Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-07-2007 à 13:46:43   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui, justement, des débouchées comme on dit.

Perso, quitte à faire un métier manuel, je préférais forgeron. Chauffer, mouler, couler la fonte...

Et toi Nessa ? Un métier te tenterais plus qu'un autre ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 22:34:50   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Moi ? Eumhhhh, laisse-moi réfléchir...Non, pas un en particulier ^^
disons que j'aime les choses bien faites, avec finesse, voilà tout ^^


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 17-07-2007 à 23:32:05   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Artiste ? Les arts... c'est vaste ^^


--------------------
My Mind. His Mind.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 18-07-2007 à 04:57:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

[yurrrrk]

moi et ma guitare on vibre bien ensemble, seulement elle est un peu dificile a satisfaire...

faudra je lui frotte les fesses bien fort pour que sa luise avec du liquie special, ensuite lubrifier le manche pour que sa glisse bien, et que j'aie un peu d'experience pour nous menner au septieme ciel

[Combo Breaker Niah !]


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 18-07-2007 à 11:39:19   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Moi mon synthé est une preuve que je suis ouvert à toutes ^^, les blanches, les noires, je dispose même des accords mineurs, pour dire... Bien sûr, je l'utilise rarement diminué.

En tout cas, si vous êtes amateurs, venez jouez en simple ou en double, avec moi. Ce sera.. musical !..


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-07-2007 à 11:54:05   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Pourvu que cette osmose dure !


--------------------
Ne pas désespérer!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-07-2007 à 23:55:11   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

j'apporterai aussi mon clavier, il y en a pour des heures de plaisir avec les 1000 sons intégrés... dequoi faire durer le plaisir....


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-07-2007 à 23:57:47   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

La musique nous fait vraiment vibrer et s'envoler outre les mesures du temps et de l'espace !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 01:59:30   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

De bas en haut, de haut en bas, va et va incessant s'étalant de phrase en portés ; emporté très loin dans d'ivresses mélodies, on se soule de son essence jusqu'à ce que s'extase s'en suive...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 02:23:37   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

*impressionée* C'était très...lyrique, Midian. Très joli.

Mais...que fais-tu encore éveillé à cette heure ? oO
Remarque, nous, nous sommes connectés via un RP, d'autres le sont par d'autres manières.


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 02:35:39   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Merci. J'étais inspiré par ce que tu as écris. Alors je n'ai pas réfléchis. Je n'ai eu qu'à regarder mes doigts... =) Merci beaucoup.

Plus grassouillet, d'après toi, qu'est-ce qu'un garçon peut faire à c't'heure ci ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 20-07-2007 à 03:21:43   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

ils surfe et fais le no-life avec ses mains impures (tentant)


tiens j'ai une envie de cornichon... quelqu'un de volontaire pour me satisfaire ? =D

sinon un simple concombre fera l'affaire


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-07-2007 à 11:51:55   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Désolée, je en dispose pas de ce genre d'équipement, Zodiac ^^"

Midian > on pourrait se le demander, hein ? Et bien...soit Zodiac a raison, soit ce garçon profite de la vie et de ce qu'elle lui a offert...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 20-07-2007 à 14:28:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Bah faux vous deux >< !

Je faisais quelques trucs avec un pote ^^'


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:02:32   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ah oui ? Comment c'était ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-07-2007 à 00:06:30   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Midian a écrit :

Je n'ai eu qu'à regarder mes doigts... =)


Quelque chose me dit que tu n'as pas fait que les regarder...


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:08:00   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

... *ne diras rien*

C'était bien, le groupe avance. xD


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-07-2007 à 00:09:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

"Le groupe" ? Wow, ça devait chauffer !


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-07-2007 à 00:09:29   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Si ça avance, c'est bien, parce que parfois on tourne en rond, alors on avance, on recule, on avance, on recule, etc... Et finalement, on en voit pas le bout!


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:12:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est vrai que je suis impressionnant Tal', mais tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde !

Ouais, ça brûle même. La Haine est un sentiment dans lequel il est plaisant de puiser.


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-07-2007 à 00:16:47   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Un peu de biafine ?


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:18:46   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça dépend, t'en reste encore ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-07-2007 à 00:20:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Moi non, mais toi, tu dois bien avoir un peu de crème blanchâtre en stock


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 21-07-2007 à 00:22:10   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oui mais bon. J'vais pas vider mon tube sur n'importe qui aussi. C'est que ça a de la valeur !


--------------------
My Mind. His Mind.
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-07-2007 à 16:55:50   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est qu'il est délicat le petit Midian et empli de cette finesse qui sait attiser l'envie de bien des cor... coeurs !
C'est vrai qu'il faut parfois savoir s'étaler sans raison particulière, juste pour savourer l'ivresse des plaisirs simples, mais, cela ne signifie pas que l'on doive le faire n'importe comment et sans discernement aucun. ^^

Sur ce, c'était sans doute ma première et dernière prestation en ces lieux, ainsi, je me retire en vous laissant tout entiers à vos suaves tirades. ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum