Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 22-04-2006 à 19:52:16   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

avec evidence, chacun devra s'exprimer sans violence et avec avec sens


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 02:53:37   

Zodiac a écrit :

je vous dit du plus profond de mon cu.. coeur, lentement je vais pénétrer les entrailles de cette conversation

(Copyright SHira)


Sympa.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 06-09-2006 à 13:56:12   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Tu poste vraiment pour rien dire toi...

Ton flood n'a aucun sens, ca part dans tout les sens et de plus en plus vite, ca va degringoler


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2006 à 21:44:50   

Si tu veux, je peux t'en mettre une dans le petit tunnel pour te faire la plus explosif show du siècle...

............. ¬¬;;; Comprendra qui pourra.

*sort la dynamite*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 10-09-2006 à 20:28:21   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

*Lui enfonce la dynamite dans...l'oeil*

A croire que plus c'est long, plus c'est bon


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 11-09-2006 à 02:27:05   

*le ressort et le rentre*

Ahhhh que ça fait du bien!

*s'en va du topic*
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 04:32:13   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Et moi qui pénétrais les lieux si joyeusement, à croire que je n'ai toujours pas trouvé le bon trou...


--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2007 à 11:47:52   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ah, un up, que ce topic ce dresse j'en convient, mais cela a trainé en longueur...y'a une panne?


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 12:18:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Que veux-tu, les gens rentrent, sortent, c'est incessant tout ces va et vient. Puis alors qu'ils atteignent le summum d'une discussion, pof, plus rien, la matière est tari.


--------------------
My Mind. His Mind.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 23-06-2007 à 12:21:01   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est la vie, faut la mordre a pleine dent, suivant les mentalités. Apres, y'en a qui crachent, ou qui preferent avoir le courage d'ingurgiter tout le savoir qu'ils recoivent, tout est relatif


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 23-06-2007 à 12:23:47   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Y a ceux qui s'en foutr.. foute aussi, et qui préfère se le carré où j'pense. Mais après tout, il faut s'avoir accepter le derière des choses et même le prendre avec vigueur.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 28-06-2007 à 18:10:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

quand je pense à ces pauvres bonnes soeurs, toujours si sages et si profondément pénétrées (de leur foi ^^""")...
*ressort du topic vite fait...toute rouge...c'était pas elle, c'était pas elle, c'était une usurpation d'identité"


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 28-06-2007 à 18:30:34   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

C'est d'un goût!... Vraiment, fin et profond comme réflexion...


--------------------

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 28-06-2007 à 20:42:34   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Bah quand c'est fin, ca rentre pas profond mine de rien, quand au bon gout...pas moi qui peut vous repondre


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-06-2007 à 17:19:06   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

C'est sûr Dark, on peut pas parler la bouche pleine ;p


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-06-2007 à 19:15:07   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Ne pensez-vous pas qu'il est parfois préférable que les choses se fassent en douceur ?


--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 29-06-2007 à 19:40:46   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Ca depend des sensibilité... Mais a trop aller en douceur...Il faut y mettre de l'entrain bien souvent ^^


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 29-06-2007 à 19:45:40   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Aaaaaaaaah, la Passion, que dire de la Passion ? La Passion avec un grand P comme...euh...comme pas mal de choses dont je vous laisse le soin de couvrir, découvrir, ou ce que vous voulez XD


--------------------
Ne pas désespérer!
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 30-06-2007 à 08:41:41   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Hum, je suis un peu perdue... je vais aller réviser mes classiques...

*met le nez dans ses anals*


--------------------

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 02-07-2007 à 14:19:44   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh mon Pie... Dieu >< !


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 14:46:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Que diriez-vous d'un doigt de délicatesse ?


--------------------
Ne pas désespérer!
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 02-07-2007 à 15:07:08   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Vous voulez pas un whisky avant


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 02-07-2007 à 15:07:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je trouve que ce topic s'emboîte parfaitement avec celui du test de pureté. Je viens de sortir de l'un pour rentré dans l'autre... Vraiment extasiant!

ça fait du bien de décharger son surplus d'émotion tout en subtilité...
Mais je suis d'accord avec Nessa, il faudrait lubrifier le tout, ça passerait plus en douceur et en délicatesse...

(bien joué la citation Dark!)

Message édité le 02-07-2007 à 15:09:11 par zuto


--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 02-07-2007 à 15:14:18   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

'n'aime pas le whsiky...un dernier verre ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 02-07-2007 à 18:00:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

*entend Whiksy et entre en courant en buvant le verre*

C'est mi ou... ce whisky a un gout... heum... gluant...? ^^''


--------------------
Thème de Rei
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum