Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Traverse 

 Place des Loisirs (ex troisième quartier)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 09-01-2008 à 20:49:09   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

[EDIT HJ : et voila boulette, je le savais en plus u_u, maudit cerveau)

Omega ne remarqua pas le regard de la jeune kumatrope. De toute façon il n'en aurait pas tenu compte. Il regarda autour de lui et fouilla sa mémoire. Il n'était jamais venu ici. La dernière fois il avait seulement visité une boutique de vêtements. Il se tourna vers Jade après un léger moment.

"Cette endroit ne figure pas sur mon plan."


Edité le 09-01-2008 à 21:34:09 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 10-01-2008 à 16:10:36   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is se remit peu a peu de son mal de ventre. Aussi se redressa-t'elle. Levant légèrement le nez au vent, elle se mit à humer par a-coup. Son orodat fin captait milles effluves, agréables ou nauséabondes, proche ou lointaine.

"Moi, non plus, ce n'est pas sur ma carte" ajouta-t'elle, estimant que sa visualisation olfactive valait de carte de repérage...

"Et bien ce n'est pas grave, allons au gré du vent et de nos humeurs!!" fit-elle en s'accrochant son bras autour du bras metallique de l'androide, estimant ainsi maitrisé son reve dans lequel elle évoluait comme elle l'entendait.... douce folie ^^

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 10-01-2008 à 17:05:13   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

De nos humeurs, elle en avait de biens bonnes. La compagnie des vivants était d'un compliquer. Alors qu'il aurait simplement fallut interroger un passant. Mais si Jad'is le voulait ainsi ...

L'androïde ferma les yeux, ne se souciant pas de sa partenaire qui venait de s'emparer de son bras, il fit la moitié d'un tour sur lui même. Oui c'était dans cette direction.


"Le vent suit cette voie là. Mais il n'y a aucune raison qu'il nous mène à destination."

Après tout, il était absurde de penser que le vent puisse les envoyer à l'endroit qu'ils cherchaient.


Edité le 10-01-2008 à 20:51:52 par Omega




--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 10-01-2008 à 18:20:48   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

(pas pensé XD)

Jad'is vola presque littéralement lorsqu'Omega fit un demi-tour sur lui meme. Les yeux agrandit de stupeur, elle redécouvrit pourtant bien vite le sol.

"OOOooh mais vous faites erreur. le vent est un précieux indicateurs pour celui qui sait l'écouter ^^ Porteur d'odeurs, ce sont de précieuses informations!! Bien que je ne connaissa malheureusement pas l'odeur d'un harmonica >.< "

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 10-01-2008 à 21:01:47   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Écouter du vent maintenant ... Il était vrai que le vent produisait certains sons mais l'écouter. Sentir les odeur soit et encore même les capteur d'Omega n'arrivait pas à discerner toute les odeurs qu'il portait.

Mais l'androïde marchait, tout en tournant la tête de droite à gauche, il mémorisait le quartier. Les constructions se suivaient et se ressemblaient, mais certains points ne trompaient pas, une espace de jeu, une pancarte ...


"Vous n'avez pas besoin de l'odeur d'un harmonica. Si le magasin que nous cherchons vend des instruments il vaut mieux percevoir les sons caractéristiques qui se dégagent des instrument. Ou suivre l'odeur se dégageant de certains matériaux précis, que ce soit du bois, du fer, du cuivre. Cependant mes capteurs ne détectent rien de tout cela."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 10-01-2008 à 21:31:28   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is parut un moment absorbé dans ses pensées... En fait, elle avait de la peine pour son compagnon de l'aube. Qu'il était triste de ne pouvoir recevoir la beauté des sons, la douceur des odeurs... Ne pouvait-il etre projeté dans les paysages olfactifs ? Transporter dans ses souvenirs par une senteur agréable qui lui évoquait quelque chose de vécu, tel le caramel de son enfance, ou l'odeur du pommier en fleur...

"Comme votre vision du monde doit etre limité par cette absence... C'est vraiment triste que vos capteurs ne détectent pas cela... Peut-etre pouvez-vous vous en équiper de plus performant?? Sinon, c'est une meilleure idée que de se fier aux sons plutot qu'aux odeurs pour les instruments... malheureusement mon odorat est bien plus efficace que mon ouie. ET... Oh!! c'est par la!!"

fit-elle en montrant une pancarte qui indiquait la direction des boutiques...

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 10-01-2008 à 23:01:05   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Omega s'arrêta brusquement, Jade était triste pour lui ? Pourtant c'était surement mieux ainsi, Omega n'allait pas se surcharger de choses inutile. Ces capteurs lui avait suffit durant tout ce temps. De plus les odeurs peuvent être trompeuse, les mélodies inutiles.

"Ne soyez pas triste, ma vision du monde est suffisante pour effectuer les tâches qui me sont confiées. Je suis un androïde d'assaut, modele Omega, unité 646 optimisé pour être un tireur isolé ..."

Quoique cette définition n'était plus vraiment valable depuis sa dernière reprogrammation qui le destinait à devenir un être vivant. Mais ce but semblait impossible à atteindre avec ses programmes actuels.

"Donc je n'ai pas besoin de nouveaux capteurs."

Il regarda la pancarte, puis la rue, voilà la route qu'il avait prise la dernière fois qu'il était venue. Il enregistra son nouveau plan.

"Maintenant, c'est à vous de nous guider."

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Jade Iris
mon doux pelage... où es-tu passé ??
Aspirant du Crépuscule
Jade Iris
   Posté le 13-01-2008 à 20:49:11   Voir le profil de Jade Iris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jade Iris   

Jad'is haussa ses fines épaules. Sa tunique fit un mouvement ample a ce geste, pour retomber mollement.
Elle n'arrivait pas acomprendre cet androide récalcitrant. Normalement, elle aurait du réussir a infléchir son opinion, elle était tout de meme dans son reve...

"c'est bizarre que je puisse pas faire ce que je veux la dedans...." fit-elle a voix haute pour elle-meme.

"Bon ok, alors, c'est parti.... par ici!!" enchaina-t'elle, vive et d'un pas assuré, quoique toujours aussi bancale, faute de s'habituer a son nouveau centre de gravité, qui avait changé de place en meme temps qu'elle avait perdu son apparence de panda.

[boutik de musique]

--------------------

~ second perso de Lovie ~
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 14-01-2008 à 03:30:59   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Mais de quoi parlait-elle, la dedans... Omega n'arrivait pas à comprendre la signification de ces mots. Sûrement une dérive du comportement du vivant.

"A l'intérieur de quo ...."

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Jade était déjà en route vers son objectif.

[boutik de musique]

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Magical Story  Traverse  Place des Loisirs (ex troisième quartier)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum