Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Le Secret de Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 17-11-2006 à 19:05:19   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu n'en voulait pas du tout à Caleen, mais elle s'inquiéta quand même. Le fait que l'elfe lui ait crié dessus, ne fit rien à Misuzu, la jeune blonde hocha la tête de haut en bas, signe qu'elle allait laisser tranquille la jeune elfe.

Ayant entendu Loreleï criait d'en bas, Misuzu fit un sourire niais, signe qu'elle savait que la ''leader'' du groupe n'était pas vraiment contente, et que en effet, la mission n'avançait pas vraiment vite.
Cependant, tout semblait bizarre, Misuzu avait deja sentit qu'on l'observait mais maintenant, quelque chose encore l'inquiéta. En effet, elle sentit quelque chose se glisser dans ses cheveux, ne voulant pas crier, elle passa sa main derrière sa tête, et toucha l'endroit où elle sentit ''la chose'' se glisser. N'étant pas du tout sûre, elle dénoua son ruban blanc qui servait à attacher ses cheveux. Ceux-ci se laissa tomber jusqu'à sa taille. Toujours le ruban en main, elle refit le même geste mais ne sentit plus rien. Etait-ce son imagination? C'est la deuxième fois que ca lui arrive au cours de cette mission, il va falloir qu'elle soit beaucoup plus prudente.

'' Heu .. Bon, je vais descendre en 1ère. '' Dit-elle en rejoignant Loreleï.


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 04:32:17   

"Maudites... crampes... Y fallait que ça se passe maintenant..."

Sakura ferma ses yeux un instant tout en réfléchissant au fait qu'elle avait toujours craint d'avoir des crampes suites au bris de ses os. Elle craignait ne plus pouvoir combattre par la suite. Elle se souvint qu'elle avait beaucoup pleurer durant la nuit où elle avait prit du repos. Étrangement, elle s'en remettait très bien normalement.

"Mince... Je crois savoir ce qu'il se passe. Quelque chose joue avec nos peur et peut rematérialiser ces peurs et ces douleurs qui nous hantent l'esprit. C'est ça ou je me gourre complètement, Loreleï."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 19-11-2006 à 03:58:52   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ne restait plus que Régal auprès de Caleen, Régla qui l'importunait moins que les autres de par sa nature calme, mais dont elle percevait tout de même un sentiment dominant, à savoir la curiosité. Mais cette subtile et fugace impression fut vite dominée par l'impatience sans commune mesure de son amie Loreleï, impatience digne de figurer dans les légendes, et qui n'était pas seulement dûe à son caractère : Caleen savait très bien ce qu'endurait la jeune femme blonde, qui elle aussi luttait contre un ennemi intérieur, d'une autre sorte mais tout aussi pernicieux...
Recroquevillée dans son coin, l'elfe avait toujours énormément de mal à réfléchir, et articuler une parole était un effort considérable. Tremblante, les oreilles dans une position basse, elle réussit néanmoins au bout d'un moment à enjoindre Régal de la quitter.

"Descendez les rejoindre, ne vous occupez pas de moi..." le supplia-t-elle presque, d'une voix dont les accents oscillaient entre colère, frustration, peine, et peur.

Une voix qui était celle de Caleen, mais qui faisait écho aux sentiments qui n'étaient absolument pas les siens... et d'ailleurs, elle n'aurait su dire quels étaient ces derniers, étant donné qu'ils étaient soumis à la tyrannie extérieure.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 25-11-2006 à 14:08:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï commençait à avoir une idée de ce qui se passait pour Caleen, après un effort pour réussir à se dépétrer de son propre entrelac d'émotions.

"Régal! Fous-lui la paix et viens nous rejoindre! lança t'elle vers le trou dans l'escalier. Ou si tu viens vraiment à veiller sur elle, alors reste en haut, mais à distance! Ne cherche pas à comprendre, fais-le!"

Puis elle se retourna vers Sakura et Misuzu, et fit un signe du bras vers la grande cavité plus loin.

"Bon, en avant, ils nous rejoindront quand ils le pourront."

Elle repartit de nouveau vers la grande cavité, se retrouvant dans le grand champ de fleurs, peut être l'une des choses les plus incongrues sur ce monde presque totalement désertique...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 25-11-2006 à 18:37:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Bien ... ''

Bien que Loreleï est une fille très autoritaire, Misuzu ne manquait pas de lui obéir. Peut être, qu'elle avait peur de se faire gronder. Sans dire un seul mot, la jeune fille suivit la soi-disant leader du groupe.

'' Ah ... >_< ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 25-11-2006 à 19:16:06   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Ne pas chercher à comprendre, c'était bien la chose que Régal détestait qu'on lui dise. Mais de toute façon, il fallait bien qu'il obéisse, puisque être à nouveau "traité" de nouveau pour avoir fait quelque chose de mal, même si c'était vrai, l'irriterait bien encore plus. Et il aurait bien opté pour la première solution, mais c'est après s'être rendu compte qu'il n'arrivait plus à distinguer grand chose par manque de luminosité qu'il décida de rester dans les parages. Et afin de s'éloigner de Caleen, il revint sur ses pas et s'assit à même le sol dans le couloir qui menait à la salle, se servant du mur comme dossier.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 22:16:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen aurait bien été reconnaissante envers Loreleï, si seulement elle avait été capable d'avoir des sentiments. La gratitude qui aurait dû être sienne était proprement étouffée, enfouie sous une couche de sentiments extérieurs, si bien que Caleen en avait presque envie de se cogner la tête contre ce mur sombre derrière elle. Telle une chape de plomb pesant sur ses frêles épaules, l’elfe fragilisée se sentait clouée au sol, incapable d’esquisser le moindre geste. Les effets pervers de cette empathie devenue incontrôlable étaient aussi bien physiques que mentaux.
Ainsi assaillie, Caleen n’avait plus aucun repère auquel se raccrocher, et doucement, se sentait basculer, partir… comme si sa personnalité, son âme même, s’estompait dans le sombre boyau…


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 22:57:56   

(mon poste risque pas d'être long)

Sakura ne dit rien, trop occupée à se masser le bras avec sa main libre qui tennait en même temps son épée. Elle avait un peu de difficultée à maintenant l'épée en place mais une fois que le mal fut passé, elle continua à suivre Loreleï sans discuter. Elles fuent bientôt rejoind de Misuzu.

-"Tu proposes quoi Loreleï? On déscend plus loin?"

Sans attendre une réponse de sa part, elle rajouta :

-"Eh, avez-vous remarquez les étranges symboles qui brillent sur les murs? On dirait des anciens glyphes de j'sais pas quoi..."

Message édité le 26-11-2006 à 15:13:12 par Danny
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 26-11-2006 à 10:13:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Régal est pas là, il est resté en haut ))


--------------------
Theme de Dran

Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 15:13:30   

((C'est noté et édité.))
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 29-11-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu s'arrêta pour regarder les murs dont parlé Sakura. Tout cela laissa la jeune blonde perplexe, tout cela devenait tellement étrange, Misuzu commença à se poser des questions, des questions avec aucune réponses en vue.

''Je ne les avais pas remarqué .. Cela veut peut être nous mettre en garde .. non? Enfin c'est ce que je pense.''


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 20:38:17   

Misuzu venait de lui adresser la parole, la samouraï appréciait que quelqu'un avait fait attention à ce qu'elle disait pour une fois. Normalement, elle avait l'impression d'être invisible.

"Je ne connais pas ce langage... Peut-être qu'il y a des encyclopédies sur le vaisseau qui pourrait nous aider à y voir plus clair. Mais pour le moment, il serait mieux d'explorer les cavernes un peu plus. N'est-ce pas Lorelei?" demanda Sakura qui se tourna sûbitement vers son alliée.

Message édité le 29-11-2006 à 20:39:36 par Danny
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-12-2006 à 09:35:38   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï avait sacrement du mal à rester concentrée ne serait-ce que quelques secondes, assaillie constamment par des chuchotements à la teneur pour le moins dérangeante. Au prix d'une grande inspiration, elle parvint néanmoins à répondre:

"Je sais pas ce que ça veut dire...mais si vous regardez bien...vous verrez que ces machins forment des arches...qui se rejoingnent toutes au même endroit...ce trou dans le plafond..."

En effet, outre les diverses fissures qui zébraient le dome, se trouvait en son centre une ouverture parfaitement circulaire, et sans aucun doute faisant partie de l'architecture.

"Il faudrait...qu'on aille juste en dessous...souffla la jeune fille. Allez, en avant!"

Ce disant, elle commença à avancer à travers les fleurs étranges qui tapissaient la pièce, d'une démarche relativement peu assurée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 13:43:30   

"Ah!"

Sakura remarqua l'ouverture en question et dans sa tête, quelque chose venait de cliquer.

"Une clé! Faudrait peut-être placer une clée pour déclancher quelque chose avec ces glyphes!"

Voyant que cela ne semblait pas interesser la blonde, Sakura secoua la tête et repartit en direction de la jeune Brea.

Elles déscendirent plus loin pour arriver dans une salle qui était étrangement sec. L'air n'était pratiquement plus respirable sauf si on voulait éternuer avec tant de poussière.

"Une machine?"

Sakura avait reperrer une sorte de machine au milieu de la pièce, au centre surtout. Là où normalement on aurait pu voir une ouverture à l'étage du dessus. On aurait dit une sorte d'autel sacré mais elle était construite avec un métal qui lui était inconnu.

"Je parirais mes cheveux - enfin... pas vraiment - que cet engin est relié à nos problèmes."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-12-2006 à 16:13:22   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Quel engin? demanda Loreleï en se retournant vers Sakura, et en voyant que cette dernière semblait délirer, couchée dans les fleurs.
Et merde, fit-elle en se penchant vers la jeune femme, et en étant aussitôt assaillie par des voix, et qui plus est cette fois, par une présence nauséeuse."

Elle eu un mouvement de recul, se retrouvant assise dans les fleurs, une main plaquée sur le visage; tandis qu'elle cherchait appui avec son autre main, elle toucha quelque chose de dur et froid, et en tournant la tête, pût voir qu'il s'agissait d'un squelette blanchi, un squelette portant un sneak de l'Aube autour du cubitus.

TUE-LES!!

Loreleï se redressa précipitamment, attrappant la main de Sakura.

"Vite! Faut pas rester ici plus longtemps! Misuzu, dépèche toi, faut atteindre le centre de la pièce!"

Elle tira Sakura vers elle, mais la "crampe" de cette dernière s'étendait désormais à tout le bas de son corps à partir de la taille, l'empèchant totalement de bouger les jambes.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-12-2006 à 18:46:18   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu s'était empréssée d'obéir à Loreleï et de courir de même, sans même se retourner, celle-ci suivit les deux jeunes filles.
Ne savant pas vraiment la cause de cette ''grave'' situation, Misuzu eut quand même en elle, une petite angoisse, du fait de courrir et de rejoindre le centre de la pièce. Soufflant à tout moment, la jeune fille ne s'arrêta pas, et continua à courir.


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 19:32:32   

(C'est drôle mais en lisant le passage des fleurs la première fois, j'ai cru que ça aurait pu être des mandragores. ^^

Pendant que Sakura se faisait porter par Lorelei du mieux qu'elle pouvait, Sakura en profita pour lancer des flammes en direction du squelette la main qui n'avait aucune crampe. C'était connu que les morts vivants craignaient le feu... Mais lui semblait résistant.

"Le squellette... C'est lui qui provoque ces hallucinations finalement. Puta*n de crampes..."

Sakura essayait de bouger les jambes mais rien à faire. Elle improvisa et essaya de bondir un peu pendant que son alliée la traînait hors de la caverne avec Misuzu devant elles.
Ikkaru
Moombas au pouvoir !
Barde des Nuages
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 17:40:30   Voir le profil de Ikkaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikkaru   

( non non , je crois pas que ce soit aussi simple et je crois que c'est un simple squelette XD , d'ailleurs ça doit être celui de Morgen Lorelei a du comprendre que le dernier sans-destin qui a fait cette mission est tombé dans un piège et a dit aux autres de courir ... non , j'ai mal compris ? ^^'''' Je dis ça parce qu'elle me parait bien naïve Sakura XD )


--------------------
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 19:12:55   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

(hj: c'est bien, y'en a un qui suit! )



En se débattant, Sakura tomba donc au sol, et sentit que la crampe, qui se rapprochait maintenant de la paralysie musculaire pure et simple, prenait de plus en plus vite son tronc, ses bras, et s'attaquait maintenant à son cou et sa machoire.

Misuzu, pour sa part, avait l'impression que les murs bougeaient de plus en plus à mesure qu'elle s'avançait vers le centre de la pièce. Peu à peu, elle voyait des formes sombres s'élever dans les fleurs, des yeux rouges s'illuminer, tous braqués uniquement dans sa direction. Elle commençait néanmoins à appercevoir un grand trou s'ouvrant sur le sol, au centre de la pièce, au milieu des fleurs.

Loreleï quant à elle fit quelques pas après que Sakura lui ai échappé des mains, mais fut bientôt obligée de mettre un genou au sol.

Tu ne peux pas lutter...je suis bien plus forte que tu ne le sera jamais...abandonne-toi...libère moi...laisse-moi prendre ton corps, le faire mien...je l'utiliserais bien mieux que tu ne le feras jamais...tu es bien supérieure à ces insectes qui grouillent autour de toi...et je peux encore améliorer celà...libère moi...libère moi...tue...tue...brule...broie...libère moi...libère les mondes des existances inférieures...libère moi...LIBERE MOI!!!

Loreleï se plaqua les mains sur les tempes en hurlant, tordue de douleur, puis après avoir essayée de retrouver un petit moment sa respiration, elle releva la tête, jetant un regard en direction de Misuzu; sur son visage, de longues stries noires étaient en train de s'étendre, et ses yeux luisait d'un puissant éclat vert.

"Misuzu! Ne t'arrête pas!! Continue quoi qu'il arrive!!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-12-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Facile à dire qu'à faire. Tout cela allait devenir un vrai cauchemar pour tout le monde, Misuzu, voyant toutes ces formes grotesques, commençait à avoir peur, était-elle devenue folle? Pourquoi voyait-elle tout ça? Etait-ce un rêve? ...Non c'était bien la réalité, Misuzu le savait bien, mais tout cela la faisait peur. Malgrès l'ordre de Loreleï lui disant de ne pas s'arrêter, la jeune blonde essaya de toujours courrir, mais comment peut-on essayer de s'échapper avec toutes ces visions?

Misuzu en pensée : J'ai .. J'ai peur .. Je ...

De plus en plus effrayée, elle ferma ses yeux et courra aveuglément, cependant celle-ci trébucha et tomba à terre.

''Ahhh!''

Misuzu en pensée : .. Qu'est-ce ... que


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 20:28:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Misuzu trébucha et tomba la tête la première dans le trou creusé dans le sol, se retrouvant ainsi dans un long puis, dans les parois étaient recouvertes des mêmes glyphes que le dôme au-dessus, brillant d'un léger éclat bleu. La jeune fille blonde tomba de plus en plus vite, les rangées de glyphes devenant des lignes, puis d'un coup, elle déboucha dans une grande salle complètement ronde, sans autre issue que le puis par lequel elle venait d'entrer. Plus curieux encore, la chute de Misuzu se ralentit, jusqu'à se stopper, la laissant voleter doucement dans les airs.
La paroi lisse et ronde de la salle était percée par des racines noires qui zébraient la pierre. Certaines des racines se rejoignait au centre de la salle, formant une gange qui enfermait un petit objet brillant...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 02-12-2006 à 20:36:41   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Presque à part de toute cette agitation, il y avait assis contre le mur à même le sol un Mickael qui commençait à être lassé de toutes ces hallucinations. Après la vue, s'était l'ouïe qui en prenait un coup. Il n'entendait même plus sa respiration, et donc forcément aucun de tous ces cris à un niveau en dessous.
Et alors en espérant qu'un fou ne vienne pas lui couper la gorge pas surprise, il se livra à diverses interrogations, comme celle "où il ne devait pas chercher à comprendre", et qui suscitait en lui une interrogation quasi-totale à ce propos. Après maintes réflexions, il conclut qu'il ne devait pas être le seul à avoir certains attributs de plus que la plupart des humains, et il demanderait de toute façon à Caleen les raisons de cette crise lorsque cette mission serait terminé et qu'il aurait retrouvé l'intégralité de ses sens.
N'ayant pas d'autres pensées en tête, il décida d'attendre le retour de l'équipe en se tournant les pouces, mais il arrêta bien vite puisque qu'il ne les voyait et il les sentait se frotter entre eux, trouvant cette situation désagréable, surtout lorsqu'il lui manquait deux sens sur cinq. Alors il commença à sifloter, mais puisqu'il n'entendait pas son propre son, il n'en tirerait qu'un épuisement du muscle de la machoire, et il aurait une sensation désagréable lorsqu'il parlerait plus tard.

* Bon, j'en peux plus... *

Encore une fois, la curiosité l'emportait sur le calme. Il se leva d'un bond, sentant au passage son nez froler le mur qu'il manqua de peu. l épousseta ensuite ses vêtements, imaginant son dos et son arrière train recouverts de poussière, avant d'avancer à taton dans le couloir, faisait le même nombre de pas que lorsqu'il était arrivé lui et ses coéquipières.

* Il est vrai que je ne trouve pas désagréable le fait de me trouver en présence d'une femme aux cheveux verts qui rentre dans de terribles crises pour je ne sais quelles raisons, mais autant mettre à profit ce laps de temps à ne rien faire pour justement contempler ces ruines si particulières... *
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 20:51:37   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Au fur et à mesure que Mickael s'éloigne dans le couloir et se dirige vers l'issue par laquelle toute la petite équipe était entrée, la luminosité redevient petit à petit normale, bien que toujours plus sombre qu'à l'accoutumée.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2006 à 02:58:19   

(Sakura est loin d'être une lumière. Elle a bon coeur, mais a trop d'imagination tout comme moi. Mais bon, pour le moment, j'peux pas trop bouger puisque Sakura est paralysée au sol et Loreleï pette une crise. J'imagine trop le soap que ça ferait à la télé.)

Sakura, complètement pétrifiée contre le sol se demandait si cette douleur n'était pas le fruit de son imagination. Elle tentait de parler, mais en vin. Elle réussissait à pousser des sons avec sa pouche pour essayer de rammener son amie à la raison.

"O... re... eï... gade ... Loua... chtria... affe'er ecchaminafeur..."¸

(Trad : Loreleï, gate. Luastria. Appeler examinateur.)

Mais rien à faire... Les sons sortaient mal de sa bouche. Elle n'arrivait plus vraiment à bouger et malgré tous les efforts qu'elle faisait pour atteindre son snake, elle se sentait comme si des milliers de tonnes l'écrasaient.

"MII... FHoU... ZoU... ?!"

(Trad : Misuzu!?)

Elle venait d'entendre son alliée au loin crier de peur. Que s'était-il donc passé? Elle respira lentement, il ne fallait pas paniquer. Son père lui avait dit qu'il fallait toujours rester brave... Ne jamais avoir peur...

*Merde! J'ai trop peur! Je veux sortir d'ici!!! Je veux retourner sur le vaisseau! ARGH!!! Sheena!!! A l'aide!!!! Maman!! Gnaah... J'vais me faire tuer si ça continue comme ça... Courage Loreleï... Ne laisses pas ces illusions te berner tout comme mon elle m'ont berner... Merde... Elle ne peut même pas lire dans mes pensées... pourquoi m'acharner... Hmmm... Et si je me mettais à penser fortement à Caleen? Et si cette dernière nous retrouvait à temps pour appeler des secours abords du Luastria? ... Bon... Qui ne tente rien.. n'a rien... Caaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeen!!!!!*
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 03-12-2006 à 09:22:00   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal ne se rendit compte qu'il redevenait normal que lorsqu'il aperçut le creux lumineux qu'offrait la lumière naturelle du soleil. Après avoir poussé un soupir de soulagement, il se rendit compte que son ouïe aussi redevenait normale, quoique un peu étouffés, les sons.

* Bon bah, ça s'arrange, au moins je pourrais les voir, ces ruines... *

Concentrant sa petite force, il réalisa une traction qui manquait un peu d'énergie, mais il se retrouva au moins de nouveau dehors, à côté des ruines. Cette fois-ci, il sentait bien que sa vue et son ouïe étaient de nouveau opérationnelles. Il se redressa lentement, et marcha vers un gros mur qui devait jadis servir cloison entre l'intérieur et l'extérieur.
Mais il avait encore un doute en ce qui concernait l'environnement de cette planète. Il grimpa alors sur une chaine de murets en ruines de plus en plus gros, jusqu'à s'arrêter sur un qui était suffisamment grand pour que Régal y trouve son bonheur. Il regarda tout autour de lui, et resta un court instant immobile.

"C'est assez...vide."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Le Secret de NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum