Meileen ne savait où donner de la tête, il en avait tellement et de tous côtés... Elle se décida à couvrir le côté opposé à Alia afin de couvrir au mieux les deux hommes quis se chargeait de la Vierge. La jeune femme courut et se battit avec violence et rapidité, montrant une nouvelle fois au combien elle pouvait être cruelle au combat. Bien qu 'ayant du mal quand deux heartless s 'acharnaient à vouloir passer, elle arriva de son côté à couvrer Celiel et Sonyk.
Pourvu qu 'ils se dépêchent on va pas tenir longtemps
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 30-03-2007 à 22:13:56
Hi Gen'kotsu (les poings de feu)
Sonyk n'avait de cesse que de marteler la Vierge d'Ombre de coups de poings enflammés, répandant des flammèches qui dévoraient la mante progressivement. Mais son essence à base de Néant absorba rapidement ces dégâts élémentaux qui furent au final mineurs.
Alors que le heartless voulut contre attaquer, celui - ci se vit freiné dans son élan par un coup de crosse de guitare électrique qui lui desarticula la tête. Celiel n'en resta pas là et, dégainant la lame de San'Ha :
Taillade Luminescente
Les cinq coups de lame occasionnèrent d'importants sur la Vierge d'Ombre, la Lumière étant plus qu'efficace sur ces créatures en partie nées des Ténèbres. Les traits marquant le passage de la lame de Celiel s'allongèrent, créant de bien cruelles stygmates sur le corps de la mante, soudain prise de soubresauts violents. Mais il fallait s'y attendre : la douleur la rendait encore plus dangereuse, car elle allait sans doute mettre les bouchées doubles pour accomplir sa tâche, malgré ses adversaires.
Même si sa cuisse était soignée, Loric ne pouvait courir aussi vite que Lovie et il la perdit de vue. Il arriva dans un autre quartier et il rejoignit Aliandra et Meileen, échappant de peu à un encerclement ennemi.
A priori il y avait moins de monstres surpuissants ici.
- les nihilistes ont mis le paquet.
Dit-il en arrivant à la hauteur d'Aliandra, analysant rapidement la situation en vérifiant que son chargeur était plein.
- et merci pour tout à l'heure, Aliandra.
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 31-03-2007 à 19:11:01
Alia avait suivis du coin de l'oeil Loric arrivait tandis que Mela'p fendait l'air dans sa main dans un enchainement rigoureux de coup qu'elle ne voulait pas cesser. Elle avait peur. Le pire était qu'elle doutait. Elle doutait de ses capacités.
La jeune femme observa Loric d'un regard quand il la remercia pour tout à l'heure. Un bandage grossier qui ne tiendrait pas longtemps. Quelque chose de baclé qui aurait pu être soigné tout simplement mieux.
Alia changea alors de technique, utilisant en même temps ses flèches de ténèbres. Pourtant elles ne semblaient pas si efficaces à ses yeux. Au final, à cause du sort de l'elfe qu'elle ignorait, le doute prenait possession de son ennemi. Etait-elle vraiment innutile ? Elle pensait même qu'elle allait une gêne...
Loric abbatit trois heartless qui étaient sur le point de leur sauter dessus, quasiment sous le nez d'Aliandra qui se battait avec nettement moins de détermination. Il surprit alors le regard incertain de la jeune femme et posa une main amicale sur l'épaule de son alliée.
- reste avec nous Aliandra, on est quand même trop jeunes pour crever, hein ?
Tout en parlant, il restait vigilent et explosa une autre créature qui lui sautait dessus. Il lui semblait alors que les heartless ne recevaient plus de renforts, mais c'était peut-être seulement une impression.
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 02-04-2007 à 21:52:54
Tous ces efforts semblaient rongés par l' afflût de heartless, et surtout, le colère redoublée de la terrible créature. Meileen en avait marre, c 'était le mot. Puisque le combat simple ne suffisait pas, elle emploirait de nouveau la manière forte. Tenant fermement Drelkus dans sa main droite, elle s 'élança puissamment dans les airs jusqu 'à arriver à hauteur de la Vierge, loin d 'avoir l 'air ravie.
" Tu vois pas que tu déranges ?!! ".
Sur ces paroles colériques, Meileen mit toute sa force restante dans un coup ultime.
Lévitation+ Earth splitting
Sa lame trembla quand elle fendit rudement le sol, lançant un séisme qui tua plusieurs heartless, et en immobilisèrent d 'autres.Le tout fit un fracas épouvantable et souleva un juage de poussière, semant la confusion. Meileen dut rester à terre un instant, elle était trop faible pour se relever d 'un seul coup, alors elle utilisa sa protection pour se prémunir des derniers heartless.
Aqua protection
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 02-04-2007 à 22:50:05
Témoin des effets de l'attaque de Meileen sur une Vierge d'Ombre deséquilibrée par les secousses provoquées, Sonyk décida de saisir sa chance, et encouragea Celiel à en faire autant :
"C'est le moment gamin. Balance lui ce que t'as de plus puissant sur la tronche ! J'en ferai autant !"
Dégainant Hayato, Sonyk mit le paquet sans la moindre hésitation :
Kusu Ryûsen - Le Dragon à 9 Têtes
Les 9 coups de sabre frappèrent la Vierge d'Ombre en 9 points à priori vitaux : la tête, le foie, le coeur, le sternum, le cou, et les quatre membres. Mais quelle efficacité pouvait avoir cette technique sur une créature composée en grande partie de Néant ? Une qualité apparemment éloquente, car la Mante peinait à se relever, et le rythme auquel les heartless débarquaient était considérablement ralenti :
"Maintenant gamin ! Achève - la !!!"
Celiel ne se le fit pas dire deux fois : prenant de la hauteur, il se posta juste au - dessus de la Vierge d'Ombre, et la visa, ses deux mains réunies et tendues vers la mante :
Augmentation temporaire de magie + Angelus no Kaze
Un rayon d'énergie luminescente surconcentrée et surpuissante frappa la Vierge d'Ombre en plein coeur, laquelle se retrouva alors au centre d'une explosion de lumière tonitruante (beaucoup moins que les attaques de Angst cependant XD ), qui eût tôt fait de se dissiper, ne laissant en tout et pour tout qu'un tas de poussière noire qui s'éparpilla au gré du vent.
"Bien joué ! On a plus qu'à finir de faire dégager les heartless qui restent, et on pourra rentrer !"
A ce moment, la bulle de Meileen éclata, et elle se releva promptement pour s 'acharner contre les heartless récalcitrants. Ce "reste" somme toute facile comparée à ce qui venait de se passer, elle en profita pour se rapprocher des garçons, et lança à Celiel.
" T 'es sûr que tu veux habiter là ? ".
Réplique lancée entre deux coups de lame qui achevèrent de tuer le dernier heartless qui s 'acharnait sur elle.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 03-04-2007 à 23:15:51
"J'ignorais que le niveau d'insécurité était si élevé..."
Celiel venait de redescendre au niveau du sol, tranchant à loisir quelques heartless qui passaient à portée de sa lame élémentale. Il se mit dos à dos avec Meileen, pour s'assurer qu'aucune des créatures du Néant ne l'attaquerait par derrière :
"Je verrai avec mes parents s'ils connaissent des coins plus calmes. De toute manière j'aurais bien été obligé de leur faire part de mes projets, enfin de nos projets plutôt, tôt ou tard..."
Les heartless ne proliféraient plus, mais ils étaient encore fort nombreux. La fin de la bataille n'était pas pour tout de suite.
Le ciel était tellement assombrit par ces masses noires proliférantes, allait-on en voir le bout ? Meleen croyait être arrivée à la fin de la bataille, mais il n 'en était rien. Si elle comprenait bien, ces Vierges de l 'Ombre servaient de portail aux heartless, qui affluaient ainsi sans cesse. De quoi perdre courage... Cmme ce n 'était pas son genre, la jeune femme continua à trancher les créatures, encore et encore, tandis que la fatigue s 'insinuait dans ses muscles. Sentir la présence de Celiel derrière elle lui donnait du courage, et elle tua à plusieurs coups chaque heartless qui avait le malheur de s 'approcher de trop près. Elle ne s 'en faisait pas pour Sonyk, qui n' avait que trop montré son talent au combat, mais Alia lui donnait plus d 'inquiétude : elle avait l 'air hésitante, défaite. Bien qu 'accompagnée de Loric, la jeune fille paraissait abattue.
Alia ressaisis-toi, la partie n' est pas finie...
Ne pouvant lui arler, Meileen se contenta de penser cette phrase, et se reconcentra sur son combat étant donné que les créatures s 'y mettait parfois à deux, ce qui lui compliquait forcément la tâche.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 04-04-2007 à 18:35:19
Alia avait sentis la main de Loric sur son épaule, mais rien y faisait. Rester avec eux alors qu'elle n'était plus à la hauteur, les géner ?! Et ne pouvoir que les ralentir à peine... Plein de pensées qui ne s'était qu'accentuées en voyant la mante disparaître dans un eclat eblouissant où elle protéga ses yeux abaissant sa garde un instant.
La jeune femme plutôt offensive, restait plus sur la défense, ses coups étant moins précis, son bras plus tremblant. Elle restait plus en retrait de peur de géner. Pas assez puissante, une bonne à rien oui. D'ailleurs ce sentiement de doute qu'elle ressentait s'accentuer de plus en plus. Douter sur quelqu'un se n'était pas trop grave, mais ne pas croire en soi, c'était rabaisser ses capacités.
Alia se trouva d'ailleurs en prise avec deux Heartless. Elle se démenait comme une folle pour essayer de les battre, un peu trop fatiguée pour utiliser la magie, et bien trop lente dans ses mouvements.
- Je n'y arriverais pas murmura-t-elle dans le bruit des combats, murmure qu'on ne pouvait entendre. La flamme de ses yeux semblait s'éteindre, tandis qu'elle se laissait aller dans le doute. D'ailleurs sa poigne se dessera un peu sur Mela'p qui ne pouvait rien faire pour sa maîtresse pour l'instant.
" Alia !!! Ne baisse pas les bras ils n 'attendent que ça !! ".
Mais qu 'est-ce qui lui prend ? C 'est étrange d 'avoir une baisse de moral aussi subite... Elle a un bon niveau, si elle abandonne on aura bien plus de mal...
" Amenez-vous !! ".
Elle s 'adressait à Aliandra et Loric cette fois. Car voyant ces deux-ci en retrait et inactifs sur l 'instant, les heartless restants formaient une sorte de cercle autour de Celiel, Sonyk et Meileen, qui allait bientôt se refermer sur eux. Autant avoir le plus de personnes possibles coincés à l 'intérieur pour réussir à en sortir...
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 04-04-2007 à 20:26:19
Loric comprit que le doute rongeait Aliandra. Etait-ce un sort ? Ca n'en avait pas l'air mais il n'était pas un spécialiste en théorie magique. Il vida un autre chargeur, lui donnant à tous deux un peu de répit, il regarda la jeune femme et se dit qu'il devrait peut-être lui donner une paire de baffes, mais la première réaction de la sans destin pourrait être de le tuer, sur le coup de l'émotion. Un autre choc émotionnel aurait consisté à lui rouler une pelle, mais là c'est sur, elle lui aurait fait la peau. Loric se servit donc de ce qu'il savait sur Aliandra, et il lui dit à l'oreille :
- ce que je voulais te dire était assez court, qu'importe comment je le sais, j'ai moi même été manoeuvré et j'ai participé moi aussi à ma façon à la destruction de mon monde natal, je ne te juge pas, par contre je me demande ...
Un heartless les attaqua alors, visant le coeur d'Aliandra, et toucha à l'épaule Loric qui s'était interposé juste à temps, lui labourant les chairs de ses griffes. Le sans destin grimaça de douleur et de rage, il assena un coup de pied qui disloqua la créature. Il rangea son flingue dont le canon était beaucoup trop chaud à présent, et le combat à mains nues ne lui réussissait pas trop mal non plus ...
- saleté !
Il saisit Aliandra par la taille et l'entraîna vers Meileen et Celiel.
- non, je ne me demande pas, Faerie rirait si elle te voyait dans cet état. Oue, les ordures perdurent, la petite fée sans ailes est toujours en vie, et elle a un point commun avec ces spices de diablotins ... elle aimerait bien voir ton coeur de plus ... près !
Loric acheva sa phrase en envoyant son poing dans la face d'un heartless mais il ne le tua pas et en ressentit une vive douleur à l'épaule. Il acheva le monstre d'un shoot en pleine tête. Ils étaient tout près de Meileen, mais ils n'y arriveraient pas si Aliandra restait hors du coup. Comme pour prouver ses pensées, trois heartless sautèrent en même temps sur le sans destin qui n'était même pas sur d'en stopper un ...
--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 04-04-2007 à 22:05:20
La crosse de la guitare renfocée de Celiel passa juste au - dessus de la tête de Loric, envoyant valser l'un des trois heartless vers un petit groupe de ses congénères, qui débarrassèrent aussitôt la place des loisirs de leur sinistre présence.
Plus qu'à espérer pour Loric qu'il réussisse à en shooter un, et qu'Alia ou Meileen le débarasse du troisième, sans oublier ceux alentour qui guettaient la moindre occasion...
"Ksooooo..." (+/- m***e en jap )
Bloqué par une masse compacte de heartless qui s'acharnaient sur lui, Sonyk se trouvait dans la totale impossibilité de rejoindre ses quatre alliés, obligé qu'il était de survivre de son côté...
Le regard de Meileen croisa celui de Sonyk, avant que les heartless se ressèrent tellement qu 'elle ne le vit plus. Sans lui, ça s 'avérait tout de suite plus dur. Récapitulons : Loric blessé, Alia qui ne se battait plus, elle et Celiel. Contre une horde de heartless dont les premiers jouaient de leur agressivité, attendant la faille humaine pour foncer dans le groupe. Dans un premier temps, Meileen enchaîna sur l 'attaque de Celiel en lançant Drelkus sur le dernier qui les menaçait le plus. Elle tenta ensuite un lancer circulaire, qui avait pour but d 'éloigner les heartless tentés d 'approcher. Ca marchait, mais ce n 'était pas suffisant. Elle s 'adressa alors à l' ange, situé à ses côtés.
" Si j 'arrive à condenser ma pulsion de poison en petites bulles, tu crois qu 'on pourrait les combiner avec ton Holly flash pour les éliminer d 'une attaque circulaire ? ".
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 05-04-2007 à 20:02:48
Alia restait pétrifié tenant dans sa main son arme. Les paroles de Loric entrait dans son crâne avec douleur, il semblait qu'elle rejetait tout ce qui pouvait le faire douter encore plus. L'incapacité de sauver son monde, d'ailleurs pourquoi lui en avait-il parlé ?! Mais le pire fut sans doute quand il s'interposa entre elle et un Sans-Coeur, un cri d'effroi mourrut au bord de ses lèvres, car à force de douter de soi-même on a peur de ce qui peut arriver, sans qu'on puisse vraiment l'en empêcher se trouvant trop faible.
Elle ne se débattit pas quand il la prit par la taille pour l'emmener plus loin. Ce qu'elle voulait c'est que tout cela cesse. Impuissante inutile, voila ce qu'elle ressentait. Elle était inutile, et une fois encore la suite aller le prouver. Peu après les paroles sur Faerie qui ne créerent pas grand chose pour elle. Elle vit les heartless devant elle et ne sut une fois encore réagir, observant les créatures avec une lueur grandissante d'effroi, dans les yeux, sa main resserée sur Mela'p tremblant plus qu'autre chose.
Et grâce à Meileen et Celiel, il furent sauver, et Alia se dégagea doucement de Loric. Elle observait les monstres autour d'elle. Pourquoi était-elle si impuissante... Pourquoi ?! Elle ne l'était pas au début... Si seulement c'était la fatigue ? Non elle n'arrivait plus à utiliser la magie pour l'instant, ayant utilisé trop de son énergie....
Mais elle ne pouvait pas les laisser se battre tous seuls. Elle devait les aider. Etre quelqu'un d'inutile c'était ne rien tanter, mais malgré ke toute qui planait sur son esprit, ils essayaient tous de lui dire de se battre...
Elle serra alors sa main sur son arme élémentale. Celiel et Meileen voulait combiner une attaque, mais non loin Sonyk était au prise avec des Sans-Coeurs. La jeune femme prit alors sa decision mais si elle doutait énormément. Elle n'y arriverait surement pas, c'était surement de la folie, mais on ne pouvait pas le laisser seul.
Alia s'élança alors d'un saut à travers la masse d'Heartless en direction de Sonyk, abbatant sonkatana autour d'elle, et créant un chemin vers leur allié. Il fallait qu'elle y arrive... Il le fallait.
" Si j 'arrive à condenser ma pulsion de poison en petites bulles, tu crois qu 'on pourrait les combiner avec ton Holy flash pour les éliminer d 'une attaque circulaire ? ".
Celiel pointa alors le ciel du doigt :
"Il y a en effet un coup à tenter. Essaie de lancer une bulle de poison en l'air, je m'occupe du reste."
Sans prévenir, Alia s'était desolidarisée du groupe et essayait visiblement de se frayer un chemin à travers les Heartless pour prêter main - forte à Sonyk. Si la tentative d'attaque combinée de Meileen et Celiel portait ses fruits, ils allaient pouvoir très efficacement lui dégager le terrain...
Elle s 'exécuta, et forma un cercle avec ses deux mains à hauteur de son ventre. En quelques secondes de concentration, une bulle au coeur noir et aux reflets gris apparut entre ses paumes, et grossit jusqu 'avoir la taille d 'une balle de tennis. Meileen pensait alors que cette bulle était composée d 'arsenic, mais elle ignorait qu 'il y avait une dose d 'acide dans le poison qui coulait dans ses veines. Sa nervosité et ses sombres pensées ont cette fois inversé les dosages, et la bulle était en réalité composée d 'acide sulfurique, avec une faible dose d 'arsenic. Obéissant à la volonté de Celiel, elle lança la bulle de sorte à ce qu 'elle se place au centre du cercle, à quelques mètres de hauteur.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Posté le 05-04-2007 à 21:39:45
Et Celiel réagit aussitôt : en un coup d'aile il fut à la hauteur de la boule de poison. La main irradiée d'une aura luminescente, il smasha purement et simplement dans la magie de Meileen :
Magie Combinée : Injection Mortelle + Holy Flash
Radiance Corrosive
La boule bi élémentale lumière / acide partit à toute vitesse vers les heartless, et explosa dans un très large périmètre, faisant une bonne trentaine de victimes. Au - delà des limites de l'explosion luminescente, qui fit disparaître les nombreux heartless déjà prisonniers à l'intérieur, une véritable douche d'acide s'occupa des quelques - uns aux alentours qui y avaient échappé, sur un périmètre d'une bonne quinzaine de mètres supplémentaires, leur rongeant la chair à une vitesse impressionnante.
Celiel redescendit à la hauteur de ses alliés, satisfait de l'effet de l'attaque :
"On a bien fait baisser leur nombre... La tâche va nous être amplement facilitée..."
La jeune femme resta médusée par l 'effet de leur attaque combinée : elle n' avait pas espéré que cela aurait un tel impact. Il ne restait que quelques créatures, en faible nombre, qui à présent reprenaient leurs alléas désordonnés, en trop petit nombre pour espérer coincés les sans-destins de nouveau. Le moral remontait, et c 'est malgré la fatigue que Meileen se lança de nouveau dans le combat, fendant la chair immonde des heartless de plein fouet, lançant le boomerang élémental agilement, elle voulait en finir avec cette partie de la ville. D 'ailleurs, elle se demanda quelle pouvait bien être la situation dans les autres quartiers. En quelques instants, elle se fit près de quatre heartless, espérant que ses coéquipiers en auront fait autant.
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Posté le 08-04-2007 à 10:33:18
Aliandra semblait avoir retrouvé un peu le feu sacré et fonçait vers Sonyk alors que Meileen et Celiel avaient executé un combo redoutable qui avait décimé pas mal de monstres. Ignorant sa blessure à l'épaule grâce à l'adrenaline, Loric aplatit plusieurs heartless de coups de pieds bien placés, commençant à retrouver son jeu de jambes, même s'il ne pouvait pas courir aussi vite qu'Aliandra et donc la suivre, même si la fatigue commençait à se faire sentir.
- je couvre Aliandra.
N'ayant alors plus d'adversaire direct du fait de sa proximité avec le duo Meileen / Celiel, Loric dégaina à nouveau son arme à feu dont le canon avait refroidi et s'appliqua à descendre les heartless qui tentaient d'attaquer Aliandra dans son dos. Bien lui prit, il en détruisit trois, et la jeune femme n'avait pas encore atteint Sonyk, le sans destin isolé.
Loric se demanda comment ça se passait pour les autres groupes, et surtout pour Lovie qu'il avait perdu pendant le changement de zone. A un moment, il faudrait bien qu'ils se regroupent tous pour en finir avec le dernier bastion ennemi sur Traverse.
--------------------
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Posté le 08-04-2007 à 12:57:50
Alia n'avait pas attendu pour partir, abaissant son katana encore et toujours, son bras s'armant de nouveau à chaque créature. Mais elle fut tout d'abord déstabilisé par l'explosion qu'avait provoqué Meileen et Celiel. Il avait détruit la plupart des Heartless lui rendant alors la tâche plus facile.
Deuxième chose qui l'intrigua, ce fut les coups de feu tirées près d'elle, et lorsqu'elle vit des Heartless s'abâttre dans son dos. Un sourire aux lèvres adressé à l'attention de Loric, elle recommença à s'attaquer aux créatures. Bien qu'elle n'avait plus de magie, elle se défendait du mieux qu'elle pouvait même si c'était peu. Elle ne devait pas faillir, plus faillir. Il fallait qu'elle y arrive.
Peu à peu le chemin vers Sonyk se dégageait, et se ft avec un sourire aux lèvres qu'elle arrva à ses côtés. Heureuse d'avoir réussi, mais encore plus exténuée. Haletante, elle se plaça près de lui avant de lui dire :
Dreac se sentit aussitôt bousculé par quelqu'un d'imposant et visiblement peu délicat venant de la ruelle derrière lui. Tandis qu'il continuait son chemin, le Sans-Destin pu voir que le "quelqu'un" en question ressemblait à un humain à la peau blème et aux yeux blancs dont les membres étaient recouverts d'une épaisse gange de cristaux. En croisant les bras, la créatures toisa un instant la situation, puis claqua des doigts. Aussitôt, une petite boule d'électricité vrombissante pourvue d'une paire d'yeux accourue, puis dans un crépitement, se rua dans la mélée, balayant une ligne de heartless qui disparurent après avoir été envoyé en l'air, prit dans la vague de foudre qui suivait la bestiole.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Posté le 08-04-2007 à 19:21:18
"Que qu'est- ce que.....C'EST LE BORDEL PAR ICI. ><"
En aillant assez, il parti aider tout le monde à éradiquer les heartless en attendant d'avoir des réponses .
Il sortit ses gants et commenca à envoyer des coupsen rafale dans les heartless s'approchant.