((je t'explique: les hallucinations aussi bien que la paralysie étaient causées par les fleurs...y'a plus les fleurs, y'a plus la paralysie...))
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Posté le 16-12-2006 à 19:00:19
''Je vais appeler la Gate.''
Misuzu tapota sur son Sneak qui fit apparaître une Gate. Enfin, elle allait rentrer, fatiguée de tout cela, elle ira sûrement directement dans sa chambre pour piquer un somme.
''Je vais passer la première si cela ne vous dérange pas.''
Sans plus attendre, Misuzu s'engouffra dans la gate la première.
"Lo...lei... ai vraiment... mal... pas causé... par fleurs..." Siffla Sakura qui avait beaucoup de difficulté à parler.
Cela n'avait rien à voir avec les hallucinations provoquées par le pollen des fleurs. Sakura avait réellement mal, mais on ne semblait pas la prendre au sérieux.
"Mes nerfs.... bloqués... Crampe..." Essaya-t-elle de dire mais tout cela ressemblait à un rémue-méninges.
Pendant que Loreleï s'embarassait toute seule en oubliant l'absence de sneak en état de fonctionnement et que Misuzu prenait les devant en ouvrant cette gate, l'elfe un peu perturbée s'était penchée vers Sakura, qui ne faisait pas mine de bouger, et avait fini par sortir quelques syllabes désarticulées. Il n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle voulait dire, néanmoins plus difficile de comprendre quelle en était la cause, vu que le poison, qui avait eu des effets divers selon chacun apparemment, s'était dissipé. Puisque Sakura semblait souffrir, alors la cause en était peut-être physique... et si c'était le cas, Caleen pouvait y faire quelque chose, du moins l'espérait-elle. Elle avait affirmé qu'une simple crampe ne pouvait être soignée par le biais de son sort de soin, mais elle pouvait toujours tenter... Une légère lumière illumina la paume de la main de l'elfe qui commença à parcourir les membres engourdis de Sakura. Cette dernière put ressentir une chaleur progressive s'emparer de ceux-ci, irradiés par la magie de Caleen.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 17-12-2006 à 00:36:03
[Sakura a eut les membres brisés par Myllia, elle s'est fait soignée par les médecins et s'est entraînée, mais voilà qu'à force de trop jouer avec ses articulations, elle les a bloqués, ce qui n'a rien à voir avec les effets du poison qui l'a fait délirer dans la mission avec la machine et etc. Bref, c'était des effets post-Myllia. XD]
Peu à peu, Sakura ressentit quelques unes de ses parties du corps se dégourdirent. Elle pouvait recommencer à bouger la bouge comme il faut. Ensuite elle pouvait bouger ses bras. Ses nerfs engourdis commençaient à reprendrent des forces.
"Wow... C'est trop bien ton truc... C'est même addictant... Merci Caleen..." Dit Sakura qui s'assied pour regarder ses mains qui étrangement avaient prit une couleur semblable à celles des mains de Caleen.
Un nouveau pouvoir? Elle n'en savait rien. Elle s'imaginait de posséder un jour le pouvoir de guérison, mais ne savait pas vraiment comment l'acquérir. Tout viendrait avec le temps, sûrement. La lueur disparue. Elle ramassa son arme, se leva, chancelant un peu sur place et prit appuie sur Caleen sinon elle allait tomer.
"Pardon... Je suis un peu étourdie..."
Elle lâcha un long soupire de soulagement, rangea son épée dans sa ceinture et fit quelque chose d'imprévu. Elle enlaça Caleen dans ses bras, la serrant fort contre elle.
"Tu es ma bonne étoile Caleen! Je ne saurais jamais comment te remercier. Tu as sauvée ma vie deux fois... Je suis tellement... honnorée d'avoir reçue ton aide..."
Elle fondit en larmes, toute émue d'avoir une personne qui lui soit aussi gentille inconditionellement.
[Ça n'a rien de pervers ça! Nan?? C'est comme une petite soeur qui remercie sa grande soeur... XD]
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Posté le 17-12-2006 à 02:06:04
Peu sûre de pouvoir y faire grand chose, Caleen fut contente d'avoir réussi, et un petit sourire se fit jour sur ses lèvres... avant de se muer en un rictus indéfinissable quand elle prit appui sur elle. Mais non, rien ne se passait, son empathie semblait calmée, et l'elfe de même. Cependant, lorsque Sakura la prit dans ses bras et fondit en larmes, on put voir une Caleen effarée, voire paniquée. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Voilà déjà que les sentiments de Sakura la prenaient à la gorge, certe des sentiments de soulagement et plutôt heureux, mais relativement violents pour les nerfs ébranlés de la pauvre elfe. Et toujours le même réflexe défensif qui l'animait : Caleen repoussa Sakura en arrière, pas vraiment avec agressivité, mais plutôt tout de même vivement.
"Ne me touche pas!" fit une Caleen tremblante, qui se retourna, ramassa son arc et fonça dans la gate avant que Sakura ou même Régal ne commence à poser des questions.
-------------------- Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
Posté le 17-12-2006 à 03:22:01
"Caleen...?"
Sakura comprit que Caleen n'était pas dans son état normal. Elle baissa la tête, lâchant un soupir et marcha en direction de la gate à son tour sur un pas plutôt lent. Elle avait envie d'aller voir l'infirmerie au plus vite... et peut-être aller rendre visite au docteur Mihara.
"Au revoir... Gaia."
Sakura ne regarda même pas en arrière d'elle et passa par la gate sans attendre pour Régal. Il faudrait qu'elle aille faire un rapport de mission à Amrael avant toute chose.
Mission terminée.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 17-12-2006 à 13:37:22
Loreleï oscilla un peu, puis se décida à revenir lorsque son sneak serait réparé, ne serait-ce que pour reprendre sa petite plante et l'installer dans sa parcelle. Elle fit un signe de tête à Regal, et pénétra à son tour dans la Gate.
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Posté le 18-12-2006 à 20:07:46
(( lv up ... alors, je clique sur "Ajouter Points Caractéristiques" ou j'ouvre une bouteille de champagne? XD ))
"..."
Régal tappa de la pointe du pied au sol. Il y avait encore de la mousse, certes, mais rien à voir avec cette espèce de tapis... Il était bien sur un arbre, et surtout, il venait bien de finir la mission, aussi éprouvante fut-elle, en particulier pour ses omoplates et vertèbre paresseuses qui feignaient de vouloir se rentrer un peu, pour qu'elle ne subisse pas au moins un petit choc.
* La prochaine, je me consacrerais un peu plus à l'objectif réel de la mission, plutôt que de contempler stupidement ces ruines qui viennent d'être remplacées par cet arbre gigantesque sur lequel je me trouve... *
La Confrérie, les élémentaux, les armes parlantes. Des choses inconnues aux yeux de l'ex pirate, mais qui avaient forcément un rapport entre elles. Le problème, c'était qu'il y avait plus prioritaire que ces élémentaux. Il n'avait pas beaucoup visité le vaisseau, sa nouvelle maison, et il fallait de toute façon s'informer d'un peu de tout. Le temps de se consacrer aux élémentaux viendra bien assez tôt, pensa-t-il. Il avança vers la gate, et se laissa tomber dedans, s'imaginant lui en train de faire des tonneaux à l'arriver.
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
Posté le 21-04-2008 à 21:27:11
C'est après une très longue route qu'enfin Al'raïr, Yolia, et Myllia, arrivèrent presque à destination. Les derniers kilomètres se firent d'un pas trainant, comme pour ralentir cette échéance qui, de toute façon, arrivait à son terme. Myllia ferma les yeux. Une forte odeur de bois, de feuilles, de fleurs, était transporté par la brise fraiche. Mais quelque chose de bien plus fort se faisait sentir. Quelque chose que l'on ne sentait pas avec le nez, mais avec son être. Une odeur de vie. Levant doucement ses yeux vers l'horizon, la petite demoiselle pu apercevoir un arbre, immense, magnifique. Et elle ne pu s'empêcher de sentir le frisson de Yolia. Les lèvres serrées, elle se tourna vers son ami, son frère de coeur, Al'raïr, des larmes sur le bord des yeux, des larmes qui, mêmes présentes, refusaient de couler.
--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Posté le 01-05-2008 à 14:26:33
Al’raïr avait suivi d’un pas tout aussi traînant, la tête basse et le cœur lourd, se murant dans ce silence que sa sœur avait choisi d’ériger autour d’eux. Un silence qu’il avait cru juger nécessaire pour elle et qu’il n’avait été nullement désireux de briser, de peur de froisser Myllia de nouveau. La manière dont elle avait élevé la voix plus tôt lui avait laissé entendre qu’il avait fait un faux pas et qu’il valait mieux pour lui éviter d’en faire un autre en usant de mots qui manqueraient de justesse. La fierté, tant chez un loup qu’une louve, était une chose à laquelle il fallait à tous prix éviter de s’attaquer parce que facilement blessée, et il s’en voulait déjà suffisamment d’avoir pu porter un coup, bien qu’involontaire, à celle de la personne qu’il considérait plus que tout au monde… Alors il se contenta de marcher aux côtés de cette dernière, pour continuer à lui témoigner ce soutien indéfectible sur lequel elle pourrait toujours compter. C’était bien peu, mais c’était mieux que parler pour ne rien dire. Néanmoins, lorsque leurs pas les menèrent à destination, le lycan ne put rester bien longtemps de marbre. Une sensation indescriptible le saisit aux entrailles avec une force… à peine imaginable. Son être, tout entier, lui paraissait comme entouré et empli à la fois par un sentiment, une impression, un être, une entité… avec laquelle il n’avait toujours fait qu’un mais… que c’était la première fois qu’il pouvait pourtant sentir si proche de lui… C’était… grisant, enivrant mais peut-être aussi un peu effrayant… Un nom, dans un murmure, franchit alors la barrière des lèvres de l’umbro demeurées closes jusqu’alors.
‘‘Gaïa…’’
Myllia s’était tournée dans sa direction, mais elle semblait bien plus bouleversée encore que lui, et chez elle, nulle trace de joie ne transparaissait. Pourtant, si ce dont ils s’approchaient était vraiment Gaïa alors… ne devrait-elle pas être folle de bonheur ? Leur mère à tous, la Nature elle-même, en personne ?... Non, Gaïa était bien plus, une entité supérieure une… Les yeux humides de sa jeune sœur étouffèrent cruellement l’euphorie naissante chez Al’raïr. De la tristesse ? Pourquoi Myllia ? Pourquoi ?... Un profond sentiment de tristesse balaya alors tout le reste et l’umbro ouvrit les bras pour y loger la petite fleur devenue soudain si fragile. Gaïa lui pardonnerait de détourner ses pensées d’elle, mais voir Myllia dans cet état, et ignorer la raison de ses larmes… réussissait même à chasser tout le bonheur de peut-être devenir le seul de son clan à être parvenu à entrer en contact avec l’entité qu’ils vénéraient tant.
Les frêles épaules de Myllia semblèrent s'affaisser sous le poids de la peine que ressentait la jeune Nihiliste. Garder la tête fièrement dressée était devenu trop difficile, et laissé ses yeux levés embrumé par les larmes trop humiliant, alors, poussé par ce contrat qui l'unissait elle et cette élémental à laquelle elle c'était tant attachée, la jeune fille avança vers l'arbre géant, source de vie. Yolia ne savait que dire. Aucun mot, non, aucun, ne pouvait expliquer ce qu'elle ressentait. Cette joie mêlée à la douleur lancinante de la tristesse... Myllia s'arrêta à quelques mètres de l'arbre, se sentant écrasée par la taille et l'énergie que dégageait cet être qui les dépassé. Serrant le fouet dans ses mains, elle tendit les bras, présentant l'élémental à son maitre, attendant une quelconque réponse à des salutations qu'elle ne pouvait pas prononcer.