Magical Story
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shiranui
"La gamine elle a 24 ans pov' con !!!" lâcha Celiel alors que l'adversaire de Meileen quittait l'arène.

Les brancardiers déposèrent Meileen sur la civière et, suivis par Celiel, ils emmenèrent Meileen au vestiaire.
Dreac

"Petit.Tu peux être fier d'elle.Elle est trés forte pour une gamine de son age tu sais ? Peut être même plus que ses confreres. Bon et bien, puisque plus personne n'a besoin de moi je m'en vais."

Il quitta l'arene en compagnie d'un mage afin de soigner ses blessures.
Shiranui


Rempli d'enthousiasme et proche de l'orgasme, le commentateur s'exclama :

Quel combat prodigieux mes amis !!! Sonyk a remporté ce combat haut la main, mais l'esprit combatif de Meileen est digne d'éloges !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------

Les applaudissements résonnèrent dans l'arène, mais Celiel n'était pas d'humeur à exprimer un quelconque enthousiasme. Il se leva de son siège et bondit dans l'arène, rejoignant les combats. Il ne prit pas la peine de jeter le moindre regard à Sonyk et s'agenouilla à côté de Meileen, lui prenant la main :

"Meileen... Réveille - toi... Dis - moi que ça va..."

Il fut bientôt rejoint par un mage blanc et une équipe de bancardiers. La mage prit à coeur de le rassurer :

"Ne vous inquiétez pas : sa précédente technique a résorbé ses blessures. Elle va juste dormir un peu pour récupérer ^^
Arsenika
Meileen entendit ses derniers mots, elle n' avait plus aucune force malgré le fait que sa transformation ai soigné ses blessures. Elle ne chercha pas à résister, et le coup qu 'elle reçut dans la nuque fut le coup de grâce : elle tomba sur le sol, à bout de force et inconsciente.
Dreac
Aussitot les Bunshins vinrent se placer face à Sonyk, créant ainsi un mur.
Au contact du poison, les bunshins fonderent comme du chewing gum.


"Bien !Ceci était bien tenté. Mais contre un adversaire qui a une bonne défense, évite d'attaquer sans relache.
Comme tu l'as dit "finissons en" . No more words, just little more music."

Il disparut une derniere fois de l'arene, puis réapparut derriere Meileen, lui chuchottant :
" Merci pour ce magnifique combat et à une prochaine rencontre j'èspere."

Il lui donna un coup de la paume de la main sur la nuque, juste assez fort pour assomer quelqu'un .
Arsenika
Meileen se retrouva sur pied, déçue qu 'il ne l 'ai pas relevée de lui-même. Elle ne pouvait même pas pratiqué son Earth spleatting, car elle était trop faible pour léviter.

" Ok, finissons-en ".

Prenant une grande inspiration, Meileen fit apparaître d autres goutelettes de poison entre ses mains, mais dans chaque main séparément, le poing serré. Il était donc difficile d 'anticiper son attaque, puisqu 'on ne pouvait pas voir.
Elle se décida enfin à tenter sa dernière chance, elle leva le bras droit en l 'air et lança les goutelettes de poison-acide qui s 'y trouvait.

Arsenic impulse

Aussitôt la première lancée, elle lança la seconde, avec les dernières forces qui lui restaient, visant le visage, Sonyk étant normalement concentré sur la première.
Dreac

"Whayaaa Ca fait plutot mal ce coup de griffes. Bunshins, relevez la s'il vous plait" .

Ils vienrent attraper sa main afin de l'aider.
Arsenika
(( Oui je sais XD ))

Meileen ne pouvait pas s 'arrêter, elle fonçait vers Sonyk à toute allure, et même si elle réussit à lui planter ses griffes profondément dans le bras, elle ne put éviter que partiellement sa technique. La jeune femme tomba à terre, ses ailes tombées autour d 'elle comme un oiseau malade ; elle se retransforma en humaine, ses blessures s 'étaient résorbées, mais le poids de la fatigue se faisait lourdement sentir. Elle appuyait vainement ses mains su le sol pour se relever, tremblante, se disant qu 'elle n' arriverait jamais à le battre.
Avec un mouvement faible, elle attrapa son boomerang élémental à sa taille, cependant elle n 'avait même pas la force de le lançer. Avec un soupir de découragement, elle voulut tenter sa dernière chance...
Avec un air de vaincue très réaliste dans les yeux, elle leva le visage vers Sonyk et tendit la main vers lui pour lui demander de l 'aide, réellement incapable cette fois de se relever pour lui infliger sa dernière attaque.
Yno
((Pour information Sonyk est level 13 ))
Dreac
((Le truc c'est que c'est pas qu'il est fatigué. Biensur. Quoique, niveau mana, ya que les katons et les bunshin qui lui en ont prit =) . Il est fatigué mais ne pas montrer ses faiblesses a l'adversaire est une bonne tactique pour avoir l'avantage moralement parfois =) . Maintenant , je suis d'accord avec toi qu'il ne pourra par longtemps lancer des Katons et se déplacer rapidement. heureusement, le dénouement est proche.
Enfin bon c'est le premiere fois que je joue un personnage assez fort donc, tu as raison et c'est possible que je faillise a mon devoir. ))
 
Retour au forum
 
 
créer forum