Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Neadora 

 Le Secret de Neadora

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 12:15:37   

Sakura regarda Misuzu un instant en entendant d'autres gates s'ouvrirent près d'eux. Deux jeunes femmes ainsi qu'un inconnu en sortirent. La jeune épéiste dit :

"Moi je viens du Zénith. Mais j'ai aussi une quête importante sur Néadora, je crois. Je ne sais pas comment m'y prendre mais un coup cette mission terminée, je compte la commencer."

Elle hocha ensuite la tête pour saluer Loreleï, Caleen et Régal avant de s'approcher d'eux avec Misuzu.

"On est complets, je crois. Cette mission risque d'être un peu plus facile dans ce cas. Bon, passons aux présentations. Comme tout le monde le sait déjà, je m'appelle Sakura. Mais je viens de la voie du zénith. J'ai crûe comprendre que Misuzu ici présente vennait de l'aube, non?"

Elle regarda Misuzu un instant en esperrant une réponse. Ensuite, elle regarda Régal et se rendit compte qu'il était le seul homme parmis eux. Elle se demandait comment il pouvait se sentir en ce moment. Son champ de vision revint vers Loreleï et Caleen.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 31-10-2006 à 12:24:43   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"Ouais, finissons-en vite avec les présentations, répondit Loreleï. Voici Caleen, dit-elle en présentant l'elfe, et moi c'est Loreleï. Tout comme Misuzu, nous sommes de l'Aube. Et donc...et bien, il reste monsieur..."

Le regard de Loreleï s'attarda un peu plus sur les ruines. Il lui avait semblé que Néadora était un monde complètement désert, mais ces ruines...et bien, Néadora n'avait pas été toujours totalement déserte donc...Restait à savoir si ces ruines parviendraient à leur raconter le passé...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 12:26:47   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Oui, je viens de l'Aube ^^ ''

Misuzu vit le nouvel arrivant, en effet, c'était le seul homme pour la mission. Ne le connaissant pas encore, elle le salua avec un grand sourire, comme à son habitude.


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 12:34:08   

"Ah ouais! Un peu plus tôt, j'ai défoncer ce qui semblait être un sol en bois et je me suis retrouvée dans une grotte remplie de cadavres avec un monstre... Mais bon, j'ai vérifier les sols et il n'y a plus de trou dans la terre. C'était peut-être des hallucinations... Comme le dit l'examinateur. Mais bon... Assez parler. Faudrait rentrer dans ces ruines maintenant."

Elle lança un regard en direction des ruines, ressentant un étrange sentiment. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. C'est comme si ces ruines rematérialisait ses pires craintes. Le démon, un peu plus tôt... Elle l'avait le présentiment de l'avoir déjà vu... Dans un rêve? Elle cligna les yeux tout en réfléchissant.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 17:26:25   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Une fois les présentation faite, il ne restait plus que le nouvel arrivant, de l'aube également selon ce qu'avait vu Caleen, qui devait se présenter.
L'elfe aurait bien voulu poser des questions à Sakura sur les objectifs primaires de cette mission, mais ce n'était pas poli que de partir sans que l'homme n'ai pu dire son nom, et comprendre pourquoi il était là. Car il semblait à l'elfe un peu nerveux, tendu... et Sakura elle était impatiente et perplexe... Misuzu quant à elle...
Caleen secoua furieusement la tête, essayant de concentrer ses pensées et ses sentiments ailleurs. Ca n'allait pas recommencer! Juste au moment où elle pensait l'avoir totalement maîtrisé, voilà que son don recommençait à faire des siennes. Et cette fois, même pas d'avertissement, alors que d'habitude elle avait un fort mal de tête avant chaque "crise".

((Hj : Vous me dites si les sentiments que perçoit Caleen ne sont pas les bons hein ^^' ))


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 01-11-2006 à 12:18:01   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

((oups, le retard et en temps normal Painou, le petit homme est d'humeur assez calme, mais bon, traverser une gate ))

"Je m'appelle Mickael Andersen. Pour une raison complètement stupide, les gens ont prit l'habitude de m'appeler Régal..."

Régal inspira à nouveau, et continua.

"Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance au cas où je ferais quelque chose de complètement insensé au cours de cette mission, car c'est ma première, et que parmis toutes les informations qui circulent à bord du Luastria, je n'en ai entendu aucunes traitant sur le déroulement d'une mission...Enchanté^^ "
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 14:28:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

'' Ce n'est pas grave. Vous savez, moi aussi, chui' nouvelle depuis quelques temps, mais on peut vite s'y habituer ^^. Je m'appelle Misuzu, enchantée Mickaël. ''

Après s'être présentée, Misuzu se tourna vers Sakura.

'' Sakura, quelle est le but de cette mission en fait? Nous ne sommes pas allée voir sur le Pont Supérieur pour voir l'objectif .. ^^' Si vous pouvez nous expliquez ce qu'il faut faire ... S'il vous plaît. ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2006 à 22:14:04   

"Bah, la mission consiste à trouver la raison pourquoi ces terre ne sont pas habitées par des personnes et pourquoi le sol est si fertile. Ils disent que ces ruines pourraient avoir quelque chose à voir avec tout ça je crois et sur la description de mission, on demande si ça a des chances de se reproduire."
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 01-11-2006 à 23:14:42   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

"D'accord...et bien, allons-y dans ce cas, qu'attendons-nous! lança Loreleï qui commençait déjà à marcher vers les ruines."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2006 à 23:55:15   

"Euh, ouais... Aussi bien avancer pendant que c'est encore le jour... Je n'imagine pas à quoi pourrait ressembler cet endroit durant la nuit..."

Sakura marcha à côté de Loreleï, arme en mains.
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 02:02:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

L'impatience légendaire de Loreleï... Caleen n'en fut pas étonnée, d'autant plus qu'elle l'avait même sentie. Concentrée sur ses propres sentiments pour essayer de forger tant bien que mal la barrière mentale qu'elle avait eu tant de difficultés à maîtriser, l'elfe repensa au paladin, ce qui la calma instantanément, mais la laissa perplexe. C'était vraiment étrange la façon dont son don (quelle assonance en -on XD ) venait de se comporter, sans crier gare, car d'habitude, il y avait toujours un averstissement matérialisé par des maux de tête, comme une soupape de sécurité, mais là rien.
Enfin... puisqu'à présent ça allait, il fallait espérer que ça ne se reproduise pas. D'abord parce qu'elle n'aimait pas cela, pour son côté qui pénétrait dans l'intimité des sentiments sans en avoir la permission, ensuite car en plus de ce malaise provoqué chez l'elfe, elle finissait par en avoir mal, une douleur physique qui déchirait son coeur, le consummait comme une simple feuille de papier.

Un peu rassérénée, l'elfe, qui se sentait quand même un peu ridicule avec la plante à la main, chercha des yeux un endroit où la déposer, un endroit où elle ne risquerait rien en attendant, et décida d'attendre de se trouver devant les ruines. Elle se tourna alors vers Régal, qui en tant que novice, comme il l'avait dit, devait ne pas trop savoir où il en était.

"Nous sommes tous passés par là. Si vous nous disiez quelles sont vos connaissances et capacités tout en suivant les deux impatientes, ça pourrait nous permettre à la fois de lier connaissance et de savoir ce qui pourrait servir durant cette mission. Et vous aussi Misuzu.
Pour ma part, je ne suis pas vraiment une guerrière, je serais plutôt portée vers le soin... Je manie tout de même l'arc."

Ce disant, l'elfe avait commencé à avancer vers les ruines à la suite de Loreleï et Sakura.

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 09:09:39   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu fit de même et suivit le groupe tout en répondant à Caleen.

'' Hé bien .. Vous savez, j'ai juste suivi un petit entraînement sur le Luastria pour les arts martiaux. Je ferai de mon mieux pour la défense ^^. ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 02-11-2006 à 10:24:26   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

Paine a écrit :

"Nous sommes tous passés par là. Si vous nous disiez quelles sont vos connaissances et capacités tout en suivant les deux impatientes, ça pourrait nous permettre à la fois de lier connaissance et de savoir ce qui pourrait servir durant cette mission. Et vous aussi Misuzu. Pour ma part, je ne suis pas vraiment uen guerrière, je serais plutôt portée vers le soin... Je manie tout de même l'arc."


"Dès l'age de six ans, j'ai mangé un fruit dit légendaire sur ma planète natale qui m'a pourvu d'un pouvoir. Ce pouvoir, c'est de retenir n'importe quelle information, que ce soit du toucher, du gout, de la vue, de l'ouïe et de l'odorat, et ce à jamais. Je peux donc apprendre n'importe quelle théorie, mais j'en suis au même stade que n'importe qui en ce qui concerne la pratique. Pour moi combattre est quelque chose de superflu, je préfère encore établir toute sorte de stratégie et rester en retrait. Je n'ai cette arme uniquement par pure précaution, et j'aimerais donc ne pas avoir à m'en servir."
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 14:05:34   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tout cela formait une équipe assez hétéroclite, mais somme toute, ils devraient pouvoir s'en sortir avec les capacités de chacun. Peut-être qu'il faudrait faire tout de même attention de ne pas trop exposer les deux membres de l'Aube les plus récents, la jeune Misuzu, que Caleen ne voyait sûrement pas en combattante au corps-à-corps, et qui n'avait d'autre arme sur elle, et Régal qui le disait de lui-même qu'il n'était pas fait pour la première ligne.

"Je suppose que nous pouvons rester tous les trois en arrière, derrière Loreleï et Sakura qui sont plus portées vers le combat pur, et leur apporter tout le soutien que nous pourrons, en surveillant les arrières. Cela vous convient-il?"

((J'y crois pas, Caleen qui se la joue leader O_o ))

Tout en parlant, ils étaient tous arrivés devant l'entrée des ruines, et Caleen trouva enfin ce qu'elle cherchait depuis un moment.

"Excusez-moi, je reviens de suite."

Soulevant délicatement sa robe, bien qu'elle soit légèrement en piteux état à cause de sa virée dans la jungle de Ragol puis du contact de la plante terreuse, la jeune elfe traversa une sorte de plate-bande où ne poussaient plus aucun fleur depuis bien longtemps, et déposa le pot dans un coin formé par l'angle droit de deux murs. Ce faisant, elle sentit comme un frémissement, une plainte émaner de... le plante. Surprise, Caleen observa attentivement le végétal, mais il n'y avait plus rien. Bien entendu, en tant qu'elfe, elle était sensible aux réactions des plantes, comme une sorte d'autre empathie, mais là, elle aurait presque cru sentir comme pour les êtres humains - et autres - une plainte, de la détresse... mais ça avait été tellement fugace que la pauvre Caleen n'était plus sûre de rien.

Ce n'est pas possible, je deviens folle...


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 02-11-2006 à 15:37:52   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Loreleï pour sa part était déjà arrivée aux ruines, et commençait à inspecter les alentours. Il ne restait plus grand chose de ces batiments aux formes étranges, et le vent s'engoufrait à travers sans aucun problème. De la où elle était, cela était plutôt difficile à remarquer, mais il sembla à la jeune fille que les ruines étaient surelevées, et entourait une légère cuvette. Mais alors qu'elle était perdue dans ses observations, elle posa le pied sur une espèce de trappe.

"Haha! fit-elle en se penchant sans attendre vers la-dite trappe."

Elle tira d'un coup sec, l'ouvrant sans trop de problème.

"Bon...je sais qu'il va falloir aller là-dedans..."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 17:20:21   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu hocha de la tête de haut en bas, signe qu'elle était d'accord avec Caleen, pour couvrir les arrières des combattantes Sakura et Loreleï. Le mieux était d'être sur ses gardes même si l'endroit paraît calme. Comme l'avait dit Caleen, Misuzu n'était pas encore qualifiée pour se battre au corps à corps, surtout que la jeune fille n'avait pas encore d'arme. Tout en réfléchissant, elle continua à suivre le groupe.

'' Ah ... >_< Dès qu'on rentre sur le Luastria, je m'entraînerai dur! ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2006 à 22:54:12   

"Tu es sûre qu'on doit rentrer là-dedans? Peut-être qu'on pourrait trouver autre chose sur la surface, non?"

Sakura qui avait suivit Loreleï près de l'entrée qui mennait dans les cavernes se gratta la tête tout en regardant autour d'elle. Elle remarquait au loin Caleen qui semblait perturbée par quelque chose tandis que Misuzu et Régal marchaient dans leur direction.

L'épéiste regarda le trou pendant un instant et se pencha pour essayer de voir toute trace de lumière dans les pénombres. Ça ressemblait étrangement aux cavernes qu'elle avait explorer un peu plus tôt.

"Attention, Loreleï, je vais tenter un truc..."

Elle cligna des yeux et tira une boule de feu dans le trou, esperant provoquer la moindre réaction de la part d'un monstre ou d'un truc.
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 03-11-2006 à 13:23:00   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   



La boule de feu s'enfonça très peu de temps dans les ténèbres, avant de rebondir et de s'éclater sur une surface dallée; les ruines possédaient donc des sous-sol aménagés...

"Ca n'a pas l'air particulièrement profond...Bon, j'y vais!"

Sans plus attendre, Loreleï se glissa dans le trou, pour atterir sur une surface dure. Elle alluma la lampe de son sneak, et regarda aux alentours, inspectant ce qui semblait être un couloir.

Tu n'es pas seule...

Loreleï se retourna vivement en dégainant Sertis. Il n'y avait rien. Et pourtant...

"...Rien à signaler! lança t'elle finalement vers la surface."


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 21:47:33   

Sakura sauta dans le trou et alla rejoindre Loreleï, épée en mains. Elle observa dans l'obscurité les faisceaux lumineux que provoquaient le sneak de la jeune femme blonde et tout comme elle, elle pouvait ressentir une étrange présense.

"Il n'y a rien ici... Non? Rien sauf une présence surnaturelle..."

Sakura tourna dos contre Loreleï et alluma la lampe de son propre sneak pour se rendre compte que les ruines allaient dans un autre sens que celui de son alliée.

"C'est pas un sens unique cet endroit... Je crain que ça ne soit un vrai labyrinthe."

Elle lança un regard en direction du trou où elle lança :

"Caleen, Misuzu et le nouveau, c'est quand vous voulez!"
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 00:24:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Caleen était peut-être en-dessous de la vérité quand elle avait pensé que Sakura était impatiente comme Loreleï. A vrai dire, elle le semblait encore plus, si c'était possible.

De son coin, où elle se posait des questions sur sa santé mentale, vu que l'impression d'une plante douée de sentiments s'était dissipée bien vite, donnant à l'elfe des doutes quant à sa véracité, Caleen rejoignit le groupe devant la trappe ouverte par son amie. Sur son visage se reflétait son trouble quant à sa possible hallucination, mais une fois au niveau des autres sans-destin, elle tenta de ne rien laisser paraître. Le grands yeux marrons de Caleen se perdirent dans la contemplation de la trape avec un petit frisson. Ca lui rapelait sa captivité dans les sous-sols de Mantrah...

"Je... on arrive."

Doucement, l'elfe s'agenouilla à côté de la trape, pour s'asseoir sur le rebord et se laisser choir dans le trou obscur à peine éclairé par les sneak, manquant d'arracher un pan de sa jolie robe qui autrefois fut entièrement blanche à un clou qui ressortait d'une paroi. L'elfe fut soulagée quand elle constata que la robe n'avait rien, mais chagrinée de voir l'état dans lequel elle l'avait mise... Aussitôt, elle se morigéna intérieurement. Elle était en mission, alors la robe, ce n'était pas important!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 01:33:30   

Sakura remarqua le visage de Caleen qui prit un air maussade pendant qu'elle observait sa robe et se gratta la tête.

"Si vous voulez, j'peux vous payer une nouvelle robe. Si elle est dans cette état, celle que vous portez, c'est sans doute ma faute parce que j'vous ai traînée dans cette mission. S'cusez moi Mlle Caleen."

Elle s'inclina poliment avant de se tourner vers Loreleï et lança un regard intrigué vers le haut de la trappe où elle pouvait encore voir Misuzu et Régal.

"Eh, vous deux. Quelque chose me dit qu'il pourrait bien y avoir un truc de louche au-dessus de ces grottes. Croyez-vous que vous pourriez jeter un coup d'oeil rapide avant de venir nous rejoindres?"
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 09:31:38   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Misuzu avait bel et bien entendu ce qu'avait dit Sakura. Pour y répondre, elle s'approcha de la trappe, s'agenouilla, et cria dans le noir complet du trou, sachant que Sakura allait l'entendre :

'' Heu .. D'accord! ''

Puis se relevant, elle ne prit pas la peine d'épouster sa jupe qu'elle se tourna vers Mickaël. Avec un grand sourire, elle lui dit :

'' Je crois que nous devons rester jeter un coup d'oeil dans cette zone ... ''


--------------------

Theme Of Misuzu
Mickael Andersen
Je post, donc je suis :)
Aspirant de l'Aube
Mickael Andersen
   Posté le 04-11-2006 à 09:36:24   Voir le profil de Mickael Andersen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mickael Andersen   

"Et je ne crains que le nouveau ait un nom, affirma Régal juste assez bas pour que même Misuzu ait du mal à entendre."

Quelque peu agacé par ce surnom qui était certes vrai, mais dont Régal était sûr que dit à long terme il ferait venir le complexe d'infériorité qui fera se jeter Régal dans une mission bien trop dur pour lui où il en ressortira avec minimum un membre en moins. Son visage resta assez normal cependant, et il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire lorsque la seule membre qui n'était pas de l'Aube demanda à lui et à Misuzu de jeter un dernier coup d'oeil. Il acquiesca à la phrase de Misuzu et indiqua du doigt la zone qu'il allait inspecter. Profitant de cette opportunité, Régal laissa sa curiosité le mener à ce qu'il l'avait le plus impressioné: l'état des ruines. Et en s'approchant d'avantage du mur, hormis ce manque d'entretien qui aura laissé place à toute sorte de saleté naturelles, il remarqua la façon dont ce mur était bâti. On aurait pas dit que des pierres assez semblables eurent été assemblées d'une certaine façon pour former un mur, mais plutôt que ce mur avait été taillé dans un seul -et compte tenu de la longueur du mur- et énorme bloc. Au pire, il aurait toujours l'occasion de revenir là plus tard pour regarder plus en détail ces ruines, car il n'avait plus tellement envie qu'on le prenne pour le "nouveau" qui traine et qui s'occupe pas de la mission. Un rapide coup d'oeil lui fit après seulement comprendre qu'il n'y avait que le même type de mur partout, mais pas de chose assez louches pour être signalée. Il se rapprocha alors de la trappe.

"Rien à signaler."

Il attendit alors que Misuzu revienne et d'entendre son verdict avant de gagner les couloirs souterrains.

Message édité le 04-11-2006 à 09:39:27 par Mickael Andersen
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 10:02:28   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

En effet, Misuzu traînait. Bien qu'elle ait suivi Régal, elle était toujours en tran d'observer ces mystérieuses ruines. Ont-elles une histoire? Personne ne le sait, et c'était bien dommage. Misuzu en voulut plus savoir, mais elle était en mission. Donc elle laissa tomber, une autre fois, elle reviendra!

Courant jusqu'à son coéquipier, elle s'agenouilla encore une fois près de la trappe.

'' C'est bon .. Y'a rien. On y va maintenant. ''

Sur ce, elle sauta dans le trou, sans même savoir s'il y'avait un danger, qu'importe ... Elle atterissa sur ses pieds, mais n'ayant pas vraiment l'équilibre, elle tomba par terre.

'' Ahlàlàlà ... Désolée ^^' '' Disait-elle en se relevant.


--------------------

Theme Of Misuzu
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 10:35:05   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((Hj : Danny, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que Sakura est omnisciente quand je lis tes postes... elle peut pas savoir exactement ce que pensent les autres persos, elle est pas empathique... alors même si ça se voit un peu sur leur visage, arrête de reprendre exactement ce qu'on a dit en narration stp. ))

"Ne vous inquiétez pas Sakura, ce n'est qu'un simple morceau de tissu après tout."

Pendant que les deux autres membres de l'Aube inspectaient les alentours, Caleen avait détachée sa ceinture et remonté du mieux qu'elle pu les pans de sa robe, avant de l'attacher pour éviter qu'elle ne pende trop, ressemblant ainsi plus à une mini-jupe bouffante qu'une robe elfique. Mais au moins, elle était plus libre de ses mouvements de cette façon.

Ce fut fait au moment où Misuzu tomba juste à côté d'elle, et l'elfe aida cette dernière à se relever.

"Pas trop de mal?"


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Neadora  Le Secret de NeadoraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum