| | | | | Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 12-02-2007 à 21:25:49
| En effet, Vangelius lui aussi était arrivé à la même supposition que Celiel et s'était écarté de Bloorane au cas où... Le démon remit sa lame dans son fourreau mais garda ses sens en alerte.
-------------------- |
| Arsenika | Meileen Blackpearl | Silent Adept | | |
| Posté le 12-02-2007 à 21:39:31
| Sa toux s 'arrêta progressivement, son souffle demeurait rapide. Ses yeux passèrent de Vangelius, qu 'elle ne connaissait pas, à Celiel. Elle essayait de comprendre la situation, mais n 'y arrivait pas ; pour elle, cela échappait à toute logique, et donc à tout contrôle. Ce qui ne la rassura pas. Elle finit par repousser Celiel, pas brutalement, mais avec fermeté, avant qu 'elle ne se mette à péter un plomb. Ou pire, à pleurer, démonstration qu 'elle détestait faire en public... " Laisse-moi !! ". Après quoi, la Sans-destin se leva et partit en courant, malgré son souffle encore trop rapide. Elle disparut dans les ténèbres de la nuit, dans les rues d 'où elle était venue...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 12-02-2007 à 22:07:47
| "Eh ben..." fit la voix de l'homme au cheveux bleu juste à côter de Celiel. "Pourrais je avoirs le micro de ma fille avant que vous partiez à sa suite ?"
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| Shiranui | Meileen's Metalcore Angel | Mage de Saphir | | |
| Posté le 12-02-2007 à 23:01:55
| Celiel rendit sans faire de difficultés le microphone à Kyzzario, sans même lui demander son nom : "Merci pour le coup de main... Vous pourrez filer un coup de main à Vangelius au cas où il galère un peu trop ?" Puis le jeune ange déploya à nouveau ses ailes, prenant de la hauteur pour repérer Meileen plus aisément, lâchant au passage à l'attention du démon : "Tu m'excuseras Vangie, mais entre toi et elle, le choix est vite fait ! A un de ces jours..." Il hésita un instant avant de partir. Il jugea bon d'ajouter : "Et quelle que soit la raison qui t'a poussé à le faire, merci de lui avoir porté secours..." Après un dernier signe de tête destiné à saluer le démon, Celiel disparut à son tour, à la poursuite de Meileen, mais préférant la voie des airs...
-------------------- Blog Thème de Celiel |
| Vangie | I'll Paint Your Future Black | Portesprit Hurlant | | |
| Posté le 13-02-2007 à 01:07:36
| Vangelius regarda partir Celiel, un peu perplexe sur les raisons qu'il le poussait à partir comme ça. -Qu'est-ce qu'ils ont tous à courir après les femmes ? Pour répondre à ses propres questions, le démon osa les épaules. Son élémental disparut tout comme ses signes de mutations, et une fois redevenut "normal" il s'affaira à se rhabiller convenablement. Une fois ceci fait, il s'approcha de Bloorane, étonné qu'il fut vaincu si vite et décocha un coup de pied dans le squelette... aucune réaction. Résigné, le nihiliste le montra du doigt à Kyzzario. -Vous avez l'air de connaître ce tocard... je vous laisse entres potes. Aussitôt dit aussitôt fait, haut de forme vissé sur la tête et sacoche à la main, le démon disparut dans l'obscurité du troisième quartier, avant de pénétrer dans les égouts. *Home sweet home...*
-------------------- |
| Yno | Le doute m'envahit, tandis que cett | Légende | |
| Posté le 13-02-2007 à 11:05:20
| "Bon ben, j'vais y aller"fit kyzzario en observant l'heartless du coin de l'oeil. Il ouvrit une gate et s'y engouffra.
-------------------- Fiche Lili/Thème |
| DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule | | |
| Posté le 13-02-2007 à 19:23:44
| Le squelette se releva immediatement, apres que tout le monde soit parti. -Ah ca fait maaaaaaal Etrange, c'etait la voix de Bloorane qui parlait, et la demarche etait fortement humaine. En fait, quelques instants plus tards, le squelette su muta en une jeune fille, aux cheuveux roses bonbons et aux yeux verts. -Apres la fausse identité Heartless, voici la fausse identité Eva... La jeune fille ou plutot Bloorane se diriega vers l'endroit ou Meileen et Celiel s'etaient dirigés
Message édité le 13-02-2007 à 19:24:41 par DarkSquall
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
| Posté le 13-02-2007 à 20:47:45
| Elle courut à peine quelques minutes, et se retrouva enfoncée dans le petit parc près de la place des loisirs. Dans l 'obscurité, elle dut renoncer à avancer, et se redirigea vers une rue, éclairée par un réverbère. Elle n avait pas remarqué l 'ange qui volait silencieusement dans le ciel nocturne, au-dessus d 'elle. Fatiguée de toutes ces émotions en une soirée, Meileen s 'assit sur un banc, calée sur le dossier, ses jambes repliées et entourées de ses bras. Elle voulait juste s 'accorder quelques instants de calme avant de rentrer.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground |
| Posté le 13-02-2007 à 21:00:24
| Voyant Meileen s'arrêter, Celiel se posa sur le toit d'un bâtiment adjacent, et s'assit. Il n'osait pas encore descendre et lui faire face... Il tâchait de réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire, mais aucune idée ne lui venait à l'esprit... Il avait déjà atrocément peur qu'elle refuse de lui adresser la parole, pour l'avoir déjà rejeté avant...
| Posté le 13-02-2007 à 21:35:38
| Machinalement, Meileen enleva son sneak de son poignet, et l 'observa à la lueur du réverbère. La pierre verte aux reflets vert d 'eau semblait peu de chose, pourtant elle était symbolique. Sa nervosité fit place au regret et à la tristesse. Il lui arrivait de se demander ce qui l' a pris le jour où elle l 'a accepté autour de son poignet... Le vent frais la fit frissonner, et comme elle avait l 'impression d 'être seule, elle laissa échapper quelques larmes, de ses yeux qui fixaient toujours la petite pierre émeraude.
| Posté le 13-02-2007 à 21:50:39
| (je voulais faire carrément venir Ralem, mais il est déjà sur Terre avec Dran et Astaroth, alors on peut supposer que Troyd est allé faire un tour en dehors de son domicile pendant que Drell achève de se reposer ? XD ) "Tiens donc, ne serait - ce pas une âme isolée qui a eu l'illusion de croire que l'amour, et d'autres sentiments dits 'positifs', la sortiraient de son errance, que je vois là ?" Troyd venait de surgir de l'obscurité, et avait été attiré par les échos des pleurs d'une jeune femme esseulé. Elles représentaient des proies faciles pour lui, mais il fut bien obligé de réviser son jugement lorsqu'il reconnut Meileen : "Tu m'as laissé un sacré souvenir... J'ai dû garder de la glace sur mon entrejambe pendant trois jours..."
| Posté le 13-02-2007 à 22:01:31
| (( Héé, sadique )) Absorbée par la pierre verte, Meileen sursauta, et passa une main furtive sur ses joues. Un inconnu, apparemment malveillant... Quelle gourde aussi de s 'éterniser dans un parc lugubre la nuit, c 'était digne d 'un thriller... Quand l 'inconnu sortit de l 'obscurité, elle n' eut aucun mal à le reconnaître. Voir Troyd seule la nuit après ce qu 'elle lui avait fait subir ne la rassurait pas du tout, mais elle ft mine de garder son calme. Paniquer lui aurait fait tellement plaisir... Reprenant son sourire en coin, elle le regarda en lui lançant : " Alors tu as pensé à moi pendant trois jours Navrée chéri je ne suis pas libre ce soir ". Peut être allait-elle loin dans la provocation, surtout qu 'elle ne connaissait pas son niveau. Mais excédée par cette soirée riche en émotions, elle était au bord de s 'en moquer. Fait à part : elle n 'avait toujours pas remarqué Celiel...
| Posté le 13-02-2007 à 22:23:32
| Troyd ne releva pas le sarcasme de Meileen, il se contenta de s'approcher jusqu'à ce qu'ils soient face à face, séparés par quelques centimètres à peine. Il plongea son regard de sadique sur le point d'agir dans celui de la jeune femme et la saisit par le col de sa robe et lui dit très distictement, pour qu'elle ne rate pas un seul de ses mots : "Moi je n'ai plus aucune vue sur toi... Par contre, quelqu'un que tu connais, un amant dont tu croyais t'être débarassée, va venir te faire un petit coucou prochainement... Il en a gros sur le coeur, votre séparation a été très brutale il faut dire..." --------------------------------------------------------------------------------------------- Lorsqu'il vit ce type louche empoigner Meileen par le col, le sang de Celiel ne fit qu'un tour. Il cessa de réfléchir à [comment il allait s'y prendre pour s'excuser] et sauta du toit du bâtiment sur lequel il était resté perché. Aterrissant derrière Troyd, il le frappa à l'endroit même que Meileen avait visé quelques mois auparavant : "Reprends - en pour trois semaines sale con !!!" "..." Troyd ne laissa cependant échapper aucun cri de douleur. Il lâcha Meileen et s'amusa à frapper au niveau de ce même entrejambe, duquel résona un bruit creux : "Coquille en cuir. Je vais pas me laisser avoir deux fois non plus..."
| Posté le 13-02-2007 à 22:42:51
| Un... amant ?.. Cette fois, Meileen semblait aussi choquée que si elle avait reçu un coup violent. Tout son corps se raidit en un frisson glacial, désagréable. Et elle ne semblait voir que Troyd, qui lui avait prononcé chacun de ces mots avec une précision atroce. Comment sait-il cela ?.. Je n 'en ai eu qu 'un seul... Non, je l 'ai tué, tué de mes mains, ce n 'est pas... lui... Ca ne peut pas... être lui... La jeune femme ne pouvait pas retenir la terreur qui l 'envahissait ; dans un dernier effort de raison, elle se leva, et à son tour empoigna le col de Troyd, visiblement en colère tant qu 'elle n' aura pas entendu ce nom sortir de la bouche du nihiliste. " De qui tu parles ?!! ". En elle-même, elle se raccrochait vainement à l 'espoir qu 'il dise n 'importe quoi. Mais le doute, toujours le doute...
| Posté le 13-02-2007 à 22:53:59
| Troyd maintenait le suspense... Il s'était éloigné de Meileen et s'amusait desormais à tourner autour de Celiel, qui était déjà en train de réfléchir à l'endroit qu'il allait viser une fois qu'il aurait daigné cracher le morceau : "Indice... Son nom commence par un D... et termine par un L... Ah au fait, je dois te prévenir d'une chose : c'est un manieur de Néant desormais. Il risque de péter les plombs facilement, et il est... un tantinet plus fort qu'avant on va dire..."
| Posté le 13-02-2007 à 23:09:27
| C' était fini. Jamais... Jamais plus elle ne connaîtrait la liberté, le choix. Elle en eut le souffle coupé, tant la seule image d 'elle-même réduite de nouveau en simple esclave la torturait. Assaillie par une foule de questions dont elle n 'avait pas la réponse, son regard perdu se posa un instant sur Celiel. C 'est fini. Je ne pourrais plus t 'aimer. Plus jamais... D 'un mouvement étonnament lent, comme si ses entrailles la faisait souffrir de partout, Meileen se rassit sur le banc, et prit son visage entre ses mains. Tant pis, Troyd allait sûrement en jouir de plaisir, mais cela ne lui vint ême pas à l 'esprit. Obsédée par une seule idée... Il va me retrouver, me retrouver... et me reprendre... Pitié, je ne veux pas, mon Dieu je vous en prie, je ne veux pas... Des larmes salées coulèrent sur sa peau, cachées par ses mains ; même si les tremblements de son dos la trahissait...
| Posté le 13-02-2007 à 23:38:13
| "Oh oui... Pleure toutes les larmes de ton corps et lamente - toi, ta souffrance est pour moi un véritable délice..." Troyd voulut se rapprocher pour contempler les larmes de Meileen de plus près, mais une lame élémentale de lumière brusquement braquée sous sa gorge le convainquit de s'abstenir. Celiel venait de s'interposer entre le nihiliste et Meileen, et était cette fois réellement en colère. Sa fureur était largement visible par le rouge de ses yeux, plus intense que jamais : "Casse - toi, disparais... Maintenant... Et ne reparais plus jamais devant elle ou moi..." "Oh la demoiselle a trouvé un chevalier servant de rechange... Range ton couteau suisse petit Lancelot tu vas te couper..." La réaction de Celiel ne se fit pas attendre : d'un coup de pied en plein torse, il envoya Troyd faire plus ample connaissance avec le mur, puis il se rapprocha pour le saisir à la gorge, qu'il serra sans ménagement : "On s'est mal compris, sadique de mes deux. Tu vas dire à ton pote que s'il veut Meileen, il devra passer par moi ! Je ne laisserai personne me prendre Meileen ! Quiconque voudra me la prendre crèvera ! C'est assez clair ?!" Un léger filet de sang coulait d'un coin de la bouche de Troyd. L'attaque qu'il venait d'encaisser était violente, mais il semblait prendre plaisir à assister à tous cet enchaînement d'évènements : "Ok je lui transmettrai le message. Puisses - tu en assumer les conséquences..." Une gate apparut sur le mur auquel Troyd était adossé, et le nihiliste s'y laissa tomber, disparaissant de la vue du jeune ange.
| Posté le 14-02-2007 à 14:01:25
| Et le calme reprit le dessus dans le parc. Meileen avait tout entendu, et tout vu. Pourtant, aucun son ne sortit de sa bouche, et le seul mouvement qu 'elle avait fait fut de reposer ses mains sur ses genoux. Elle ne pleurait plus, mais son visage montrait clairement qu 'elle était en état de choc après les paroles de Troyd. Les questions se méangeait dans son esprit en une sorte de tourbillon infernal, qui lui tournait la tête, l' empêchait de réfléchir. La plus insupportable restant la question de la vérité vraie... Mais même sans l' avoir vu de ses yeux, Meileen était terrorisée par ce passé qui brusquement la rattrapait, par la crainte et la tristesse qu 'il représentait pour elle. Après tout ce qu 'il lui avait fait, comment pouvait-elle ne pas réagir à l' annonce d 'une telle nouvelle... Elle en avait temporairement oublié tout le reste : Celiel qui s 'était enfuit, son indifférence, ces personnes avec qui il traînait. La jeune femme était même incapable, à son grand damne, de le regarder, et de le remercier d 'avoir viré le sadique nihiliste.
| Posté le 14-02-2007 à 17:23:31
| Bloorane observait la scene d'assez pres, et n'etait pas tres content Si on me pique mes arrivés sournoise, je fais quoi moi -__- Finalement, la petite fille se retransforma en Bloorane, et s'approcha de Meileen, jusqu'a s'assoir a coté d'elle -Il y a quelqu'un dans la tete vide ou t'es deja morte de peur?
-------------------- C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
| Posté le 15-02-2007 à 12:19:58
| Quelqu 'un état là ? Oui, en tournant la tête, assez lentement, elle remarqua qu 'une personne était asise près d 'elle, un homme. Pourtant, elle n' avait ni sursauté, ni répondu ; c'était comme si ses sentiments étaet bloqués par la barrière de son esprit, incapabls alors de s 'exprimer avec son corps. La jeune femme ne fit que le regarder d 'un air méfiant, son regard étant actuellement sa seule façon de s 'exprimer. Qu 'est-ce que tu me veux toi ?
| Posté le 15-02-2007 à 18:53:42
| Voyant le type qui l'avait agressé sans raison valable accoster tout naturellement Meileen en s'asseyant juste à côté d'elle, Celiel resta logiquement dans la colère noire dans laquelle il était entré à cause de Troyd. Réagissant, il fallait bien le fire, de manière peu délicate et impulsive. Armé de San'Ha, il frappa Bloorane au visage de toutes ses forces, non sans avoir oublié de concentrer de la lumière dans sa main gauche. Le coup de poing laissa une trace noirâtre sur la joue de Bloorane, même si celui - ci n'en sembla pas réellement affecté (connerie d'écart de lv TT__TT ). Cela n'empêcha pas Celiel de ne pas mâcher ses mots : "Mais bordel qu'est - ce qu'on t'a fait pour que t'aies autant envie de nous pourrir l'existence ?!"
| Posté le 15-02-2007 à 19:21:20
| -Hey hey hey l'emplumé, du calme, j'ai plus envie de vous tuer, ni la morte encephalique, ni toi. Non la tout ce que je veut, c'est quelqu'un. Bloorane s'etira tranquillement, comme si de rien etait
Message édité le 15-02-2007 à 20:17:27 par DarkSquall
| Posté le 15-02-2007 à 22:50:00
| Sa main blanche et fine se posa sur le bras gauche de Celiel, désormais proche d 'elle après avoir quelque peu "bastonné" Bloorane. Tout ce qu 'elle voulait elle, c 'était rentrer. Oui, elle n' avait plus que cette idée en tête : ici, elle n 'était pas en sécurité, il fallait rentrer, le plus vite possible. Mais encore incapable d 'articuler un mot, sa machoîre comme bloquée, Meileen s 'était contentée de poser sa main sur le bras de l 'ange, en ne pouvant que penser : S 'il te plaît, je veux rentrer... Pour l 'heure, elle ne préoccupait pas de ce que pensait l 'homme assis à côté d 'elle ; du moins tant qu 'il ne tentait rien contre elle.
| Faerie | Apprenti de l'Aube | | |
| Posté le 16-02-2007 à 22:02:00
| Quand Faerie arriva sur la place, il était trop tard, la place était déserte. Il y avait néanmoins des gens qui commençaient à sortir dans la rue, et à parler de la bataille à laquelle ils avaient assisté. Elle se faufila parmi eux et en les écoutant, elle eut une vue d'ensemble des faits récents. Un des protagonistes lui faisait penser à un certain démon, mais c'était peut-etre un autre. L'univers était tellement vaste, et en meme temps, c'était une sorte de carrefour ici ... En tout cas, elle prit la direction de deux des individus concernés dans la bataille magique, et aboutit à un parc où elle vit trois individus, dont l'un d'eux ne semblait guère apprécié par les deux autres, ce qui ne l'empecha pas de résister à une attaque énergetique qui aurait tué Faerie sur le coup ... Faerie se cacha derrière un arbre, tachant d'être assez près pour les entendre, sans être vue. Peut être puiserait-elle la force de vivre seule en voyant des personnes hors normes. Ou peut etre se ferait-elle tuer, mais comme elle avait été sur le point de se tuer tout à l'heure ... et en plus elle n'était plus très sur que le fait de s'anéantir avec son arme l'arracherait à la roue de la vie, ce serait trop simple ... Elle observa la jeune femme, et pour une raison étrange, Faerie se sentait mal à l'aise en la voyant, très mal à l'aise, comme si elle avait envie de la tuer, ce qui n'avait aucun sens, elle ne la connaissait même pas ...
-------------------- Kiss me good bye |
| Posté le 17-02-2007 à 13:11:57
| _C'est romantiiiique, les deux amoureux qui vont devoir etre séparé...J'en pleurerai si la souffrance mentale qu'elle ressent ne m'excitait pas deja Il apparut soudainement devant Celiel et le frappa de toute ses forces au meme endroit ou l'ange l'avait frappé. Et il ne put s'empecher d'eclater de rire -Je rend toujours les souffrances que l'on m'inflige, ne l'oublie pas!
| |
| | | | | | |
|