Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Le Secret de Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 12:02:09   

(( Oups, désolé Painou. ^^; J'vais faire attention la prochaine fois. C'est ça que c'est le manque d'inspiration... -.-;; On finit souvent par reprendre d'autres phrases et bof.))

Sakura ne savait pas trop quoi dire après le saut de Misuzu alors elle resta quand même sur ses gardes, dans une position d'auto-défense. On ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber, se dit-elle.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-11-2006 à 12:20:31   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

De son côté, Loreleï s'était un peu avancée, tout en restant assez proche du reste de la troupe, afin de commencer à repérer ce qu'il y avait dans ce couloir. Et également pour pouvoir s'appuyer quelques instants contre un mur pour essayer de faire passer ses violents maux de crâne, sans que les autres ne la voie...
Elle souffla profondément, les yeux fermés, puis se redressa, et balaya la zone avec la lueur de la lampe. Le couloir descendait en pente douce...

Elle revint donc vers le petit groupe, préférant y aller tous ensemble.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 04-11-2006 à 12:34:03   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Pour sa part, Régal attendit que l'espace en dessous de la trappe soit libre pour sauter à son tour. Pour sa part, au lieu de retomber raide et de se casser les rotules, il fléchit les jambes en arrivant au sol, et il finit par finir accroupit, les main posées au sol pour garder son équilibre. Le léger choc lui engourdit légèrement les jambes, et c'est lentement qu'il se redressa.
Il regarda à nouveau autour de lui. Le changement de la lumière à l'obscurité lui brouilla la vue pendant un instant, mais en tâtant les murs, il remarqua quand même encore une fois la trace de la civilisation. Il s'était déjà livré à quelques analyses sur les ruines extérieur, et il décida de s'arrêter là pour poursuivre la mission, mais il fut saisi d'une autre question, qui ne le tirailla pas très longtemps, puisqu'il décida de la poser.

"... Néadora, le monde en cours de réhabilitation par nos soins, recèle bien des mystères: nous aimerions comprendre pourquoi une terre au sol si riche et incroyablement fertile peut être aussi désert. Il paraîtrait de plus que des ruines soient présentes...Rendez-vous sur place et mener l'enquête pour comprendre comment le sol peut être aussi fertile, que s'est-il passé sur ce monde autrefois, et si cela a une chance de se reproduire. , récita-t-il sans aucune difficulté avant de poursuivre, je veux bien comprendre qu'il serait interressant de savoir pourquoi ce sol est si fertile qu'il le prétend, mais dans ce cas pourquoi ne pas s'intérresser à une autre planète? Enfin je veux dire, il doit exister beaucoup d'autre planète, alors pourquoi celle-là? Et le monde en cour de réhabilitation par nos soins, on est en train de faire quelque chose à cette planète?"
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 16:10:43   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu remercia Caleen comme à son habitude avec un sourire.

'' Non ca va, merci Caleen ^^ "

Observant tout autour d'elle, Misuzu avait débarqué dans un autre endroit, un peu plus sombre .. Le reste du groupe était peut être habitué à ce changement d'endroit rapide, mais la jeune fille se sentit un peu perdue. Fermant ses yeux et bougeant sa tête de droite à gauche pour faire disparaître ses angoisses, elle se calma et essaya de se détendre. Restant toujours près de Caleen et Régal, elle se décida d'avancer doucement, en même temps que ses coéquipiers.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-11-2006 à 17:04:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Si les Sans-Destin s'interessent à ce monde précisément, répondit Loreleï à l'intention de Régal, c'est parce que déjà, un monde qui soit vide de peuplades intelligentes tout en étant vivable, c'est très loin d'être facile à trouver; de plus, c'est un monde assez petit, ce qui réduit les chances que les élémentaux nous remarquent."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 17:20:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je vous en prie. Je crois que si on doit faire cette mission ensemble, nous pouvons nous tutoyer, non?"

L'elfe sourit en retour à la jeune fille, contente qu'elle ne se soit pas fait de mal, et se redressa.

A l'énoncé de Régal, qui les avait enfin rejointe, Caleen ne put s'empêcher d'être impressionnée par cette capacité à retenir les informations qu'il leur avait exposée juste avant, et qui se confirmait, l'elfe ne doutant pas de l'exactitude de la citation de l'intitulé de la mission. C'est probablement d'après leur constatation à elle et Loreleï sur la pousse si rapide des plantes que cette mission avait été mise en place.
Après l'explication de Loreleï, Caleen enchaîna sur la deuxième question de Régal.

"Nous sommes en train d'introduire des plantes et animaux sur cette planète pour en faire un monde habitable, la terre des Sans-Destin... c'est une mission particulière à l'Aube que de repeupler Neadora, et chacun reçoit une parcelle dont il doit s'occuper."

Par contre, certaines choses dans le discours de son amie, notament sur les élémentaux, risquaient de leur échapper.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 23:03:50   

Sakura écouta attentivement tout ce que les gens avaient à dire. Elle ne dit rien pourtant, elle ne savait pas quoi ajouter de plus à tout ce bavardage qui leur bouffait du temps sur cette mission. Mais ce que dit Caleen attira son attention. Réhabiter ce monde avec des plantes et des animaux? Sakura se gratta le crâne. Elle avait complètement oubliée que l'une de ses quêtes importantes était de réaménager une parcelle de la planète Néadora. Elle s'était tellement concentrée sur l'apprentissage des instruments de musique dernièrement qu'elle en avait oublier ses obligations pour Néadora. Elle se dit qu'après cette mission, elle se lancerait dans le jardinage ou un truc de ce genre dans sa propre parcelle.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 12:47:24   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Bon, allez! relança Loreleï. On n'avancera pas en restant plantés ici..."

Pour pousser les autres à suivre le mouvement, elle s'enfonça un peu plus dans le couloir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2006 à 13:08:52   

Sakura haussa les épaules et suivit Loreleï d'un pas lent. Bientôt, ils pénétrèrent une chambre qui avait jadis été habitée par quelqu'un à en juger certains meubles. Ce n'était pas des ruines pour rien. Sakura repensa au démon qu'elle avait techniquement tuée un peu plus tôt et aux dépouilles qu'elle avait marcher dessus, dans les ténèbres.

"Je n'aime vraiment pas cet endroit... Il me rappelle mes visions..."

Pendant qu'ils attendaient pour les autres Sans-Destins, Sakura et la leader improvisée du groupe s'enfonçaient déjà un peu plus loin dans la pièce. Sakura scrûtait les lieux du regard. Esseyant de reperrer le moindre truc qui aurait pu être louche.

"Il y avait des dépouilles partout... un démon..."

Elle se gratta la tête, se rappelant que cette endroit n'était sans doute pas le même que celui qu'elle avait défoncée avec la planche moisie. Elle cligna des yeux et se tourna en direction des autres Sans-Destins qui les avaient rattrapés.

"Rien de cassé? Toujours en un morceau?"
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-11-2006 à 18:47:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

De même, Misuzu avait suivit les chefs du groupe. Celle-ci se sentit un peu crispée, les angoisses qu'elle avait en elle recommencèrent, cependant elle essaya de ne pas penser à ca, elle devrait se concentrer sur sa mission. Marchant doucement, elle regarda autour d'elle, cette chambre semblait lugubre .. et froide.
Puis répondant à Sakura :

'' Moi, je vais bien, qu'en est-il des autres? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 18:39:49   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Puisqu'il e semblait pas y avoir de questions supplémentaires, et que l'impatience des deux jeunes femmes devenait plus que palpablre, Caleen suivit doucement Loreleï, scrutant l'obscurité que ses yeux plus perçant d'elfe arrivaient à percer légèrement avec la lueur du sneak.

"Ca va."

Cependant, si Caleen avait répondu par l'affirmative à la question, en réalité, ce n'était pas la stricte vérité. L'elfe avait de plus en plus de mal à s'isoler et à conserver le solitude de son esprit.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-11-2006 à 19:05:04   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï remua un peu les restes décrépis des divers meubles qui restaient là, sans grande conviction quant à l'idée d'une découverte utile. En ouvrant une porte de placard cependant, elle y trouva un petit bouquet de fleurs sechées. La jeune fille tendit la main pour s'en saisir, et presque aussitôt le bouquet se mit à flamber dans un puissant crépitement de flammes, tandis qu'un rire sardonnique résonnait à ses oreilles.
Loreleï se rejeta précipitemment en arrière...pour ce rendre compte qu'il n'y avait jamais eu de bouquet dans le vieux placard aux planches moisies, et que tout était resté calme. Elle se releva en s'éclaircissant la gorge, et concluant rapidement qu'il n'y avait rien ici pour sauver les apparences, elle se dirigea vers l'autre issue de la pièce.



De son côté, Sakura pouvait sentir un très léger picotement dans le bras gauche, associé à des raideurs musculaires qui pouvaient passer pour une forte crampe.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 19:55:11   

Sakura, qui gratta son bras gauche avec l'index et le majeur de sa main droite avait planter son épée dans la terre avant de la reprendre pour continuer son chemin. Son bras gauche lui faisait mal, sans doute un effet post-plâtre, se dit-elle. Elle ferait vérifier son bras une fois de retour abord du Luastria.

"Si ça ne vous dérange pas, je vais rester changer ma position dans le groupe. Je crains que mon bras droit ne vous cause un léger handicape car je ne pourrais pas me déplacer facilement à cause de cela."

Elle alla donc rejoindre le groupe à l'arrière pendant que Lorelei était en tête du groupe depuis leur arrivée. Sakura ressentait le mal s'en aller peu à peu dans son bras. Rien de trop grâve, pensa-t-elle. Mais elle se dit qu'elle ne forcerait pas cette crampe à revenir alors elle ne porterait rien de lourd de ce bras là pendant quelques temps. Elle était droitière de toute mannière, ce n'était pas un drame. Elle pourrait toujours lever son bras gauche pour lancer des flammes, mais rien de plus. Finalement, peut-être pas. Son bras recommençait à faire mal. Dommage que la magie ne pourrait pas l'aider en ce moment. Elle jeta un regard en direction de Caleen en se mordillant les lèvres.

"Dites, n'êtes-vous pas pratiquante de la magie blanche? J'aimerais savoir un truc... Est-ce que votre talent de guérison pourrait m'ôter cette fichue crampe dans le bras gauche?"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 11-11-2006 à 00:34:11   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Je... non, je ne pense pas, désolée... Ce sort n'est pas conçu pour ça..."

En effet, le sort de magie appris par Caleen soignait les blessures externes en priorité, alors les simples crampes, ce n'était pas son rayon. Et malgré la gêne que ressentait Sakura, à la fois à lui demander ça et à ne pouvoir être aussi efficace qu'elle le voufrait en cas de lutte, Caleen n'y pouvait rien, et s'en trouvait contrite... jusqu'à ce que ce fut le trouble de Loreleï qui la prenne à la gorge, lui procurant une sorte de haut-le-coeur, qui la contraignit à stopper sa marche, et à respirer un bon coup pour essayer de dissiper ces impressions qu'elle aurait bien espéré fugaces mais qui hélas persistaient. Bon sang, mais pourquoi cela s'emballait-il toujours au mauvais moment?!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2006 à 02:09:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï, de son côté, passa la tête hors de la salle, pour observer un escalier qui descendait, seul passage disponible...Elle balaya la zone avec sa lampe, et remarqua que l'escalier en question c'était effondré en son milieu, donnant sur une large cavité juste en dessous.

"Il va falloir descendre une nouvelle fois, lança t'elle au reste de l'équipe."

Elle même hésitait un peu, ayant l'impression d'entendre une respiration sourde sans savoir d'où cela provenait.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2006 à 02:32:46   

Sakura baissa son regard vers le sol en entendant la réponse négative de l'elfe. Elle s'avança un peu, mise à part le groupe et s'approcha un peu plus de Loreleï qui était maintenant près d'un escalier.

"Y'a peut-être quelque chose de vivant là dedans, après tout."

Elle ne voulait pas déscendre la première. Elle risquait d'être un peu vulnérable à cause de sa crampe. Elle allait passait au milieu du goupe, ça serait un peu juste comme ça étant donné sa faiblesse. Elle avait Caleen, une puissante guérisseuse, ainsi que Misuzu et un homme derrière elle pour couvrir ses arrières et Loreleï qui semblait en connaître plus qu'elle pour le maniement des armes. Ce n'était qu'une impression après tout, Sakura ne connaissait pas vraiment les talents de tout le monde.

*Je me demande ce qu'il se cache en bas de ces escaliers...*
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 11-11-2006 à 19:11:00   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Toujours en suivant le groupe, Misuzu semblait marchait lentement, en effet, malgrès les angoisses qu'elle avait en elle, et essayant de les faire disparaître, on pouvait dire que cela ne fonctionnait pas. La peur montait petit à petit en elle. S'arrêtant un petit moment, elle respira un grand coup, et reprit sa marche.
Entendant Loreleï dire qu'il fallait encore descendre, Misuzu s'arrêta, et attendit qu'une 1ere personne descende.

Misuzu en pensée : ....Cet endroit me donne la chair de poule


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-11-2006 à 23:02:39   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La jeune Mizusu pu sentir très perceptiblement un regard braqué sur elle, et du coin de l'oeil, apercevoir deux points rouges, qui disparurent presque aussitôt.

De son côté, voyant que le reste de la troupe était prête à suivre, Loreleï s'avança un peu plus dans l'escalier, pour se pencher au-dessus du trou qui s'ouvrait en plein milieu. Il y avait effectivement une cavité en-dessous, même si elle ne pouvait pas vraiment la voir dans son ensemble; les décombres de l'escalier permettait tout juste de le distinguer, mais ils allaient être très utiles pour descendre.

"J'y vais, lança t'elle. Attendez-moi ici, jusqu'à ce que je vous dise que tout va bien."

Elle dégaina Sertis, luisant de son éclat bleu, et sauta précautionneusement plus bas, descendant petit à petit sur les décombres, toujours suivie par l'étrange de petite machine volante qui ne l'avait pas quitté depuis Algo.
Elle passa une bonne minute à descendre le tout, et s'engagea dans un petit couloir, étonnamment clair...jusqu'à déboucher dans une immense cavité en forme de dôme. De grandes fissures au plafond s'ouvraient sur la surface, laissant pénêtrer les rayons du soleil.
Mais le plus impressionnant dans la salle était sans aucun doute le sol, littéralement recouvert de milliers de fleurs, de délicates petites plantes aux feuilles vertes sombres, en forme de calice blanc, et dont les pistils semblaient fait de cristal.

Loreleï fut néanmoins obligée de reculer un peu, s'asseyant dans le couloir, les mains sur les oreilles, tandis qu'une voix hurlait "LIBERE MOI!!". Elle attendit un certain moment que ça passe, la respiration haletante, puis se reprit, et se dirigea vers l'ouverture des escaliers.

"Vous devriez descendre, j'ai trouvé quelque chose de surprenant!"


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 00:13:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mais descendre était bien le cadet des soucis de Caleen, qui se tenait à présent la tête à deux mains, victime d'un dérèglement complet de son don. La seule chose qu'elle avait à l'esprit, ou au peu d'esprit qu'il lui restait, était de s'isoler, de s'en aller loin, très loin de ces sources de désagrémet qu'étaient devenus ses camarades. La confusion, la perplexité, la haine, et par dessus tout, la peur... tous ces sentiments de mêlaient dans son coeur et dans son esprit, la rendant folle de douleur, voire folle tout court... si bien qu'elle finit par tomber à genoux, une main sur la tempe et une autre sur le coeur, murmurant des paroles incompréhensibles, en une sorte de litanie qui répétait inlassablement la même chose.

"Ne me touchez pas! Je veux que personne ne me touche!"

Et cette fois, pas même la pensée la plus désagréable, ou agréable selon les points de vue, ne pouvait l'aider...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 12-11-2006 à 09:49:37   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

En effet, Misuzu sentit tant bien que même le regard braqué qui avait disparu. Celle-ci se retourna vite fait, mais ne vit personne. Se posant des questions dans sa tête, elle se disait que ce n'était que son imagination, sans doute ...

Surprise, elle vit Caleen tomber à genoux, avec un regard voulant dire qu'il y'avait quelque chose qui ne va pas. Tout devient flou ici, pensa Misuzu.

'' ... Caleen? Vous allez bien? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 11:38:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L’inquiétude de Misuzu à son égard n’arrangeant rien pour Caleen, l’elfe ne put que répondre par la négative, peut-être un peu agressivement sans le vouloir.

"Non, et arrêtez de vous inquiéter pour moi ! Laissez-moi tranquille !"

Elle n'avait absolument rien contre la pauvre Misuzu, mais ses sentiments étaient bien trop agressifs pour la jeune elfe empathique.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 13:55:37   

Sakura qui avait suivit Loreleï peu de temps avant que Caleen ne commencent à se plier étrangement sur le sol regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle entendu un étrange bruit émanant des fleurs, ou était-ce d'un objet quelconque dans cette pièce. Elle regarda Loreleï un instant qui tennait sans ses mains son arme élémentale et se tourna ensuite en direction des escaliers quand elle entendit Misuzu et Caleen. Quelque chose n'allait pas là haut.

"Mlle Caleen? Vous vous sentez-bien?!"

A la fois intriguée par cette pièce étrange et inquietée par la santé de l'elfe à l'étage supérieur, Sakura s'en mordait les ongles de doigts. Un stress étrange la rendait un peu plus anxieuse qu'à son arrivée sur Néadora. Elle ferma ses yeux un instant et prit une grande respiration.

*Tout va bien aller... Tout va bien aller... Tout va bien aller...*
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 16:16:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Fichez-moi la paix!"

Cela ne ressemblait absolument pas à Caleen , si douce, si gentille, de s'emporter de la sorte, mais ainsi assaillie des sentiments si forts de toutes les personnes présentes, l'elfe n'était plus elle-même. D'ailleurs, tantôt elle avait l'impression d'être Loreleï, qui bien qe ne le disant pas, luttait contre Eve, tanôt elle se sentait angoissée par un ennemi invisible, comme Misuzu devait l'être. Et c'était ainsi avec Sakura et Régal, à tel point que la personalité de Caleen se trouvait écrasée, sous celle des autres, écrasement moral mais aussi physique, qui la clouait au sol.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 15-11-2006 à 20:01:38   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal c'était contenté d'acquiescer aux réponses assez précises de Loreleï et Caleen, et se contentait de suivre le groupe sans émettre le moindre bruit, repensant à ces paroles, et à cette tentative de faire revivre la planète par les Sans-Destins. Il revint brusquement à la réalitant quand il aperçut derrière ses verres de lunettes une main qui flottait dans les airs, et qui s'apprêtait visiblement à l'étrangler jusqu'à ce qu'elle disparaisse aussi bizarrement qu'elle était apparue. Régal avait placé son avant bras en opposition à cette attaque, et fut étonner de ne pas voir ses coéquipières légèrement surprises par ce geste qui n'était pas très utile dans les circonstances. Mais visiblement, il ne devait pas être le seul à subir ces espèces d'hallucinations. Il ne sentait pas de stress monter en lui, et s'apprêtait à suivre docilement le chemin quand il vit la jeune femme aux cheveux verts et aux oreilles pointues perdre apparemment le contrôle de soi. Ne sachant trop quoi faire, il se contenta d'obéir aux ordres de Caleen, et resta à sa place, le regard quand même fixé sur elle, la curiosité de voir la suite des évènement l'emportant.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 17-11-2006 à 15:55:21   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Sakura sentit une fois arrivée en bas une forte crampe musculaire à la jambe cette fois-ci, tandis qu'en haut, Misuzu eu la légère impression de sentir quelque chose se glisser dans ses cheveux, et que Mickael sentit une progressive baisse de la luminosité.


"Qu'est-ce qui se passe encore, bordel? grogna Loreleï qui s'enervait que les autres n'avancent pas, alors qu'elle voulait en finir avec cette mission le plus vite possible."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Le Secret de NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum