Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Le Secret de Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 01:55:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Au sommet d'un plateau situé au milieu des terres, et constituant le seul véritable relief de cette région tout aussi désolée que les autres, se trouvent les ruines d'un ancien batiment, qui atteste bien d'un présence de vie intelligente sur ce monde autrefois.
Les ruines en elles-mêmes sont étranges, donnant l'impression qu'elles ont été taillées dans un seul bloc, et profitant d'un architecture des plus complexe, étant donné qu'il n'y a absolument aucun angle droit dans ce qu'il reste de cette construction.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 15:37:16   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

La Gate s'ouvrit au milieu des ruines. Un homme vêtu d'une cape flottante et d'une chemise blanche en sortit. Une chauve-souris voletait autour de lui en utilisant des ultrasons pour se diriger. Le vampire regarda autour de lui en observant le paysage.

"Ca m'a l'air vide ... Il faudrait interroger la population locale, mais vu qu'il y a personne, on ferait mieux de se séparer. Morgen va de ce côté, je vais explorer cette zone."


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 16:16:49   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Difficile de trouver la moindre population en effet, car à part sur certaines parcelles des Sans-Destin, il n'y a pas même le moindre animal...Le seul bruit parvenant aux oreilles d'Orion est le sifflement du vent qui s'engoufre entre les brèches de la ruine.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 16:24:29   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Morgen était déjà loin quand Orion arriva devant une batisse sinistre ou plutôt ce qu'il en restait. C'était un bâtiment carré, avec un toit à moitié détruit, la porte avait été arraché par quelque chose. Le sable s'était engouffré par les ouvertures et remplissait toute la maison. Orion entra sans bruit. Comme il s'y attendait il n'yavait personne. Il y avait un coffre scelle par un mécanisme étrange mais Dracula III ne s'attarda pas trop dessus et il sortit.

*Vraiment bizarre ! Où sont passés les gens qui vivaient ici ?*


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 21:48:45   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Orion put entendre un petit cri strident: il s'agissait de Morgen, déjà de retour auprès de son maître. La petite chauve-souris semblait fort contrite de ne pas avoir pu se mettre le moindre petit insecte sous la dent, et n'avait de toute manière rien vu sur des kilomètres à la ronde, à part de la poussière et les quelques ruines de la zone.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 22-01-2006 à 22:06:29   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Morgen se replaça sur le bras de son maître. Il n'avait rien découvert, comme Orion. Dracula III caressa la tête de son compagnon, puis préleva un échantillon de sable et le stocka dans son sneak. Il continua son chemin en se dirigeant vers une petite colline.

"Qu'est-ce que c'est que cette mission pourrie ?"

Il commença la montée de la colline. Morgen dormait déjà accroché à son bras, il était seul ... Seul ... La colline permettait d'avoir une bonne vue sur les 20 kilomètres alentours. Et ce n'était que du désert à perte de vue, quand soudain, il eut l'impression de voir quelque chose bouger, une ombre noire, puis elle s'évanouit.

"Un mirage ! Je commence à devenir fou !"

--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 27-01-2006 à 20:57:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Et pourtant, ce "mirage" sembla se reproduire une seconde fois, plus loin, puis disparaître à nouveau, cette fois sans retour. Pour l'oeil aiguisé, il aurait pu sembler que l'ombre s'était glissée dans un trou.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 27-01-2006 à 21:12:51   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Au bout de la seconde fois, Orion ne crut plus à un tour de ses yeux, mais bien à une chose qui se mouvait dans l'horizon. Malgré l'endroit où il était placé, il n'avait pas réussi à discerner la forme qui était apparue. Il descendit rapidement la colline jusqu'à l'endroit où la chose avait disparu. Il y avait quelque chose d'étrange, dans le sol, il y avait un espèce de carré de vide. Selon l'endroit où il était placé, le passage pouvait être visible ou invisible.

"Une Gate ? Ou encore autre chose ? Morgen réveille toi ! Je veux que tu explores l'endroit qui est derrière cette déchirure !"

La chauve-souris poussa un cri strident puis entra dans le trou. Orion s'assit au milieu du sable en croisant les jambes et attendit le retour de son animal.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 12:54:22   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Morgen ne revient toujours pas, et le passage se referme. Vous voilà séparé de votre animal de compagnie.


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 30-01-2006 à 22:09:50   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"Hé ***** ! Morgen reviens immédiatement ! J'ai dit tout de suite !"

Même si Orion ne se l'avouait pas, l'absence de Morgen le troublait. Il ne pouvait pas s'imaginer dans cette bestiole avec laquelle il se sentait comme avec un ami, même s'il traitait sa chauve souris plus comme une esclave qu'autre chose. Il chercha à tâtons dans le vide une brèche capable de réouvrir le passage mais n'arrivait à rien. Morgen était bel et bien perdu !


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 22:40:19   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Vous entendez soudainement les bruits du cri de Morgen depuis un autre point des ruines, dans quelque endroit plus profondément à l'intérieur des ruines. Cette gate mystérieuse semble vagabonder à son gré dans le bâtiment, et n'a de cesse que d'aller toujours plus loin, comme si elle souhaitait que vous la suiviez...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 09-02-2006 à 22:54:11   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

(dsl du retard)

Orion se retourna en entendant le cri de Morgen. Il sortit un katana en bois à l'affut d'une attaque ennemie éventuelle. Regardant autour de lui, il s'approcha doucement jusqu'à découvrir la Gate qui n'était pas vraiment stable. Puis, il s'enfonça dans les ténèbres qui se refermaient derrière lui.


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 09-02-2006 à 23:28:46   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

((pas grave tu seras juste condamné à nous servir pendant trois jours d'affilée. Alors je ne bois que du thé au jasmin, Khao prend un café expresso avec 2 sucres et pour Yno ce sera un thé à la menthe d'Algos ))



Vous vous retrouvez dans un espace de vide, bien que vous sentiez la présence du sol sous vos pieds. Le silence fait partie intégrante de l'environnement qui vous entoure, mais il est bientôt brisé par les cris de votre chauve souris, qui semblent provenir de quelque part à l'Est... Mais vos repère d'orientation habituels peuvent-ils vraiment être pris en compte dans cet espace qui semble n'avoir ni haut ni bas ?

(( Yno :j'aime pas le lait )

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 10-02-2006 à 17:00:02   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion tenta quelques brasses pour avancer, mais ce fut en vain. Il était prisonnier d'un étau invisible qui le suspendait dans le néant comme un vulgaire saucisson. Morgen poussait des cris pendant que la Gate virevoltait ailleurs puis disparut de son champ de vision. Frustré par son impuissance le vampire grogna puis se ressaisit et chercha un moyen de sortir de cet enfer.

"Je dois me concentrer !"


--------------------

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 10-02-2006 à 22:54:56   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   



Alors que vous vous efforcez de faire le vide dans votre esprit, les ténèbres comment à se dissiper. Tout autour de vous se dressent d'imposantes colonnes de pierre taillée, sculptée en forme de lierre. Plus en avant, ces mèmes colonnes jonchent un chemin de lumière menant à une sorte d'autel. C'est apparement le seul chemin praticable, le reste de l'environnement étant toujours plongé dans la pénombre, tandis que les cris de Morgen semblent s'être un peu rapprochés...


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Orion
+° Psychose °+
Sans-Destin
Orion
   Posté le 11-02-2006 à 09:30:25   Voir le profil de Orion (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

"La concentration était la clé, si je reste avec ce même état d'esprit, je pourrai atteindre la sortie de ce chemin. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la Gate avait sûrement un lien avec la transformation de Neadora."

Il ferma les yeux, et se concentra uniquement sur les cris de Morgen, étrangement, il avait l'impression de visualiser le chemin dans sa tête, comme si ...

"J'ai compris, ce monde n'est que le reflet de mon esprit ... Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre en entrant dans la Gate donc tout était noir. Puis, la concentration m'a ouvert une issue. Peut-être qu'en imaginant, un lieu moins hostile qui me ressemblerait plus, je pourrais retrouver Morgen."

Apeine cette pensée lui vint à l'esprit qu'une prairie plongée dans la nuit remplaça le sentier de pierre. Il ouvrit les yeux et eut un sentiment de nostalgie en pensant au monde qu'il avait perdu.


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



Plus loin dans la plaine, vous pouvez voir que l'autel est toujours présent. Visiblement, Morgen est en train de voleter au-dessus de cette table de pierre, tandis que la gate agit bizarrement: elle tourne autour de l'autel, empêchant la chauve-souris de s'enfuir.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:46:12   

Une gate s'ouvrit soudainement là où Sakura devait se rendre. Elle marcha longuement dans des plaines qu'elle n'avais jamais vue auparavent et se gratta la tête. C'était un vaste endroit, elle voyait des ruines non loin de là. Elle commença à marcher dans la direction des ruines, sachant que le problème lier à la décivilisation devait être liée à cet endroit sinistre. Épée en main, l'autre tripottant sa gourde d'eau, la jeune épéiste esperait qu'elle pourrait pour une fois se rendre utile dans cette mission. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on l'aide non plus, mais maintenant que l'innexplicable était commis, la voilà relancée dans une aventure sans queue ni tête et cela pour aider les siens. Après quelques minutes de promenade, Sakura sentit que quelque chose n'était pas net...

(Il me faudrait l'intervention d'un maître du jeu si possible.)
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 12:17:33   

En effet, il y avait quelque chose de louche. Avançant vers les ruines, Sakura défonça ce qui devait être des planches d'un planchez moisi par le temps et tomba dans une salle sombre et humide. Une chance pour elle, elle n'avait pas de blessure sérieuse et le sol n'était pas assez bas pour qu'elle se soit briser un truc. Elle essaya d'allumer une flamme, mais rien à faire, l'endroit était trop humide. Elle essaya de grimper au mur pour retourner à la surface mais cela lui parru impossible. Elle roula les yeux pendant qu'elle scrutait les environs avec ses mains, quoi de mieux pour voir que ses mains qui pouvaient toucher à tout? Elle marcha longtemps dans les cavernes avant de se rendre compte qu'elle avait piétiné sur quelque chose de dur sous ses pieds. Elle se pencha pour toucher ce qui semblait être un crâne de squelette et c'est quand elle enfonça son doigt dans l'oeil vide du squelette qu'elle poussa un cri de terreure. Elle recula rapidement et tomba sur ses fesses. Accidentellement, elle tomba sur une tuile qui semblait être un piège de ruine et plusieurs flammes s'allumèrent en même temps au milieu de nulpart. Cette pièce était remplie de dépouilles et de squelettes et à son centre, il y avait un trône où un étrange démon la regardait. Il avait un sceptre dans ses mains et ses ailes semblaient dépliées depuis maintenant quelques minutes. L'endroit était moins humide qu'à l'entrée.

-"Qui... Qui êtes-vous? Demanda Sakura qui se releva rapidement.
- Je suis le roi... Le roi de ces ruines. Vous êtes sur mon territoire, vous allez devoir payer pour ce crime.
- Je ne suis pas sur votre territoire! Ceci est une planète, elle n'appartient à personne et tous les gens ont le droit de venir ici si ça leur plaise!
- Oh non! Nous les démons avont été longuement des victimes de plusieurs races et nous avons fuits sous terre pour éviter le regard des hommes. Maintenant, notre heure de vengeance a sonnée et nous n'hésiterons pas à tuer et à manger quiconque s'aventurera sur nos terres.
- Euh... Vous êtes vraiment ignoble comme roi..."

Le roi se leva, eut un sourire mesquin et observa Sakura de plus près. Il était mi-homme, mi-dragon. La jeune épéiste sortit rapidement son arme et la pointa vers le roi démon.

"Combien êtes vous sous les terres de Néadora?"

-"Cela ne vous concerne pas, jeune femme... Je pari que vous êtes délicieuse...
- Touchez moi et vous goûterez à ma lame!
- Pfft, vous n'êtes pas la première femme à me dire ça. Pas croyable comment ces humains peuvent se faire berner... Suffit de les hypnotisés et hop là! Il vous suivent comme des chiens de poches et vous pouvez les manger tout cru! C'est ce que j'adore le plus...
- ... Ouache! C'est dégoûtant!"

Le roi démon eut un rictus tout en s'élançant vers Sakura pour sortir ses griffes. Sakura fit tournée son épée dans ses mains pour trancher deux griffes du monstre et se bassa pour lui foncer dedans et le faire tomber. Il lâcha son sceptre et lâcha un juron. Étant sur le dos, il ne pouvait plus se défendre puisque Sakura était derrière lui et pointa son épée vers sa gorge. Ou du moins... c'est ce qu'elle pensait. Il lâcha une flamme qui sortit de sa bouche et cette dernière se rendit rapidement vers le ventre de Sakura qui la repoussa avec sa propre flamme pour minimiser les dommages. Le roi démon eut le temps de se relever et de pousser Sakura contre un mur. Il lui enfonça ses griffes dans son épaule gauche et était sur le point de lui mordre le cou quand Sakura lui enfonça son arme près du coeur.

-"Sale petite vermine! Tu vas parler, oui!? Hurla Sakura qui repoussa le roi démon.
- Nous sommes nombreux... C'est tout ce que je peux dire... J'espère que votre mort sera lente... et douleureuse... Gnihihihi!"

Aussitôt, le roi démon tomba raide mort sur le sol. Haletante, Sakura regarda autour d'elle et se mit une main sur son épaule endolorie. Elle était dégoûtée par ce spectacle de dépouilles et de squelettes en décomposition. Il y avait une odeure pourrie dans cette pièce, elle aurait aimer ne pas être là. Il lui fallait trouver une issue de secours. Mais où? Elle se dit qu'elle allait envoyer un message à Hyr, puisqu'il était le dirigeant du vaisseau. Elle ouvrit son sneak et tapa le message :

"Sir Wiggo, ici Sakura Megumi. Je suis à Néadora, dans des ruines et je viens d'abattre un démon qui me dit que les sous-sols sont infestés de ses semblables. Ils dévorent la chaire humaine et semblent avoir un don pour l'hypnose. J'aurais besoin d'aide car je ne trouve pas de sortie à cette carverne où je suis tombée et j'ai bien peur de croiser d'autres démons. Je suis blessée mais rien de trop grâve. J'attend votre réponse avec impatience."
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 21:42:41   

[Triple Poste, désolé mais c'est pour faire avancer mon histoire! X_X]

Soudainement, toute la scène disparue laissant Sakura près des ruines. Elle n'était plus dans les sous-sols. Elle cligna des yeux longtemps avant de se rendre compte qu'elle était victime d'un sortilège d'illusion. Qui aurait pu lancer ce sortilège et pourquoi? Elle s'enfonça dans les ruines tout en lançant un autre message à Hyr Wiggo :

"Laissez tombez, je crois que j'ai été hypnotisée ou un truc comme ça... Ça serait quand même bien que j'aie de l'aide pour continuer cette mission. - Sakura Megumi"

Ensuite, elle décida de faire demi-tour, elle voulait explorer un peu les contours des ruines. Elle voulait étudier un peu les environs, peut-être trouverait-elle quelque chose d'interessant? Quelque chose lui échappait, mais quoi? Elle avait le sentiment qu'on l'observait de loin. Le pire, c'était qu'elle ne savait pas d'où ça venait et de qui ça vennait. Elle aurait peut-être dû s'allier d'un autre agent pour cette mission, ça aurait été moins pénible et moins solitaire. Elle s'adossa contre un mur de brique et prit une courte pause. Elle regarda le ciel et lança un message à Lua cette fois via son sneak.

"Lua, je vais retourner au vaisseau pour aller me chercher de l'aide. Je n'abandonne pas la mission, je vais le continuer plus tard. C'est d'accord?"

Sans attendre une réponse de la part de Lua, Sakura pressa le bouton de repatriement de son sneak et elle retourna abord du Luastria pour rechercher de l'aide.

[Salle des Gates]
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 19:15:22   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu débarqua la première sur Néadora, une région où il ne reste plus que des ruines. Comme à son habitude, elle observa tout autour d'elle, un tel paysage semblait assez triste.
La vue n'était pas vraiment ce qu'elle esperait, ce n'était juste des ruines, rien de plus ...

'' ... Des ruines? Que s'est-il passé? ''

Puis se retournant, elle attendit que les autres viennent la rejoindre.


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 23:18:26   

Sakura, malgré le fait qu'elle était passée par la gate avant tout le monde arriva quelques instants après Misuzu. Elle tomba sur le sol, étrangement étourdie. Les voyages par les gates la rendaient un peu étourdie à chaque fois, mais cette fois, c'était un peu plus grâve que d'habitude. Elle se releva, époussettant sa robe et elle vit l'adolescente qui était tout près d'elle. Elle semblait avoir le même style de combat que Sakura à en juger ses vêtements de voyageuses et à la mannière dont elle attachait ses cheveux. La jeune samouraï se demandait si cette dernière ne se battrait pas aussi à l'épée.

"Nous y sommes. Non loin d'ici, il devrait y avoir un trou dans le sol..."

Elle marcha en direction du trou qu'elle avait défoncée à travers les planches, plus rien. Seulement de la terre. Elle se pencha pour creuser dans la terre avec son épée et chercha pour les planches.

"On s'est jouer de moi ou quoi? Il y avait bel et bien des planches là où je me trouve... Je les ai défoncées il y a près d'une demie-heure de cela!"

Sakura abandonna l'idée de creuser dans la terre et se retourna vers Misuzu. Lorelei et Caleen n'allaient pas tarder. La jeune épéiste s'approcha de son équipière et dit :

"C'est marrant... Je ne crois pas avoir entendu te présenter... Quel est ton nom? Moi c'est Sakura."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 01:44:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Pendant que les deux jeunes filles faisaient connaissance, la gate "recracha" une blonde encombrée d'un petit sac et une elfe qui tenait toujours la plante verte en pot de Ragol à la main.

Comme à son habitude, l'elfe laissa son regard vagabonder sur les alentours, pour se faire une opinion ainsi que pour anticiper un quelconque danger. Mais l'endroit était aussi désert que n'importe quelle parcelle... sauf celle de Lovie. Caleen plissa des yeux et son nez se fronça, sous le coup de la frustation. Elle avait complètement oublié de prévenir Lovie qu'elle ne pouvait pas assister à la petite fête... C'était un peu tard maintenant, ce devait sans doute être terminé... Caleen était sur le point d'écrire un message d'excuse, quand elle se ravisa. Non, elle le lui dirait de vive voix, c'était plus correct. De toute les façons, en tant que membre de l'Aube, elles se rencontreraient certainement.
Une fois ce léger intermède terminé, Caleen reporta son attention sur l'endroit, et plus particulièrement sur les ruines. Ainsi, Neadora n'était pas à proprement parler une planère vierge, il y avait eu présence bien avant que les San-Destin ne la choisissent comme nouvelle terre d'accueil.


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 09:37:51   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu souria à Sakura puis lui répondit d'un ton joyeux.

'' Moi, c'est Misuzu, Misuzu Kamio, je viens de l'Aube. Enchantée Sakura. Et vous, vous êtes de .... ? ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 31-10-2006 à 09:52:45   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Finit par arriver Régal, dont sa sortie de la gate était qualifiable d'éjecter. Il avait la très vague impression de faire des vrilles au ralenti à un mètre du sol, avant de ratterir sur le sol avec l'attraction terrestre en roulant sans pouvoir s'arrêter. Et dès qu'il fut enfin arrêté, couvert de poussière et plutôt sonné, il se releva brusquement en se secouant les bras, non pas pour retirer la poussière, mais pour s'assurer qu'il n'y ait plus rien sur lui capable de le faire envoyer sur une autre planète en un temps record. Et après s'en être bien assuré, il prit donc le temps de tater ses membres pour faire partir la poussière, chose dont il eut beaucoup mal, et même après avoir taté plusieurs fois le même endroit, une petite trace de poussière était encore là. Et ce qui fit sortir Régal de ce combat contre la saleté, c'était le fait de repenser à la jeune femme aux cheveux verts qui lui avait parlé de cette gate. Il se retourna alors lentement, et aperçu enfin les quatres personnes inscrites à la mission avant lui.

"Oh, euh...bonjour ^^' "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Magical Story  Neadora  Le Secret de NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum