Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-10-2007 à 17:05:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Tu n'as pas l'air d'être difficile en plus. Tu prends tout ce qui se présente...

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 17:09:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Presque, attention à ce que tu dis !

--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-10-2007 à 22:14:16   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Folie ménagère, hein ? Un p'tit coup de pschit, et hop, ça gicle! Et on astique, on astique!

--------------------

Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 23-10-2007 à 12:00:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Astiquer, astiquer, vi, mais 'faut faire attation quand même, hein, 'faudrait pas casser le manche ni abîmer le mobilier ! >_<

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-10-2007 à 13:11:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi j'adore faire épouser les formes des meubles à mon torchon.

(Oh que c'est reluisant de machisme !)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-10-2007 à 15:13:13   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Du moment que ça ne laisse pas de traces...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 28-10-2007 à 23:14:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça dépend où les traces sont laissées.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-11-2007 à 16:05:30   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ca finit toujours par se voir...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 00:45:29   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Surtout se recevoir.

--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-12-2007 à 17:27:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je me demande comment des esprits aussi vifs sur ce forum n'en viennent jamais à parler de fesses.

Déliez vos langues, ravaler votre fierté (ou ce que vous voulez d'autre) et en marche les amis !

--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 15-12-2007 à 15:00:43   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

En effet, comment se fait-ce ?

Pourtant, il y a de ces flots jaillissants de cul(tor)ture quand l'excitation de l'... du débat est à son comble.

--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-12-2007 à 12:19:45   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Petit SMS que j'ai reçu hier et que j'ai envie de vous faire partager :

Il tenta de la pénétrer mais il n'y parvint pas car son orifice était trop étroit. Il finit par réussir à entrer et la pénétra vigoureusement. Aucune cheminée ne résiste au Père Noël.

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-12-2007 à 12:24:10   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

*Manque de s'en étouffer (de rire ? ) *

Et dire que ça m'a engendré... XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-12-2007 à 01:43:31   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Enorme XD En même temps faut dire, le Père Noël, c'est du gros calibre pour un p'tit trou, et si par malheur quelqu'un a oublié la date de son intrusion, il peut vite se retrouver avec le feu au cul. Auquel cas il n'en ressort pas sans un petit gémissement (voire de gros cris!).

--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 28-12-2007 à 18:50:42   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Exellent, voila ce que j'ai reçu dernièrement :

J'ai envie que nos corps soient côte à côte. Que la chaleur de l'effort ennivre nos âmes, que le sueur perle sur mon front. J'ai envie d'être avec toi pour faire bouger mes muscles, dans une foret lointaine. Que tu accompagne mes aller-retour sans jamais fléchir, cela m'apporterai beaucoups de bonheur.
Sa te dit un footing ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-12-2007 à 18:53:25   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Footing?

*buuzz*

qu'est-ce donc? =D

--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 28-12-2007 à 18:58:32   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

L'équivalent d'un jogging mon fils. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 28-12-2007 à 19:23:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Aaahhh... o_0...

D'accord XD

Moi et les "mots" européens...

--------------------
Thème de Rei
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-01-2008 à 03:36:27   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ou comme dirait un petit Romains dans les prisons égyptiennes de Cléopâtre : "Eh oui, on entre et on sort ! "

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum