Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

Place des Loisirs (ex troisième quartier)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 11:11:54   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : ya pire ))

Meileen n 'ajouta rien, le plan lui parut bon. Elle prit quelques secondes pour se concentrer, et soudain, elle s 'élança dans les airs comme une flêche. Arrivée à quelques mètres de hauteur, elle tendit son bras, et repiqua vers le sol à grande vitesse.

Earth splitting

Le coup ne râta pas : en percutant le sol, la lame de Drelkus généra un véritable petit tremblement de terre à envergure de la place des loisirs. L 'onde de choc créa une sorte d 'étoile de failles autour de l' endroit où Meileen s 'était abattue, et le sol trembla dangeusement durant quelques secondes, provoquant un vacarme terrible.
A présent, le plus dur pour elle était de se relever après une telle descente. Ses membres lui semblaient lourds et lents, heureusement que Celiel lui avait fait profiter de son Inner quelques instanst auparavant... Tant bien que mal, elle se releva en trébuchant, et attrapa le bras de Dreac pour qu 'ils s 'enfuient en direction des ruelles. Ils avaient très peu de temps, les quelques secondes où les Elementaux étaient perturbés par la secousse.

Message édité le 12-04-2007 à 11:12:27 par Arsenika

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 12-04-2007 à 18:02:00   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait eu du mal à tout comprendre. Non loin Celiel avait fait apparaître dans son dos, une nouvelle aile ? D'ailleurs il n'y eut pas que ça qui l'intriguait, toute la mise en scène que les trois firent l'intriguèrent.

Mais quand Meileen attaqua une nouvelle fois avec la magie, elle s'approcha contre le mur pour s'y tenir, ou plutôt y fut propulsée avec force. Elle ne semblait pas avoir était vue par l'élémental, quoi que maintenant il aurait du voir son corps dans l'enroit où l'ombre n'était pas assez importante quand elle avait été propulsée contre le mur.

La jeune femme était restée silencieuse, se tenant contre le bâtiment, son regrd gris dardant l'élémental de cristal. Elle voulait le comprendre, lui et ses pairs...Pur mieux se comprendre, mais aussi pour comprendre Eclipse...

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 20:37:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hrii voletant allègrement au-dessus du sol, ce dernier n'avait pas le moins du monde été dérangé par les secousses, mais presque plus par les quelques heartless qui se mirent à voler en tout sens, et qu'il prit visiblement un certain plaisir à faire éclater en plein d'un coup de foudre bien placé.
L'élémental de Cristal pour sa part, était resté planté en plein milieu, tandis que de gros fragments de cristaux étaient sortis du sol pour l'entourer, et absorber le choc tectonique. Lorsque ses cristaux se retractèrent, il remarqua que les Sans-Destin fuyaient.

"Hrii! Rattrappe les!"

Laissant tomber son massacre de heartless (qui n'étaient de toute manière plus très nombreux), la boule d'éléctricité reprit aussitôt sa chasse. L'élemental de Cristal pour sa part, sembla s'étirer...et une flèche de cristal s'échappa de sa paume, se rua vers Alia et se ficha dans le vêtement de celle-ci, se plantant profondément dans le mur.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2007 à 21:26:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'était élancé dans les airs à l'instant même où l'arme élémentale de Meileen avait touché le sol. Voyant que l'élémental de foudre n'avait été nullement affecté par l'attaque, le jeune ange se renversa dans son envol et hurla aussi fort que possible :

Amplification Vocale

DEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE !!!

Le projectile sonore, rendu plus puissant par l'Eveil Séraphique, sembla efficacement étourdir l'Elémental de foudre. Cela devrait laisser suffisamment de marge à Meileen et Dreac pour prendre leurs distances et se faire rapatrier au Lua sans risquer d'être suivis.

Cependant, lorsqu'il arriva enfin à la hauteur d'Alia, les choses s'annoncèrent plus compliquées que prévu... Une épaisse flèche de cristal était profondément plantée dans son vêtement, juste au niveau de ses côtes :

C'est du cristal pur Celiel ! J'arriverai jamais à couper ça ! >__<
- Si on met l'Elémental de cristal KO, on a une chance de réussir à la libérer ?
La manifestation de son pouvoir s'estomperait en même temps temps que son état de conscience, mais ça m'étonnerait que tu y arrives avant que ton Inner ne s'estompe. C'est du suicide !
- De toute façon, c'est pas comme si j'avais le choix..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 21:39:24   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen avait continué sa course folle, ne faisant qu 'entendre ce qui se passait derrière. Quand ils furent sûrs d 'être à l' abri, dans une petite ruelle, Meileen attendit de voir Alia et Celiel arriver. Mais rien ne se passa, ils demeuraient deux.

" Qu'est-ce qu 'ils font... Ils n 'ont peut être pas réussi à passer ".

Sur le moment, la jeune femme retourna instinctivement sur ses pas : pour elle il était hors de question de laisser Celiel seul face à ces élémentaux. Il ne restait plus qu 'à espérer que Dreac la retienne avant qu 'un des élémentaux s 'en aperçoive...

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-04-2007 à 21:55:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Hrii momentannément dans les choux, grésillant sur le sol en clignotant, l'élemental de Cristal pour sa part s'avançait en direction d'Alia et Celiel.

"Tu veux te battre gamin? lança t'il de sa voix grave. Je ne sais pourtant pas si tu as saisi...Hrii, l'élémental que tu as emprisonné, ceux que tu as du rencontrer et peut être même tué jusque là...Ce ne sont que des élémentaux Mineurs, des pions..."

L'élemental se stoppa, et écarta violemment les bras; aussitôt, un énorme mur de cristal apparut derrière lui.

"Je suis un Supérieur!! Je suis la main et la voix de la Croix Prismatique! Et pour le danger de vos simples existences, le Prismandalé exige que vous mourriez!!"

Un bloc de cristal apparut sous ses pieds, le propulsant très haut en l'air, de manière à atterir au sommet du mur translucide, et des pics effilés surgirent d'un seul coup à la surface de ce dernier. Le mur piquant se mit alors à avancer en direction des deux Sans-Destin.

"Auras-tu seulement le temps de t'enfuir, ou essaieras-tu de la sauver?"

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-04-2007 à 22:26:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(Mô... Môman Oo" )

"Ta question est aussi idiote que ta pathétique considération de la vie. Jamais je ne laisserai mourir une alliée, que dis - je, une amie, pour sauver ma peau !"

Le jeune ange joignit les deux mains, résigné à mettre toutes ces formes dans ce dernier coup. Il ne pouvait cependant plus avoir recours à une augmentation temporaire de magie, pour l'avoir déjà utilisée peu de temps auparavant... Il allait devoir faire avec ce qu'il lui restait...

Angelus no Kaze

Le rayon de lumière, plus concentré que la normale, toujours grâce à l'effet de l'Eveil Séraphique, frappa de plein fouet le mut de pointes. Il n'eut cependant pas l'effet espéré par le jeune ange. Lorsque l'explosion se dissipa, il se rendit compte qu'il avait tout juste réussi à ralentir l'avancée du mur, et à créer une légère fissure en son centre. Comble du malheur, son état d'Inner se dissipa, et il redevint un ange à deux ailes, totalement épuisé qui plus est...

"Merde..."

Vidé de ses forces, magiques comme physiques, il tomba à genoux, puis à même le sol pavé de la place des Loisirs :

"Pardonne - moi Alia... J'ai échoué... Meileen..."

Sa voix s'était faite de plus en plus faible, jusqu'à ce qu'il perde connaissance...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-04-2007 à 22:55:13   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

" CELIEEEEL !!! ".

Cette fois c 'était trop tard. Meileen ne réfléchit même pas, comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Elle courut à pleine vitesse et s 'élança dans les airs, l' air furieuse.

Lévitation

Il avait partagé son énergie, les avait fait fuir, et maintenant... Maintenant, il était allongé inconscient, proie facile pour l 'élémental supérieur. Elle devait le sortir de là en échappant à l 'élémental, qui pourtant régnait sur toute la place des Loisirs. La colère de Meileen devint une véritable fureur : personne ne pouvait toucher Celiel sans redouter sa colère. Ce qui ne fit que provoquer en elle une réaction toute particulière...

Inner Power : La Furie Stygienne

Aidée de ses deux ailes démoniaques, Meileen fonça à toute allure au-dessus du mur et prit Celiel dans ses bras. A présent le plus dur venait : elle devait parer les attaques éventuelles de l 'élémental, et toujours ce mur de pointes. La jeune femme voulut envoyer Drelkus, mais devant un élémental supérieur, fera-t 'il le poids ?..
Pas d 'attaques, l 'enjeu était trop important.

Aqua protection

Grâce à l 'Inner, la bulle était plus épaisse que d 'habitude, pourtant l 'incertitude rongeait Meileen malgré son apparente assurance. Sans demander son reste, elle activa la bulle protectrice et fila à toute allure dans le ciel en direction des ruelles.

--------------------
BLoG :
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-04-2007 à 08:58:51   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia s'était retrouvé accroché au mur, sans pouvoir partir. Pourquoi faisait-il cela ?! Pourquoi voulait-il les tuer ?! C'était à ne rien comprendre. La suite la laissa sans voix. Celiel qui venait l'aider mais en vain, elle qui n'avait plus de force l'élémental qui annonçait clairement être un élémental majeur...

Et puis elle vit devant ses yeux Celiel s'évanouir. Echoué ?! Non il avait réussi tout ce qu'il devait faire. Le prénom de son ami se perdit dans sa gorge, et elle baissa la tête sanglotante. Une amie... Elle avait la tête baissé quand Meileen arriva pour prendre le corps de Celiel et ne compris pas l'envol de celle-ci. Elle avait des ailes ?!

Alia leva la tête vers le haut pour les regarder s'envoler. Il fallait qu'elle s'en sorte à présent, qu'elle parle à cet élémental de cristal. Elle avait été trop passive longtemps au point de créer des ennuis à Celiel, Meileen, Dreac et Sonyk...

La jeune femme releva la tête, et s'essuya le visage d'un revers de main, avant d'observer celui qui l'avait coincé contre le mur. De sa main droite, elle tirait de toute ses forces sur le cristal mais en vain. Il était aussi dure que possible. Au pire elle aurait la main en lambeaux.

Ses yeux gris posées sur laa créature, elle ne cillait pas. Les paroles lui manquait pourtant elle devait faire ou plutôt dire quelque chose.

- Pourquoi ?! Pourquoi un élémental majeur doit s'occuper de nous tuer ?! Qu'avons nous donc fait... Pourquoi !! Pourquoi les élémentaux sont ainsi ?! C'est parce qu'Eclipse était différente que vous l'a jugée et condamnée ?!

Alia était dans une colère noire, elle ne comprenait, si elle était la réincarntion d'un élémental, elle refusait. Elle refusait d'être comme eux. Elle n'était pas sans-coeur elle, elle voulait comprendre.

- Je veux savoir !!

--------------------
Mon thème

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 13-04-2007 à 10:49:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Tout devait se passer si vite, presque dans un laps hors du temps, hors de la vie paisible de Traverse. Meileen entendit Alia hurler quelque chose.

Captiver son attention, excellente initiative... ça me laisse le temps d 'envisager comment la sortir de là...

Ses yeux aux pupilles rouge sombre se fixèrent sur la ruelle où Dreac se trouvait. Sans plus attendre, la jeune femme lui confia Celiel.

" Rentrez au Lua, j' ai la situation en main et il ne reste plus qu' Alia ".

Meileen dut s 'arêter pour reprendre son souffle.

--------------------
BLoG :
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 13-04-2007 à 17:51:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors que les premiers pics de cristal commençaient à rentrer dans le mur de l'immeuble sur lequel était accroché Alia, l'élémental de Cristal daigna répondre:

"Car votre simple existance est un danger pour le Prismandalé dans son ensemble. Que certains d'entre vous tentent d'inverser cela ne change rien: vous faites plus de mal que de bien. Vous fragilisez les mondes, et répandez cela partout où vous passez..."

L'élemental serra le poing, se mettant à trembler légèrement.

"...Vous osez même asservir les nôtres, les traitez comme des esclaves, des outils...Cela ne peut être pardonné!!"

Le mur de cristal s'avançait encore, et Alia sentit alors un contact froid au niveau du ventre, suivi par la sensation d'un liquide chaud s'écoulant.

"Eclipse était une traîtresse! Elle a tenté non seulement de vous faire propager à travers les mondes, de se servir de vous pour apporter plus de tristesse et de destruction, mais également de mettre à bas les institutions qui protègent le Prismandalé! L'Oracle a fait ce qu'il fallait faire pour le bien de tous, éthérés comme mortels..."

--------------------

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 13-04-2007 à 18:35:21   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alors qu'Alia allait répondre, elle sentit la froideur puis un liquide chaud et poisseux, au niveau de son ventre. Elle baissa alors la tête, la main près de la blessure qu'elle venait d'avoir. Si ça continue, elle allait mourir ?! Non, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça...

- Ce n'est pas vrai... Ca ne peut pas être vrai !! les Sans-Destins nous sauvent... Ils récupèrent les rescapés du Néant... Et nous ne vous asservissons pas... Nous entrenons juste un lien avec vous... C'est ce que je fait, je ne crois pas qu'on veux votre mal... On ne vous traite ni comme esclave ni comme outil... Nous ne sommes pas ainsi...

Mais qu'en savait-elle après tout. Elle ne parlait que pour elle, que dans son cas. Elle avait sauvé Mela'p d'après ses dires, elle aurait vu le laisser sous le tronc de l'arbre après la bataille, elle aurait pu être cruelle... Mais non...

- Eclipse n'aurait jamais fait ça... Eclipse nous a aidé afin de soutenir notre cause contre le Néant... C'est ce que je veux croire... Je refuse de croire vos paroles, elle avait raison, elle avait raison de ne rien regretter à part le fait que vous soyez si aveugles. Puissiez-vous comprendre votre erreur avant qu'il ne soit trop tard...Puissiez-vous voir la vérité qui se cache dans le coeur des vivants, et la félonie dans les pensées de l'Oracle.

Alia avait répétté les paroles d'Eclipse, ses paroles qu'elle avait entendu un jour de grande faiblesse, ses paroles qu'elle trouvait pleine de noblesse et de courage. Il semblait que même le jour de son jugement elle avait encore la foi... Alors si elle devait mourir elle le ferait dignement.

La main de la jeune femme chercha à taton la garde de Mela'p, les ténèbres ferait-il quelque chose sur le cristal ?! Elle ne savait pas pourtant, elle se força malgré la douleur à saisir son compagnon et essaya de le sortir de son fourreau.

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 15-04-2007 à 15:39:38   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Le salut d'Alia vint dans le vrombissement d'une Gaitling élémentale d'Acier qui vomit un véritable déluge de mitraille sur le mur de cristal, le fragilisant dangeureusement en de nombreux points.

"Bien joué Gaby ! Je m'occupe du reste !"

Sonyk s'occupa en effet d'achever le travail, et, combiné à la puissance de feu de Gabriel, il ne resta rapidement plus du mur de cristal qu'un amas de poussières brillantes.

"Comment ai-je pu me laisser ainsi manipuler ? On n'a jamais eu autant besoin de moi qu'aujourd'hui."

Puis s'adressant à l'Elémental de cristal :

"Les Elémentaux que nous avons condensés ne l'ont été que parce que tout comme vous, ils se sont laissés aveugler par la haine. Quel autre choix avions-nous que celui de combattre pour défendre nos vies ? Ils ne sont cependant aucunement nos prisonniers. Vous savez aussi bien que moi que le rituel de condensation ne peut avoir lieu qu'avec le libre consentement de l'Elémental. Sachez enfin que nous n'entendons pas mourir sous le simple prétexte de notre existence..."

"Ah ça c'est le Gaby que je connais !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-04-2007 à 18:17:32   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia que le cristal retenait contre le mur eut un sourire en voyant le cristal partirent en poussières suite aux attaques de Gabriel et Sonyk. Celle-ci une fois délivré se laissa tomber à genoux au sol, sa main crispé sur le manche de Melp, l'autre sur sa blessure au ventre. Elle observait l'élémental de cristal se demandant ce qu'il répondrait face à ça plutôt que de se soucier de son propre sort.

La jeune femme se força à se relever, poussant sur ses jambes. Elle était fatigué à bout de souffle, et cette blessure lui faisait attrocement mal, pourtant il fallait qu'elle se lève. Et ce fut avec douleur qu'elle le fit. Debout sur ses jambes qui tremblaient autant qu'elle, elle fixa de nouveau l'élémentale.

--------------------
Mon thème

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-04-2007 à 18:33:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

L'élémental restait en suspension dans les airs, dressé sur des particules de cristal qui voletaient partout où se trouvait auparavent le mur.
Il n'y avait désormais plus que de la colère sur son visage.

"Mensonges! Vous ignorez de quoi vous parlez, vous ne pouvez même pas vous imaginer tout ce que vous faites implique! Chaque seconde que vous passer à respirer est une seconde d'agonie en plus pour le Prismandalé; et jamais, plus jamais n'osez dire que notre consentement est nécessaire, car vous savez comme moi que cela est faux!! Jamais elle ne serait partie!!"

La grande quantité de poussière cristalline s'agita soudain, se transformant en un véritable tourbillon de particules brillantes et tranchantes; Alia se trouvant juste sous l'élémental, la jeune femme fut frappée directement par de multiples minuscules cristaux effilés comme des lames de rasoir, avant que cette tempête tranchante ne se rua vers Gabriel et Sonyk.

--------------------

Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 15-04-2007 à 20:12:14   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alors qu'Alia allait demandé qui était partie, l'attaque de l'élémental la prit à cours. Elle n'eut même pas le temps d'essayer de créer un bouclier, qu'elle se sentit attaquer de toute part par cette tempête de cristal, qui lui arrachèrent des hurlements de douleur, tandis qu'elle s'effondrait au sol, des blessures sur son corps un peu partout.

Celle-ci était pourtant encore consciente, la douleur semblant l'empêcher de s'évanouir. Elle essaya de se relever mais en vain. Si elle continuait à être blessé et à perdre son sang elle ne ferait pas long feu.

* Je ne veux pas mourir... Pas maintenant je vous en prie... *

Dark Wave. Une dernière technique. Une technique qui lui permettais de refermer les petites blessures, et lui redonner un peu d'énergie. Mais pas assez pour se relever. La jeune femme resta donc prostrer au sol, serrant la garde de Mela'p comme pour chercher du soutien.

* Que quelqu'un nous sauve... Pitié...*

--------------------
Mon thème

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 15-04-2007 à 22:37:27   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

C 'est alors que Meileen ressurgit de nouveau, mais surprise de voir que la situation avait énormément changée en l 'espace de quelques minutes. Des milliers d 'éclats de diamants formaient une vague brillante et efilée, qui à présent se dirigeait vers Sonyk et Gabriel.
Les deux hommes étaient plus forts qu 'elle, donc dans l' instant Meileen entreprit de sauver Alia, en se disant qu 'ils y arriveraient bien à deux contre l 'élémental restant. Elle commençait à sentir la fatigue, et sa transformation allait cesser. Dans un dernier élan, elle vola bas et attrapa Alia. La serrant dans ses bras, elle fit immédiatement demi-tour, et vola le plus vite qu 'elle le put en direction des ruelles. Une fois qu 'elle y fut, elle activa une demande de rapatriement et s 'engouffra direct dans la gate, sans demander son reste. Elle avait tout donné, ne lui restait que l 'espoir que les autres s 'en sortent.

Message édité le 15-04-2007 à 22:39:02 par Arsenika

--------------------
BLoG :
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-04-2007 à 21:54:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Le temps d'une respiration , sembla se distordre l'espace dans une ruelle déserte de Traverse . En sortit alors une jeune femme , accompagné d'un jeune raton pour le moins énigmatique . Tombée à genoux sous l'impulsion de son voyage , l'androïde se redressa .

" Nous sommes à Traverse .
- Il ne semble pas y avoir une telle menace , renchérit le raton .
- La demande de Lua était pourtant des plus express , mais je ne voix pour le moment aucuns heartless . Le débordement a peut-être bien été enrayé avant notre arrivée .
- Certes , faisons tout de même un tour . "

Ainsi prostrée dans son ignorance , la demoiselle de métal se mut peu à peu dans une ruelle bien déserte , pour en découvrir une autre tout aussi déserte .

" Ce n'était pas l'idée des grandes villes que je m'étais faîts , fit la raton . "

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 16-04-2007 à 23:22:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Khaotil a écrit :

La grande quantité de poussière cristalline s'agita soudain, se transformant en un véritable tourbillon de particules brillantes et tranchantes; Alia se trouvant juste sous l'élémental, la jeune femme fut frappée directement par de multiples minuscules cristaux effilés comme des lames de rasoir, avant que cette tempête tranchante ne se rua vers Gabriel et Sonyk.

Comme il l'avait fait à de nombreuses autres occasions, Sonyk se plaça en première ligne pour protéger Gabriel :

Katon - La boule de feu surpuissante

Les joues de Sonyk enflèrent d'un coup, et de sa bouche s'échappa un jet de feu continu dont la terminaison prit la forme d'une énorme concentration de flammes qui se mélangèrent aussitôt au tourbillon de cristal, formant un maelstrôm infernal qui s'immbilisa, maintenu à équidistance entre les deux incantateurs. Ce serait alors celui dont la mana s'épuiserait le plus vite qui perdrait la joute, mais c'était sans compter sur Gabriel, qui n'entendait pas rester passif :

"Vos convictions et votre fidélité à la Création sont tout à votre honneur, il est vraiment dommage que l'Oracle soit si peu doué pour déterminer qui sont ses véritables ennemis, et que vous le laissiez vous aveugler de la sorte..."

L'ange majeur déploya ses ailes et s'envola, surplombant alors le combat magique entre Sonyk et l'Elémental. A ce sujet, sa propre arme élémentale jugea bon d'intervenir :

Gabriel... J'aimerais ne pas être impliqué dans un combat contre un de mes pairs. Surtout s'il sert la Création. Il serait porté par un nihiliste, pourquoi pas, mais là, j'aimerais éviter...
- Ne t'inquiète pas Mardread je comprends. Je ne compte pas le tuer de toute manière. Et même si je le voulais, ça n'aurait rien d'aisé..."

Gabriel révoqua son arme élémentale, et dégaina à nouveau ses deux magums :

Fire Gunshot

L'ange vida ses chargeurs, tirant une rafale de 14 balles enflammées sur l'Elémental, qui était desormais attaqué sur deux fronts à la fois.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 19-04-2007 à 22:51:43   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Le souffle de Sonyk commencait à tourner court.

Il lanca un regard à Gabriel en espérant que celui-ci ai comprit le message.
Il fallait trouver une offensive au plus vite.

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-05-2007 à 12:12:51   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'attaque de l'Elémental de cristal faiblit d'un coup, interrompu dans son sort par les balles brûlantes de Gabriel qui lui traversent la peau, provoquant plusieurs combustions internes :

"Peste ! Maudits Sans Destin ! Non contents de refuser une solution qui serait bénéfique pour vous comme pour le Prismandalé, il faut en plus que vous insultiez l'Oracle !!!"

Affaibli par l'attaque de Gabriel, l'élémental ne peut éviter l'attaque de Sonyk, et lève un mur de cristal pour parer la boule de feu, qui entame fortement la protection avant de s'estomper.

"Sonyk ! On dégage !"

Gabriel rejoignit alors Sonyk et ouvrit une gate, dans laquelle il entraîna son compagnon d'armes, avant qu'elle ne se referme sur eux. Depuis le début, son but n'était pas de combattre l'élémental, mais de l'occuper jusqu'à ce que tous les Sans Destin aient quitté le quartier. Il n'avait cependant pas vu qu'Ivy venait d'arriver...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 16-05-2007 à 11:38:13   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( bon allez , Ivy va reprendre un petit peu )

Et la sans-destin put de justesse remarquer que l'élémental n'avait pas perçu sa présence . Elle venait d'arriver au coin d'une ruelle , et n'avait tout aussi aperçu qu'un infime partie de la scène . Mais elle vit suffisemment pour imaginer que toutes les personnes en besoin furent en sécurité . Ce fut donc à son tour de se mettre en sécurité , ce petit détour ne lui servit pas à grand chose , mais cela faisait parti des alléas du hasard . En rembroussant chemin , une gate la rapatria donc au Luastria .

--------------------
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-01-2008 à 10:32:19   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

[salle des gates]
L’arrivée sur Traverse ne fut pas très différente des précédentes traversées de gate de Jad’is. Non seulement elle fut propulsée dans la ruelle, mais en plus elle alla percuter de plein fouet, dans son roulé-boulé incontrôlable, les poubelles qui traînaient le long du mur. Omega n’était pas encore arrivé, aussi, et malgré sa position rocambolesque, elle se releva bien vite, épousseta sa tunique verte qui avait pris une teinte plutôt sale. Mais à l’instant où elle se redressa, l’envie irrépressible qui lui tordait l’estomac la submergea et elle vomit au dessus des poubelles avant de s’en éloigner enfin, en essayant de reprendre contenance et figure humaine.

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 08-01-2008 à 21:20:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

=>Salle des gates

Omega arriva peu après Jad'is, il avait traversé le gate lentement et n'eut pas de problème à son arrivée. Pour lui le gate n'avait pratiquement aucun effet, juste un petit brouillage dans ses capteurs quels qu'ils soient. Mais cela s'effaçait bien vite. Il pu alors voir l'état dans lequel sa camarade était. Il s'avança dans le dos de la metatrope.

*Besoin d'aide ?"

Cette fois, sa réaction venait bien d'un programme d'Omega, il pouvait se l'expliquer ...

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 08-01-2008 à 21:34:13   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is lui jeta un regard noir, mais se retint de tout commentaire. Elle souffla un coup et se massa doucement l'estomac, comme pour apaiser ses tourments.

"Bon c'est par ou maintenant ?"

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  Place des Loisirs (ex troisième quartier)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum