Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Place des Loisirs (ex troisième quartier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 17-02-2007 à 18:50:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(O_o... Sadique, je ne l'oublierai pas. XD )

Celiel eut l'impression que sa nuque allait se retourner lorsque le poing de Bloorane s'écrasa impitoyablement sur son visage. Le jeune ange se retrouva alors à faire plus ample connaissance avec les pavés de la rue...

Le monde sembla lui appraître en deux versions superposées l'une sur l'autre... Il eut grand peine à se relever, juste après avoir craché queques gouttes de sang qui eurent le mauvais goût de poindre au coin de ses lèvres. Malgré la douleur, il s'efforça de rester droit face à celui qui lui avait infligé ce coup retentissant :

"ça vaut pour toi aussi... Je te ferai payer ce que tu m'as fait subir ce soir... Je me suis bien rendu compte que je ne suis qu'un débutant comparé à toi. Et bien s'il le faut, je redoublerai d'efforts dans mon entraînement, jusqu'à devenir assez fort pour te faire ravaler ta suffisance..."

Sans prévenir, Celiel attrapa alors Meileen par le poignet et la tira vers lui, puis appela une gate de rapatriement vers le Luastria avec son sneak :

"Je ne connais pas ton nom, mais j'ai une excellente mémoire des visages... Et des auras aussi. Tu empestes tellement les Ténèbres que je te reconnaîtrai toujours, quelle que soit l'apparence sous laquelle tu te cacheras."

Serrant Meileen contre lui, Celiel se laissa tomber dans la Gate, qui se referma aussitôt sur eux.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 21-02-2007 à 22:45:54   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Je rend toujours les souffrances que l'on m'inflige, ne l'oublie pas !

Alors ça, c'était classe. Faerie décida de ne pas importuner ces gens là, mais avant de partir, elle voua quand même un long regard vers eux, toujours cachée par la nature exubérante du parc, se focalisa sur la jeune femme et pensa très fort.

"Seigneur Ralem, si vous pouvez voir par mes yeux, cette femme est étrange, je ne sais pas pourquoi, elle me donne l'impression qu'elle devrait être morte. Elle est sur Traverse, mais ça risque d'évoluer vite."

Combien y avait-il de chances que Ralem puisse se connecter ainsi à l'un des nihilistes ? Une sur un million ? Et combien de chances qu'il écoute un message de Faerie ? Une sur un milliard ?

A ce moment-là, l'homme frappé s'enfuit par une gate avec la jeune femme. Effectivement, ça avait évolué vite.^^"

Message édité le 21-02-2007 à 22:48:46 par Faerie


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 22-02-2007 à 22:23:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ralem n'a pas la capacité de t'entendre, mais certains ont la capacité de savoir ce que tu fais, à n'importe quel moment de ton existence... Si ça se trouve, ils se sont même rincé l'oeil lorsque tu as séduit ce pilote de navette..."

Troyd s'adossa contre mur, les mains dans les poches, et poursuivit, le plus naturellement du monde :

"Sinon oui, cette fille devrait être morte. Elle a autrefois travaillé pour nous, et nous a trahis pour batifoler avec ce petit angelot... Mais son temps est compté... Elle - même ne va pas tarder à en prendre conscience..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 23-02-2007 à 11:08:15   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Ainsi quelqu'un avait perçu son appel, elle se tourna vers lui, nullement impressionnée par sa brusque apparition et ses paroles sans équivoque. Il était très mysétrieux, elle pensait qu'il était nihiliste lui aussi. De toute façon, si elle se trompait, elle n'irait guère loin. Elle le considérait donc à défaut pour un agent du Néant, jusqu'à confirmation ou preuve du contraire.

Faerie se moquait qu'on l'observe ou pas, et si certains avaient pu prendre du plaisir à la regarder lors de ce préliminaire avec le pilote, tant mieux.

Elle salua le nouveau venu.

- une traitresse ... je suis Faerie, si je puis vous être utile en quoique ce soit ...

Il devait surement le savoir, mais ça n'empechait pas de se présenter. Peut etre l'avait il vue aussi sur le point de s'anéantir. Peut etre les autres nihilistes avaient ils mieux débuté qu'elle, bien mieux même, mais il il lui était très dur de se soustraire à son ancienne vie, ses maîtres qui lui fixaient une mission, et elle qui l'accomplissait. Une petite fée sans ailes, perdue dans un univers trop vaste pour elle. S'il était venu la tuer ou s'amuser à ses dépends, elle le saurait bien assez tôt.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 24-02-2007 à 00:03:14   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Troyd regarda Faerie droit dans les yeux, mais s'en desintéressa au bout de quelques secondes :

"Techniquement tu ne sers à rien... Tu es encore prisonnière de ta logique 'j'existe pour servir'... Or on n'est jamais mieux servis que par soi - même. Si tu ne le réalises pas très rapidement, tu ne feras pas de vieux os dans cet univers..."

Il raprocha son visage du sien, lui adressant aliors un regard quelque peu inquisiteur :

"ça te rassure à ce point d'avoir un maître à servir ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 24-02-2007 à 01:00:31   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Elle eut l'impression qu'un voile se déchirait dans sa tête au moment ou elle répondit. Ca se vit surement à son regard.

- je le croyais, mais non. En fait, je me sentais perdue, j'avais le sentiment que j’allais échouer dans un univers dont j'ignore quasiment tout. Echouer en faisant quoi ? Je cherche à avoir la puissance pour tuer une sans destin que je hais.

Et à ce moment là, ses yeux brillaient de haine pour Alia.

- indiquez moi comment atteindre mon but et je me mettrai en route. Je répandrai le Néant.

Même si son vis-à-vis ne l'aidait pas davantage, Faerie se sentait déjà plus forte, déterminée. Et tant pis si elle échouait et que sa vengeance mourrait avec elle. De toute façon, en n’agissant pas, elle avait d’ores et déjà perdu.

Elle voua un regard malicieux teinté d'obscurité à son interlocuteur.

- puis vous m'appellerez quand je serai techniquement utile.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 00:48:04   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Troyd haussa les épaules, signe d'un 'je m'en foutisme' flagrant :

"Je veux bien te guider un peu pour tes premiers pas en tant qu'électron libre, après tu te débrouilleras..."

Troyd entraîna Faerie vers des recoins un peu plus reculés :

"D'abord, il te faut du fric, et je sais ou en trouver..."

En s'enfonçant un peu plus dans les ruelles étroites, ils ne tardèrent pas à être rejoints par quatre hommes dont les intentions ne faisaient aucun doute, intentions confirmées alors que l'un d'entre eux lorgna sur les jambes de Faerie.



"C'est simple : soit on les bute, soit ils te font passer à casserole, après m'avoir tué... Bien évidemment, tu ne peux pas espérer qu'ils t'épargneront une fois soulagés... Mais ces crapules ont toujours les poches bien remplies, ça vaut le coup de prendre des risques..."



Chaque brigand est équipé d'une épée courte. Deux d'entre eux s'en prennent à vous, alors que les autres décident de se débarasser de Troyd.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 25-02-2007 à 01:16:40   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie trouvait l'idée amusante, l'idée de tuer ces gredins et de les dépouiller.

En leur vouant un étrange regard, la jeune femme s'adossa au mur, et leur dit d'un air malicieux :

- la timidité ne vous tuera pas.

L'une des brutes parut danser d'un pied sur l'autre, trouvant ces paroles étranges alors qu'il était victime de la magie de Faerie, mais le deuxième eut un rire gras et s'avança assez près pour déchirer la robe de sa proie avec son arme. Il en vint à douter en rencontrant le regard de la jeune femme, et n'eut pas le temps d'amorcer son geste. Faerie sortit son épée d'un plis de sa robe et l'enfonça dans la poitrine du gredin, anéantissant toute vie en lui.

Alors que le cadavre chutait lourdement au sol, Faerie fit face au deuxième ennemi qui l'injuria et l'attaqua. D'un mouvement circulaire typique du Soresu, la jeune femme para l'attaque et lança une contre-attaque d'un mouvement elliptique de bas en haut. Si le coup portait, la lame du néant toucherait en tout premier le bas ventre du gredin ...


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 25-02-2007 à 19:06:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Votre lame fait une belle estafilade en plein dans l'entrejambe du brigand, qui se voit privé de son organe reproducteur. Saignant abondamment, il lâche son épée et couvre la plaie avec ses deux mains, recroquevillé sur lui - même, dans un râle de douleur.



Troyd de son côté, ne rencontrait pas de réelles difficultés, même s'il n'était pas tellement plus fort que Faerie. Le premier brigand avait vu sa mâchoire inférieure partir en miettes sous un coup du bâton du nihiliste, et le deuxième avait bien tenté de l'éventrer tandis que son collègue agonisait et essayait de ramasser ses dents, mais un pas de côté suffit à Troyd pour esquiver l'attaque, et le brigand fut assez stupide pour s'auto éventrer sur les pointes d'une barrières en fer forgé délimitant la propriété privée d'un habitant du quartier. Ne cherchant pas à savoir si Faerie en avait terminé avec les siens, Troyd entreprit de faire les poches de ses victimes :

"Alors... 462 Munnies... Mouais bof... ça donne quoi de ton côté ?"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 25-02-2007 à 21:43:55   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

- de mon coté ...

Elle passa sa lame de Néant à travers la tête du gredin mutilé, achevant ses soufrances donc, et fouilla prestement les deux cadavres.

- pile 400 munnies, un élastique et un papier froissé où il y a un rendez vous avec ... c'est mal écrit ... Joe la ... fouine ...

Elle fronça les sourcils en decryptant les deux derniers mots du message :

- métal g ... gar ...


--------------------


Kiss me good bye
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2007 à 00:29:07   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Prenant la feuille des main de Faerie, Troyd ce mit à la parcourir, à la fin il poussa un sifflement.

"Du métal Garz, sa rapporte un max sa, si l'on le revendait, il faut trouver Ce joe la fouine !"


--------------------
Fiche Lili/Thème
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 26-02-2007 à 21:50:53   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie observait le cadavre des gredins, dans le silence lourd de la ruelle seulement interrompu par les paroles de celui qui lui avait ouvert les yeux, et qui allait la guider un peu plus longtemps qu'il l'avait prévu initialement. Les lieux étaient déserts et le resteraient un moment, la mort faisait détaler les petits prédateurs dans ce genre de jungle ...

- demander à ces petites frappes de voler un métal précieux, même en supposant que ce soit en faible quantité ... il faut être désespéré ou faire ça dans l'urgence.

Elle réfléchit un instant.

- ça vaut ce que ça vaut mais j'ai été en hauteur de cette ville tout à l'heure, et j'ai entraperçu un bar qui s'appelle "Chez Joe" ...

Elle se pencha sur lui et dit un ton plus bas, sans le quitter des yeux :

- je me suis présentée à mon guide, à présent j’aimerais connaître son nom.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-03-2007 à 21:44:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Troyd passa négligememment une main dans ses cheveux, avant de laisser échapper :

"Troyd Markios. Psychopathe notoire, sadique et accessoirement agent nihiliste. Pour ne servir que moi..."

Il prit le mot des mains de Faerie et s'y intéressa de plus près :

"Chez Joe dis - tu... Je vois où c'est, mais il a changé le nom de son bar... L'enseigne que tu as vue doit être celle qu'il foutue sur le toit de son établissement, faute de as savoir où il pourrait la stocker. ça s'appelle 'Chez Guillaume le Sanguinolent' maintenant... On peut toujours y aller. S'il veut pas nous dire où le métal est planqué, on pourra toujours foutre le feu à sa baraque..."


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 02-03-2007 à 18:19:43   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie avait toujours servi ses anciens maîtres, mais à un moment donné, elle avait eu tout de même plus de liberté d'initiative. Elle se demanda un bref instant si son esprit n'avait pas été coupé en deux, puis cette curieuse pensée la quitta. Aux paroles de Markios, le regard de Faerie sembla briller d'une flamme malsaine.

- en plus, c'est beau un incendie. On peut entrer et le menacer directement, ou nous faire passer pour des clients, un couple en manque de sensations fortes ...

Elle le regarda du coin de l'oeil en disant ces derniers mots. Elle avait déjà commis une maladresse avec Vangelius en le prenant à rebrousse poils sans le vouloir, et le seigneur Matarael préférait les demoiselles angéliques, qui sait, peut-être même les damoiseaux angéliques. Elle aurait peut-être du laisser le pilote vivre plus longtemps, quoique, les fonds de tiroir ...


--------------------


Kiss me good bye
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-03-2007 à 16:08:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-J'ai entendu sensation fortes? Ca tombe bien j'ai bien envie de violer deux-trois pucelles...

Bloorane etait apparu juste derriere Faerie, grace a son habituel pouvoir de deplacement rapide. Depuis que Celiel s'etait echappé, il suivait negligement la conversation entre les deux nihilistes, avant d'entendre la phrase qui avait reveillé ses sens sadiques.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 04-03-2007 à 17:07:12   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Faerie reconnut la voix de celui qui avait frappé avec une puissance inouïe le compagnon de Meileen. Comme il était juste derrière elle, elle n'eut rien à faire à faire pour lover son dos avec nonchalance contre le torse de l'homme, et elle dit avec un zeste de perversité dans la voix :

- vous êtes celui qui a abîmé le chéri de la traîtresse. Des pucelles ? Leurs appels à l'aide sont excitants, mais elles sont tellement novices ...

Les maîtres de Faerie l'avaient entreprise tellement tôt qu'il lui semblait être née sans cette petite barrière dont le nom commençait par un h ...

Faerie guettait la réaction de Troyd. Avec les troisièmes couteaux, il lui suffisait de s'effeuiller un peu pour que l'affaire soit entendue, mais elle s'était dit que « s’attaquer » à des mâles ayant au moins la stature de Vangelius demandait de la subtilité. Peut-être, peut-être pas.^^


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-03-2007 à 15:47:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Et de toute façon, ça m'étonnerait que tu trouves des filles vierges dans ce bar, vu la gueule de la clientèle..."

Contrairement à Faerie, Troyd préférait garder ses distances par rapport à Bloorane. Il n'accordait aucune confiance, même simulée, à un type qui se mêle des affaires du Néant, sans pour autant choisir son camp...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-03-2007 à 17:21:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-C'est vrai que l'experience apporte certainnes sensation...

Bloorane jouait le jeu de Faerie. Mais il se reprit rapidement et regarda Troyd

-Si t'as besoin d'un sadique, je suis la, et si t'en a pas besoin, je viens quand meme


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Faerie
Apprenti de l'Aube
Faerie
   Posté le 05-03-2007 à 18:15:02   Voir le profil de Faerie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faerie   

Il avait l'air plus attiré par elle que Troyd, mais ce ne serait pas pour tout de suite, ou jamais s'il l'allumait. Suspens ... Faerie se tourna pour regarder celui que Meileen ou son chevalier servant avait appelé ... Bloorane. Pour le regarder, elle dut pencher la tête en arrière, parce qu'il était du genre grand, et élancé, mais ça c'était autre chose.

- un homme tenace amateur de sensations fortes.^^ On bouge ? Je crois qu'on peut se permettre de faire un massacre dans ce bar.

Si Troyd voulait toujours qu'elle soit plus indépendante, il était servi. Elle se demandait pourquoi il avait un air si hostile face à Bloorane, ce dernier était peut-être un nihiliste rival, ou un indépendant. Avec sa façon d'agir, ça ne changeait rien.


--------------------


Kiss me good bye
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 07-03-2007 à 22:39:33   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Ok on y va... Mais je vous préviens, au moindre faux pas de l'un de vous deux, je me barre, vous vous démerderez sans moi !"

Rien d'autre à ajouter, Troyd partit le premier.

Par là


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-03-2007 à 22:31:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



L'une des Vierges de l'Ombre invoquées par Ralem atterrit lourdement sur le sol, créant même un petit cratère tout autour d'elle. A peine arivée, elle entreprit de débarquer les heartless grâce à la gate contenue dans son corps.

Elle fut cependant rapidement interrompue par une rafale de boules d'énergie luminescentes qui volatilisèrent les heartless déjà présents. Celiel, assez fier d'avoir si bien visé, descendit en piqué vers la mante aver la ferme intention de lui renfoncer le haut du crâne jusqu'aux épaules grâce à un coup de crosse bien placé. Chose qu'il ne put faire à cause d'une des pattes de la Vierge de l'Ombre qui manqua de lui traverser le ventre. Il dut son salut à nul autre que celui - là même qui avait battu Meileen à la coupe de Nacre, qui l'avait saisi par le col lors d'un saut suffisamment acrobatique pour lui assurer une entrée en scène réussie :



"Calme tes ardeurs gamin, t'y arriveras pas tout seul. Laisse - moi te filer un coup de main !"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 28-03-2007 à 12:52:55   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia arriva du second quartier en courant, un peu trempé, et surtout dans un sale état. Tandis qu'elle s'arrêtait à moitié essouflée, elle vit près de la vierge de l'ombre, Celiel de même que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais sachant qu'il était de leur côté l'ayant vu se battre.

- B'soin d'aide les gars ?! demanda la jeune femme en dégaignant de nouveau Mela'p sous qui vibrait furieusement dans sa main. De son autre main, elle envoya ses flèches de ténèbres vers la mante pour l'empêcher de tanter une attaque sur les deux autres. Elle attaquait à distance pour l'instant plus vraiment sûre de tenir le coup en combat rapproché...

Message édité le 28-03-2007 à 14:42:10 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 28-03-2007 à 14:19:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

L 'arrivée de Celiel, de son ex-adversaire du tournoi et de cette créature très étrange, apparemment source du désastre, coupèrent ses réflexions. Joignant son mouvement à celui d 'Alia, elle lança puisamment Drelkus vers la Vierge de l 'Ombre. Fendant l 'air à toute vitesse, il la toucha à l 'aller et a retour de sa trajectoire, pour revenir enfin das sa main gantée.
S 'adressant à ses compagnons de fortune, elle cria pour se faire entendre :

" Il faut qu 'on se répartisse de manière stratégique, sinon on y arrivera pas. Yen a d 'autres des comme ça ? ".

Sur ce, elle repoussa violemment un heartless avec sa lame, avant de relancer le boomerang vers la Vierge.


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 28-03-2007 à 21:46:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Au moins deux d'entre nous doivent concentrer leurs assauts sur les heartless, afin de nous éviter d'être submergés par leur nombre ! Les deux autres s'occuperont de la Vierge d'Ombre. Allez gamin, on va se la faire griller cette mante !"

Celiel avait bien sûr remarqué l'arrivée de Meileen, dont l'attaque avait tapé dans le mille, agaçant passablement la Vierge d'Ombre. L'heure n'était cependant pas à la minauderie, loin de là. Adressant à sa bien - aimée un signe de tête qui se voulait encourageant, il partit à la suite de Sonyk pour un assaut groupé sur la mante pourvoyeuse de heartless.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 29-03-2007 à 13:04:33   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait observé la situation sur ses gardes. Celiel et l'autre dont elle ignorait le nom s'occupaient de la mante, pendant qu'elle et Meileen retenaient les Heartless. Elle ressera sa poigne sur Mela'p, se demandant si elle pourrait tenir contre tout un assaut de ses créatures.

Elle jeta un regard à Meileen avant de se jeter dans la masse. Elle ne devait pas douter. Elle ne pouvait pas. Son sabre des ténèbres siffla tandis qu'elle l'abattait sur un premier Sans-Coeur. Mais sa main tremblait. Pourquoi ? Elle se sentait incappable de tous les battres, voir même inutile dans le combat.


- Ne doutez pas, si votre main tremble, je serais inefficace.

La voix de son arme la sortie de sa torpeur. Il fallait qu'elle se batte. Elle resserra encore plus sa main, avant de recommencer à attaquer, cherchant Meileen du regard comme pour voir si elle y arrivait.

Message édité le 29-03-2007 à 13:04:44 par Shushu


--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Traverse  Place des Loisirs (ex troisième quartier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum