Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  Traverse 

Place des Loisirs (ex troisième quartier)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 18:54:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Un peu en dehors du monde réel après sa course effrénée, Celiel mit un peu de temps avant de réaliser qu'on lui parlait. Il y a vait un type d'âge mûr, borgne, une sorte de stéréotype du vieux briscard qui a tout vu tout fait et tout connu dans sa vie. Il lui avait dit quelque chose, mais le jeune ange n'y avait pas vraiment fait attention...

L'autre personne qui venait d'ariver, Celiel la connaissait un peu mieux. Il lui fallut tout de même quelques secondes de réflexion avant de le reconnaître :

"La vache... T'as carrément changé de look depuis Meta Terra..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 19:10:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Surement parce que j'ais compris que le Prismandalé ne juge que par l'apparence...

Sans attendre la réaction de l'homme borgne, Vangelius prit ses aises et s'asseya sur le côté du banc que l'ange n'occupait pas. Il retira ses gants et son haut de forme, révélant ses cheveux à demis arrachés et son crâne couverts des blessures qu'il s'était infligé.

-Papy a raison sur un truc quand même. C'est étonnant de voir un sans-destin tout seul...

--------------------
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 19:21:52   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel ne s'inquiéta pas vraiment de voir Vangelius prendre ainsi ses aises à côté de lui. Il considérait Traverse comme une zone neutre, et après tout, Vangelius avait beau être un psychopathe en puissance, il ne dégageait pas d'aura meutrière, tout du moins pas pour le moment :

"Disons que... Je me suis un peu embrouillé avec les autorités locales..."

En relevant la tête, il vit le crâne du démon, et ne manqua pas de s'en étonner :

"Qu'est - ce qui t'a pris de t'arranger comme ça ? Oo"

Dans l'immédiat, Celiel ignorait totalement Bloorane. Quitte à entretenir une conversation, autant que ce soit avec quelqu'un qu'il connaissait, même si c'était un tueur né...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 20:03:43   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Disons que... j'avais des choses à me rentrer dans le crâne.

En disant cela, le nihliste se décida à arborer son rictus de sadique inimitable... il pensait qu'il avait gardé son petit effet.

-J'ais jamais pu supporter les autorités du Lustria. Tout le monde me parlait avec un ton condescendant qui m'horripilait sans cesse... le pire c'était les types masqués, toujours en train de faire les gendarmes. "Ne faites pas ci, ne faites pas ça, mangez avec vos couverts, vous n'avez pas éteint l'eau dans votre douche, il y a une rayure sur votre bouclier"... Entres nous, certains nihilistes sont pas mieux. Ce trou du cul de Ralem pour n'en citer qu'un.

Message édité le 11-02-2007 à 20:04:02 par Vangie

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 20:45:26   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bloorane souriait, et fouilla dans sa poche pour en tirer une cigarette et l'allumer

-Vangelius l'elu de la keyblade, et un sans destin qui s'est echappé du vaisseau. Deux belles proies... Ca tombe bien j'ai tué personne depuis 6 heures...

Tant pis si ils n'ecoutaient pas...

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 20:53:16   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

L'attention de Celiel fut soudainement piquée au vif. Il sentait une aura meurtrière, mais pas de la personne à laquelle il s'attendait...

Vangelius avait bien lâché un assez mauvais rictus en répondant à sa précédente question, mais il était resté neutre... L'aura meurtrière provenait de quelqu'un d'autre. En regardant autour de lui, le jeune ange réalisa qu'il n'y avait personne d'autre sur la place des loisirs, à part lui, Vangelius, et le vieux borgne. La place, d'habitude si vivante, avait été desertée...

Le jeune ange parla silencieusement, pour n'être entendu que de Vangelius :

"Je sais pas pour toi, mais je sens vraiment pas ce type... Il nous porte un peu trop d'intérêt à mon goût..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 21:20:22   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Le démon lui répondit de la même façon en se faisant la réflexion que, malgrès leurs différences, ils avaient le chic pour se retrouver dans les mêmes galères...

-Il serait peut-être temps de disparaitre... ou de s'envoler peut-être.

Vangelius tourna ses yeux vers Bloorane.

-Ohhhhhhhhh je suis affreusement peiné pour vous, mais vous devez ne plus avoir votre oeil en face de votre trou. Je ne suis pas élu de chépakoi... Par contre votre unique neurone a le mérite de connaître mon nom c'est étonnant.

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 11-02-2007 à 21:27:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ton nom, comme si c'etait difficile de l'oublier

Sur ces mots vague, il pointa sa main droite vers Celiel, pour materialiser de l'energie noire

Arsenal des Enfers

13 armes differents, allant de l'épée a la hallebarde, apparurent autour de l'ange.

-Mon unique neurone peut commander a ma main droite d'enfoncer ces armes dans le corps de l'ange. Et meme si mon bras droits n'est pas musclé, il peut etre aussi dangeureux pour toi

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 21:33:26   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(pense à mettre la bann quand tu utilises un intervenant stp ^^" )

Celiel s'était levé d'un bond au moment où Bloorane avait tendu un bras vers lui, réalisant que ses intentions n'avaient rien de pacifistes. Mais il avait réagi trop tard : il était desormais cerné par ces armes venues de nulle part. Mais ce n'est pas ce qui terrifia le plus le jeune ange. Ce type dégageait une aura de Ténèbres proprement tétanisante. Il se sentait pris d'un malaise rien qu'à le côtoyer, maintenant qu'il avait libéré sa puissance :

"Cest quoi ton problème ?!"

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 21:42:15   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

-Il l'a dit tout à l'heure il veut nous buter pour son plaisir.

Le démon se leva du banc et prit le temps de mettre son ordinateur en bandoulière, puis de retrousser ses manches.

Plongeant la main sa veste, il décrocha de sa ceinture le fourreau argenté de sa lame de néant tandis que ses griffes et autres excroissances commencaient à refaire surface.

-La place des loisirs... c'est vrai qu'on s'y amuse follement.

--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2007 à 21:51:52   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

(( HJ : saaaaalut ))

Une gate s 'ouvrit à quelques rues de là ; en sortit une jeune femme vêtue d 'une robe écrue et bleue de type médiéval. Sa longue natte noire commençait à laisser échapper quelques mèches. Elle cherchait Celiel, et à vrai dire, elle était venue ici par découragement, vu qu 'elle ne l 'avait pas trouvé sur le vaisseau.
Comme une ville la nuit pouvait paraître différente, calme et plongée dans l 'obscurité. Meileen se dirigea vers le parc qu' elle connaissait, à deux quartiers de la place des loisirs.
Elle ne voulait pas attirer l 'attention en l 'appelant, aussi se mit-elle à le chercher, éclairée par la seule lumière de quelques réverbères.

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 11-02-2007 à 22:06:30   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

"En gros il est comme toi... Enfin je verrai bien en faisant davantage connaissance avec lui s'il y a une différence entre vous deux..."

Celiel voulut saisir sa guitare, mais sa main ne saisit que du vent. Il se rappela douloureusement qu'il avait laissé l'instrument de musique qui lui servait d'arme dans les coulisses de la scène de bal du Luastria. Parfait, il se retrouvait amputé de la moitié de ses techniques magiques. Merveilleux... Magnifique... Il se retrouvait dans l'impossibilité totale d'invoquer une onde sonore qui aurait pu écarter toutes les menaces qui l'encerclaient... Que pouvait - il lui arriver de pire ?

La voix de San'Ha résonna dans sa tête sans prévenir :

Concentre un maximum de Lumière dans ta main gauche. Je m'occupe du reste.

N'ayant pas d'autre idée, il suivit la directive de son arme élémentale, qui se mit à briller de manière plus qu'intense.

Frappe dans le sol de toutes tes forces ! Maintenant !

Expulsion Sacrée

Celiel s'exécuta. Au moment où son poing toucha le sol, un dôme de lumière, accompagné d'une onde de choc d'assez forte puissante, se créa, tandis qu'une partie du sol se fissurait. Lorsque le dôme luminescent entra en contact avec les armes invoquées par Bloorane, celles - ci furent repoussées de quelques mètres, ce qui permit à Celiel de bondir hors du cercle dont il était prisonnier. L'émission de lumière fut si violente qu'on put en percevoir l'éclat depuis les rues alentour. San'Ha cependant, ne semblait pas réellement satisfaite du résultat :

Cette technique aurait dû disperser les armes. Ce type manie les Ténèbres à un niveau extrêmement élevé. Ne prends pas de risques inutiles Celiel.

Pour toute réponse, l'ange eut une réaction similaire à celle de Vangelius. Il serra le poing pour faire sortir la lame rétractile de San'Ha et se mit en garde :

"Décidément... Deuxième fois qu'on se croise, et encore une fois on se retrouve embarqués dans les mêmes emmerdes..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 11-02-2007 à 22:19:44   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Un fracas soudain, un éclat de lumière vive, pure. Meileen en jurerait, Celiel se trouve non loin d 'elle. La jeune femme alors se mit à courir, du moins comme elle le pouvait avec une robe longue, en direction de là où la lumière avait jaillit.
Elle se trompa une fois de rue, et en tournant, elle atterit pile sur la place des loisirs, découvrant un spectacle qu 'elle ne sut qualifier sur l 'instant.
Meileen ne sut pas voir le danger sur le moment, elle regarda les trois personnes une par une, mi-étonnée mi-énervée, et finit par s 'adresser à Celiel.

" Mais... qu 'est-ce que tu fiches ?!! Ca fait au moins une heure que je te cherche ! ".

--------------------
BLoG :
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 11-02-2007 à 22:29:38   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangie regarda Meileen avec un brin d'étonnement avant de s'adresser à Celiel.

-Une connaissance à toi ?

Le démon sortit sa lame de son fourreau et la mit dans sa main gauche. Aussitot, les fils de l'élémental de Mal qui parcouraient son bras s'enroulèrent autour du manche de l'arme, de sorte que la prise du démon sur l'arme soit inaltérable.

De sa main droite, dont les ongles avaient pris la forme d'une griffe noire, le démon épousseta sa veste.

-Au fait mon ange, y a une grosse différence entre lui et moi...

Il souffla sur son épaule pour enlever une poussière indésirable.

-Moi j'ais la classe, pas lui kruhkruh...

Même si la situation n'est pas vraiment adéquate à la fanfaronnerie, l'idée de retrouver son instinct guerrier revigorait Vangelius.

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 12:29:44   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

-Ainsi fut pris les compagnons dans ce voyage que l'on nomme la soufrance...

N'ayant meme pas remarqué Meileen, il fit disparaitre les armes d'un claquement de doigts.

-On cesse les gamineries et on passe directement a un nouvel horizon. Pas de preliminaire...

Le corps de Bloorane se muta etrangement. comme si quelque chose en lui se reveillait. Il n'avait pas pu s'empecher de crier quand ses os sortirent literralement de son corps. Sa cage thoracique, et sa colone vertebrale se coloraient en noir, comme le reste de son corps. Le resultat etait etrange. C'etait devenu un squelette noir , et sa poitrine etait frappé d'un symbole connu, celui des heartless...

--------------------

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 18:19:24   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Toujours aussi moche..." fit remarquer un jeune homme au cheveux bleu assis un peu plus loin.
Il fouilla dans sa poche et fit un léger commentaire "desoler Cyllia pour ton microphone..."

Il lança le microphone sur Celiel : "Tiens, desoler j'ai pas de guitar sur moi.."

--------------------
Fiche Lili/Thème
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-02-2007 à 19:10:07   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

(tu me prends pour Caith Sith ou quoi ? XD )

Arsenika a écrit :

Meileen ne sut pas voir le danger sur le moment, elle regarda les trois personnes une par une, mi-étonnée mi-énervée, et finit par s 'adresser à Celiel.

" Mais... qu 'est-ce que tu fiches ?!! Ca fait au moins une heure que je te cherche ! ".

Il ne l'a pas remarquée... Je ne dois pas la mettre en danger.

Celiel fit semblant de ne pas avoir entendu Meileen, et pria intérieurement pour qu'elle se mette en colère et s'en aille. Il en prendrait plein la gueule en rentrant au Luastria - s'il survivait - mais au moins elle serait indemne. La soudaine transformation de Bloorane en heartless de haut niveau détruisit cependant cet espoir, car il doutait que Meileen reste stoïque en le voyant confronté à une tel monstre.

Yno a écrit :

"Toujours aussi moche..." fit remarquer un jeune homme au cheveux bleu assis un peu plus loin.
Il fouilla dans sa poche et fit un léger commentaire "desoler Cyllia pour ton microphone..."

Il lança le microphone sur Celiel : "Tiens, desoler j'ai pas de guitar sur moi.."

La première pensée de Celiel lorsqu'il attrappa le microphone fut :

Comment il sait que je me bats avec une guitare ?

Sa deuxième pensée, lorsqu'il réalisa que ce nouvel arrivant aux cheveux bleus lui avait envoyé un objet qu'il trouva peu approprié à la situation fut :

Il se fout de ma gueule ou quoi...

Juste pour voir, il porta le microphone à sa bouche en visant Bloorane :

T'AS VRAIMENT UNE SALE GUEULE TU LE SAIS ?

Le heartless squelettique fut frappé violemment en pleine mâchoire par un projectile invisible qui lui fit faire quelques pas en arrière. L'ange regarda alors le microphone avec un air perplexe :

"C'est que ça serait un tantinet utilie ce truc idiot..."

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 12-02-2007 à 19:14:08   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

"Et ne le péte pas ou tu devras rendre des comptes à ma fille !" fit l'homme qui observait le "match".

--------------------
Fiche Lili/Thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 19:22:57   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

L'etrange squelette fut bousculé par le projectile, mais il lui en fallait plus pour etre reelement destabiisé. Tant de monde, tant de vie, tant de soufrance...

Avant meme qu'elle s'en rende compte, le heartless de Bloorane apparut derriere Meileen. Il commenca a la serrer par la gorge, de facon a l'etrangler lentement...

--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-02-2007 à 19:33:00   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Meileen fut littéralement estomaquée par l 'indifférence du jeune ange : tout ça parce qu 'il traînait avec des gens il se devait de l 'ignorer ? Alors que tout le monde s 'inquiétait, il était là... Après lui avoir lançé un regard on ne peut plus explicite, elle lui lança :

" Ok, je te le laisse t 'amuser avec tes "potes", salut ".

Mais elle n' eut pas le temps de se retourner, elle sentit quelque chose exercer une pression autour de sa gorge. L 'air commença à lui manquer, elle se rendit à peine compte qu 'il s 'agissait du heartless qui un instant avant était à quelques mètres d 'elle.
Meileen ne réfléchit pas, elle n' en avait pas le loisir en cet instant, alors qu 'elle commençait à manquer sérieusement d 'oxygène. Elle essaya de toucher la créature pour lui injecter de l 'acide-poison, et comme elle n 'y arrivait pas, la jeune femme finit par lui en balancer au hasard, ne sachant pas quel réel effet çela aurait sur lui.

--------------------
BLoG :
Vangie
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 12-02-2007 à 19:37:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Vangelius ne s'étonnait plus de rien depuis la transformation de Bloorane. Plus le temps passé, et plus ce qui semblait avoir commencé comme un combat se transformait en scène burlesque pour theâtre de quartier. Bientôt on verrait débarquer la servante d'un des protagonistes qui se révéleraient en fait la maîtresse de Bloorane qui... bref, le démon commencait a franchement s'interroger sur son utilité ici.

Jusqu'à ce que le squelette attaque la jeuen femme qui venait d'arriver. Même un psychopate doit avoir ces principes : on attaque pas une femme par derrière sans prévenir.

Décidé à lui apprendre ce code d'honneur et imbibé de ses récentes valeurs de gentleman ( ), le nihliste se jeta dans le dos de Bloorane, essayant de le lacérer à coup de griffes...

--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 12-02-2007 à 19:50:22   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Suite a l'attaque acide de Meilen et les griffures dans le dos de Vangelius, i lse passa une chose surprenante. En effet, il s'ecroula sur son flanc droit. Comme si...il était vaincu.

Message édité le 12-02-2007 à 19:50:44 par DarkSquall

--------------------

Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-02-2007 à 20:19:47   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'était précipité au moment où il avait vu Bloorane saisir Meileen, mais Vangelius s'était avéré plus rapide que lui, à sa grande surprise d'ailleurs... Voir le démon voler au secours de Meileen était la dernière chose à laquelle l'ange s'attendait.

Ne cherchant pas à comprendre outre mesure, il sauta et attrappa Meileen avant qu'elle ne heurte douloureusement le sol lorsque Bloorane la lâcha en s'effondrant.

Craignant un regain de vivacité de la part du heartless, il reprit ses distances en un battement d'ailes, portant toujours Meileen dans ses bras :

"Désolé de t'avoir inquiétée. Je sais pas ce qui m'a pris... Mais sur le coup, j'ai été terrifié, et j'ai eu tellement honte que je n'osais plus faire face à qui que ce soit. Et au final je ne fais que te causer des ennuis... Pardon..."

Le jeune ange pensait sincèrement chacune de ses paroles, réalisant qu'il avait depuis le début agi de manière fort égoïste. Mais il n'espérait pas de clémence, il voulait juste faire preuve d'honnêteté...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 12-02-2007 à 20:59:50   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

A partir du moment où la créature lâcha prise, la jeune femme s 'était mise à tousser, à cause de l 'éltreinte qui s 'était reserrée au cours de ces dernières secondes. Meileen l 'entendit, cependant elle ne trouvait pas de réconfort dans ses bras. Cette affreuse sensation de piège, de jeu cruel, elle la ressentait de nouveau face à la situation imprévue dans laquelle elle s 'était trouvée.
Et comme à chaque fois, une terreur revenait en elle, comme un coup de poing dans le ventre. Ses yeux humides à cause de sa récente quinte de toux, elle voyait un peu trouble, et elle ne regarda pas Celiel quand elle prononça ces seuls mots, entrecoupés d un reste de toux qu 'elle essayait vainement d 'éttouffer :

" Re...pose... moi... ".

--------------------
BLoG :
Shiranui
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 12-02-2007 à 21:08:18   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Celiel s'exécuta. Il se sentait trop coupable pour lui refuser quoi que ce soit, et de tout manière il voyait bien qu'elle avait encaissé un coup plus grave qu'il ne l'avait cru de prime abord.

Il se posa, et maintint Meileen en position assise pour l'aider à reprendre son souffle (hj : j'invente rien j'ai appris ça en passant mon brevet de secourisme l'année dernière XD). Vangelius n'apprécierait peut - être pas, mais il était hors de question pour Celiel de retourner au combat tant qu'il ne serait pas rassuré sur l'état de Meileen. De toute façon, Bloorane ne donnait pas l'impression d'être sur le point de revenir à l'attaque. Soit il était KO, soit il attendait que ses ennemis s'approchent de lui pour mieux les piéger...

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Magical Story  Traverse  Place des Loisirs (ex troisième quartier)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum