Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-02-2006 à 19:45:21   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

La zone ou on peux faire des gros sous-entendus sans pour autant gacher le rp ou le blabla
Ici c'est le royaume de Vangie et moi

--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-02-2006 à 19:48:24   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Avec un sous-entendu c'est pas la taille ou la forme qui compte mais la manière de l'utiliser


--------------------
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 01-02-2006 à 19:49:38   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Oui exactement, je m'excuse , ce lieu n'est seulement pour les gros sous-entendus, les petits y ont leur place aussi tant qu'ils sont bien employés


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 01-02-2006 à 20:44:51   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

bon eh bien je crois que je vais sortir mon...habilité a enfiler...des sous entendu dans la conversation


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 01-02-2006 à 20:46:14   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Enfonce toi avec délétecation dans cette conversation.


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 01-02-2006 à 22:33:08   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Quelle introduction pénétrante vous accordez au sujet de ce topic


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-02-2006 à 10:02:53   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

C' est fouillé , n'allez pas trop loin >_>


--------------------
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 02-02-2006 à 14:47:17   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

je me demande sil faut pas's envoyer en lair tout ca je trouve que cette conversation va bien ramoner en profondeur si tu veux mon avis


--------------------
sieg whareit
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 22:13:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

oh lalaaa c'est de la haute voltige vos blagues.

J'avance vers toi,
mais tu recule
,comment veux tu que je t..........comprene


--------------------


Theme de Dreac
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 06-02-2006 à 22:15:39   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

c'est affligeant
z'êtes pas très aspi... inspiré


--------------------
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-02-2006 à 22:18:56   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

C'est pourtant à genoux que l'on aspire le mieux au bohneur ^-^ (copyrightée reflet d'acide)


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 06-02-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

On ne s'improvise pas imitateur du grand Trichelieu aussi facilement ^^"


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 06-02-2006 à 22:21:16   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Certes Certes Si vous voulez mon avis, ce topic va entrer dans les basfonds de la....... connerie


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 06-02-2006 à 22:24:07   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Il faut pénétrer profondément dans la connerie pour atteindre le septième ciel de l'humour.


--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 06-02-2006 à 22:31:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Tu avale ou tu crache mais ,la tu débite trop..........de coneries


--------------------


Theme de Dreac
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 07-02-2006 à 16:08:54   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

jen connais un qui va prendre un plaisir à parler de ce genre de conneries lol


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 09-02-2006 à 17:25:37   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

oui et quel conversation pénétrante moi je dirai mais mieu vaut prendre le dèrrirere de la chose pour prendre plus de plaisir a en parler


--------------------
sieg whareit
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 13-02-2006 à 22:29:48   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

fait gaffe quant même a pas te faire......prendre par derriére


--------------------
mike le dragon-master ^^
Siera
Ne pas se fier aux apparences...
Membre
Siera
   Posté le 14-02-2006 à 15:53:23   Voir le profil de Siera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Siera   

il a pas interet sinon il va voir de quel bois je me chauffe le tit sieg


--------------------
Siela Rivière
Sieg Warheit
La mort n'est que le début ...
Membre
Sieg Warheit
   Posté le 14-02-2006 à 16:08:03   Voir le profil de Sieg Warheit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sieg Warheit   

mais je ne te trompe pas mlle je mamuse


--------------------
sieg whareit
mike
un dragon est un être changeant
Membre
mike
   Posté le 14-02-2006 à 18:55:49   Voir le profil de mike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mike   

fait gaffe apas trop t'amuser sinon ta mégé....copine va être jalouse


--------------------
mike le dragon-master ^^
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 11-03-2006 à 16:51:55   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Oo,allons ,t usais bien que Siera n'est pas une fille au regard glacial..bien au contraire...


--------------------


Theme de Dreac
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-04-2006 à 05:13:22   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je vous dit du plus profond de mon cu.. coeur, lentement je vais pénétrer les entrailles de cette conversation

(Copyright SHira)

Les voies du seigneur sont Impenetrable, mais sa Sensibilitée n'est points Inébranlable


--------------------
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 22-04-2006 à 13:18:24   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et bien sûr, c'est Kitsune qui a créé ce topic! Si j'ai bien compris, vous prenez plaisir à étudier en profondeur certaines caractéristiques propres aux êtres humains... Bon courage!


--------------------

Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 22-04-2006 à 19:30:24   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Qui veux tu que ce soit qui ai û créer ce topic afin que l'on puisse étudier nos capcacités d'éloquence


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum