|
zuto | Niark Niark ! | Aspirant du Crépuscule |  |  |
| Posté le 11-07-2007 à 18:09:34
| "Tes" chers partenaires... tu ne t'ennuie pas toi! mais... t'as de quoi tout éteindre?
--------------------
Personnage : Félia |
|
Zodiac | Yumhaël | Apprenti du Zénith |  |  |
| Posté le 11-07-2007 à 19:04:36
| je dressais dans ce portrait vous chers comcombre bien sur, ne croyez pas mes mains pssessive, cebandant je vous aimes bien vous et vos langues habiles
--------------------
 |
|
Midian | Killing Polichinelle. | Sans-Destin |  |  |
| Posté le 11-07-2007 à 20:29:26
| Oh. Deux minutes. Parle pas de ma langue comme ça toi. Sinon j'arrache la tienne. Plus ce qui te sert de concombre. Et crois moi, j'en f'rais quelque chose qui ressemblera vaguement à une salade de concombre à la crème, mais j't'assure que même les plus dévergondés(ées) ne s'amuseront pas à y goûter. C'est rentré dans ta p'tite tête ?
-------------------- My Mind. His Mind. |
|
nekochan | Nichée au coeur du Néant | Phalange du Chaos |  |  |
| Posté le 11-07-2007 à 20:33:26
| Ben dit donc, quelle mise en bouche étrange...
--------------------
|
|
Nessa | Nothing could be worth, just smile! | Aspirant de l'Aube |  |  |
| Posté le 11-07-2007 à 20:50:41
| quelqu'un veut un cigare (à moustaches) ?
-------------------- Ne pas désespérer!
|
|
| Posté le 11-07-2007 à 21:37:08
| oh midian fais pas la gueule, tu sais que je l'adore ^^ et puis apres tout, mon comcombre il t'a rien fais ! de toute facon, ce topic est fais pour enfiler doucement des phrases bien longue avec la meilleure des attention, requieront la force divine et penetrons ses bonne graces en honorifiant l'acte Péché honnetement ce topic part en queue de poisson
--------------------
 |
|
| Posté le 11-07-2007 à 21:50:28
| Il est pas frais mon poisson ?! Désolé, viens de voir Astérix et les Vikings.. D'ailleurs très bonne force de frappe avec le poing. Sacré fist fucking.. Hum Désolé, c'est plus du sous-entendu là >< !
|
| Posté le 12-07-2007 à 00:35:51
| Je trouves que tu te ramolli Midian... Tu nous avais habitué à plus dur et plus profond comme déclaration.
--------------------
|
| Posté le 12-07-2007 à 04:35:20
| l'impuissance viens avec l'age, peux importe la virilitée du-dit poisson peux importe, puisque mes pulsion sont dirigée vers les jeunes vierge gothique, elles ont un don inné de manier le cierge avec finesse et vigueur tout a la fois, ce qui m'allume a un certain point
--------------------
 |
|
| Posté le 12-07-2007 à 20:26:56
| Et quelle importance que celui du maniement du matériel (concombres, cierges, lances à incendie, etc) puisqu'il est si délicat mais pourtant si précieux !
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 01:51:40
| Un jour j'ai vu une femme, plantée devant moi le regard presque suppliant. Une inverse s'apprêtait à tomber et elle restait là, à attendre la sauce...
|
| Posté le 15-07-2007 à 02:49:22
| Mais qu'attendais-tu pour la lui envoyer ? D'autant plus si tu étais en position de force !
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 15:10:57
| Nessa, tu ne devrais pas dire ça dans le cas présent. Car je suis également en "position de force" sur un autre 'pic En attendant, pour elle, l'orage à tonné ! Ça explosait de partout, devant, derrière. Puis il pleuvait, pleuvait ! Et elle si belle, dans l'horreur de l'action, un sourire innocent, la bouche ouverte, elle se faisait l'antre de la pluie.
|
| Posté le 15-07-2007 à 17:55:33
| ^^" La suite ?
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 18:40:56
| Tiens ça me rapelle un pote que ça fait 6 ou 7 mois que sa copine le supplie de faire tomber la pluie... et lui ne fait qu'attendre le bon parapluie...-_-'
--------------------
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:36:38
| Mais encore faut-il que ce parapluie soit dans le bon sens et avec des baleines en bon état...si elles ne tiennent pas correctement la toile, comment veux-tu sortir couvert ?
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 19:48:53
| Je viens de lui causer. D'après ses propres paroles, c'est un boulet qui sort avec un canon (bon je sais pas où il a vut qu'il sortait avec un canon mais bon on sait bien que l'amour rend aveugle)... Le problème (là c'est plus ses paroles mais les miennes), c'est que le boulet ne rentre pas dans le canon... Et vue le gabarit du bonhomme, c'est pas à cause de la taille du boulet!
--------------------
|
| Posté le 15-07-2007 à 21:32:49
| Lol ! L'olive qui refuse de donner de son jus >< ! ahah ! ^^ Moi j'ai pensé à un truc aujourd'hui. Chaque fois au taff quand j'dis "j'vous prend ensemble ?" d'un air innocent ça pourrait très mal être interprété ^^ Nessa, la suite ? Eh bien l'orage s'est calmé comme il était venu et après tant d'extase, ainsi que fortement mouillée, elle trembla comme une feuille. Alors à cet instant, cchaque petite caresse du vent la faisait agréablement frémir. C'est joli hein ? Quand les éléments s'occupent de nous.. Une tempête d'émotions.. de sensations.
|
| Posté le 15-07-2007 à 21:47:41
| Vraiment raconté très sensiblement... Le tourbillon du vent, la vie tourbillonne, comme on fait tourbillonner une épée qu'on a dégainée (vi, y a "Les Visiteurs" en ce moment à la télé ^^" )...
|
|
| Posté le 15-07-2007 à 21:49:36
| "Vraiment raconté très sensiblement..." Je dois le prendre sinsèrement ? Les visiteurs ? Vraiment ? Sur quelle chaîne ?
|
| Posté le 15-07-2007 à 22:54:58
| Bien sûr que c'était sincère ! Je dis et je fais "rarement" des choses à la légère (que dans certaines conditions). Bah c'est fini, mais c'était sur TF1 (sans vouloir faire de pub ^^"" )
|
|
| Posté le 16-07-2007 à 04:17:21
| si l'on dit que le premier battement de coeur est innocent, je dit que le deuxieme le sera beaucoup moin... de toute facon, chaque chose a sa place, et la mienne doit se trouver entre les mains d'une femme ^^
--------------------
 |
|
| Posté le 16-07-2007 à 12:07:36
| Pourtant elle risque de vivre seul jusqu'à la fin de ses jours Zodiac... Tel un vers solitaire... Merci alors Nessa.
Message édité le 16-07-2007 à 12:08:06 par Midian
|
| Posté le 16-07-2007 à 19:24:02
| peut etre, mais alors j'aurais une bonne prise en main esperons que quelques trous ne sont pas bouchés deja, =)
--------------------
 |
|
| Posté le 17-07-2007 à 10:50:41
| bah, y a de l'avenir dans la plomberie...
|
|
|