Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Place des Loisirs (ex troisième quartier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 12-07-2006 à 21:07:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Une Gate s'ouvrit dans une impasse de la ville de Traverse, et une jeune femme emitoufflée sous une cape pourpre s'en échappa. Elle fit quelques pas, puis levant les yeux, observa les décorations chamarées et lumineuses de la ville au croisement des voyageurs.
Traverse...Loreleï émit un léger sourire, peu de mondes était aussi convénient que celui-ci.
Elle retourna dans l'impasse, et se changea à l'abris des regard, reprenant ses habits habituels tandis qu'elle rangea sa tenue de fourrure, désormais trop chaude, dans son sac.

Elle se méla ensuite à la foule, toujours cachée sous sa capuche, et se demanda qu'elle devait être la suite des opérations.
Depuis son passage sur Rune, sa rencontre avec Reïah, puis avec les nihilistes, elle voulait apprendre et comprendre tout de la situation du Prismandalé, ne plus juste être un pion manipulé qui ne comprenait pas les tenants et les aboutissants, se faire sa propre opinion sur les Sans-Destin, les élémentaux et les nihilistes...
Elle s'était juré de ne pas retourner sur le Luastria, surtout après la révélation sur Hyr Wigoo, avant d'avoir tout compris, mais...sa mère, Caleen, elles lui manquaient terriblement...Tant pis, elle irait, juste quelques minutes, pour les voir, leu expliquer, avant de repartir...

Décidée, elle se dirigea vers la ruelle où "sévissait" le Passeur.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 13-07-2006 à 01:22:05   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Les deux Vangies et Elektra attérirent au milieu de la place déserte par chance...Vangelius jeta à terre son frère démoniaque qui se releva dans un bond rageur et se mit en garde.

Vangie : Peuh...allez ! Viens te battre !



-Ohhhhhhh mais avec plaisir mon "très cher frère"...On le fait à mains nues...touts les pouvoirs sont utilisables.

Vangie : Ah ouais ? Alors tiens prends ça ! Discorde !

Concentrant son flot magique sur Vangelius le démon en s'attendait pas à un si piètre résultat...



-..............C'est quoi ce truc pourri ? Tu viens de me refiler la migraine... c'est nul comme pouvoir.

Vangie : Mais 0_o...d'habitude ça marche !



-A moi ^^.

Vangelius s'avanca d'un pas avant de se téléporter derrière Vangie et de lui faire exploser une boule d'énergie ténèbreuse derrière la nuque...Le démon vola à travers la place le visage en sang et son aile restante en lambeaux, son épaule gauche également déboitée...



-Pffffffffff je commences petit ^^. Mon public est enthousiaste ?



-Mouais.........-__- vas-y vangie...



- 0_o j'ais dit enthousiaste...



-Okkkkk...Vas-vangie t'es le meilleur ! Vive le prince de la noirceur ! ^^



-ça fait du bien de se sentir soutenu ^^. Alors frangin t'en redemandes ?

Vangie : Raaaaaaaaaah...il est balèze ce bouffon >__<...attends tu vas voir.

Il fonça sur Vangelius et lui saisit le bras avec sa grande langue pour l'attirer vers ses dents mais sans résultats...



-C'est ce qu'on apelle avoir la langue bien pendue ^^...mais je vais y remédier...

D'un coup du plat de la main le prince trancha la langue du démon qui recula sous l'effet de la douleur...



-Ahhhhhhh le silence c'est reposant ^^. Bon c'est pas tout ça mais j'ais un rendez-vous dans pas longtemps faut que j'abrège...

Avec un autre enchainement il brisa le bras droit, la jambe gauche et le pied droit de son frère-démon qui s'arréta de bouger et tomba dans l'inconscience...



-Quel abruti...il se la pète alors qu'il en a pas la capacité héhé...

Le cardinal se retourna pour rejoindre Elektra pour l'embrasser longuement...

-------------------------------------------------------------------------------------------

L'esprit derangé du démon inconscient lui envoyait des visions représentant sa propre mort après une longue agonie...Le corps de Vangie était parcouru de violents spasmes et sa peau semblait se tordre en certains endroits...

Une suite presque interminable d'images de mort, de souffrances et de douleur...son esprit se laissait imprégner et semblait faiblir de plus en plus terassé par la défaite...une voix pourtant continuait de résonner dans sa tete. Celle de son ancien maitre, Temosare.

-Faible...tu es faible...tu deviens plus pathétique chaque jour. Acceptes le changement, acceptes le cadeau que je t'ais fait par le passé... continue à avancer sur la voie des maudits...

------------------------------------------------------------------------------------------

Vangelius toujours occupé avec Elektra ne vit pas le démon se relever... légèrement changé. Les yeux révulsés, son corps avait été bien transformé. Des cornes avait surgies de chaque coté de sa tete, une autre au milieu de son front, une sur chacun de ses coudes, sa colonne vertébrale resortait légèrement et deux autres cornes avaient surgis en bas de son dos...et ses mains devenue bestiales avaient changé ses ongles noirs en véritables griffes acérées comme des couteaux pareilles à ses dents pointues...

Vangelius avait évitée une attaque du démon mais de justesse...une fine balafre s'ouvrit sur la joue du cardinal forcé de retourner au combat...



-Tu t'es relevé ? Impressionnant...t'en veux encore frérot ?

Vangie : Oui.......et là tu vas souffrir...



-C'est plutot toi qui vas souffrir kruhkruh...

Au fur et à mesure que Vangelius avancait le décor changeait pour prendre la forme d'une grande arène avec d'immenses tribunes remplies de miliers de spectateurs déchainées hurlant la mort du démon qui se trouvait au milieu d'une zone de combat entourée de lave, encerclé par des dizaines de créatures infernales ((ceci est une illusion je précise)).

Surplombants la scène depuis un promontoire, Vangelius et Elektra couronnés et assis sur deux trones en onyx. Le "roi" se leva et s'adressa au combattant en contrebas...



-Alors ? Sympathique comme décor n'est-ce pas ? Hahahahahah !

Les créatures attaquèrent le démon qui n'en fit qu'une bouchée...

Vangie : A quoi riment tes bouffoneries ?!!! C'est tout ? Mouahahahahahah ! Qui est-ce qui rigole maintenant ?



-Je crois bien que c'est moi ^^.

Les créatures se relevèrent transformés en clones de Vangelius, keyblades en mains.



-Il faut que tu comprennes petit frère...comparé à moi tu n'es qu'un amateur...

Les clones attaquèrent le démon tous en meme temps le transpercant de part en part devant le Vangelius original enchanté chantant son mépris pour son semblable...

Je dois admettre que tes petits tours sont amusants,
J’paries qu’il y a un lapin dans ton manteau,
Mais aujourd’hui ton mauvais numéro, je le vois perdant,
Vas-y clown montres-moi tes cartes !

Tu voudrais me faire retourner en enfer mais ta guerre éclair je la réverbère,
Ta folie des grandeurs n’est pas à la hauteur, tu n’es qu’un amateur !

Quel effroi quand je lève le petit doigt,
Quelle frousse que je vous écrase tous d’un coup de pouce !
Si tu es convaincu de rester invaincu, faut en faire ton deuil,
Notre duel continue jusqu’au cercueil !

Etonnes-moi, froisses-moi, électrocutes-moi au fond d’un tonneau percé de couteaux,
Je sauverais ma peau, ce sera pas du gâteau mais je l’ferais frérot !

Tes petits tours de passe-passe sont pas très efficaces, tu n’es qu’un orgueilleux qui se prend pour un dieu,
Ta folie des grandeurs n’est pas à la hauteur, tu n’es qu’un amateur !

Tu peux trembler devant moi sans perdre le bas de ton pyjama,
Et si dans la panique tu casses ta mécanique,
Ne me dis pas sans cesse quand tu passes à la caisse,
« J’ais perdu ça m’inquiète je comprends pas ça m’embête j’suis pas dans mon assiette » !!!


A la fin de la chanson le corps inanimé du démon retomba au sol devant le Cardinal de la peur riant comme un dément avant que le dernier des clones ne tranche la tete de Vangie...

------------------------------------------------------------------------------------------

Le démon se réveilla avec un mal de crane pas possible sur la place du troisième quartier, la tete dans une sorte de fontaine...ses blessures avaient disparues mais ses cornes étaient restées. Devant lui se trouvait un sac remplit de vetements, ceux qu'on lui avait acheter, avec un petit mot...

"Désolé de ne pas pouvoir m'amuser plus longtemps frangin mais les affaires m'appellent...si besoin est, penses très fort à Elektra et on te retrouvera. Espérant que tu as retenu la leçon l'amateur, entraines-toi en pensant à notre prochain combat.
Vangelius."

Le démon lut le papier et le mit dans sa poche en souriant à la pensée d'une prochaine rencontre avec son semblable si distrayant...et décidé à suivre son conseil il se décida à cheminer vers l'arène...


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-09-2006 à 21:03:59   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Une grand place, beacoup de monde qui circule... C'était exactement le genre d'endroit que Celiel cherchait.
Il ferma les yeux, et repensa au projet qui avait germé dans son esprit pendant qu'il avait été forcé au repos dans la salle d'entraînement à la magie...

- Flash Back -

Terre, France, ville de Valenciennes, juste avant d'entrer sur la petite scène aménagée par l'Extrem Café, haut lieu de rassemblement des métaleux de la région, et point de départ de nombreux groupes locaux. Sur la scène, tout est prêt : la guitare de Celiel, qui se faisait alors appeler Virgile, prénom donné par sa mère adoptive, la basse de Fancis, la batterie de Luke, et le micro de Jane.
Tout est prêt pour le premier concert de Into the Abyss , mais Into the Abyss n'est pas sûr d'être prêt...
Virgile ingurgitait une dernière gorgée d'eau, tandis que Jane ne cesait de relire le même texte, persuadé qu'elle aurait un blanc dès le début. Francis était adossé à Virgile et trminait une cigarette. Dans cette position, ils donnaient l'impression de se soutenir mutuellement face à l'angoisse. Luke était le seul qui semblait tenir en place, plongé dans ses propres pensées, tâchant de se souvenir de tous les rythmes qu'il allait devoir suivre.
Puis l'annonceur les annonça : il était temps de monter sur scène.
Le premier contact avec le public fut glacial : personne ne les connaissait. Le public avait seulement vu écrit sur les flyers distribués dans la rue quelques semaines plus tôt :

Soirée Metal à l'Extrem Café de Valenciennes, vendredi 13 septembre à partir de 20 h 30.

Et Into the Abyss n'était qu'un parmi les nombreux groupes invités. Mais contrairement à tous les autres groupes, c'était leur premier concert. Aussi avaient - ils décidé de sortir le grand jeu dès le début pour impressionner le public, en jouant immédiatement leur chanson la plus enragée. Virgile abattit d'un coup sa main sur les cordes de sa guitare et joua un accord aussi complexe que tonitruant, tandis que Luke à la batterie imposait un rythme à la fois saccadé et infernal. Francis appuya le tout avec sa basse, et Jane enfonça le clou avec sa voix toute particulière :

Into the Abyss - The Fall

(hurlé)

Back we were !
Walking in pairs !
We were nothing but puppets following the father's will !!!
He told us who we have to hate and love,
Why should we think ?!

(chanté)

First I knew what to do,
Never wondering anything.
However the creator made a mistake,
He gave me a heart and a brain.

(hurlé)

Then I was punished !
How did I dare,
Judging the father's decisions !
They made me remember,
Liberty is an Illusion !!!

(chanté)

But I wasn't the only one,
Other children misbehaved,
Becoming outlaws,
Refusing their logic slavery.

(banc duo chanteuse / bassiste)

That was the prelude to the fall,
The world became full of denials,
The father's regime was striken down,
Ladies and gentlemen, the show has begun.

(hurlé)

Now we are walking aside,
Wondering if we need a leader,
Just wishing war was only an option !


La réaction du public fut rapide : quasiment personne n'avait fait attention à la honteuse simplicité des paroles, et le public s'était laissé emporter par le rythme, et le pogo battut son plein pendant l'intégralité de la session.

- fin du flash back -

Celiel rouvrit les yeux : sa décision était prise :
"Je veux reformer un groupe.
- un groupe de quoi ? "

Celiel se retourna vivement pour constater qu'une femme d'une quarantaine d'années était restée derrière lui pendant tout le temps qu'il avait passé à se remémorer ses anciens souvenirs. Fait troublant : des stries noires parcouraient son visage, elle était prise de tremblements incontrôlés, et souffrait de difficultés respiratoires.

"Hm... Je ne suis pas sûr que ce soit un genre de musique qui vous plaise, mais je peux vous jouer autre chose."

Celiel démolécularisa la guitare sèche qu'il avait dans son sneak, et commença à jouer un air apaisant, sans paroles aucune, mais qui était supposé avoir un effet tranquilisant sur quiconque aurait passé une mauvaise journée. Puis le chant suivit. La voix de Celiel était empreinte de douceur et accompagnait les sonorités mélodieuses émanant de sa guitare.

Son auditrice avait fermé les yeux durant toute la durée de la démonstration. Les stries noires étaient toujours là, les tremblements aussi, mais sa respiration s'était stabilisée :

"Merci... Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais vous écouter m'a fait du bien.
- Et bien soyez sûre d'une chose, vous m'entendrez à nouveau, sur cette même place des loisirs. Le lancement d'une grande carrière j'espère.
- Je ne panquerai pas ça. A bientôt alors, star en herbe ^^

Celiel la regarda partir, puis se dit qu'il était temps de passer aux choses sérieuses, mais surtout de battre le fer tant qu'il était encore chaud. Il rouvrit une gate vers le Luastria grâce à la procédure de rapatriement du sneak et s'y engouffra.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 19-09-2006 à 21:48:50   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Lilianna sortit de la gate et observa la ville de Traverse.
Elle murmura quelque mot inaudible et s'essuya les yeux, elle releva la tête et observa le lieu..

"Mouais...." La jeune femme alla un peu plus loin pour avoirs un "spectacle" assez perturbant, plusieurs personne était assis trebmlan d'un froid invisible... Elle remarqua bien vite que leurs corps était recouvert de strie noire assez marquer.
"Bah au point ou j'en suis....."

La jeune femme porta sa flûte de Pan au lévre et ce mit a jouer sa melodie

Tandis que sur certain les strie s'effçait un peu chez d'autre, la melodie n'eut comme effets que de les faire arreter de trembler...

"Je ne peut pas faire grand chose d'autre..." Fit elle en partant sans un regard vers ceux atteint du mal de l'air noir.

Elle aperçut alors une taverne non loin de ce quartier ainsi elle y entra....


--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2006 à 21:22:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Une gate s'ouvrit dans le silence de la place, pour ejecter un Rufus extenué

-Gruuumph...argh



-Je...suis...crevé

-Ferme...la

Les deux vampires, sans forces, s'ecroulerent
----------------------------------
Pendant ce temps...



Bloorane arriva soudain au beau milieu de la place, attendant Setsuna. Et c'est inconciemment que ses-ou plutot son-oeil se posa sur l'endroit ou se trouvait le fantome de Rufus, et ricana silencieusement


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 21:44:39   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna arriva à son tour surla place des loisirs. Il savait d'avance que décrocher la victoire contre Bloorane n'était qu'un lointain espoir dans l'état atuel de ses compétences. Mais il éprouvait le besoin d'en savoir davantage sur l'Ordre, et accessoirement, si l'Ordre pourvait le renseigner sur quelques personnes susceptibles de lui permettre d'atteindre le rang de Cardinal, il n'était pas contre...

Il garda ses distances vis à vis de Bloorane mais ne dégaina pas son arme et ne convoqua pas sa Keyblade non plus. Il voulait tout d'abord ce qu'allait faire Bloorane, histoire d'être sûr de ses intentions.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 30-11-2006 à 22:01:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Ah, enfin la Set', j'ai cru que tu t'enfuirai en courant, peureux comme tu es

Et sans que Setsuna puisse l'apercevoir, Bloorane etait deja dans son dos. Il lui chuchota a l'oreille

-Tu veut gouter a la puissance? Il te suffirait de me demander, je suis pret a te livrer la force qui te permettra d'atteindre tes objectifs. Si tu n'a pas peur...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-11-2006 à 22:23:27   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"..."

Shinkan no Ten'nin - Le déplacement du silence

L'image de Setsuna s'estompa, et le jeune homme réapparut un peu plus loin, en équilibre sur le balcon d'un appartement, surplombant la place de quelques deux étages :

"ça dépend... Qu'est - ce qui me garantit que l'Ordre ne me privera pas de ma liberté, tout comme l'a fait la Lumière il y a quinze ans ?"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-12-2006 à 07:17:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Les Tenebres...Si innacesibles et pourtant, elle te tendent leur bras...

Bloorane leva sa main pour faire apparaitre sa lourde et imposante keyblade

-L'Ordre se fiche des valeurs de bien et de mal. Nous voyons plutot ce qui est sombre et ce qui ne l'est pas...Notre but n'est pas de faire le bien ou le mal, non...Notre but est d'atteindre les Veritables Tenebres. la Veritable Puissance...

Sans crier garde, Bloorane sauta en direction de Setsuna, et arrivé a sa hauteur, le frappa avec sa keyblade.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-12-2006 à 22:34:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna parvint à parer le coup avec le fourreau de son sabre, mais la violence du choc fut telle qu'il fut propulsé vers le sol à une vitesse plus qu'impressionnante. Il réussit miraculeusement à invoquer une brise qui ralentit sa chute. Se relevant péniblement, il tendit son bras non armé :

1ère Keyblade : Sombre Rafale

Une longue Keyblade effilée parcourue de ronces métalliques noires apparut dans sa main gauche, tandis que dans sa main droite, son No Dachi passa à travers une surprenante transformation. Le bout le la lame prit la forme d'une clé, mais gardant son tranchant typiquement katanéen (néologisme )

2ème Keyblade : Taille Argentée

Invoquant une aura de vent, il s'auto propulsa à grande vitesse vers Bloorane et contre - attaqua par un enchaînement de plusieurs coups, visant son adversaire en plusieurs parties du corps.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 09:29:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



Bloorane eu son fameux sourire sadique a la vue de la contre attaque, et concentra un important flux de mana.

Rafale de Khorne

A une vitesse totalement inhumaine, il para chaque coup de Setsuna de sa Keyblade. Il retomba alors sur le sol, et malgré le fait que cette technique lui consomait toujours autant d'energie, il resta stable

- Tears Of Suffering est la fusion de mes deux keyblades. Je n'aurais jamais ta vitesse de frappe, mais je suis absolument intouchable. Tu est fort, tu es rapide, mais tu ne le seras pas assez tant quez tu restera aussi...peureux.


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 19:50:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Setsuna observa silencieusement cet adversaire qui parait ses coups et contre - attaquait avec tant d'aisance. Il avait beau savoir depuis le début qu'il n'avait aucune chance contre Bloorane, cet état de fait était terriblement frustrant...

"Dernière question que je te pose, après quoi je prendrai ma décision... Qu'est - ce que tu gagnes en me faisant cette offre ? Je te connais bien, et je sais que tes actes ne sont jamais desintéressés..."

**********************************************************



Totalement inintéressé par le combat qui prenait place sur la place des loisirs depuis maintenant vingt bonnes minutes, un homme d'une quarantaine d'années, habillé comme un hippie rescapé des années 1970 s'approcha et s'arrêta pile au - dessus du fantôme de Rufus. Il s'accroupit et commença à tâtonner l'ectoplasme avec un petit bâton :

"Tiens donc... Qu'avons - nous là ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 20:31:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Ce que je veut...Si je te le dis maintenant, je devrais te tuer, et vu ta force et ta peur actuelle, ce ne sera pas une chose tres dificile héhé...

---------------------------------------------

Rufus venait a peine de se reveiiler lorsque que l'homme l'approcha




-C'est qui ce hippie?

-Comment est-ce que...vous me voyez?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 02-12-2006 à 22:28:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Tu parles beaucoup de la peur pour un suivant des Ténèbres... A croire que tu as fait un stage chez Vangelius récemment..."

Une gate s'ouvrit derrière Setsuna :

"Si tu ne m'accordes pas ta confiance, je ne vois pas pourquoi je t'accorderais la mienne..."

Il disparut dans la gate, qui se referma aussitôt après son passage.

***********************************************************



"Disons que lorsque l'on a pour tâche de venir récolter les âmes des morts pour les envoyer dans un monde meilleur, on obtient certaines capacités ^^

Le hippie s'asseoit en tailleur juste à côté de Rufus avant de poursuivre ce qui apparaît comme le monologue d'un illuminé, Rufus étant invisible aux yeux des autres :

"Laissez - moi deviner : vous avez jugé que vous êtes mort trop tôt et vous cherchez à réintégrer votre corps c'est ça ? ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-12-2006 à 23:04:28   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Tout juste, j'ai meme pas encore eu 9000 ans, je voulais encore rester sur la surface de la planete, enfin, vous m'avez compris...



Je prend ca sur le compte du delire...

---------------------



-Le suivant des tenebres...aime l'electricité...


Lors de l'assaut de Setsuna, Il en avait profité pour glisser un fameux"bracelet de torture" sur lui. Mais il s'en fichait un peu. Setsuna lui servirait plus tard, ce n'etais pas urgent. Une autre chose etait plus urgente pour lui.

-Layme...Ou es tu...Je veux te tuer, et je te tuerais...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 03-12-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Rien que ça... J'aurais bien le moyen de vous aider, mais je vous préviens : ça n'a rien d'une partie de plaisir..."

Une gate s'ouvrit la place, précédant l'arrivée d'un personnage desormais bien connu du vampire :



"Rufus Rin Balach..."



"Tiens donc... Si ce n'est pas ce bon vieil Ankou... Comment va depuis la fois dernière ? ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-12-2006 à 22:19:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Dites moi que c'est le frere a l'enfoiré d'Ankou et je veut bien me balancer au bout de la premeire corde spectrale que je trouve...

-On est deja mort...

-Merde...

Le vampire se releva, et se cacha derriere l'homme

-Vous pouvez nous defendre? je n'ai plus aucune force pour fuir...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 04-12-2006 à 22:32:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Non, je ne peux absolument rien faire contre lui. Il agit sous le commandement direct de la Mort, et moi aussi, car je ne suis qu'un élémental de la Mort, chargé de faucher les âmes des habitants de Traverse lorsqu'ils meurent. Cependant, comme vous m'avez trouvé, vous bénéficiez d'une ultime chance."



"..."

L'Ankou s'était immobilisé. Il connaissait le pacte conclu entre les Sans - Destin et la Mort. Si l'âme d'un Sans Destin décédé rencontrait un Faucheur, il obtenait une ultime chance de regagner son corps via une épreuve d'une extrême difficulté.



"Vous pouvez échapper à l'Ankou en relevant et en réussissant le défi de la résurrection. Cependant, si vous échouez, l'Ankou vous emportera. De même, sachez qu'en plus d'être très difficile, le défi de la résurrection est une expérience assez traumatisante, qui a généralement pour conséquence, chez les rares Sans Destin l'ayant réussie, une importante baisse de pouvoir. Prêt à tenter l'aventure malgré tout ? ^^


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 05-12-2006 à 12:48:07   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Rufus?

-Raziel?



-Devine...

-Je vois...Bon, c'est quoi cette epeuve qu'on en finisse?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-12-2006 à 14:17:53   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



"Vous n'avez qu'à me suivre pour savoir, si le courage ne vous fait pas défaut ^^

L'élémental de la Mort à tendance Hippie ouvrit une gate et invita Rufus à le suivre, tandis que l'Ankou attendit de voir quelle allait être la décision du vampire.

[monde de la mort - Eternal Plain]


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 17-12-2006 à 16:10:20   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

Ivy se promenait dans un quartier assez chic peu après être apparu d'un gate au coin d'une ruelle . Elle cherchait une nouvelle écharpe , si possible bien plus solide que la précédente qui n'avait pas survécu à la force d'un ours déchainé .

Elle marchait sur le chemin dallé et ne voyait que des magasins qui proposaient des articles inutiles , voire amusants , quand soudainement , alors qu'elle cotoyait le trottoir des magasins , une vieille femme vint entraver sons chemin et s'écria devant-elle :

" Ohhh mais je vois que mes dons ne m'avaient pas trompé ! Je savais que vous viendriez ! Comment est-ce possible ? C'est très simple , j'ai des dons de voyance !! Allez vite venez ! "

La vieille femme saisit Ivy par la main et l'entraina dans son magasin . Tant qu'elle y était , Ivy pourrait jeter un coup d'oeil , mais elle ne pouvait pas laisser en suspens la question de la pseudo-divination de la vieille dame :

" Je cherche une écharpe , dit-elle .
- Hummmmm , fit la vieille dame en se massant la tampe , oui , oui ! Je le savais ! Je l'ai senti !!!
- Savais-vous alors quel genre d'écharpe je recherche ?
- Hummm .... oui , oui ! Je sens , je sens que vous voulez une écharpe longue ... une écharpe qu'on peut mettre autour du cou ... qui réchauffe ...
- ... mais encore ?
- Hummmmm .... hummmm ...
- J'ai besoin d'un écharpe particulièrement solide mais très légère /
- hummm ... voilà je le sens , oui , solide , robuste , ne se laissant pas défaire ou déchirer facilement !!
- Alors , en avez en magasin ? Pour le moment je n'en vois pas afficher dans toutes ces étagères .
- Oui , oui ! J'ai pile ce qu'il vous faut . Hein , quand je vous disais que j'avais des dons de voyance , fit-elle avec un clin d'oeil . "

Elle partit dans la remise et mit quelques minutes accompagnés d'un bruit assez désordonné , avant de revenir avec deux boîtes de carton d'une couleur argentée et sur lequel était brodés quelques motifs décoratifs .

" Voilà , reprit-elle malicieusement , deux belles écharpes comme vous me l'aviez demandé !
- Pardonnez-moi , je ne me rappelle en avoir quéri qu'une seule .
- Ah oui , c'est vrai ! Mais n'oubliez que je suis voyante ! Je sais d'ores et déjà qu'il vous en faudra deux !! "

Bien qu'étonné de la brutalité commerciale d'une si vieille dame , Ivy consentit à envisager la chose , et demanda à voir ces écharpes . Les deux étaient identiques , sauf que sur l'une était brodé " Merry" , et sur l'autre "Happy" , des adjectifs qui ne convenait pas trop au caractère d'Ivy mais dont elle se fichait bien . Les deux écharpes était d'un gris argenté éclatant . Peu après , la vieille dame commença l'éloge de ses produits . Ses écharpes avaient étés cousus avec des filets d'aluminium, de façon très habile , et l'aluminium était un métal particulièrement solide étant donné sa légèrement . De plus , la façon dont elles étaient tissés ne fit que rendre leur toucher plutôt doux et encore plus robuste . Et si elle devait utilisés un cahmp électrifié , ses écharpes ne courraient aucuns dangers .

L'affaire fut donc conclu , et la vieille dame prit les 1600 crédits que l'androïde lui donna pour les mettre dans une caisse pleine à craquer , à croire que ses méthodes douteuses étaient plus efficaces qu'elles n'en avaient l'air .

Ivy enfila de suite les deux écharpes , qui comme prévu furent très légères , elle devait encore les équiper comme il fallait ; elle ouvrit une gate vers le Luastria et fut rapatriée .


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 09-01-2007 à 21:22:59   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Shiranui a écrit :



"Tu parles beaucoup de la peur pour un suivant des Ténèbres... A croire que tu as fait un stage chez Vangelius récemment..."


((XD j'avais pas relevé la référence ^^))


Ce n'est que bien des heures plus tard que Vangelius aboutit au troisième quartier.

Il commençait à se faire tard et la ville perdait un peu de son animation... en passant devant plusieurs maisons, le nihiliste vit de nombreuses familles attablées, riant, parlant bruyamment et mangeant avec joie. Ce genre de spectacles le révulsait au plus haut point...

Il finit par trouver un hôtel, petit mais visiblement confortable. Il y entra et s'avança au guichet, tapa la sonnette du plat de la main…

-Ouais >__< c’est pour quoi ?
-Une chambre pour la nuit…
-Payable d’avance !

Le démon, enchanté par le ton très courtois du réceptionniste, lui lanca quelques pièces. Suite à ça il se mit à rire.

-Hé le clodo, c’est tout ce que tu as ?
-…ouais.
-Alors va dormir dans les égouts, en attendant de trouver de quoi payer !

La pensée d’enfoncer la tête de l’homme dans son comptoir en bois caressa l’inconscient de Vangelius mais il se retint… il ramassa son or et partit sans un mot de plus.

-Et revient pas, crétin !

S’il avait encore de l’amour-propre, l’insulte l’aurait sûrement touché…


Dehors s’était levé et repoussait la capuche du démon, qui avançait cheveux aux vents dans le troisième quartier.

*Les égouts…un havre de paix et un refuge pour toutes les ordures. Ma place est peut-être là… On va voir ce qu’on peut en tirer…*

Il ne mit pas longtemps à localiser un accès… une plaque en plein milieu d’une impasse. Il la tira à bout de bras et s’ouvrit un passage où il s’engouffra malgrès l’odeur avant de le refermer soigneusement sur son passage.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2007 à 21:29:42   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel, épuisé par plusieurs minutes de course effrénée, finit par tituber jusqu'à un banc public, sur lequel il s'affala d'un coup.

Il a essayé de me tuer. Il n'avait pas besoin d'avoir recours à une telle puissance pour me mettre dehors. Il a essayé de me tuer.

Il reprenait son souffle progressivement, ainsi que son calme. Desormais, il se demandait quand il allait oser reparaître au Luastria, après ce qui venait de lui arriver devant des milliers de témoins...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-02-2007 à 22:16:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   



-Oho, mais ce n'es pas un petit ange qui se retrouve tout seul en ce lieu?

Bloorane semblait etre résté ici depuis longtemps, tres longtemps, Il atendait, et meme si ce n'etait pas exactement ce qu'il cherchait...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 13:17:31   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((Rajoutons un deuxième psychopate à l'attroupement...))

En direction de son chez lui nauséabond et glauque, le nihiliste Vangelius passa par le troisième quartier comme à l'accoutumée. Pourtant sur son chemin, un regroupement incongrue s'était fait autour d'un banc... un regroupement de deux personnes, on avait déjà vu plus extravagant. Mais un des deux individus, dont le visage éclairé par un lampadaire trahissait l'essouflement, n'était pas tout à fait inconnu aux yeux du démons, qui pour la peine retira ses lunettes de soleil.

*...Méta-Terra. On fait de belles rencontres dans cette ville.*

Il daigna donc faire un crochet dans son trajet vers le banc en question, et se placa à la même hauteur que l'autre homme dont il ne se remémorait pas le visage. Il intervint juste à temps pour répondre à Bloorane.

-Mieux vaut être seul que mal accompagné... "n'a-qu'un-oeil".


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Magical Story  Traverse  Place des Loisirs (ex troisième quartier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum