Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 11-07-2007 à 18:09:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

"Tes" chers partenaires... tu ne t'ennuie pas toi! mais... t'as de quoi tout éteindre?


--------------------

Personnage : Félia
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-07-2007 à 19:04:36   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

je dressais dans ce portrait vous chers comcombre bien sur,

ne croyez pas mes mains pssessive, cebandant je vous aimes bien vous et vos langues habiles


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 20:29:26   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Oh. Deux minutes.

Parle pas de ma langue comme ça toi. Sinon j'arrache la tienne. Plus ce qui te sert de concombre. Et crois moi, j'en f'rais quelque chose qui ressemblera vaguement à une salade de concombre à la crème, mais j't'assure que même les plus dévergondés(ées) ne s'amuseront pas à y goûter. C'est rentré dans ta p'tite tête ?


--------------------
My Mind. His Mind.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 11-07-2007 à 20:33:26   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Ben dit donc, quelle mise en bouche étrange...


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 11-07-2007 à 20:50:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

quelqu'un veut un cigare (à moustaches) ?


--------------------
Ne pas désespérer!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 11-07-2007 à 21:37:08   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

oh midian fais pas la gueule, tu sais que je l'adore ^^

et puis apres tout, mon comcombre il t'a rien fais !

de toute facon, ce topic est fais pour enfiler doucement des phrases bien longue avec la meilleure des attention, requieront la force divine et penetrons ses bonne graces en honorifiant l'acte Péché

honnetement ce topic part en queue de poisson


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 11-07-2007 à 21:50:28   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Il est pas frais mon poisson ?!

Désolé, viens de voir Astérix et les Vikings..

D'ailleurs très bonne force de frappe avec le poing. Sacré fist fucking.. Hum Désolé, c'est plus du sous-entendu là >< !


--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 12-07-2007 à 00:35:51   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je trouves que tu te ramolli Midian... Tu nous avais habitué à plus dur et plus profond comme déclaration.


--------------------

Personnage : Félia
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 12-07-2007 à 04:35:20   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

l'impuissance viens avec l'age, peux importe la virilitée du-dit poisson

peux importe, puisque mes pulsion sont dirigée vers les jeunes vierge gothique, elles ont un don inné de manier le cierge avec finesse et vigueur tout a la fois, ce qui m'allume a un certain point


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 12-07-2007 à 20:26:56   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Et quelle importance que celui du maniement du matériel (concombres, cierges, lances à incendie, etc) puisqu'il est si délicat mais pourtant si précieux !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 01:51:40   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Un jour j'ai vu une femme, plantée devant moi le regard presque suppliant. Une inverse s'apprêtait à tomber et elle restait là, à attendre la sauce...


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 02:49:22   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais qu'attendais-tu pour la lui envoyer ? D'autant plus si tu étais en position de force !


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 15:10:57   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Nessa, tu ne devrais pas dire ça dans le cas présent. Car je suis également en "position de force" sur un autre 'pic

En attendant, pour elle, l'orage à tonné ! Ça explosait de partout, devant, derrière. Puis il pleuvait, pleuvait ! Et elle si belle, dans l'horreur de l'action, un sourire innocent, la bouche ouverte, elle se faisait l'antre de la pluie.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 17:55:33   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

^^"

La suite ?


--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-07-2007 à 18:40:56   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Tiens ça me rapelle un pote que ça fait 6 ou 7 mois que sa copine le supplie de faire tomber la pluie... et lui ne fait qu'attendre le bon parapluie...-_-'


--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 19:36:38   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Mais encore faut-il que ce parapluie soit dans le bon sens et avec des baleines en bon état...si elles ne tiennent pas correctement la toile, comment veux-tu sortir couvert ?


--------------------
Ne pas désespérer!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-07-2007 à 19:48:53   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Je viens de lui causer. D'après ses propres paroles, c'est un boulet qui sort avec un canon (bon je sais pas où il a vut qu'il sortait avec un canon mais bon on sait bien que l'amour rend aveugle)... Le problème (là c'est plus ses paroles mais les miennes), c'est que le boulet ne rentre pas dans le canon... Et vue le gabarit du bonhomme, c'est pas à cause de la taille du boulet!


--------------------

Personnage : Félia
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 21:32:49   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Lol ! L'olive qui refuse de donner de son jus >< ! ahah ! ^^

Moi j'ai pensé à un truc aujourd'hui. Chaque fois au taff quand j'dis "j'vous prend ensemble ?" d'un air innocent ça pourrait très mal être interprété ^^

Nessa, la suite ? Eh bien l'orage s'est calmé comme il était venu et après tant d'extase, ainsi que fortement mouillée, elle trembla comme une feuille. Alors à cet instant, cchaque petite caresse du vent la faisait agréablement frémir.

C'est joli hein ? Quand les éléments s'occupent de nous.. Une tempête d'émotions.. de sensations.


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 21:47:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Vraiment raconté très sensiblement...
Le tourbillon du vent, la vie tourbillonne, comme on fait tourbillonner une épée qu'on a dégainée (vi, y a "Les Visiteurs" en ce moment à la télé ^^" )...


--------------------
Ne pas désespérer!
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 15-07-2007 à 21:49:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

"Vraiment raconté très sensiblement..." Je dois le prendre sinsèrement ?

Les visiteurs ? Vraiment ? Sur quelle chaîne ?


--------------------
My Mind. His Mind.
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 15-07-2007 à 22:54:58   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Bien sûr que c'était sincère ! Je dis et je fais "rarement" des choses à la légère (que dans certaines conditions).

Bah c'est fini, mais c'était sur TF1 (sans vouloir faire de pub ^^"" )


--------------------
Ne pas désespérer!
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-07-2007 à 04:17:21   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

si l'on dit que le premier battement de coeur est innocent, je dit que le deuxieme le sera beaucoup moin...

de toute facon, chaque chose a sa place, et la mienne doit se trouver entre les mains d'une femme ^^


--------------------
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 16-07-2007 à 12:07:36   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Pourtant elle risque de vivre seul jusqu'à la fin de ses jours Zodiac... Tel un vers solitaire...

Merci alors Nessa.

Message édité le 16-07-2007 à 12:08:06 par Midian


--------------------
My Mind. His Mind.
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-07-2007 à 19:24:02   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

peut etre, mais alors j'aurais une bonne prise en main

esperons que quelques trous ne sont pas bouchés deja, =)


--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-07-2007 à 10:50:41   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

bah, y a de l'avenir dans la plomberie...


--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Sous-entendus douteux [ames sensibles s'abstenir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum