeune femme voulut se relever mais tomba au premier essais

"Raah toi j'aurais ta peau é___é "

Elle se releva, un peu difficilement cela dit, et rengaina Slicer.

Te no eizoo


6 "bras" immateriels ayant à leurs extreminté des sorte de griffe d'heartless poussèrent comme instantanement.
Puis 3 des "griffes" se jetèrent sur le bonze
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 01:29:01   



A force de contorsions plus improbables les une que les autres, Dhalsim parvint à éviter les griffes, mais recula tout de même, ne préférant pas risquer de se faire attraper par les trois autres, ne sachant pas encore les possibilités de cette attaque.

"Yoga Fire!"

La boule de feu fusa en direction des trois griffes qui battaient l'air à la recherche de leur proie déjà échappée.
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 13:33:30   

Idée.....

Les griffes qui était rester près de la jeune femme rejoignirent les trois autre pour faire une sorte de mur protecteurs, le feu se "cogna" avec violence contre les 6 bras puis disparut tandis que les griffes en faisait de même.

Deplacement de l'ombre

La jeune femme pénetra dans le sol, elle se rendit directement sous le bonze et ressortit tout en utilisant rapidement son te no eizoo pour bloquer le bonze, elle l'enleva tout de suite après pour s'accrocher à lui.

Soin parasitaire

Une impression de vide et de mal être voila ce que pouvait ressentir dalshim, en effets tandis que les blessure de lilianna se soignait à vu d'oeil, le bonze lui semblait obtenirs ces blessure et tout en baissant son energie vitale.
Tout en utilisant le soin parasitaire la jeune femme fit en sorte que l'home ait de son sangs sur lui..

Acide sanguin

Le sangs se mit à bouillirs sur le bonze...
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 15:37:15   



Cette fois-ci, Dhalsim avait été pris de vitesse, et dans l'étau des bras de la jeune femme, il était difficile de se dégager, d'autant plus qu'elle aspirait sa force, et que ses chairs étaient rongée par le sang acide de Lilianna.
Le bonze chercha à s'échapper en se contorsionnant, et pour désserrer l'étreinte de Lili, et de douleur, mais c'était presque impossible tant il se sentait faible. Il ferma les yeux un instant pour se concentrer et faire abstraction de la douleur, ainsi que pour rassembler les forces qu'il lui restait.

"Yoga tempest!"

Une nouvelle fois, Dhalsim fut nimbé de flammes purificatrices, mais cette fois-ci Lilianna se trouvait au coeur de la tourmente.
Yno
   Posté le 21-10-2006 à 15:51:05   

La jeune femme se trouva dans une etrange posture... Elle se faisait à la fois bléssé et soigner par le soin parasitaire.

"Ta..nt .. pi" arriva t'eklle à articuler, elle arreta son soin parasitaire, mais ne cessa pas pourtant de tenirs le bonze.

Te no eizoo

Quatres des giffes traversèrent le bonze tandis que lilianna elle n'etait traverser que par deux de ces griffes qui n'avait put bouger et l'avait donc traverser...
Ikkaru
   Posté le 21-10-2006 à 15:56:15   

( ouais moi je suis pour Dhalsim )
Paine
   Posté le 21-10-2006 à 19:28:32   



Lorsque les flammes de dissipèrent, les spectateurs purent assister à la scène, un entrelac de bras et de jambes, qui leur laissa une vision de d'horreur quand ils comprirent que les deux concurrents étaient littéralement transpercés...
Epuisé par son effort en même temps que Lilianna absorbait son énergie, a tête du bonze retomba sur le côté, signe que la victoire appartenait enfin à la Sans-Destin. Son corps resta en suspension, maintenu par les griffes de la technique de Lilianna.

" APRES UNE MATCH PALPITANT, LILIANNA EST ENFIN PARVENUE A VAINCRE SON ADVERSAIRE, QUI N'A PAS DEMERITE! C'EST UN TRES BEAU SPECTACLE QUI NOUS A ETE OFFERT! ET LILIANNA NOUS A DEMONTRE QU'ELLE MERITE AMPLEMENT SON SURNOM DE SANGUINAIRE! "
Yno
   Posté le 22-10-2006 à 12:41:43   



L'homme était accrocher à sa femme.

"Elle est effrayante 0__0, j'vais faire des cauchemard cette nuit"



"En tout cas elle à gagner ^_^.."


---------------------


La jeune femme fit disparaître les giffes...
Plusieurs infirmier vinrent s'occuper de Dalshim puis de lilianna.

"Raaah je vais bien lachez moi é__é" fit la jeune femme malgrès les deux blessure assez grave qu'elle avait..

Cependant habituer au insulte et autre menace, quoique celle de lilianna arrivait à en faire blémir plus d'un. Ils emmenèrent cette dernière et son adversaire..
Paine
   Posté le 30-10-2006 à 20:53:48   

DEUXIEME COMBAT : SONYK vs MEILEEN

Arsenika
   Posté le 01-11-2006 à 18:41:14   

Meileen arriva sur le terrain. A présent, elle se disait qu 'elle ferait de son mieux. Elle attendit son adversaire, qui ne mit pas longtemps à apparaître. Au premier coup d 'opeil, on pouvait se demander quels pouvaient être ses points forts ou ses points faibles.
Un peu déstabilisée, Meileen se mit en garde, elle ne laissait pas paraître son inquiétude. Pour le tester, elle employa la même technique que pour Arnessia, et lança Drelkus droit sur son adversaire.
Dreac
   Posté le 01-11-2006 à 23:20:58   

Sonyk ne bougea pas en voyant l'arme se diriger vers lui. Ce n'est qu'au dernier moment il dedaigna l'attrapper avant de la relancer a Meileen.



"Wow, un peu plus et je me piquais avec ca." Il passa sa main dans ses cheuveux puis poursuivis.

Ce n'est pas trés gentil de t'attaquer a quelqu'un sans avoir fait les présentations.

Pour ma part, je me nomme Sonyk et je suis sans destin tout comme toi hehe.
Qu'en est-il de ton prénom jolie jeune femme ?"
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 13:33:27   

O_O
Meileen fut dépitée de voir son attaque arrêtée si facilement. Ce n 'était pas une attaque forte, mais tout de même...
Elle rattrapa Drelkus, puis défia du regard le jeune homme qui lui faisait face. Genre beau mec ténébreux, avec des cheveux pareils aux siens. Suite à son entrée en conversation, elle resta sur ses gardes, et répondit :

" Je m 'appelle Meileen et je ne suis pas ici pour faire la conversation ".

Elle se remit en position d 'attaque.

Mais qu 'est-ce qu 'il attend ? Ca ne va pas pour me rassurer...
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 16:52:21   


"Oh ! Voila qui est bien direct. Je vois.
Tant pis pour moi. Ca m'apprendra à vouloir être gentil."

Il joignit ses deux mains et salua Meileen.

"Allons y maintenant."

il porta sa main droite a sa bouche.

*Katon Bunshin*

Six boules de feu partirent e ndirection de Meileen.
Arsenika
   Posté le 02-11-2006 à 19:54:22   

Meileen, déjà en garde, fit quelques mouvements d 'esquisse tandis qu 'elle para deux boules avec Drelkus.

Je dois ménager Drelkus, sinon il sera trop faible

Une boule passa non loin de son bras. Maiss quelque chose lui disait qu 'elle n 'étais pas encore fixée sur l 'importance de niveau de son adversaire.

Mince, il a l 'air très fort. Comment vais-je faire pour le battre...

Meileen voulu lui montrer à qui il avait affaire. Elle joignit ses deux mains ouvertes en direction de Sonyk.

Arsenic impulse !!

Des dizaines de goutellettes apparurent en lévitation dans le creux formé par ses deux mains jointes. Ces goutelettes se rejoignirent deux par deux, puis binome par binome, pour former de grosses gouttes d 'un mélange poison-acide, qui une fois formées furent projetées droit vers Sonyk sous l 'impulsion de Meileen.
Celle-ci, sachant l 'effet brûlant et déstabilisant de cette attaque, fonça droit sur Sonyk pour se battre, Drelkus lui servant d 'arme.
Dreac
   Posté le 02-11-2006 à 23:42:04   


"Oh! Un peu d'action."

Mais les goutellettes arriverent bien vite et Sonyk en recut la quasi-totalité de part et d'autre de son corps.
La douleur était telle qu'il tomba, les deux genoux à terre.

"ARRRRGG NOOOON N'APPROCHE PAS."
Arsenika
   Posté le 03-11-2006 à 12:56:22   

Meileen courut jusqu 'à arriver à quelques centimètres de lui. Elle stoppa son mouvement : sa souffrance avait l 'air vraie, mais était-ce un piège ? Toujours sur ses gardes, elle s 'adressa à lui :

" Abandonner si vite, ça serait dommage. Relève-toi ".

Il avait l 'air si fort, ce n 'était pas possible qu 'il soit terrassé par une seule de ses attaques... Elle prépara à un nouveau plan d 'attaque, au cas où ce serait un leure.

Son point faible serait-il l 'imprévu ?..
Dreac
   Posté le 03-11-2006 à 14:48:04   


"Oh ! Bon tant pis, c'etait marant pourtant"

*Pouf*

Il avait disparu en laissant de petits volutes de fumée derriere lui.


"Vive les bunshins. Hahah".
Il etait réapparu à dix metres de Meileen addossé au mur de l'arène.
"Ne jamais foncer dans la mélée petit scarabbé.
Ceci dit, si on y allait ?"

Il leva une main en l'air

"Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh.....ah, ca fait du bien de s'étirer" ((-____-))
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 00:15:45   

Vraiment bizarre ce mec -_-

Meileen dut jouer sur la rapidité pour le relocaliser après sa technique de disparition. Un peu intriguée par cet étrange adversaire, elle se basa de nouveau sur la rapidité, et fonça sur lui en lui donnant des coups de lame rapides.
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 01:06:40   



"Déja repartie ?"

Sonyk laissa venir Meileen et se contenta d'esquiver ses coups.
Cependant il se fit toucher par deux coups de lame bien placés.


"Humpf. Bravo. Je pense que je peux donc commencer a me battre .
En garde."

Il claqua des doigts puis disparut instantanément.

Dans la meme fraction de seconde, Meileen eu la surprise de sentir la main de Sonyk sur son épaule.
Arsenika
   Posté le 04-11-2006 à 10:26:48   

Je savais bien qu 'il ne se donnait pas à fond

Meileen se retourna en donnant un coup de lame. Il fallait qu 'elle ait son regard partout, ce qui était humainement impossible ; elle fit donc ce qu 'elle pouvait, malgré la technique plutôt déstabilisante de Sonyk.
Elle décida de passer à la vitesse supérieure.

Lévitation

Meileen s 'élança dans les airs et mit toute sa force dans un lancer de boomerang puissant et rapide, Drelkus prenant lui aussi plaisir à ce combat il vibrait tout en fonçant vers le torse de Sonyk à toute allure.
Dreac
   Posté le 04-11-2006 à 18:11:06   


"Fellona !! Hayato !!"

Deux sabres élémentaux apparurent dans les mains de Sonyk.
Il les placas en croix affin de bloquer l'attaque de Meileen.

"Tu es vivace, Bravo. C'est d'une grande aide en combat.
Ton arme élémentale a l'air d'être aussi un bon camarade d'armes ."

*La boulle de feu surpuissante
Goukakyu No Jutsu*

Une énorme boule de feu, semblable a un météore se constitua puis fondit sur Meileen.
Arsenika
   Posté le 05-11-2006 à 22:27:04   

Le boomerang revint vers elle, Meileen en fut tellement surprise qu 'elle s 'aperçut un peu tard qu 'une énorme boule de feu fonçait sur elle. Paniquée, elle se replia instinctivement sur elle-même, en position fétale, et toujours en lévitation.

Aqua protection

Meileen sentit un choc très brusque, elle mit fin à sa lévitation. Mais au lieu de tomber, la jeune femme était entourée d 'une bulle d 'eau, fine. Apparemment, elle la protégeait et lui donnait un temps de répit.

Voila autre chose... Ca ne va pas durer longtemps

Et à l 'instant même où cette pensée prit fin, la bulle éclata, Meileen tomba de deux mètres sur le sol de l' arène. Le bruit revint, et le danger aussi.
Le poison atteignait Sonyk plus que les armes, alors il lui fallait trouver une tactique basée sur ce principe-là.
Un peu péniblement à cause de la chute, elle se releva, son plan en tête.

" C 'est tout ce que tu sais faire ? Moi qui te croyais plus fort que moi, ça craint... ".
Shiranui
   Posté le 06-11-2006 à 13:17:06   

Celiel peina à se trouver une place dans les tribunes, mais il s'en était tout de même trouvé une avec un bon point de vue sur le terrain. En s'asseyant il interpella son voisin, un stéréotype de barbare du grand Nord qui suivait le combat avec intérêt :

"Comment ça s'annonce ?
- Y a une différence évidente de niveau entre les deux, mais la poulette a du répondant. ça reste incertain."

Celiel ne releva pas pour l'instant le mot que le barbare avait utilisé pour qualifier Meileen, mais il prévoyait de lui en coller une au cas où il aurait la mauvaise idée d'en rajouter...
Dreac
   Posté le 07-11-2006 à 21:24:31   


"Oh! Une provocation ? Comme c'est gentil. Mais j'ai passé l'age de me faire avoir par ce genre de subterfuges ma jolie.
Approche donc toi meme si tu veux me montrer ce que tu sais faire."
Arsenika
   Posté le 07-11-2006 à 23:08:14   

Bon O_o plan B

Et comme on pouvait s 'y attendre, Meileen approcha, mais avec son air le plus lassif qu 'il soit, son regard provoquant relevant le défi des paroles de Sonyk.
Meileen se rapprocha jusqu 'à être vraiment tout en face de lui, les bras le long de la taille. Elle patienta quelques secondes, ne le lâchant pas des yeux, avant de saisir fermement un de ses poignets avec ses deux mains, bien décidée à ne lâcher prise sous aucun prétexte.

Injection mortelle
Dreac
   Posté le 11-11-2006 à 22:34:24   

((Et j'ai pas le droit de me sauver quand elle approche ? Méééééé))

L'attaque de Meileen eu l'effet escompté.
Sonyk tomba a genoux puis sur le dos. Il claqua des dents puis ferma les yeux.



"ET IL SEMBLERAIS QUE CE SOIT MEILEEN QUI AIT GA........MAIS ATTENDEZ? QUE SE PASSE T'IL ? SONYK A DISPARU COMME TOUT A L'HEURE DANS UN NUAGE DE FUMEE."

Effectivement Sonyk n'etait plus sur le terrain. Du moins, il n'etait plus visible.

Un courant d'air envahit soudain le terrain jusqu'a provoquer une tornade de la taille d'un humain normal. La tornade se dissippa, laissant place à un Sonyk flambant neuf.


"Me revoila jeune fille.
Ton plan était bon, seulement j'avais une solution a ce probleme.
Je suis chimiste et je met au point des médicaments pour les Sans-destins.
Quand tu m'as vu claquer des dents, j'ai explosé une géllule incrusté dans une de mes dents. Cette gellule contenait un remède de ma fabrication remforcant les défenses immunitaires de l'individu l'aidant ainsi a combattre une altération de son état.Ce qui explique ma guérison.
Quand à mon évasion, j'ai utilisé une technique décuplant les facultées physiques, l'ouverture des portes. Je n'ai eu qu'à me déplacer à grande vitesse.

Maintenant, si tu le veux bien, finissons en.

*Ouverture des trois premieres portes* "

Sonyk disparut, réapparaissant a plusieursendroit de l'arene presque imperceptiblement.


*Goukakyu no Justsu*
*Kage Bunshin No Jutsu*

Une nouvelle boule de feu apparut se dirigeant vers Meileen. C'est alors que deux Bunshin intervinrent a la vitesse de l'éclair et l'attraperent de facons a ce qu'elle ne puisse utiliser les mais et qu'elle ne puis s'échapper.

Message édité le 11-11-2006 à 22:46:31 par Dreac
Arsenika
   Posté le 12-11-2006 à 15:29:56   

Désemparée, Meileen n 'avait plus d 'idées, et elle avait beau se débattre elle n' arrivait pas à échapper à l 'emprise des Bunshin. Drelkus vibrait à sa taille, mais elle ne pouvait ni se servir de son poison, ni se servir de lui. Du coup, ce qui devait arriver arriva : elle se prit la boule de feu de plein fouet dans le torax. Les Bunshin la lâchèrent et, brûlée à vif, hurlant de douleur, elle tomba à genoux sur le sol de l 'arène, recroquevillée sur la grave blessure qui lui mangeait le ventre. Des larmes de souffrrance coulaient sur ses joues, elle avait tellement mal qu 'elle n' entendait plus rien, et elle n 'ouvrait plus ses yeux, baignés de larmes brûlantes.



EEET FINALEMENT C 'EST SONYK QUI L 'EMPORTE AVEC UN COMBAT EPATANT !... AH MOINS QUE ? DECIDEMENT CE MATCH EST RICHE EN [REBONDISSEMENTS !

Le stade fut plongé dans le silence, tandis qu 'à la surprise générale, le corps de Meileen, presque inanimée à présent, lévitait et montait doucement jusqu 'à atteindre cinq mètres de hauteur. Cette hauteur atteinte, son corps se détendit brusquement, et un hallo de lumière bleue vive l entoura.

Déclenchement de l 'Inner power : Furie Stygienne


Tout se passa très vite : deux immenses ailes de chauve-souris sortirent de ses omoplates et se déployèrent pour la maintenir en l 'air, de longues griffes noires remplacèrent ses ongles aux mains, et ses pupilles prirent une teinte rouge vive. Ses deux canines, d 'habitude de la même longueur que ses autres dents, s 'allongèrent d 'au moins un centimètre. Ses cheveux s 'étaient détachés et flottaient autour de son visage plus pâle que d 'ordinaire. Heureusement qu 'elle avait mis son top lacé ce jour-là...
Physiquement, la brûlure de son ventre se guérit comme par enchantement, bien que lentement.
Mentalement, elle se rendit à peine compte de ce changement : la seule chose qu 'elle savait, c 'est qu 'elle se sentait bien, plus forte, et que c 'était sa dernière chance de remporter la partie. La transformation terminée, le hallo de lumière bleue se dissipa, et Meileen fonça vers Sonyk dans l 'intention de lui assemer un grand coup de griffes pour le mettre hors combat.
Shiranui
   Posté le 12-11-2006 à 15:48:01   

Celiel avait failli bondir des tribunes à l'instant même où il avait vu Meileen s'effondrer sur le sable de l'arène en hurlant de douleur. Le coup de théâtre qui suivit l'encouragea à se rasseoir, mais il était toujours aussi nerveux, surtout que telle qu'il la voyait maintenant. Il ne la reconnaissait plus, mais là n'était pas le problème.

Comment avait - elle pu accéder à cette transformation, alors qu'à priori, elle était une humaine ordinaire ?

Les mains serrées sur les genoux et les yeux rivés sur le terrain, il ne voulut plus rien rater de la suite des évènements.
Arsenika
   Posté le 12-11-2006 à 21:21:50   

(( Précision : je viens d 'éditer un peu mon post, il manquait deux trois trucs ^^ ))
Dreac
   Posté le 14-11-2006 à 19:50:11   


"Oh, il me semble que je vais devoir y aller encore un peu plus serieusement. Bunshins, venez !"

Instantanément les deux bunshins précédements créés vienrent se placer a ses cotés.

Il attendit que Meilleen approche.

*Kusu Ryûsen* *Le Dragon a Neuf Têtes*

Une technique qui porte neuf coups trés précisement a une vitesse ahurissante.
Shiranui
   Posté le 14-11-2006 à 20:41:45   

(Hm... Avec tous les coups spéciaux de barbares qu'il a lancés depuis le début du combat, Sonyk ne devrait pas être un tantinet fatigué après avoir dépensé autant de mana ? Oo" )
Dreac
   Posté le 14-11-2006 à 21:10:20   

((Le truc c'est que c'est pas qu'il est fatigué. Biensur. Quoique, niveau mana, ya que les katons et les bunshin qui lui en ont prit =) . Il est fatigué mais ne pas montrer ses faiblesses a l'adversaire est une bonne tactique pour avoir l'avantage moralement parfois =) . Maintenant , je suis d'accord avec toi qu'il ne pourra par longtemps lancer des Katons et se déplacer rapidement. heureusement, le dénouement est proche.
Enfin bon c'est le premiere fois que je joue un personnage assez fort donc, tu as raison et c'est possible que je faillise a mon devoir. ))
Yno
   Posté le 14-11-2006 à 21:13:32   

((Pour information Sonyk est level 13 ))
Arsenika
   Posté le 15-11-2006 à 15:40:48   

(( Oui je sais XD ))

Meileen ne pouvait pas s 'arrêter, elle fonçait vers Sonyk à toute allure, et même si elle réussit à lui planter ses griffes profondément dans le bras, elle ne put éviter que partiellement sa technique. La jeune femme tomba à terre, ses ailes tombées autour d 'elle comme un oiseau malade ; elle se retransforma en humaine, ses blessures s 'étaient résorbées, mais le poids de la fatigue se faisait lourdement sentir. Elle appuyait vainement ses mains su le sol pour se relever, tremblante, se disant qu 'elle n' arriverait jamais à le battre.
Avec un mouvement faible, elle attrapa son boomerang élémental à sa taille, cependant elle n 'avait même pas la force de le lançer. Avec un soupir de découragement, elle voulut tenter sa dernière chance...
Avec un air de vaincue très réaliste dans les yeux, elle leva le visage vers Sonyk et tendit la main vers lui pour lui demander de l 'aide, réellement incapable cette fois de se relever pour lui infliger sa dernière attaque.
Dreac
   Posté le 16-11-2006 à 19:21:04   


"Whayaaa Ca fait plutot mal ce coup de griffes. Bunshins, relevez la s'il vous plait" .

Ils vienrent attraper sa main afin de l'aider.
Arsenika
   Posté le 16-11-2006 à 23:38:45   

Meileen se retrouva sur pied, déçue qu 'il ne l 'ai pas relevée de lui-même. Elle ne pouvait même pas pratiqué son Earth spleatting, car elle était trop faible pour léviter.

" Ok, finissons-en ".

Prenant une grande inspiration, Meileen fit apparaître d autres goutelettes de poison entre ses mains, mais dans chaque main séparément, le poing serré. Il était donc difficile d 'anticiper son attaque, puisqu 'on ne pouvait pas voir.
Elle se décida enfin à tenter sa dernière chance, elle leva le bras droit en l 'air et lança les goutelettes de poison-acide qui s 'y trouvait.

Arsenic impulse

Aussitôt la première lancée, elle lança la seconde, avec les dernières forces qui lui restaient, visant le visage, Sonyk étant normalement concentré sur la première.
Dreac
   Posté le 18-11-2006 à 21:44:06   

Aussitot les Bunshins vinrent se placer face à Sonyk, créant ainsi un mur.
Au contact du poison, les bunshins fonderent comme du chewing gum.


"Bien !Ceci était bien tenté. Mais contre un adversaire qui a une bonne défense, évite d'attaquer sans relache.
Comme tu l'as dit "finissons en" . No more words, just little more music."

Il disparut une derniere fois de l'arene, puis réapparut derriere Meileen, lui chuchottant :
" Merci pour ce magnifique combat et à une prochaine rencontre j'èspere."

Il lui donna un coup de la paume de la main sur la nuque, juste assez fort pour assomer quelqu'un .
Arsenika
   Posté le 18-11-2006 à 22:45:03   

Meileen entendit ses derniers mots, elle n' avait plus aucune force malgré le fait que sa transformation ai soigné ses blessures. Elle ne chercha pas à résister, et le coup qu 'elle reçut dans la nuque fut le coup de grâce : elle tomba sur le sol, à bout de force et inconsciente.
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 11:02:15   



Rempli d'enthousiasme et proche de l'orgasme, le commentateur s'exclama :

Quel combat prodigieux mes amis !!! Sonyk a remporté ce combat haut la main, mais l'esprit combatif de Meileen est digne d'éloges !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Les applaudissements résonnèrent dans l'arène, mais Celiel n'était pas d'humeur à exprimer un quelconque enthousiasme. Il se leva de son siège et bondit dans l'arène, rejoignant les combats. Il ne prit pas la peine de jeter le moindre regard à Sonyk et s'agenouilla à côté de Meileen, lui prenant la main :

"Meileen... Réveille - toi... Dis - moi que ça va..."

Il fut bientôt rejoint par un mage blanc et une équipe de bancardiers. La mage prit à coeur de le rassurer :

"Ne vous inquiétez pas : sa précédente technique a résorbé ses blessures. Elle va juste dormir un peu pour récupérer ^^
Dreac
   Posté le 19-11-2006 à 20:41:22   


"Petit.Tu peux être fier d'elle.Elle est trés forte pour une gamine de son age tu sais ? Peut être même plus que ses confreres. Bon et bien, puisque plus personne n'a besoin de moi je m'en vais."

Il quitta l'arene en compagnie d'un mage afin de soigner ses blessures.
Shiranui
   Posté le 19-11-2006 à 21:08:08   

"La gamine elle a 24 ans pov' con !!!" lâcha Celiel alors que l'adversaire de Meileen quittait l'arène.

Les brancardiers déposèrent Meileen sur la civière et, suivis par Celiel, ils emmenèrent Meileen au vestiaire.