Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 02-07-2007 à 18:04:27   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

légèrement sucré avec un arrière gout amer? Dans ce topic c'est normal...


--------------------

Personnage : Félia
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-07-2007 à 19:26:20   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

On sent le conaisseur


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 19:35:39   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   


poisson, poisson, petit poisson...sauce blanche ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2007 à 19:36:18   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

On le sent... Oui, enfin, tu le sens à plein nez!

Hum... ça va vous paraître con, mais j'ai envie d'un grec. Ouais, un grec sauce blanche.

DarkSquall a écrit :

Vous voulez pas un whisky avant




--------------------

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 20:38:23   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Tout ça me fait un peu levé le...

...

coeur... -_-''


--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 02-07-2007 à 22:43:49   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

DarkSquall a écrit :

On sent le conaisseur


En effet... j'ai receuilli des témoignages...

En parlant de grec il faut que je pense à me faire du concombre à la grec:
Prendre un beau concombre gros et bien ferme, l'éplucher, le râper, l'introduire dans un yahourt grec bien blanc et si onctueux, bien touiller le tout, assaisonner et voilà!!!

Attention il t'en reste un peu là...


--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-07-2007 à 00:49:25   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Chez les grecs j'ais tendance à goûter du concombre d'une bien autre façon, laissez-moi vous dire que pareilles dégustations ont contribué à élargir mon horizon culinaire. Avec un beau concombre tenu entre des mains expertes dans ces contrées on déguste .


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 01:25:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'ai remarqué que curieusement, un concombre passait bien plus facilement lorsqu'il est râpé et enduit de yahourt...


--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-07-2007 à 01:31:08   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Possible en effet, j'ais plus tendance à utiliser l'huile (d'olive) ou le beurre pour faire glisser. Enfin, comme on dit, de toutes façons ça resort de la même manière


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 03-07-2007 à 01:37:06   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Savez vous que l'utilisation de buerre ou d'huile ne doit se faire que si le cocombre et fait nature, sans l'avoir au préalable recouvert? Sinon lors de la cuisson, ca peut etre dangereux, surtout si vous faite une intolerance au lactose


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-07-2007 à 01:38:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Puis tout de même, en bouche ça n'a pas la même saveur


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 01:43:29   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Encore faut-il avoir une bouche assez grande...


--------------------

Personnage : Félia
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 03-07-2007 à 01:55:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il n'y a pas que la taille qui compte, une bonne dégustation requiert également un maniement expérimenté de la langue...


--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 02:10:26   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Sans oublier les dents!

Enfin pas toujours...ça dépends du concombre et de celui qui le manipule...


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 03-07-2007 à 14:36:45   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il n'empêche qui si le concombre pouvait parler, je vous jure qu'il crierait "Mangez moi épluché ! Comme j'aime ça ! Tout entier, oui !"

(pulsion matinale ^^)


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 03-07-2007 à 15:27:41   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

C'est certain! Mais il faut l'éplucher tout doucement, prendre son temps, laisser monter l'appetit...


--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-07-2007 à 20:22:45   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et une chose importante : que la sauce prenne bien ! Qu'est-ce qu'une mayonnaise mal montée, par exemple ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-07-2007 à 17:11:42   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'aime bien, quand il s'agit de mes salades, faire ma propre mayo, le truc c'est qu'après l'avoir fait monter, souvent j'm'en fous partout >< !

Sinon, pour changer de registre, cloper c'est pas mal, j'adore dre à ma copine "t'inquiète, je te laisserais tirer"


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 05-07-2007 à 15:55:24   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

vi, à condition de ne pas tirer trop, ça peut nuire à la santé !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 05-07-2007 à 21:02:12   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça fatigue un peu, c'est sûr, mais rien que le fait de s'en allumer une autre... et on tire à nouveau !

Message édité le 05-07-2007 à 21:02:46 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 07-07-2007 à 08:30:46   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*coupe des concombres durant 6h : des gros, des p'tits, des droits, des tordus, des biscornus...*


--------------------
Ne pas désespérer!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 10-07-2007 à 20:11:28   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

changement de doigt, je dirais que depuis mon aventure ce topic c,est enflamé, il faudrais bientot l'eteindre... Malheureusement je ne coris pas avoir asser de jus pour m'aquitter de cette tache

des interessés pour croiser nos b...bras et tous ensemble ..venir..vernir...sur ce jolie beau et long ...sujet ?


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 10-07-2007 à 20:57:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ce n'est non plus comme ci ce topic avait été pénétré par la Grâce de Dieu...

Mais je veux bien t'aider à arroser tout ça.

Avec un peu de chance on sera plusieurs !

J'aime bien me mélangé aux autres... Rentrer en contact avec eux.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 10-07-2007 à 22:11:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

contatc, chaleur, mais qu'est-ce qui crée cette chaleur ? On peut atteindre une certaine température par frottement, ou en allumant ce feu que vous allez essayer d'éteindre...j'espère que vous avez de bonnes lances !


--------------------
Ne pas désespérer!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-07-2007 à 05:57:23   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

dnas mon elan je pourrais meme trebucher et m,enfoncer dans cette crique chaude et acceuillante, mais je prefere doucement m'inserer avec grace et doigté, parlant de chose et d'autre avec mes chers partenaires ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum