Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Le Secret de Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 03-12-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La longue chute de Misuzu ne la pas vraiment laissé indenme, celle-ci était à terre, sur le ventre. Visiblement blessé mais rien n'était grave, la jeune fille ouvrit ses yeux difficilement et leva sa tête. Elle avait atterit dans une autre salle ..seule. Essayant de se lever avec la douleur qu'elle avait aux jambes, aux bras et à la tête, Misuzu essaya de ne pas crier de douleur, peut être que d'autre personnes n'auraient pas souffert, mais Misuzu savait qu'elle était assez fragile.

''Je ..Je dois me lever ..Allez..''

Ceci dit, ceci fait, la jeune fille avait eu beaucoup de peine à se relever, non, oublions le mot ''relever'' elle était à genoux, n'ayant pas vraiment la force de vraiment être debout. La jeune fille regarda ses mains, elles étaient écorchées mais le sang ne coulait pas, elle pouvait supporter ceci. Cependant, Misuzu leva sa tête et regarda tout autour d'elle, une pièce assez étrange soit-il, des racines noires presque à faire peur étaient présentes. Jusqu'à voir au beau milieu de la pièce, les 'sois-disantes' racines s'étaient rejointes, pour 'tenir' un petit objet brillant.

''..Qu'est-ce que c'est? Ca brille, on pourrait presque apercevoir de loin..''

La curiosité envahissa de plus belle la jeune fille, celle-ci se leva doucement, toujours tremblante, néamoins elle était debout, c'était le principal. Misuzu marcha doucement sans tomber, elle semblait s'approcher de cet objet brillant, enfin ..


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-12-2006 à 19:25:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Durant tout ce temps, Caleen n'avait pas bougé, ou plutôt n'avait cessé de trembler, mais bien que loin elle ressentait tout ce qui se passait en bas. Ainsi, elle ne vit même pas le départ de Régal mais s'en aperçut bien vite à son changement d'attitude, passant d'un perplexité frustrée à une sorte de soulagement. Il devait s'être rendu dehors, loin de ce boyau infernal pour l'elfe et tant est qu'elle eût pu réfléchir à sa situation et bouger, elle aurait fait de même, tant il ne faisait plus de doute que ce malaise et ces hallucinations venaient de cet endroit.

En-dessous, il ne restait donc plus que les filles, et dans l'esprit et le coeur de l'elfe s'entremêlaient leurs sentiments si fort. L'angoisse de Sakura l'étreignait, cette dernière s'échinant à l'appeler mentalement, mais seul ce sentiment de panique lui parvenait, l'elfe n'étant pas télépathe.
Mais bientôt, ce fut un autre sentiment qui prit le pas sur les autres, un sentiment écrasant tant il était puissant... un sentiment de haine profonde, de mépris et une envie de meurtre qui fit serrer les dents à Caleen. Un sentiment qui n'appartenait à aucune de ses camarades Sans-Destin... mais à Eve. Et l'elfe épuisée n'avait plus la force de résister, et laissait doucement cette haine envahir chaque parcelle de son être, jusqu'à être pareille à un sang nouveau coulant dans ses veines. La volonté de tuer d'Eve s'était insinuée dans le corps de Caleen, se substituant à celle déjà vacillante de l'elfe. La main de Caleen se dirigea lentement mais sûrement vers son arc...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 19:11:47   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



De là où il était, Régal pouvait voir une longue étendue de terre déserte, où seul le vent soufflait. Il ne pouvait appercevoir au loin qu'un minuscule bosquet de quelques abrisseaux, sans doute la parcelle d'un autre Sans-Destin.
Du côté des ruines par contre, le fait d'avoir prit de la hauteur lui permettait d'en avoir une meilleure vision d'ensemble; il s'agissait d'un groupe de ces batiment à l'étrange architecture arrondie, accolé à une structure un peu plus remarquable; à savoir qu'une grande cuvette en pierre avait été creusée, juste à côté de ces batiments; comme le reste des ruines, elle était fissurée en de mains endroits, mais on pouvait bien voir qu'un puis était creusé au centre de la cuvette.

Pendant ce temps, un étage plus bas, Sakura ne pouvait plus du tout faire le moindre mouvement, à peine bouger les yeux et respirer. Elle entendit quelque chose traîner sur le sol, comme une pointe métallique qui se rapprochait, puis bientôt, finit par voir une botte de Loreleï se poser à quelques centimètres de son visage, la pointe de Sertis traînant sur le sol. Plus inquiétant était le fait que la jeune blonde ne disait pas un mot, si ce n'était une respiration lourde et relativement rauque. Sakura sentit qu'elle était attrappée par la nuque, et soulevée au-dessus de sol.

" Lâche-là! "

On entendit un bruit mou et liquide, puis Sakura se retrouva de nouveau sur le sol, en même temps que Sertis qui tinta légèrement après avoir été lâchée. Loreleï sembla s'éloigner un peu, puis quelques instants plus tard, poussa un cri atrocement strident qui n'avait strictement rien d'humain, que même Caleen et Mickael purent entendre.


Misuzu pour sa part devait sans doute être trop profondément sous terre pour avoir entendu quoi que ce soit.
Les racines noires qu'elle pouvait observer étaient fines, et ce n'était que grâce à leur nombre que l'entrelact parvenait à retenir cette étrange lueur un peu verte, sans doute pas plus grosse que la paume de la main...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 05-12-2006 à 19:44:36   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

La jeune fille s'approcha de plus en plus de cette étrange objet. Le regard fixé vers cette chose, ne la laissait pas vraiment tranquille, elle hésita de prendre l'objet en question.
Mettant sa main gauche contre sa poitrine, elle respira un grand coup, avant de se décider de prendre l'objet brillant de plus belle, brillant d'une couleur verte.
Sa main allait presque toucher cette lueur verte, mais Misuzu hésita encore, elle avait peur, peur que ceci n'explose ou autre chose.

''..Bon! >_<''

S'étant enfin décider, Misuzu prit l'étrange lueur verte.


--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 05-12-2006 à 20:04:53   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Sur le coup, Régal assimila ce cris par un sifflement un peu trop fort du vent, mais son coeur réagit d'une tout autre façon, le faisait sursauter, et le déstabilisa. Il vacilla quelques instants sur son étroit perchoir, et essayant de retrouver l'équilibre en plaçant ses pieds ailleurs, il réussit à se faire en fait un croche-pied à lui même qui le fit basculer définitivement en avant. Donc en fait, c'était comme si il y avait effectivement eu une grosse bourrasque de vent, mais en donnant une autre émotion. Bien qu'il fut monté assez haut, il atterrit d'abord en boule sur une colline de gravas, poussières et bouts de mur en décompositions, qui le firent progressivement descendre vers le sol, avec une position ridicule, mais au moins il était vivant, et à part les quelques douleurs passagères dûes au trop gros morceaux de mur, il n'y avait que le pommeau de son katana qui avait eu l'occasion de lui rentrer dans le ventre, comme si on lui donnait un coup de poing d'une dizaine de secondes.
Stabilisé sur le dos, Régal leva les yeux vers le ciel, passant en revues les dernières informations des quelques dernières secondes. Un puit au loin, un cris, une chute. Une fois que la douleur n'était plus que sensation désagréable, il se posa des questions à propos de ce cris strident.

* Mmmmh...d'un point de vue théorique, si j'ai retrouvé mes sens en sortant de cet espèce de sous-sol alors il ne devrait plus y avoir d'hallucinations en dehors, ce cris ne serait donc pas une illusion... Mais alors qu'est-ce que c'est? J'ai pas pensé à compter le temps passé dehors, mais peut-être qu'il se passe quelque chose en dessous... *

Maintenant, toujours couché, il avait son index droit qui frottait son menton.

* ...Mais qu'est-ce que je pourrais faire si elles ont vraiment des problèmes...au pire, si j'y vais, de toute façon, je ne saurais pas d'une très grande aide, puisque j'ai quand même l'air d'avoir le moins d'expérience...roh quel lâche, et après c'est moi qui peste parce que j'aime pas qu'on me traite de nouveau...Aller au devant du danger, ou bien aller au devant de la sécurité, telle est la question... *

C'est alors qu'il prit en compte la dernière information, et l'intégra dans ses réflexions, histoire de trouver un échappatoire.

* ...Je devrais peut-être porter plus attention à ce puis...si ça se trouve c'est un élément capital dans la mission qu'il ne faudrait sûrement pas louper...Réflexion faite, je vais voir le puit! *

Il se releva lentement, et marcha vers ce puit.

"Voilà, je vais faire comme les nuages... Eux, ils sont libres, mais ils doivent avoir quelque chose pour avancer. Moi je suis libre, et j'ai besoin de ce puit pour avancer dans la mission."

Il finit par se rapprocher petit à petit du puit, essayant de regarder le fond.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 21:06:10   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Alors que Misuzu enfonçait sa main entre les racines noires pour se saisir de l'objet, ces dernières se resserrèrent autour de son poignet. Cependant, les racines semblaient déjà avoir perdu leur prise sur la lueur, s'écartant suffisamment pour qu'elle puisse glisser et s'échapper...Et aussitôt, une énorme et puissante lumière verte s'échappa de l'éclat, éblouissant la jeune fille, et désintégrant littéralement les racines qui se trouvaient dans la salle.

Pendant ce temps, plus haut, Mickael s'étant penché au-dessus du puit, il ne pût y voir pendant un moment qu'un simple tube de pierre s'ouvrant rapidement sur une large cavité, juste au-dessus d'un autre puit...duquel une sorte de lueur verte semblait provenir, grandissant de plus en plus, et accompagnée d'un tremblement de plus en plus sourd...
Bientôt, se fut un véritable geyser de lumière verte qui s'échappa du puit, projetant le jeune homme sur le dos.

Un étage en-dessous, dans la cavité remplie de fleurs, les tremblements du sol étaient bien plus visibles, accompagnés non seulement par le geyser de lumière, mais également de écoulement de cette formidable lueur qui s'échappait directement du sol, et vaporisait les fleurs en des gerbes de pétales blancs et cristallins, aussitôt emportés par la lumière, comme une vague dont l'écume aurait été végétale.

Cependant, les tremblements devenaient de plus en plus fort, et les fissures qui se formaient sur les murs, de plus en plus inquiétantes...
Ayant visiblement soudainement reprit ses esprits, Loreleï observa un moment hébétée cette grande vague de lumière foncer vers elle, s'étendant depuis le puit, puis elle se redressa, et courut en direction de Sakura, toujours allongée sur le sol, avant de l'attrapper par l'épaule et de la soulever.

"Vite! Faut qu'on se casse d'i..."

Elle ne finit même pas sa phrase, la vague de lumière englobant d'un coup les deux jeunes femmes.


Quelques mètres plus loin, c'est une jeune elfe mût par la colère et l'envie de meurtre qui vit bientôt des pétales blancs s'échapper du trou dans l'escalier qui se trouvait non loin d'elle, comme soufflés par le sinistre tremblement qui grondait de plus en plus. Mais pas plus que ses comparses un peu avant elle, Caleen n'eût le temps de réagir, sentant soudain le sol se dérober sous ses pieds et se faire engloutir par la puissante lueur.

Mickael, de son côté, ne tarda pas à remarquer que le geyser de lumière était maintenant accompagné par d'inombrabes lueurs sortant des fissures de plus en plus nombreuses et larges qui s'ouvraient dans la cuvette de pierre. L'issue était innévitable, l'ensemble de l'édifice finit par s'écrouler sur lui-même, baignant la zone dans un puissant éclat vert, visible depuis toutes les parcelles à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde.


Puis, au bout d'un moment, la lueur sembla diminuer, de même que les tremblement se furent tûs. Misuzu, Caleen, Sakura, Loreleï et Mickael se retrouvèrent tout les 5 sur un sol recouvert de mousse, dans une salle au murs végétaux à travers lesquels on pouvait deviner le ciel bleu, et au centre de laquelle trônait un sorte de très grand bourgeon replié sur lui-même. Ce dernier s'ouvrit doucement, presque paresseusement, laissant apparaître une femme à la tunique de feuilles de d'écorce, aux cheveux de mousse et de fleur, au yeux d'eau et de lune. Elle était qui plus est pourvue de grandes ailes de libellules, et faisait environ deux fois la taille d'un humain normalement constitué.



" Merci. "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 04:43:40   

Sakura complètement immobile ne voyait presque plus rien. Elle était à la mercie de ses alliés. Elle avait entendu une nouvelle voix. Avec toute la confusion que lui avait provoquer Loreleï, l'adolescente frémissait et pleurait en silence. Elle avait peur, elle voulait disparaître de cet endroit. Elle voulait voir sa mère. Elle n'arrivait plus à pronnoncer le moindre marmonement. Elle ne pouvait qu'avaler sa salive. Qu'allait-il se passer maintenant? Elle arrêta de pleurer, ça lui était inutile. Elle tenta de crier, rien à faire. Aucun son ne sortait.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 06-12-2006 à 08:31:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Ce passage fut très rapide pour la jeune Misuzu. En effet, elle se retrouva encore à terre, mais cette fois avec ses coéquipiers, et non seule. Ce n'était pas une chute, comme la dernière fois, non, en fait, on ne savait pas ce que c'était au moment où la jeune fille avait touché cette étrange lueur verte. De même, Misuzu ne se souvient de pas beaucoup de chose, à part avoir touché cette étrange objet qui était brillant, très brillant, comme un éclat de soleil.
Etrangement, cet 'éclat de soleil' en question était tellement brillant que Misuzu put à peine arriver à ouvrir un oeil.

Misuzu en pensée : ..Ca va aller..Ca va aller..

Elle se disait qu'il allait falloir attendre quelques minutes, avant d'ouvrir ses yeux. Mais le plus vite possible sera le mieux, elle voulut voir la personne qui avait prononcé les mots ''merci''.


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 06-12-2006 à 19:24:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Le femme se pencha doucement en direction des Sans-Destin.

" Vous n'avez plus rien à craindre, je ne ferais pas de mal à ceux qui m'on sauvé...
Nombreux sont ceux qui me dénomment Gaïa...je suis la Nature.
"

Loreleï s'était doucement approché de Caleen pour le prendre dans ses bras et la secouer doucement, afin de s'assurer qu'elle allait bien.



" Je suppose que vous devez avoir bien des questions...j'essaierais d'y répondre autant que je pourrais. "


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 06-12-2006 à 21:10:02   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

La respiration coupée, Régal ne comprit qu'après avoir aspiré une grande bouffée d'air rassurante. Ne faisant aucuns commentaires sur Néadora et son propre dos, il prit juste en considération ces paroles avec une voix si étrange, sans même voir d'où provenait cette voix. Alors il se leva, épousseta ses vêtements encore et encore, tout en répondant à cette voix.

"J'en ai plusieurs des questions... d'abord, j'aimerais savoir en quoi on vous a..."

Il releva enfin la tête, avant de regarder cet être d'un air ébahi.

"...sauvé."
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 21:18:03   

Sakura restait là, souffrant en silence. Elle entendait tout, mais ne pouvait toujours rien voir. C'est à croire qu'on avait oublier sa présense tellement elle se faisait discrète. Rien qu'en entendant la voix de Gaia, l'adolescente ressentait une force nouvelle en elle. Quelque chose de relaxant, d'apaisant. Cela ne l'aiderait pas à bouger, certes, mais elle se sentait mieux qu'un peu plus tôt. Elle tourna ses yeux en direction de la lueur tout en essayant de voir à quoi ressemblait Gaia. Elle gémit un peu, tout en essayant de pousser des sons à travers ses lèvres engourdies.

"Bejouin... d'aide...!"

(Traduction : Besoin d'aide!)

Elle essayait maintenant de se tourner sur le côté mais en vain. Elle devrait se faire portée par quelqu'un. Qui se porterait volontaire? Elle vit du coin de l'oeil Lorelei, Caleen et la lueur. Elle ne voyait rien d'autre. Position fâcheuse. Son nez lui grattait. Comble de malheur, elle ne pouvait pas se gratter. Au moins, elle avait toujours son épée près d'elle. Cette simple idée la faisait sourire.
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 07-12-2006 à 19:25:04   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Enfin, Misuzu put ouvrir ses yeux. Tout doucement, ses paupières s'ouvrirent, la jeune fille put enfin 'retrouver' la vue.
Remettant ses cheveux en ordre, et en s'agenouillant en même temps, elle vit une femme ..Une magnifique femme venant de la nature, non elle était la nature, disait-elle. Misuzu n'arrivait pas à croire, n'arrivant pas à sortir un seul mot de sa bouche, elle fut émerveillé par la présence de la nature elle-même. Etait-ce elle, cette lueur verte qu'elle avait toucher?

''La..La nature? Etais-ce vous ..cette lueur verte, qui était dans les racines..?''


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 11:43:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Loreleï avait beau secouer Caleen, le yeux de l'elfe restaient terne, vides, comme si toute conscience s'était enfuie. La lumière de Gaïa avait chassé les sentiments d'Eve mais il fallut encore un certain moment pour que Caleen ne se "réveille" véritablement. L'elfe cligna des yeux, et son regard se reporta d'abord vers la jeune femme qui la tenait dans ses bras. Son premier réflexe n'allait pas faire plaisir à Loreleï, mais cette dernière devrait facilement comprendre : Caleen repoussa violemment son amie.

"Ne me touche pas!"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 17:38:09   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï fut repoussée un peu plus loin sur le côté, et baissa un peu la tête. Il ne fallait pas en vouloir à Caleen...elle espérait juste qu'elle allait mieux, et qu'il n'y aura pas de séquelles à ce qui venait de se passer...



"- Oui, j'étais effectivement la lueur que vous avez vu, jeune humaine , répondit Gaïa. Et c'est en ça que vous m'avez sauvé. Vous m'avez libéré de ces racines qui m'emprisonnaient.
- Avec tout le respect qui vous est dû, ô grande Sylaheylec , résonna doucement la voix de Sertis, comment est-il possible que vous ayez pû être emprisonnées par de simples racines, surtout vous?
- Justement, il ne s'agissait en rien de simples racines...ce sont des plantes, mais elles n'appartiennent étrangement pas à mon reigne...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:31:00   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois loin de Loreleï, Caleen commença à se calmer progressivement, en s'apercevant enfin qu'aucun sentiment exogène ne filtrait à travers son corps. Du moins pour le moment... car l'épreuve avait été si difficile pour la jeune elfe qu'elle n'était même plus sûre de contrôler - si tant est qu'elle ai déjà atteint ce niveau de maîtrise - son empathie...

Ce qui acheva de la soulager pour le moment fut le douce voix de Gaïa, sur qui elle n'avait pas encore posé les yeux malgré sa taille imposante et sa présence non moins imposante. Caleen en eut presque le souffle coupé tant elle trouva cette apparition belle, une beauté digne de l'élémental de cette Nature qu'elle aimait tant. Il y avait d'ailleurs dans ce qui se dégageait de Gaïa une forte impression de familiarité chez l'elfe, comme si elle avait déjà été en sa présence, ou comme si elle l'avait déjà vue quelque part...
Telle était la réaction de Caleen qui ne put qu'écouter ce que la Nature leur confiait, incapable de prononcer un seul mot, du moins, jusqu'à ce que Gaïa n'évoque ces fleurs qu'elle n'avait même pas pu observer, qui n'étaient pas le fait de la Nature... était-ce possible?

"Ces fleurs auraient été créées par quelqu'un d'autre... dans le but de vous emprisonner?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 19:05:51   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



"- J'ignore si elles ont été créé dans ce but, mais toujours est-il que c'est l'effet qu'elles ont eu; leurs racines emprisonnaient totalement mon essence, et d'après ce que j'ai pu constater, leurs fragrances ont eu certains effets sur vous également.
Le plus inquiétant reste en effet que ce soit quelqu'un qui les ai créé, et cela, en dehors de l'ordre naturel des choses...

- Quelqu'un de suffisamment puissant pour emprisonner un Maître? souffla Naïke."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 11:56:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen, qui serrait toujours son arc dans sa main gauche, le ramena devant elle quand son élémentale se mit à parler. Il était rare, très rare que Naïke emploie un ton aussi sérieux, signe que la situation était grave. En effet, pour emprisonner un Maître, il fallait que le ou la créatrice de ses fleurs soit très puissant... et les Maîtres étaient les plus puissants des élémentaux si elle se souvenait bien de ses lectures. Qui donc pouvait être plus fort que la Nature? Qui avait outrepassé l'ordre considéré comme naturel avec une telle dextérité?
Au delà de cela, l'elfe fut tout de même légèrement soulagée de comprendre que c'était le parfum de ces fleurs maléfiques qui avait altéré son don, et par là même sa mémoire, puisqu'à partir du moment où Régal était sorti, elle ne se souvenait absolument de rien.

"Qui pourrait être plus puissant qu'un Maître?" murmura-t-elle, presque pour elle-même.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 14:41:07   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

" La Confrérie. "

Sertis avait dit cela d'un ton presque sans appel, comme si ce mot seul arrivait à expliquer tout le reste.



"- Qu'est-ce donc?
- Si vous-même l'ignorez, cela ne laisse présager que la Croix sous-estime grandement le danger qui plane actuellement...La Confrérie est la personification même du Néant, et comme vous pouvez le constater, leurs pouvoirs en font facilement vos égaux...
- L'Oracle ne nous a jamais parlé d'une telle chose...Même pour moi, il ne s'agissait que d'une légende! Fort bien, lorsque je serais de retour là-bas, beaucoup de choses risquent de bouger.
- Tout cela, c'est bien joli, même si je suppose que ça changera pas grand chose au fait que les Sans-Destin seront toujours pourchassés, intervint Loreleï qui reprenait assez rapidement son esprit critique, mais ça ne nous résoud toujours pas notre mission, à savoir pourquoi Néadora est déserte tout en étant aussi fertile!
- Et bien, d'après ce que je peux en déduire, je pense pouvoir vous l'expliquer. Visiblement, les créatures qui vivaient sur ce monde auparavent on créé les ruines dans lesquelles vous m'avez découvert d'une manière bien précise; le puis qui s'y trouvait constituait en réalité une sorte de grand piège. Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient à attrapper ainsi, avec un piège tourné vers le ciel, mais toujours est-il que c'est moi qui fut happée dedans. C'est sans doute mon arrivée brutale dans ce monde qui a détruit tout ce qui s'y trouvait. Ne pensez pas à tort que je ne sois qu'une calme facette...
Je n'ai pas pu repartir, à cause de ces fameuses plantes contre-nature...mais ma puissance a néanmoins dû filtrer, rendant ce monde bien plus fertile que la normale...C'est du moins mon explication.



--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2006 à 18:10:17   

Sakura écoutait tout attentivement. C'était la seule chose qu'elle savait faire en ce moment puisqu'elle ne pouvait pas vraiment bouger. La Confrérie... Le Maître... Le puits... Piège... Terre fertile... Elle comprenait la moitiée de ces mots, mais le reste lui restait un peu flou. Les armes de Lorelei et de Caleen semblaient en savoir long à ce sujet, mais Sakura ignorait qui parlait puisqu'elle ne pouvait pas bouger la tête. Elle ne se fiait qu'aux voix qui l'entourait. Son seul réconfort pour le moment était qu'elle ne courrait aucun danger... pour le moment.
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 14-12-2006 à 17:49:39   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Régal se laissa tomber au sol mousseux peu de temps après que Gaïa ne prenne véritablement la parole. Avec cette présence assez particulière dans la salle, il en déduisit que, de par ses paroles, Gaïa était un de ces êtres dont parlait certaines personnes à bord du Luastria. Ainsi, Régal avait enfin donné une tête à ce qu'on appelait "élémental". Avec les nouvelles informations dont il ne comprenait pas beaucoup le sens comme la Confrérie, il ne se sentait plus tout à fait apte à suivre cette conversation de très près. Mais après avoir mis de côté une explication plausible au fait qu'il avait vu une arme parler, il se rappela quelque chose qui suscita en lui quelques interrogations.

* "Si les Sans-Destin s'interessent à ce monde précisément, c'est parce que déjà, un monde qui soit vide de peuplades intelligentes tout en étant vivable, c'est très loin d'être facile à trouver; de plus, c'est un monde assez petit, ce qui réduit les chances que les élémentaux nous remarquent. *

"..."

Régal se releva, espérant qu'il le resterait jusqu'à la fin de cet entretien avec cet être qu'il semblait un peu trop sous-estimer.

"Excusez ma curiosité quelque peu insolente, mais est-ce que je pourrais savoir dans quels circonstances vous vous êtes faite emportée dans ce puit? C'était sans le vouloir, ou quelque chose vous attirait...?"
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 16:28:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



" Bien que cela me paraisse impossible à première vue, il semblerait que ce fut entièrement par hasard que le piège astral me prit pour proie. Je voyageais à travers les fils du Destin pour me rendre sur un monde que l'on dénomme souvent l'Extrême Orient, lorsque cela est arrivé.
Je pense que vous pouvez repartir à présent. Je vais pour ma part demeurer quelques temps ici, pour préparer mon retour à la Croix, et surtout chercher à comprendre pourquoi rien n'a été fait du côté des élémentaux pour me retrouver...
Allez! Le poison de ces plante s'est évanoui en vous, et ma bénédiction vous accompagne.
"

Les murs végétaux de la salle s'emblèrent se redresser, révelant ainsi que nos jeunes héros se trouvaient au sommet d'un gigantesque arbre, ayant poussé en lieu et place des ruines.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 02:32:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Mééééééé, j'avais placé la plante de Loreleï à l'abri dans les ruines moi, j'espère que Gaïa y a fait gaffe ))

Caleen n'aurait jamais pensé trouver un tel dénouement à cette mission, et elle en fut presque... satisfaite. Rencontrer la Nature en personne, celle qui commandait à tout ce qu'elle avait toujours chéri, était la plus belle des récompenses pour l'elfe, qui se serait presque sentie euphorique, si ce n'était les évènement qui avaient amené à cet instant.

Attribuer son état passager au poison de ces plantes était également rassurant dans le sens où son désordre empathique avait été provoqué par ce dernier... cependant, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et sans doute pas la dernière... Qui dit que cela ne se serait pas passé de la même manière sans l'intervention de ces éphémères plantes nihilistes?
De plus, ne pas se rappeler ce qu'il s'était passé depuis que Régal l'avait quittée était perturbant. Ce don, que son frère avait qualifié de maudit... Caleen l'avait accepté, mais il s'acharnait à toujours se rappeler à son bon souvenir. Tout comme Eve avec Loreleï... Les yeux de la jeune elfe se tournèrent un instant vers son amie. En ce moment, pensait-elle la même chose qu'elle?

La Confrérie? Voilà un nom qu'elle n'avait encore entendu jusqu'alors, et de tels pourvoirs rivalisant avec les Maîtres, avec la Nature elle-même, voir les surpassant, n'était pas pour rassurer. Cela mettait un nouveau nom dans le combat qu'avait choisi l'elfe, qu'avaient choisi tous ceux qui l'accompagnait, un visage à ce Néant honni... un nom dont elle se souviendrait probablement en tremblant, n'osant imaginer ce dont cette Confrérie était capable.

Le bilan n'était pas très positif, mais face à la splendeur de Gaïa, l'elfe gardait un semblant de contenance, renforcé par la forte impression qui se dégageait de l'élémental Maître. Caleen se sentait assez apaisée, ses craintes doucement s'envolaient au contact de la Nature, comme sur son monde... et sa bénédiction acheva de la réconforter, pour le moment.
Puisque cette dernière leur donnait congé, il était temps de se retirer, Caleen se releva et effectua une révérence gracieuse.

"Je vous remercie. Puissiez continuer à nous honorer de vos présents, et j'espère pouvoir de nouveau un jour contempler de mes yeux la Nature si chère à mon coeur d'elfe.
- Mes respects vous accompagnent, Sylaheylec." ajouta Naïke.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 16-12-2006 à 15:26:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu se releva enfin, les douleurs qu'elle avait en elle ne donnaient plus vraiment signe. La jeune fille fut soulagée de tout ça, soulagée que tout soit enfin fini. Les péripéties qu'elle avait traversé avec ses coéquipiers ne furent pas vraiment agréable. Néamoins, Misuzu put découvrir Gaïa, un élémental de nature, non, la nature en personne, la jeune fille n'arrivait toujours pas à y croire, c'était comme une sorte de magie pour elle, c'était la 1ère fois, en effet, que Misuzu découvrait cela.
Les découvertes se sont en effet enchaînées pour Misuzu. Cependant, l'élémental de Caleen avait parlé d'une Confrérie, une personnification du néant, étrange soit-il, Misuzu n'avait pas vraiment envie de voir qui 'était' cette Confrérie, des gens possédant de grands pouvoir égaux à ceux de Gaïa? Est-ce possible? La petite blonde commença à se poser des questions, des questions où elle trouvera sûrement des réponses plus tard.

Enfin, Misuzu ne voulait qu'une chose maintenant, c'était de rentrer, la mission était-elle finie? Va savoir.

Misuzu en pensée : Madame Gaïa, faites attention... Confrérie...Néadora, tout cela devient étrange, j'ai tellement de questions qui me viennent à l'esprit maintenant >_<

''On doit rentrer maintenant?''


--------------------

Theme Of Misuzu
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 16-12-2006 à 15:55:46   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï hocha la tête.

"Oui, on rentre. Sakura, qu'est-ce que tu fous bordel, mais lève-toi! C'est fini l'influence des fleurs, et j'ai aucune envie de te porter!"

La jeune guerrière leva le bras et appuya sur son sneak...avant de se souvenir qu'il n'avait pas encore été réparé.

"Ha...heu...qui appelle la Gate? demanda t'elle un peu gênée."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:18:19   

"Lo...lei... ai vraiment... mal... pas causé... par fleurs..." Siffla Sakura qui avait beaucoup de difficulté à parler.

Cela n'avait rien à voir avec les hallucinations provoquées par le pollen des fleurs. Sakura avait réellement mal, mais on ne semblait pas la prendre au sérieux.

"Mes nerfs.... bloqués... Crampe..." Essaya-t-elle de dire mais tout cela ressemblait à un rémue-méninges.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Le Secret de NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum