Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 24-07-2007 à 17:00:04   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien dommage, tes mots glissaient pourtant tout seuls.

C'est sûr qu'il est étrange de te voir traîner la bouche par ici, mais quand la réplique est aussi agréable, pourquoi s'en priver ?

Tu seras donc toujours la bienvenue en ces lieux petite Mitoko à la verve intarissable.


--------------------
My Mind. His Mind.
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 14-10-2007 à 19:27:55   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Eh bien, quel long silence dans un sujet ou notre langue pourrait se faire si généreuse.

Ne me dites pas que je suis le seul individu de ce forum qui trouve sa place dans ce 'pic.

--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 14-10-2007 à 19:51:48   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Si tout le monde y rentre, ca peut faire mal... Un peu de delicatesse

Respectons un topic a la soif de co...nnaisance intarissable ^^

--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 12:45:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Non ? Personne pour un peu de chaleur dans rude début d'hiver ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:00:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*A fini par céder et se rapproche de Midian*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:03:58   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Je serais bien tenté de dire que par pur rapport scientifique, un corps inconnu nommé M, pour l'occasion, se frottant à un second corps inconnu, nommé N par hasard, se réchauffera et réchauffera le second corps plus rapidement que prévu.

Maisj e vais peut-être trop vite en besogne.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:06:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et quels molécules seront créées ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:09:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Est-si important que ça ?

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 13:20:54   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Non, après tout...
Rien ne compte tant que les moyens...Ou la fin, c'est selon...

Oups, un ascenceur à prendre pour d'autres cieux...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 13:24:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Justement, moi qui voulais te promettre des particules d'exta(se)

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 14:48:16   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah ouiiiiiiii ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 14:57:11   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ne t'excite pas non plus jeunette ! ^^ (plus vieille que moi, certes ><

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 14:58:35   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes", mon p'tit...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:01:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Argh ! C'est horrible ! Ça m'rappelle une petite histoire.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:03:00   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Laquelle ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:04:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est long à raconter ><'

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:06:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

En privé ?

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:09:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Même comme ça, je ne vais pas tarder à jouir d'un instant intime entre musiciens. Donc je n'aurais pas le temps de tout mettre en place pour te raconter cette looooongue histoire.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:17:51   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Quel dommage...Quel inoubliable moment raté...ou juste remis à plus tard ? L'attente fait monter le plaisir...

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:20:32   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bien sûr, la partie (de ?) n'est que remise à plus tard.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 15:23:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*petite larme*

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-10-2007 à 15:25:31   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Essuies moi ça voyons. Ce n'est pas un lieu approprié ! ^^

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-10-2007 à 16:56:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

J'essuierai ce que je veux où je veux ! XD

--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-10-2007 à 16:30:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

J'en prends bien note, mais fait en sorte que cette folie du nettoyage ne te pousses pas à toi-même provoquer ces taches.

--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-10-2007 à 17:00:03   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bah, du moment que tout le matériel est à disposition...

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum