Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

Place des Loisirs (ex troisième quartier)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Shushu
Un tant soit peu trop sensible
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 08-04-2007 à 19:57:02   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait été surprise de voir le deuxième guitariste du groupe, mais sa surprise fut plus grande, quand elle vit l'être qui attaqua à l'aide de l'électricité. C'était...

- Des Elementaux...
- En effet. Maîtresse Eclipse, puisez des ténèbres en moi, vous ne devez surtout pas abandonner.

Alia s'exécuta sans attendre, et se sentit alors revigorée. Si les élémentaux les aider, ça ne prendrait pas autant de temps. Et puis elle pourrait peut être aider. Elle le devait.

* Je n'ai plus le droit de douter. Chacun compte sur l'un et l'autre... *

La jeune femme eut un mince sourire en repensant aux paroles de Loric. Faerie aurait rit en la voyant, mais plus maintenant. Comme le disait Meileen, ce n'était pas le moment de lâcher. Elle serra alors ses mains autour de la garde de Mela'p et fonça dans un groupe d'Heartless, ayant libéré Sonyk de pas mal d'Heartless.

Aliandra se laissa volontairement entourer par les créatures, tandis qu'elle emmagazinait l'énergie ténèbreuse que lui avait fournis, et lui fournissais encore Mela'p en vu d'activer de nouveau une de ses attaques offensives en magie.

Dark Destruction. Une onde de choc parti autour d'elle, détruisant les créatures autour. Petite onde maitrîsée, mais bien suffisante. Pour la jeune femme ne s'arrêta pas là, reprenant alors son combat mais cette fois-ci plus de magie, juste elle et Mela'p dans sa main dans un combo de coup de katana.

--------------------
Mon thème
Personnage RP : Alia

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 08-04-2007 à 23:14:24   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Shushu a écrit :

Peu à peu le chemin vers Sonyk se dégageait, et se ft avec un sourire aux lèvres qu'elle arrva à ses côtés. Heureuse d'avoir réussi, mais encore plus exténuée. Haletante, elle se plaça près de lui avant de lui dire :

- Il faut.... qu'on.... sorte de ce truc...

"Je te le fais pas dire."

Une rafale de feu renvoya ad nihil quelques heartless trop entrerenants, avant que Sonyk ne remarque la présence du nouvel arrivant :

"Pfff... Ils sont gonflés d'arriver après qu'on se soit tapé le plus gros du boulot. Planque ton sneak, sinon ils vont nous mettre dans le même sac que les heartless."

Tout en s'exécutant, Sonyk lança un regard en direction de Meileen, Celiel , Dreac et Loric. S'il les appelait pour leur donner le même conseil, il risquait de les faire repérer. Plus qu'à espérer qu'ils auraient la présence d'esprit de ne pas laisser les Elémentaux comprendre qu'ils sont des Sans Destin.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 08-04-2007 à 23:35:13   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Les élémentaux étaient efficaces, même s'ils venaient un peu tard, mais il ne fallait pas oublier qu'ils n'appreciaient pas les sans destin, aussi Loric planqua-t-il discretement son sneak, et fit passer tout aussi subtilement le message à ses alliés proches, même s'ils avaient certainement compris eux même la situation. Aliandra et Sonyk étaient trop loin, mais l'un des deux verrait surement le danger à être placé dans le même sac que les heartless.

- creve, spice de rien !

Râla Loric en aplatissant un heartless plus hardi que ceux qui restaient encore. Il râlait alors qu'ils était paradoxalement satisfait de voir Aliandra reprendre du poil de la bète, et en plus elle lui avait souri, et ce n'était pas sa première réaction amicale, en plus Dreac s'était joint à eux histoire d'enfoncer le clou en beauté, mais des fois, il valait mieux ne pas chercher à comprendre les réactions de Loric.^^"

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-04-2007 à 11:44:19   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Près de Sonyk, Alia se reposait un peu après sa technique. Mais quand elle entendit qu'il fallait planquer son sneak, elle releva la tête. C'était vrai que les élémentaux n'aimaient pas les Sans-Destins. Elle observa son sneak qui était presque caché par ses manches ajoutées, mais l'enleva tout de même avant de glisser dans une de ses poches.

- Il faudrait peut être s'en aller sinon... Si ils nous attaquent en comprenant qui on est, nous sommes mal.

Alia se souvenait encore de la Géhenne, où elle avait presque réussi à passer pour une élémentale, même si elle savait que ça ne la sauverait pas. Un soupir aux lèvres, son bras effectua un mouvement rapide sur le côté et coupa en deux un heartless avec sa lame élémentale. D'ailleurs Mela'p ne parlait plus pour éviter les problèmes avec ses congénères.

--------------------
Mon thème

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 14:58:40   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac intercepta le regard de Sonyk et compri tou il venait en venir.

*Je vois..... Les élémentaux .....Si ils savaient que nous sommes des sans destins, ils nous attaqueraient. Le mieu reste donc de se battre sans signe de distinction....Mon sneak.*

Il l'enleva discretement puis le mit dans son sac à dos, à côté de son oeuf.

"Trés bien. Allons filer un coup de main à la tête d'ampoule."

Il courut au niveau de l'élémental de foudre enfoncant au passage quelques coups de pieds pour écarter ou éradiquer les heartless qui étaient la, de part et d'autre.

"Hey, toi, la. Je suis peut être pas bien fort mais je peux t'aider à mettre ces saloperies hors d'état de nuire. Entre *homme* on peut bien s'entraider ."
Il fit un clin d'oeil puis sorti ses révolvers afin d'arcener quelques balles bien placées dans les Heartless.

"Comment tu t'appelle ?" [HRP: Cette question est vraiment inutile, je vous l'accorde]

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-04-2007 à 16:08:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'Elémental ne prend pas la peine de vous répondre. Tout au plus vous encourage - t - il à prendre vos distances alors qu'il lance une nouvelle rafale d'éclairs pour renvoyer ad nihil (et non ad patres XD) une autre cohorte de heartless.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Celiel remonta discrètement son sneak sous la manche de sa veste de jean, comprenant rapidement la cause du geste de Loric. Il savait ce que les Elémentaux pensaient des Sans Destin, pour avoir été déjà confrontés à plusieurs d'entre eux l'année dernière.

San'Ha ne disait plus rien, et avait mis sa propre énergie en veilleuse afin de ne pas mettre son porteur en position délicate.

"Il vaut mieux qu'on profite de leur arrivée pour prendre nos distances les uns par rapport aux autres tout en terminant le nettoyage de heartless. Un groupe de plusieurs personnes risque d'attirer leur attention."

--------------------------------------------------------------------------------------------

Shushu a écrit :

- Il faudrait peut être s'en aller sinon... Si ils nous attaquent en comprenant qui on est, nous sommes mal.

"En effet. Le mieux à faire est de nous disperser dans Traverse, et de nous faire rapatrier au Lua après nous être assurés que personne ne nous a suivis. Va faire passer le message aux autres, je vais pour ma part m'assurer que ceux qui combattent dans les autres quartiers en font autant."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 17:02:19   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Wesh wesh Zy va comment qu'il se la joue XD ))

Décontenancé par l'attitude de l'élémental, Dreac s'écarta de celui-ci et vit que tous les sans-destins commencaient à s'éparpiller.
Quelle pouvait être le but de la manoeuvre ?

--------------------

Theme de Dreac
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 09-04-2007 à 17:56:08   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Shiranui a écrit :

"En effet. Le mieux à faire est de nous disperser dans Traverse, et de nous faire rapatrier au Lua après nous être assurés que personne ne nous a suivis. Va faire passer le message aux autres, je vais pour ma part m'assurer que ceux qui combattent dans les autres quartiers en font autant."

Alia acquiesca d'un signe de tête avant de prendre Mela'p dans sa main, qui camouflait son energie. Pour l'instant il ne serait qu'un simple Katana. La jeune femme courut alors dans la direction de Dreac pour commencer.

- Dreac !!

Elle arriva à ses côtés un peu essouflée, après avoir détruit deux ou trois heartless sur son chemin. Reprenant son souffle, elle s'appuya sur ses jambes avant de se relever et de murmurer au guitariste qu'elle n'avait vu que pendant les repétitions et les concerts.

- On s'éparpille dans Traverse et on déguerpit...Quand on est sûr qu'on nous suit pas. Va prévenir Meileen et Celiel veux-tu ?! Je m'occupe de Loric.

La jeune femme ne lui laissa même pas le temps de répondre, et se dirigea alors dans le sens opposé en direction de Loric. Elle évitait de passer trop près de l'élémental et se concentra alors sur son chemin. Se débarassant encore une fois d'un Heartless elle s'arrêta près de Loric.

- On doit s'éparpiller dans Traverse... Et eviter les élémentaux, avant de pourvoir rentrer en étant sûr d'être seul et non suivis... Sonyk s'occupe des autres quartiers... Et Dreac va prévenir Meileen et Celiel...

--------------------
Mon thème

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 18:18:14   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

A l'ouie de ces paroles, le sang de Dreac ne fit qu'un tour et il s'atella immétdiatement à la tache.
Il rebroussa chemin en direction de Celiel et Meilleen.

--------------------

Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 09-04-2007 à 18:28:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le Sans-Destin fut pourtant une nouvelle fois bousculé par l'élémental aux bras de cristal, qui n'avait pas agi depuis tout à l'heure, mais cette fois-ci ce dernier posa sa main sur l'épaule de Dreac, se baissant légèrement vers lui.

"Pourrais-je savoir comment de simples humains parviennent à détruire des heartless? demanda t'il d'une voix très grave."

Bien que cela ne lui fasse pas mal, le jeune homme pouvait sentir quelques cristaux se serrer sur son épaule.

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-04-2007 à 19:46:52   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Loric hocha la tête quand Aliandra lui dit sa recommandation.

- oui, c'est plus sage. A plus tard alors.

Puis il vit Dreac en difficulté avec un élémental un brin trop curieux, il reflechit à une façon de sortir de ce guepier le sans destin, quand une nuée de heartless sauta sur l'elemental. Peut-être était-ce le dernier tour de danse de ces créatures, mais elles se concentrèrent par chance sur l'élemental qui devrait en oublier Dreac le temps qu'il fallait.

- par ici !

Lui fit-il signe en désignant une ruelle obscure toute proche. Le moment était vraiment venu pour tous les sans destin encore présents sur Traverse de mettre les voiles !

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 09-04-2007 à 21:35:16   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

((Salaud !!!! Je le sentais que si je faisait un message en deux temps tu viendrais t'amuser à me mêttre des baton dans les roues !! ))

Dreac profita de la diversion créée par les Heartless et 'engouffra avec Loric dans la ruelle.

"Merci Loric. Ca fait un Bail.... Merci ..Mais je dois y retourner. Ma mission ici n'est pas finie."

((Tain c'est classe ))

*Hyper Vision*

Puisque sa couverture était presque évincée, autant en profiter pour se servir de tous ses atouts.

Il se mit à courir le plus vite qu'il pouvais, esquivant les heartless puisarriva au niveau des deux objectifs de sa mission.

"Celiel, Meilleen ! Nous avons ordre de nous disperser afin d'operer à un repli stratégique. Comprit ???"

--------------------

Theme de Dreac
Loric Storn
Apprenti du Zénith
Loric Storn
   Posté le 09-04-2007 à 22:39:33   Voir le profil de Loric Storn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loric Storn   

Ainsi Dreac n'avait pas encore averti Celiel et Meileen.

- ok, on se revoit à la salle des gates.

Loric avait fait son devoir pour sa part, Traverse était sauvé, il ne restait plus qu'à rentrer, ce qu'il fit. Il activa sa gate dans la ruelle obscure, loin des regards indiscrets donc, et la franchit.

=> salle des gates.

--------------------
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 10-04-2007 à 18:49:47   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia avait finit sa mission est transmis le message à Loric et Dreac. Plus rien ne la retenait ici si se n'est la mort par les Heartless, pourtant la jeune femme ne fit que suivre des yeux Lroci s'engouffrer dans une ruelle, et Dreac se diriger vers Meileent et Celiel les prévenir.

De son côté, elle s'éloigna vers un batiment non loin avant d'escalader la facade. Malgré tout ce qu'on disait sur les élémentaux, elle voulait les voir de plus près, et pour une fois pas en les combattant mais juste en les observant.

La jeune femme s'installa donc en silence sur une corniche dans l'ombre du batîment, observant la grand place où se trouvait l'élémental et le reste des heartless que les Sans-Destins et leur alliés n'avaient pas éliminés. Ca ne durerait pas longtemps après tout...

--------------------
Mon thème

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 10-04-2007 à 23:35:18   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen ne s 'arrêta même pas dans son élan, rétorquant seulement :

" Et laisser tout ce bordel ? Je suis pas lâche à ce point merci bien ".

Ceci étant dit, elle retourna à sa lutte sanglante et acharnée, n' écoutant que son instinct de tuerie macabre. Pourquoi vouloir inachever le travail de la sorte ? Son intérêt ne comptait pas tant pour elle qui allait toujours jusqu 'au bout des choses, aussi elle resta à sa place, abattant sa lame contre la moindre créature qui se trouvait à sa portée.

(( HJ : oui bon c'est court mais je fais avec mon retard XD ))

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2007 à 18:18:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Alors qu'une masse de heartless s'était aglutinée littéralement sur l'élemental aux bras de cristal, les créatures noires furent d'un seul coup expulsées aux alentours, disparaissant en fumée pour la majorité. L'élémental avait décroisé violemment les bras, et de multiples pointes de cristal avaient poussé sur tout son corps, commençant à se retracter petit à petit.
Il tourna la tête en direction de la boule de foudre:

"Hrii! Les mortels aussi!!"

Aussitôt, l'élémental dénommé Hrii se tourna donc en direction du petit groupe formé par Meileen, Celiel et Dreac, et propulsa une salve d'électricité vers ces derniers.
L'élémental de Cristal, pour sa part, fit apparaître deux grandes pointes cristallines dans la paume de ses mains, et prit le temps de regarder s'il n'y avait pas d'autre Sans-Destin qui étaient restés dans le coin.

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 18:31:35   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'interposa immédatement et, prenant sa guitare en poistion de concert, joua un riff juste avant que l'attaque de l'élémental de foudre ne les atteigne :

Pulsion Sonore

La salve s'écrasa sur le dôme sonore et s'estompa, mais Celiel ne lança aucune contre attaque, cherchant désespérément à raisonner les Elémentaux :

"Nous avons un ennemi commun ! Nous ne ferions que servir ses intérêts en nous affrontant !"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-04-2007 à 18:49:12   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Le discours pacifiste de Celiel ne semble absolument pas avoir le moindre impact sur Hrii, qui fonce directement sur le groupe de Sans-Destin et tourne autour d'eux à une vitesse folle, en les arrosant d'éclairs.

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2007 à 19:01:02   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aqua protection

En se concentrant assez, Meileen élargit sa bulle jusqu 'à englober leurs trois corps, en forçant les deux garçons à se rapprocher d 'elle en les tirant par le bras. Mais face à de telles attaques et dans la situation actuelle, la bulle ne tiendrait pas longtemps.

" C 'est quoi ça encore ?! ".

La question lui avait échappée. Ils venaient à peine d 'éliminer les créatures que d 'autres s 'acharnaient contre eux. Alors qu 'elles les avait aidés quelques instants auparavant... à quoi tout cela rimait ?
Sans le dire, mais en le pensant sans hésiter, Meileen verrait bien les nihilistes débarquer et mettre un terme "définitif" à la situation de Traverse...
Dans l 'immédiat, que pouvaient-ils faire face à ces deux entités furieuses ? Recommencer leur attaque commune avec Celiel... Cela serait moins efficace, tout simplement parce qu 'elle était plus fatiguée physiquement. Et les ennemis n 'avaient pas l' air de la même catégorie que les heartless.

" Bon on a pas le temps de réfléchir, on va leur balancer tout ce qu 'on pourra. Vous êtes prêts ? ".

Question presque réthorique, car si Meileen pouvait péter la bulle à tout moment, celle-ci montrait déjà des signes de faiblesse.

--------------------
BLoG :
Shushu
Slashing Adept
Shushu
   Posté le 11-04-2007 à 19:01:53   Voir le profil de Shushu (Offline)   Répondre à ce message   http://hallucinations.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Shushu   

Alia restée dans l'ombre sur sa corniche en hauteur observait la scène avec effarement. Pourquoi attaquait-il les Sans-Destins malgré les paroles de Celiel. Pourquoi ne voulait-il pas pour une fois oublier leur haine au profit de cette guerre contre le Néant ?! C'était quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

Quand elle vit que l'élémental de cristal regardait autour de lui surement à la recherche d'autre humain, Alia hésita entre se cacher dans l'ombre encore plus, ou sauter à sa rencontre.

* Tu ne dois pas ma vieille... Tu n'es pas assez forte...Pourtant je voudrais les comprendre...Bah tant pis...*

Et aussi agile qu'à son acenssion, la jeune femme descendit avec légereté, même si son rythme n'était pas vraiment au top vu la fatigue qui l'habitait. Elle s'avança sur la place, sans pour autnt dégaigner Mela'p, et à une dizaine de mètre de l'élémental de cristal, elle l'observa silencieuse.

--------------------
Mon thème

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 21:48:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Arsenika a écrit :

Aqua protection

En se concentrant assez, Meileen élargit sa bulle jusqu 'à englober leurs trois corps, en forçant les deux garçons à se rapprocher d 'elle en les tirant par le bras. Mais face à de telles attaques et dans la situation actuelle, la bulle ne tiendrait pas longtemps.

" C 'est quoi ça encore ?! ".

"Sans doute la raison pour laquelle Sonyk voulait qu'on évacue. A n'en pas douter, ce sont des Elémentaux... Et comme d'habitude, le simple fait qu'on ait survécu à la destruction de nos mondes respectifs suffit à leur faire croire qu'on est du côté du Néant. C'est pas possible d'avoir l'esprit aussi étroit..."

Alors que la protection de Meileen était sur le point de céder, Celiel laissa exploser sa colère à l'égard de ceux qui devraient être leurs alliés :

"Mais bordel ! Pourquoi on servirait le Néant alors qu'il nous a enlevé ce que nous avions de plus précieux ?!"

C'est sous l'effet de cette montée d'adrénaline que Celiel se laissa pousser dans ses derniers retranchements. Une troisième aile apparut dans son dos, et il fut aussitôt enveloppé d'une aura regénératrice, tandis que des ondes de choc émanant de son propre corps bloquaient les attaques électriques de l'Elémental de foudre, tout en épargnant Dreac et Meileen.

Déclenchement de l'Inner Power

"Puisque vous persistez à attaquer, nous allons nous défendre, mais ce n'est pas de gaieté de coeur."

Mais il n'attaqua pas derechef les Elémentaux. Au lieu de cela, il attrappa Meileen et la serra contre lui, la faisant profiter du pouvoir de regénération que lui conférait son état actuel :

"Autant que possible, évitons de les tuer. De plus, je perdrai sans doute connaissance dès que mon Inner se dissipera, car j'ai fortement sollicité ma réserve de mana depuis le début de cette mission. Aussi gagnerons - nous à nous enfuir dès que nous en aurons l'occasion..."

Ceci dit, il relâcha Meilleen. Dreac avait l'air d'avoir encore de l'énergie à revendre, auss le laissa - t - il tranquille. Et puis, vu qu'il était obligé d'enlacer quelqu'un pour le soigner, devant Meileen c'eût été gênant...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-04-2007 à 22:17:37   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

L 'espace d 'un instant, Meileen se demanda pourquoi il éprouvait le besoin de l 'étreindre dans une telle situation. Elle se rendit compte que cet état lui était familier, leur mésaventure sur Eolia lui revint désagréablement en tête... La jeune femme sentit son corps retrouver une énergie particulière, qui semblait soulever sa fatigue et la faire s 'évaporer.
Sa rage de combattre s 'apaisa d 'un coup : tuer ces Elémentaux lui était bien égal, mais elle ne pouvait laisser ses coéquipiers mourir face à l 'assaut de ces créatures qu' elle n' avait pas prévu. Alors, elle se résolut à faire ce qu 'il lui préconisait.
C 'est alors qu 'elle aperçut Alia derrière les Elémentaux. Pour l 'instant elle ne courrait aucun risque. Il fallait franchir ce "barrage" et avoir suffisamment de distance pour demander leur rapatriement ; si Celiel perdait connaissance, la tâche serait encore plus dure. Tant bien que mal elle porposa un plan :

" Voilà ce qu 'on va faire : je vais créer une onde de choc au sol assez puissante pour vous permettre de vous enfuir et d 'embarquer Alia avec vous. Quant à moi je me débrouillerais".

Elle reprit son boomerang en main et attendit le moment propice pour attaquer. Elle ne devait pas rater son coup, sinon il ne leur restait plus grande chance de repartir vivants de Traverse.

--------------------
BLoG :
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-04-2007 à 23:29:54   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac, interloqué, rétorqua

"Mais, enfin Meileen. Aprés tout ce que vous nous avez dit, vous ne croyez tout de même pas que l'on va partir sans vous ?"

Dreac fit tourner ses révolvers et les pointat sur les élémentaux.

"Si nous devons partir, nous le ferons tous ensemble."

--------------------

Theme de Dreac
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-04-2007 à 23:42:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"Dreac a raison. Il est hors de question de te laisser seule face à ces créatures, qui de toute évidence ne montreront aucune pitié. Il n'est de plus pas exclu que d'autres rappliquent. Ceci dit l'onde de choc terrestre est une bonne idée. Je profiterai de la diversion causée pour aller chercher Alia, puis éventuellement distraire l'Elémental de Cristal..."

Celiel prit un peu de hauteur, et attendit le signal de Meileen.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 12-04-2007 à 00:30:17   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Dreac était également à l'affut. Les bras tendus, révolvers pointés sur les ennemis, scutant les rangs de ceux-ci, il attendait le signal.
Dés que celui-ci serait donné, il resterait aux côtés de Meilleen et ils s'enfuiaient dans une ruelle en étant sur que personne ne les ai suivis.

(Je vous l'accorde, ca fait vraiment quiproco ^^' ).

--------------------

Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  Place des Loisirs (ex troisième quartier)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum