|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 22-04-2006 à 19:52:16
| avec evidence, chacun devra s'exprimer sans violence et avec avec sens
--------------------
 |
|
| Posté le 06-09-2006 à 02:53:37
| Zodiac a écrit :
je vous dit du plus profond de mon cu.. coeur, lentement je vais pénétrer les entrailles de cette conversation (Copyright SHira) |
Sympa. |
|
DarkSquall | "ok lol" | Apprenti du Crépuscule |  |  |
| Posté le 06-09-2006 à 13:56:12
| Tu poste vraiment pour rien dire toi... Ton flood n'a aucun sens, ca part dans tout les sens et de plus en plus vite, ca va degringoler
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 06-09-2006 à 21:44:50
| Si tu veux, je peux t'en mettre une dans le petit tunnel pour te faire la plus explosif show du siècle... ............. ¬¬;;; Comprendra qui pourra. *sort la dynamite* |
|
| Posté le 10-09-2006 à 20:28:21
| *Lui enfonce la dynamite dans...l'oeil* A croire que plus c'est long, plus c'est bon
--------------------
C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll... |
|
| Posté le 11-09-2006 à 02:27:05
| *le ressort et le rentre* Ahhhh que ça fait du bien! *s'en va du topic* |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 23-06-2007 à 04:32:13
| Et moi qui pénétrais les lieux si joyeusement, à croire que je n'ai toujours pas trouvé le bon trou...
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
| Posté le 23-06-2007 à 11:47:52
| Ah, un up, que ce topic ce dresse j'en convient, mais cela a trainé en longueur...y'a une panne?
--------------------
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:18:17
| Que veux-tu, les gens rentrent, sortent, c'est incessant tout ces va et vient. Puis alors qu'ils atteignent le summum d'une discussion, pof, plus rien, la matière est tari.
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:21:01
| C'est la vie, faut la mordre a pleine dent, suivant les mentalités. Apres, y'en a qui crachent, ou qui preferent avoir le courage d'ingurgiter tout le savoir qu'ils recoivent, tout est relatif
--------------------
|
| Posté le 23-06-2007 à 12:23:47
| Y a ceux qui s'en foutr.. foute aussi, et qui préfère se le carré où j'pense. Mais après tout, il faut s'avoir accepter le derière des choses et même le prendre avec vigueur.
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 18:10:18
| quand je pense à ces pauvres bonnes soeurs, toujours si sages et si profondément pénétrées (de leur foi ^^""")... *ressort du topic vite fait...toute rouge...c'était pas elle, c'était pas elle, c'était une usurpation d'identité"
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 28-06-2007 à 18:30:34
| C'est d'un goût!... Vraiment, fin et profond comme réflexion...
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2007 à 20:42:34
| Bah quand c'est fin, ca rentre pas profond mine de rien, quand au bon gout...pas moi qui peut vous repondre
--------------------
|
| Posté le 29-06-2007 à 17:19:06
| C'est sûr Dark, on peut pas parler la bouche pleine ;p
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:15:07
| Ne pensez-vous pas qu'il est parfois préférable que les choses se fassent en douceur ?
|
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:40:46
| Ca depend des sensibilité... Mais a trop aller en douceur...Il faut y mettre de l'entrain bien souvent ^^
--------------------
|
| Posté le 29-06-2007 à 19:45:40
| Aaaaaaaaah, la Passion, que dire de la Passion ? La Passion avec un grand P comme...euh...comme pas mal de choses dont je vous laisse le soin de couvrir, découvrir, ou ce que vous voulez XD
|
|
Talentyre | Cerveau vendu séparément | Guerrier de l'Etincelle |  |  |
| Posté le 30-06-2007 à 08:41:41
| Hum, je suis un peu perdue... je vais aller réviser mes classiques... *met le nez dans ses anals*
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2007 à 14:19:44
| Oh mon Pie... Dieu >< !
|
| Posté le 02-07-2007 à 14:46:11
| Que diriez-vous d'un doigt de délicatesse ?
|
|
| Posté le 02-07-2007 à 15:07:08
| Vous voulez pas un whisky avant
--------------------
|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 02-07-2007 à 15:07:51
| Je trouve que ce topic s'emboîte parfaitement avec celui du test de pureté. Je viens de sortir de l'un pour rentré dans l'autre... Vraiment extasiant! ça fait du bien de décharger son surplus d'émotion tout en subtilité... Mais je suis d'accord avec Nessa, il faudrait lubrifier le tout, ça passerait plus en douceur et en délicatesse... (bien joué la citation Dark!)
Message édité le 02-07-2007 à 15:09:11 par zuto
--------------------
Personnage : Félia |
|
| Posté le 02-07-2007 à 15:14:18
| 'n'aime pas le whsiky...un dernier verre ?
|
|
Rei | Maudit soit les Anam! | Aspirant du Zénith |  |  |
| Posté le 02-07-2007 à 18:00:58
| *entend Whiksy et entre en courant en buvant le verre* C'est mi ou... ce whisky a un gout... heum... gluant...? ^^''
-------------------- Thème de Rei
|
|
|