Sujet :

Le Secret de Neadora

Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 01:55:56   



Au sommet d'un plateau situé au milieu des terres, et constituant le seul véritable relief de cette région tout aussi désolée que les autres, se trouvent les ruines d'un ancien batiment, qui atteste bien d'un présence de vie intelligente sur ce monde autrefois.
Les ruines en elles-mêmes sont étranges, donnant l'impression qu'elles ont été taillées dans un seul bloc, et profitant d'un architecture des plus complexe, étant donné qu'il n'y a absolument aucun angle droit dans ce qu'il reste de cette construction.
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 15:37:16   

La Gate s'ouvrit au milieu des ruines. Un homme vêtu d'une cape flottante et d'une chemise blanche en sortit. Une chauve-souris voletait autour de lui en utilisant des ultrasons pour se diriger. Le vampire regarda autour de lui en observant le paysage.

"Ca m'a l'air vide ... Il faudrait interroger la population locale, mais vu qu'il y a personne, on ferait mieux de se séparer. Morgen va de ce côté, je vais explorer cette zone."
Khaotil
   Posté le 21-01-2006 à 16:16:49   



Difficile de trouver la moindre population en effet, car à part sur certaines parcelles des Sans-Destin, il n'y a pas même le moindre animal...Le seul bruit parvenant aux oreilles d'Orion est le sifflement du vent qui s'engoufre entre les brèches de la ruine.
Orion
   Posté le 21-01-2006 à 16:24:29   

Morgen était déjà loin quand Orion arriva devant une batisse sinistre ou plutôt ce qu'il en restait. C'était un bâtiment carré, avec un toit à moitié détruit, la porte avait été arraché par quelque chose. Le sable s'était engouffré par les ouvertures et remplissait toute la maison. Orion entra sans bruit. Comme il s'y attendait il n'yavait personne. Il y avait un coffre scelle par un mécanisme étrange mais Dracula III ne s'attarda pas trop dessus et il sortit.

*Vraiment bizarre ! Où sont passés les gens qui vivaient ici ?*
Khaotil
   Posté le 22-01-2006 à 21:48:45   



Orion put entendre un petit cri strident: il s'agissait de Morgen, déjà de retour auprès de son maître. La petite chauve-souris semblait fort contrite de ne pas avoir pu se mettre le moindre petit insecte sous la dent, et n'avait de toute manière rien vu sur des kilomètres à la ronde, à part de la poussière et les quelques ruines de la zone.
Orion
   Posté le 22-01-2006 à 22:06:29   

Morgen se replaça sur le bras de son maître. Il n'avait rien découvert, comme Orion. Dracula III caressa la tête de son compagnon, puis préleva un échantillon de sable et le stocka dans son sneak. Il continua son chemin en se dirigeant vers une petite colline.

"Qu'est-ce que c'est que cette mission pourrie ?"

Il commença la montée de la colline. Morgen dormait déjà accroché à son bras, il était seul ... Seul ... La colline permettait d'avoir une bonne vue sur les 20 kilomètres alentours. Et ce n'était que du désert à perte de vue, quand soudain, il eut l'impression de voir quelque chose bouger, une ombre noire, puis elle s'évanouit.

"Un mirage ! Je commence à devenir fou !"
Khaotil
   Posté le 27-01-2006 à 20:57:36   



Et pourtant, ce "mirage" sembla se reproduire une seconde fois, plus loin, puis disparaître à nouveau, cette fois sans retour. Pour l'oeil aiguisé, il aurait pu sembler que l'ombre s'était glissée dans un trou.
Orion
   Posté le 27-01-2006 à 21:12:51   

Au bout de la seconde fois, Orion ne crut plus à un tour de ses yeux, mais bien à une chose qui se mouvait dans l'horizon. Malgré l'endroit où il était placé, il n'avait pas réussi à discerner la forme qui était apparue. Il descendit rapidement la colline jusqu'à l'endroit où la chose avait disparu. Il y avait quelque chose d'étrange, dans le sol, il y avait un espèce de carré de vide. Selon l'endroit où il était placé, le passage pouvait être visible ou invisible.

"Une Gate ? Ou encore autre chose ? Morgen réveille toi ! Je veux que tu explores l'endroit qui est derrière cette déchirure !"

La chauve-souris poussa un cri strident puis entra dans le trou. Orion s'assit au milieu du sable en croisant les jambes et attendit le retour de son animal.
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 12:54:22   



Morgen ne revient toujours pas, et le passage se referme. Vous voilà séparé de votre animal de compagnie.
Orion
   Posté le 30-01-2006 à 22:09:50   

"Hé ***** ! Morgen reviens immédiatement ! J'ai dit tout de suite !"

Même si Orion ne se l'avouait pas, l'absence de Morgen le troublait. Il ne pouvait pas s'imaginer dans cette bestiole avec laquelle il se sentait comme avec un ami, même s'il traitait sa chauve souris plus comme une esclave qu'autre chose. Il chercha à tâtons dans le vide une brèche capable de réouvrir le passage mais n'arrivait à rien. Morgen était bel et bien perdu !
Shiranui
   Posté le 30-01-2006 à 22:40:19   



Vous entendez soudainement les bruits du cri de Morgen depuis un autre point des ruines, dans quelque endroit plus profondément à l'intérieur des ruines. Cette gate mystérieuse semble vagabonder à son gré dans le bâtiment, et n'a de cesse que d'aller toujours plus loin, comme si elle souhaitait que vous la suiviez...
Orion
   Posté le 09-02-2006 à 22:54:11   

(dsl du retard)

Orion se retourna en entendant le cri de Morgen. Il sortit un katana en bois à l'affut d'une attaque ennemie éventuelle. Regardant autour de lui, il s'approcha doucement jusqu'à découvrir la Gate qui n'était pas vraiment stable. Puis, il s'enfonça dans les ténèbres qui se refermaient derrière lui.
Shiranui
   Posté le 09-02-2006 à 23:28:46   

((pas grave tu seras juste condamné à nous servir pendant trois jours d'affilée. Alors je ne bois que du thé au jasmin, Khao prend un café expresso avec 2 sucres et pour Yno ce sera un thé à la menthe d'Algos ))



Vous vous retrouvez dans un espace de vide, bien que vous sentiez la présence du sol sous vos pieds. Le silence fait partie intégrante de l'environnement qui vous entoure, mais il est bientôt brisé par les cris de votre chauve souris, qui semblent provenir de quelque part à l'Est... Mais vos repère d'orientation habituels peuvent-ils vraiment être pris en compte dans cet espace qui semble n'avoir ni haut ni bas ?

(( Yno :j'aime pas le lait )
Orion
   Posté le 10-02-2006 à 17:00:02   

Orion tenta quelques brasses pour avancer, mais ce fut en vain. Il était prisonnier d'un étau invisible qui le suspendait dans le néant comme un vulgaire saucisson. Morgen poussait des cris pendant que la Gate virevoltait ailleurs puis disparut de son champ de vision. Frustré par son impuissance le vampire grogna puis se ressaisit et chercha un moyen de sortir de cet enfer.

"Je dois me concentrer !"
Shiranui
   Posté le 10-02-2006 à 22:54:56   



Alors que vous vous efforcez de faire le vide dans votre esprit, les ténèbres comment à se dissiper. Tout autour de vous se dressent d'imposantes colonnes de pierre taillée, sculptée en forme de lierre. Plus en avant, ces mèmes colonnes jonchent un chemin de lumière menant à une sorte d'autel. C'est apparement le seul chemin praticable, le reste de l'environnement étant toujours plongé dans la pénombre, tandis que les cris de Morgen semblent s'être un peu rapprochés...
Orion
   Posté le 11-02-2006 à 09:30:25   

"La concentration était la clé, si je reste avec ce même état d'esprit, je pourrai atteindre la sortie de ce chemin. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que la Gate avait sûrement un lien avec la transformation de Neadora."

Il ferma les yeux, et se concentra uniquement sur les cris de Morgen, étrangement, il avait l'impression de visualiser le chemin dans sa tête, comme si ...

"J'ai compris, ce monde n'est que le reflet de mon esprit ... Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre en entrant dans la Gate donc tout était noir. Puis, la concentration m'a ouvert une issue. Peut-être qu'en imaginant, un lieu moins hostile qui me ressemblerait plus, je pourrais retrouver Morgen."

Apeine cette pensée lui vint à l'esprit qu'une prairie plongée dans la nuit remplaça le sentier de pierre. Il ouvrit les yeux et eut un sentiment de nostalgie en pensant au monde qu'il avait perdu.
Khaotil
   Posté le 11-02-2006 à 19:43:34   



Plus loin dans la plaine, vous pouvez voir que l'autel est toujours présent. Visiblement, Morgen est en train de voleter au-dessus de cette table de pierre, tandis que la gate agit bizarrement: elle tourne autour de l'autel, empêchant la chauve-souris de s'enfuir.
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 01:46:12   

Une gate s'ouvrit soudainement là où Sakura devait se rendre. Elle marcha longuement dans des plaines qu'elle n'avais jamais vue auparavent et se gratta la tête. C'était un vaste endroit, elle voyait des ruines non loin de là. Elle commença à marcher dans la direction des ruines, sachant que le problème lier à la décivilisation devait être liée à cet endroit sinistre. Épée en main, l'autre tripottant sa gourde d'eau, la jeune épéiste esperait qu'elle pourrait pour une fois se rendre utile dans cette mission. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on l'aide non plus, mais maintenant que l'innexplicable était commis, la voilà relancée dans une aventure sans queue ni tête et cela pour aider les siens. Après quelques minutes de promenade, Sakura sentit que quelque chose n'était pas net...

(Il me faudrait l'intervention d'un maître du jeu si possible.)
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 12:17:33   

En effet, il y avait quelque chose de louche. Avançant vers les ruines, Sakura défonça ce qui devait être des planches d'un planchez moisi par le temps et tomba dans une salle sombre et humide. Une chance pour elle, elle n'avait pas de blessure sérieuse et le sol n'était pas assez bas pour qu'elle se soit briser un truc. Elle essaya d'allumer une flamme, mais rien à faire, l'endroit était trop humide. Elle essaya de grimper au mur pour retourner à la surface mais cela lui parru impossible. Elle roula les yeux pendant qu'elle scrutait les environs avec ses mains, quoi de mieux pour voir que ses mains qui pouvaient toucher à tout? Elle marcha longtemps dans les cavernes avant de se rendre compte qu'elle avait piétiné sur quelque chose de dur sous ses pieds. Elle se pencha pour toucher ce qui semblait être un crâne de squelette et c'est quand elle enfonça son doigt dans l'oeil vide du squelette qu'elle poussa un cri de terreure. Elle recula rapidement et tomba sur ses fesses. Accidentellement, elle tomba sur une tuile qui semblait être un piège de ruine et plusieurs flammes s'allumèrent en même temps au milieu de nulpart. Cette pièce était remplie de dépouilles et de squelettes et à son centre, il y avait un trône où un étrange démon la regardait. Il avait un sceptre dans ses mains et ses ailes semblaient dépliées depuis maintenant quelques minutes. L'endroit était moins humide qu'à l'entrée.

-"Qui... Qui êtes-vous? Demanda Sakura qui se releva rapidement.
- Je suis le roi... Le roi de ces ruines. Vous êtes sur mon territoire, vous allez devoir payer pour ce crime.
- Je ne suis pas sur votre territoire! Ceci est une planète, elle n'appartient à personne et tous les gens ont le droit de venir ici si ça leur plaise!
- Oh non! Nous les démons avont été longuement des victimes de plusieurs races et nous avons fuits sous terre pour éviter le regard des hommes. Maintenant, notre heure de vengeance a sonnée et nous n'hésiterons pas à tuer et à manger quiconque s'aventurera sur nos terres.
- Euh... Vous êtes vraiment ignoble comme roi..."

Le roi se leva, eut un sourire mesquin et observa Sakura de plus près. Il était mi-homme, mi-dragon. La jeune épéiste sortit rapidement son arme et la pointa vers le roi démon.

"Combien êtes vous sous les terres de Néadora?"

-"Cela ne vous concerne pas, jeune femme... Je pari que vous êtes délicieuse...
- Touchez moi et vous goûterez à ma lame!
- Pfft, vous n'êtes pas la première femme à me dire ça. Pas croyable comment ces humains peuvent se faire berner... Suffit de les hypnotisés et hop là! Il vous suivent comme des chiens de poches et vous pouvez les manger tout cru! C'est ce que j'adore le plus...
- ... Ouache! C'est dégoûtant!"

Le roi démon eut un rictus tout en s'élançant vers Sakura pour sortir ses griffes. Sakura fit tournée son épée dans ses mains pour trancher deux griffes du monstre et se bassa pour lui foncer dedans et le faire tomber. Il lâcha son sceptre et lâcha un juron. Étant sur le dos, il ne pouvait plus se défendre puisque Sakura était derrière lui et pointa son épée vers sa gorge. Ou du moins... c'est ce qu'elle pensait. Il lâcha une flamme qui sortit de sa bouche et cette dernière se rendit rapidement vers le ventre de Sakura qui la repoussa avec sa propre flamme pour minimiser les dommages. Le roi démon eut le temps de se relever et de pousser Sakura contre un mur. Il lui enfonça ses griffes dans son épaule gauche et était sur le point de lui mordre le cou quand Sakura lui enfonça son arme près du coeur.

-"Sale petite vermine! Tu vas parler, oui!? Hurla Sakura qui repoussa le roi démon.
- Nous sommes nombreux... C'est tout ce que je peux dire... J'espère que votre mort sera lente... et douleureuse... Gnihihihi!"

Aussitôt, le roi démon tomba raide mort sur le sol. Haletante, Sakura regarda autour d'elle et se mit une main sur son épaule endolorie. Elle était dégoûtée par ce spectacle de dépouilles et de squelettes en décomposition. Il y avait une odeure pourrie dans cette pièce, elle aurait aimer ne pas être là. Il lui fallait trouver une issue de secours. Mais où? Elle se dit qu'elle allait envoyer un message à Hyr, puisqu'il était le dirigeant du vaisseau. Elle ouvrit son sneak et tapa le message :

"Sir Wiggo, ici Sakura Megumi. Je suis à Néadora, dans des ruines et je viens d'abattre un démon qui me dit que les sous-sols sont infestés de ses semblables. Ils dévorent la chaire humaine et semblent avoir un don pour l'hypnose. J'aurais besoin d'aide car je ne trouve pas de sortie à cette carverne où je suis tombée et j'ai bien peur de croiser d'autres démons. Je suis blessée mais rien de trop grâve. J'attend votre réponse avec impatience."
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 21:42:41   

[Triple Poste, désolé mais c'est pour faire avancer mon histoire! X_X]

Soudainement, toute la scène disparue laissant Sakura près des ruines. Elle n'était plus dans les sous-sols. Elle cligna des yeux longtemps avant de se rendre compte qu'elle était victime d'un sortilège d'illusion. Qui aurait pu lancer ce sortilège et pourquoi? Elle s'enfonça dans les ruines tout en lançant un autre message à Hyr Wiggo :

"Laissez tombez, je crois que j'ai été hypnotisée ou un truc comme ça... Ça serait quand même bien que j'aie de l'aide pour continuer cette mission. - Sakura Megumi"

Ensuite, elle décida de faire demi-tour, elle voulait explorer un peu les contours des ruines. Elle voulait étudier un peu les environs, peut-être trouverait-elle quelque chose d'interessant? Quelque chose lui échappait, mais quoi? Elle avait le sentiment qu'on l'observait de loin. Le pire, c'était qu'elle ne savait pas d'où ça venait et de qui ça vennait. Elle aurait peut-être dû s'allier d'un autre agent pour cette mission, ça aurait été moins pénible et moins solitaire. Elle s'adossa contre un mur de brique et prit une courte pause. Elle regarda le ciel et lança un message à Lua cette fois via son sneak.

"Lua, je vais retourner au vaisseau pour aller me chercher de l'aide. Je n'abandonne pas la mission, je vais le continuer plus tard. C'est d'accord?"

Sans attendre une réponse de la part de Lua, Sakura pressa le bouton de repatriement de son sneak et elle retourna abord du Luastria pour rechercher de l'aide.

[Salle des Gates]
Misuzu
   Posté le 30-10-2006 à 19:15:22   

Misuzu débarqua la première sur Néadora, une région où il ne reste plus que des ruines. Comme à son habitude, elle observa tout autour d'elle, un tel paysage semblait assez triste.
La vue n'était pas vraiment ce qu'elle esperait, ce n'était juste des ruines, rien de plus ...

'' ... Des ruines? Que s'est-il passé? ''

Puis se retournant, elle attendit que les autres viennent la rejoindre.
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2006 à 23:18:26   

Sakura, malgré le fait qu'elle était passée par la gate avant tout le monde arriva quelques instants après Misuzu. Elle tomba sur le sol, étrangement étourdie. Les voyages par les gates la rendaient un peu étourdie à chaque fois, mais cette fois, c'était un peu plus grâve que d'habitude. Elle se releva, époussettant sa robe et elle vit l'adolescente qui était tout près d'elle. Elle semblait avoir le même style de combat que Sakura à en juger ses vêtements de voyageuses et à la mannière dont elle attachait ses cheveux. La jeune samouraï se demandait si cette dernière ne se battrait pas aussi à l'épée.

"Nous y sommes. Non loin d'ici, il devrait y avoir un trou dans le sol..."

Elle marcha en direction du trou qu'elle avait défoncée à travers les planches, plus rien. Seulement de la terre. Elle se pencha pour creuser dans la terre avec son épée et chercha pour les planches.

"On s'est jouer de moi ou quoi? Il y avait bel et bien des planches là où je me trouve... Je les ai défoncées il y a près d'une demie-heure de cela!"

Sakura abandonna l'idée de creuser dans la terre et se retourna vers Misuzu. Lorelei et Caleen n'allaient pas tarder. La jeune épéiste s'approcha de son équipière et dit :

"C'est marrant... Je ne crois pas avoir entendu te présenter... Quel est ton nom? Moi c'est Sakura."
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 01:44:58   

Pendant que les deux jeunes filles faisaient connaissance, la gate "recracha" une blonde encombrée d'un petit sac et une elfe qui tenait toujours la plante verte en pot de Ragol à la main.

Comme à son habitude, l'elfe laissa son regard vagabonder sur les alentours, pour se faire une opinion ainsi que pour anticiper un quelconque danger. Mais l'endroit était aussi désert que n'importe quelle parcelle... sauf celle de Lovie. Caleen plissa des yeux et son nez se fronça, sous le coup de la frustation. Elle avait complètement oublié de prévenir Lovie qu'elle ne pouvait pas assister à la petite fête... C'était un peu tard maintenant, ce devait sans doute être terminé... Caleen était sur le point d'écrire un message d'excuse, quand elle se ravisa. Non, elle le lui dirait de vive voix, c'était plus correct. De toute les façons, en tant que membre de l'Aube, elles se rencontreraient certainement.
Une fois ce léger intermède terminé, Caleen reporta son attention sur l'endroit, et plus particulièrement sur les ruines. Ainsi, Neadora n'était pas à proprement parler une planère vierge, il y avait eu présence bien avant que les San-Destin ne la choisissent comme nouvelle terre d'accueil.
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 09:37:51   

Misuzu souria à Sakura puis lui répondit d'un ton joyeux.

'' Moi, c'est Misuzu, Misuzu Kamio, je viens de l'Aube. Enchantée Sakura. Et vous, vous êtes de .... ? ''
Mickael Andersen
   Posté le 31-10-2006 à 09:52:45   

Finit par arriver Régal, dont sa sortie de la gate était qualifiable d'éjecter. Il avait la très vague impression de faire des vrilles au ralenti à un mètre du sol, avant de ratterir sur le sol avec l'attraction terrestre en roulant sans pouvoir s'arrêter. Et dès qu'il fut enfin arrêté, couvert de poussière et plutôt sonné, il se releva brusquement en se secouant les bras, non pas pour retirer la poussière, mais pour s'assurer qu'il n'y ait plus rien sur lui capable de le faire envoyer sur une autre planète en un temps record. Et après s'en être bien assuré, il prit donc le temps de tater ses membres pour faire partir la poussière, chose dont il eut beaucoup mal, et même après avoir taté plusieurs fois le même endroit, une petite trace de poussière était encore là. Et ce qui fit sortir Régal de ce combat contre la saleté, c'était le fait de repenser à la jeune femme aux cheveux verts qui lui avait parlé de cette gate. Il se retourna alors lentement, et aperçu enfin les quatres personnes inscrites à la mission avant lui.

"Oh, euh...bonjour ^^' "
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 12:15:37   

Sakura regarda Misuzu un instant en entendant d'autres gates s'ouvrirent près d'eux. Deux jeunes femmes ainsi qu'un inconnu en sortirent. La jeune épéiste dit :

"Moi je viens du Zénith. Mais j'ai aussi une quête importante sur Néadora, je crois. Je ne sais pas comment m'y prendre mais un coup cette mission terminée, je compte la commencer."

Elle hocha ensuite la tête pour saluer Loreleï, Caleen et Régal avant de s'approcher d'eux avec Misuzu.

"On est complets, je crois. Cette mission risque d'être un peu plus facile dans ce cas. Bon, passons aux présentations. Comme tout le monde le sait déjà, je m'appelle Sakura. Mais je viens de la voie du zénith. J'ai crûe comprendre que Misuzu ici présente vennait de l'aube, non?"

Elle regarda Misuzu un instant en esperrant une réponse. Ensuite, elle regarda Régal et se rendit compte qu'il était le seul homme parmis eux. Elle se demandait comment il pouvait se sentir en ce moment. Son champ de vision revint vers Loreleï et Caleen.
Khaotil
   Posté le 31-10-2006 à 12:24:43   

"Ouais, finissons-en vite avec les présentations, répondit Loreleï. Voici Caleen, dit-elle en présentant l'elfe, et moi c'est Loreleï. Tout comme Misuzu, nous sommes de l'Aube. Et donc...et bien, il reste monsieur..."

Le regard de Loreleï s'attarda un peu plus sur les ruines. Il lui avait semblé que Néadora était un monde complètement désert, mais ces ruines...et bien, Néadora n'avait pas été toujours totalement déserte donc...Restait à savoir si ces ruines parviendraient à leur raconter le passé...
Misuzu
   Posté le 31-10-2006 à 12:26:47   

'' Oui, je viens de l'Aube ^^ ''

Misuzu vit le nouvel arrivant, en effet, c'était le seul homme pour la mission. Ne le connaissant pas encore, elle le salua avec un grand sourire, comme à son habitude.
Membre désinscrit
   Posté le 31-10-2006 à 12:34:08   

"Ah ouais! Un peu plus tôt, j'ai défoncer ce qui semblait être un sol en bois et je me suis retrouvée dans une grotte remplie de cadavres avec un monstre... Mais bon, j'ai vérifier les sols et il n'y a plus de trou dans la terre. C'était peut-être des hallucinations... Comme le dit l'examinateur. Mais bon... Assez parler. Faudrait rentrer dans ces ruines maintenant."

Elle lança un regard en direction des ruines, ressentant un étrange sentiment. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond. C'est comme si ces ruines rematérialisait ses pires craintes. Le démon, un peu plus tôt... Elle l'avait le présentiment de l'avoir déjà vu... Dans un rêve? Elle cligna les yeux tout en réfléchissant.
Paine
   Posté le 31-10-2006 à 17:26:25   

Une fois les présentation faite, il ne restait plus que le nouvel arrivant, de l'aube également selon ce qu'avait vu Caleen, qui devait se présenter.
L'elfe aurait bien voulu poser des questions à Sakura sur les objectifs primaires de cette mission, mais ce n'était pas poli que de partir sans que l'homme n'ai pu dire son nom, et comprendre pourquoi il était là. Car il semblait à l'elfe un peu nerveux, tendu... et Sakura elle était impatiente et perplexe... Misuzu quant à elle...
Caleen secoua furieusement la tête, essayant de concentrer ses pensées et ses sentiments ailleurs. Ca n'allait pas recommencer! Juste au moment où elle pensait l'avoir totalement maîtrisé, voilà que son don recommençait à faire des siennes. Et cette fois, même pas d'avertissement, alors que d'habitude elle avait un fort mal de tête avant chaque "crise".

((Hj : Vous me dites si les sentiments que perçoit Caleen ne sont pas les bons hein ^^' ))
Mickael Andersen
   Posté le 01-11-2006 à 12:18:01   

((oups, le retard et en temps normal Painou, le petit homme est d'humeur assez calme, mais bon, traverser une gate ))

"Je m'appelle Mickael Andersen. Pour une raison complètement stupide, les gens ont prit l'habitude de m'appeler Régal..."

Régal inspira à nouveau, et continua.

"Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avance au cas où je ferais quelque chose de complètement insensé au cours de cette mission, car c'est ma première, et que parmis toutes les informations qui circulent à bord du Luastria, je n'en ai entendu aucunes traitant sur le déroulement d'une mission...Enchanté^^ "
Misuzu
   Posté le 01-11-2006 à 14:28:59   

'' Ce n'est pas grave. Vous savez, moi aussi, chui' nouvelle depuis quelques temps, mais on peut vite s'y habituer ^^. Je m'appelle Misuzu, enchantée Mickaël. ''

Après s'être présentée, Misuzu se tourna vers Sakura.

'' Sakura, quelle est le but de cette mission en fait? Nous ne sommes pas allée voir sur le Pont Supérieur pour voir l'objectif .. ^^' Si vous pouvez nous expliquez ce qu'il faut faire ... S'il vous plaît. ''
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2006 à 22:14:04   

"Bah, la mission consiste à trouver la raison pourquoi ces terre ne sont pas habitées par des personnes et pourquoi le sol est si fertile. Ils disent que ces ruines pourraient avoir quelque chose à voir avec tout ça je crois et sur la description de mission, on demande si ça a des chances de se reproduire."
Khaotil
   Posté le 01-11-2006 à 23:14:42   

"D'accord...et bien, allons-y dans ce cas, qu'attendons-nous! lança Loreleï qui commençait déjà à marcher vers les ruines."
Membre désinscrit
   Posté le 01-11-2006 à 23:55:15   

"Euh, ouais... Aussi bien avancer pendant que c'est encore le jour... Je n'imagine pas à quoi pourrait ressembler cet endroit durant la nuit..."

Sakura marcha à côté de Loreleï, arme en mains.
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 02:02:05   

L'impatience légendaire de Loreleï... Caleen n'en fut pas étonnée, d'autant plus qu'elle l'avait même sentie. Concentrée sur ses propres sentiments pour essayer de forger tant bien que mal la barrière mentale qu'elle avait eu tant de difficultés à maîtriser, l'elfe repensa au paladin, ce qui la calma instantanément, mais la laissa perplexe. C'était vraiment étrange la façon dont son don (quelle assonance en -on XD ) venait de se comporter, sans crier gare, car d'habitude, il y avait toujours un averstissement matérialisé par des maux de tête, comme une soupape de sécurité, mais là rien.
Enfin... puisqu'à présent ça allait, il fallait espérer que ça ne se reproduise pas. D'abord parce qu'elle n'aimait pas cela, pour son côté qui pénétrait dans l'intimité des sentiments sans en avoir la permission, ensuite car en plus de ce malaise provoqué chez l'elfe, elle finissait par en avoir mal, une douleur physique qui déchirait son coeur, le consummait comme une simple feuille de papier.

Un peu rassérénée, l'elfe, qui se sentait quand même un peu ridicule avec la plante à la main, chercha des yeux un endroit où la déposer, un endroit où elle ne risquerait rien en attendant, et décida d'attendre de se trouver devant les ruines. Elle se tourna alors vers Régal, qui en tant que novice, comme il l'avait dit, devait ne pas trop savoir où il en était.

"Nous sommes tous passés par là. Si vous nous disiez quelles sont vos connaissances et capacités tout en suivant les deux impatientes, ça pourrait nous permettre à la fois de lier connaissance et de savoir ce qui pourrait servir durant cette mission. Et vous aussi Misuzu.
Pour ma part, je ne suis pas vraiment une guerrière, je serais plutôt portée vers le soin... Je manie tout de même l'arc."

Ce disant, l'elfe avait commencé à avancer vers les ruines à la suite de Loreleï et Sakura.
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 09:09:39   

Misuzu fit de même et suivit le groupe tout en répondant à Caleen.

'' Hé bien .. Vous savez, j'ai juste suivi un petit entraînement sur le Luastria pour les arts martiaux. Je ferai de mon mieux pour la défense ^^. ''
Mickael Andersen
   Posté le 02-11-2006 à 10:24:26   

Paine a écrit :

"Nous sommes tous passés par là. Si vous nous disiez quelles sont vos connaissances et capacités tout en suivant les deux impatientes, ça pourrait nous permettre à la fois de lier connaissance et de savoir ce qui pourrait servir durant cette mission. Et vous aussi Misuzu. Pour ma part, je ne suis pas vraiment uen guerrière, je serais plutôt portée vers le soin... Je manie tout de même l'arc."


"Dès l'age de six ans, j'ai mangé un fruit dit légendaire sur ma planète natale qui m'a pourvu d'un pouvoir. Ce pouvoir, c'est de retenir n'importe quelle information, que ce soit du toucher, du gout, de la vue, de l'ouïe et de l'odorat, et ce à jamais. Je peux donc apprendre n'importe quelle théorie, mais j'en suis au même stade que n'importe qui en ce qui concerne la pratique. Pour moi combattre est quelque chose de superflu, je préfère encore établir toute sorte de stratégie et rester en retrait. Je n'ai cette arme uniquement par pure précaution, et j'aimerais donc ne pas avoir à m'en servir."
Paine
   Posté le 02-11-2006 à 14:05:34   

Tout cela formait une équipe assez hétéroclite, mais somme toute, ils devraient pouvoir s'en sortir avec les capacités de chacun. Peut-être qu'il faudrait faire tout de même attention de ne pas trop exposer les deux membres de l'Aube les plus récents, la jeune Misuzu, que Caleen ne voyait sûrement pas en combattante au corps-à-corps, et qui n'avait d'autre arme sur elle, et Régal qui le disait de lui-même qu'il n'était pas fait pour la première ligne.

"Je suppose que nous pouvons rester tous les trois en arrière, derrière Loreleï et Sakura qui sont plus portées vers le combat pur, et leur apporter tout le soutien que nous pourrons, en surveillant les arrières. Cela vous convient-il?"

((J'y crois pas, Caleen qui se la joue leader O_o ))

Tout en parlant, ils étaient tous arrivés devant l'entrée des ruines, et Caleen trouva enfin ce qu'elle cherchait depuis un moment.

"Excusez-moi, je reviens de suite."

Soulevant délicatement sa robe, bien qu'elle soit légèrement en piteux état à cause de sa virée dans la jungle de Ragol puis du contact de la plante terreuse, la jeune elfe traversa une sorte de plate-bande où ne poussaient plus aucun fleur depuis bien longtemps, et déposa le pot dans un coin formé par l'angle droit de deux murs. Ce faisant, elle sentit comme un frémissement, une plainte émaner de... le plante. Surprise, Caleen observa attentivement le végétal, mais il n'y avait plus rien. Bien entendu, en tant qu'elfe, elle était sensible aux réactions des plantes, comme une sorte d'autre empathie, mais là, elle aurait presque cru sentir comme pour les êtres humains - et autres - une plainte, de la détresse... mais ça avait été tellement fugace que la pauvre Caleen n'était plus sûre de rien.

Ce n'est pas possible, je deviens folle...
Khaotil
   Posté le 02-11-2006 à 15:37:52   

Loreleï pour sa part était déjà arrivée aux ruines, et commençait à inspecter les alentours. Il ne restait plus grand chose de ces batiments aux formes étranges, et le vent s'engoufrait à travers sans aucun problème. De la où elle était, cela était plutôt difficile à remarquer, mais il sembla à la jeune fille que les ruines étaient surelevées, et entourait une légère cuvette. Mais alors qu'elle était perdue dans ses observations, elle posa le pied sur une espèce de trappe.

"Haha! fit-elle en se penchant sans attendre vers la-dite trappe."

Elle tira d'un coup sec, l'ouvrant sans trop de problème.

"Bon...je sais qu'il va falloir aller là-dedans..."
Misuzu
   Posté le 02-11-2006 à 17:20:21   

Misuzu hocha de la tête de haut en bas, signe qu'elle était d'accord avec Caleen, pour couvrir les arrières des combattantes Sakura et Loreleï. Le mieux était d'être sur ses gardes même si l'endroit paraît calme. Comme l'avait dit Caleen, Misuzu n'était pas encore qualifiée pour se battre au corps à corps, surtout que la jeune fille n'avait pas encore d'arme. Tout en réfléchissant, elle continua à suivre le groupe.

'' Ah ... >_< Dès qu'on rentre sur le Luastria, je m'entraînerai dur! ''
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2006 à 22:54:12   

"Tu es sûre qu'on doit rentrer là-dedans? Peut-être qu'on pourrait trouver autre chose sur la surface, non?"

Sakura qui avait suivit Loreleï près de l'entrée qui mennait dans les cavernes se gratta la tête tout en regardant autour d'elle. Elle remarquait au loin Caleen qui semblait perturbée par quelque chose tandis que Misuzu et Régal marchaient dans leur direction.

L'épéiste regarda le trou pendant un instant et se pencha pour essayer de voir toute trace de lumière dans les pénombres. Ça ressemblait étrangement aux cavernes qu'elle avait explorer un peu plus tôt.

"Attention, Loreleï, je vais tenter un truc..."

Elle cligna des yeux et tira une boule de feu dans le trou, esperant provoquer la moindre réaction de la part d'un monstre ou d'un truc.
Khaotil
   Posté le 03-11-2006 à 13:23:00   



La boule de feu s'enfonça très peu de temps dans les ténèbres, avant de rebondir et de s'éclater sur une surface dallée; les ruines possédaient donc des sous-sol aménagés...

"Ca n'a pas l'air particulièrement profond...Bon, j'y vais!"

Sans plus attendre, Loreleï se glissa dans le trou, pour atterir sur une surface dure. Elle alluma la lampe de son sneak, et regarda aux alentours, inspectant ce qui semblait être un couloir.

Tu n'es pas seule...

Loreleï se retourna vivement en dégainant Sertis. Il n'y avait rien. Et pourtant...

"...Rien à signaler! lança t'elle finalement vers la surface."
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2006 à 21:47:33   

Sakura sauta dans le trou et alla rejoindre Loreleï, épée en mains. Elle observa dans l'obscurité les faisceaux lumineux que provoquaient le sneak de la jeune femme blonde et tout comme elle, elle pouvait ressentir une étrange présense.

"Il n'y a rien ici... Non? Rien sauf une présence surnaturelle..."

Sakura tourna dos contre Loreleï et alluma la lampe de son propre sneak pour se rendre compte que les ruines allaient dans un autre sens que celui de son alliée.

"C'est pas un sens unique cet endroit... Je crain que ça ne soit un vrai labyrinthe."

Elle lança un regard en direction du trou où elle lança :

"Caleen, Misuzu et le nouveau, c'est quand vous voulez!"
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 00:24:12   

Caleen était peut-être en-dessous de la vérité quand elle avait pensé que Sakura était impatiente comme Loreleï. A vrai dire, elle le semblait encore plus, si c'était possible.

De son coin, où elle se posait des questions sur sa santé mentale, vu que l'impression d'une plante douée de sentiments s'était dissipée bien vite, donnant à l'elfe des doutes quant à sa véracité, Caleen rejoignit le groupe devant la trappe ouverte par son amie. Sur son visage se reflétait son trouble quant à sa possible hallucination, mais une fois au niveau des autres sans-destin, elle tenta de ne rien laisser paraître. Le grands yeux marrons de Caleen se perdirent dans la contemplation de la trape avec un petit frisson. Ca lui rapelait sa captivité dans les sous-sols de Mantrah...

"Je... on arrive."

Doucement, l'elfe s'agenouilla à côté de la trape, pour s'asseoir sur le rebord et se laisser choir dans le trou obscur à peine éclairé par les sneak, manquant d'arracher un pan de sa jolie robe qui autrefois fut entièrement blanche à un clou qui ressortait d'une paroi. L'elfe fut soulagée quand elle constata que la robe n'avait rien, mais chagrinée de voir l'état dans lequel elle l'avait mise... Aussitôt, elle se morigéna intérieurement. Elle était en mission, alors la robe, ce n'était pas important!
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 01:33:30   

Sakura remarqua le visage de Caleen qui prit un air maussade pendant qu'elle observait sa robe et se gratta la tête.

"Si vous voulez, j'peux vous payer une nouvelle robe. Si elle est dans cette état, celle que vous portez, c'est sans doute ma faute parce que j'vous ai traînée dans cette mission. S'cusez moi Mlle Caleen."

Elle s'inclina poliment avant de se tourner vers Loreleï et lança un regard intrigué vers le haut de la trappe où elle pouvait encore voir Misuzu et Régal.

"Eh, vous deux. Quelque chose me dit qu'il pourrait bien y avoir un truc de louche au-dessus de ces grottes. Croyez-vous que vous pourriez jeter un coup d'oeil rapide avant de venir nous rejoindres?"
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 09:31:38   

Misuzu avait bel et bien entendu ce qu'avait dit Sakura. Pour y répondre, elle s'approcha de la trappe, s'agenouilla, et cria dans le noir complet du trou, sachant que Sakura allait l'entendre :

'' Heu .. D'accord! ''

Puis se relevant, elle ne prit pas la peine d'épouster sa jupe qu'elle se tourna vers Mickaël. Avec un grand sourire, elle lui dit :

'' Je crois que nous devons rester jeter un coup d'oeil dans cette zone ... ''
Mickael Andersen
   Posté le 04-11-2006 à 09:36:24   

"Et je ne crains que le nouveau ait un nom, affirma Régal juste assez bas pour que même Misuzu ait du mal à entendre."

Quelque peu agacé par ce surnom qui était certes vrai, mais dont Régal était sûr que dit à long terme il ferait venir le complexe d'infériorité qui fera se jeter Régal dans une mission bien trop dur pour lui où il en ressortira avec minimum un membre en moins. Son visage resta assez normal cependant, et il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire lorsque la seule membre qui n'était pas de l'Aube demanda à lui et à Misuzu de jeter un dernier coup d'oeil. Il acquiesca à la phrase de Misuzu et indiqua du doigt la zone qu'il allait inspecter. Profitant de cette opportunité, Régal laissa sa curiosité le mener à ce qu'il l'avait le plus impressioné: l'état des ruines. Et en s'approchant d'avantage du mur, hormis ce manque d'entretien qui aura laissé place à toute sorte de saleté naturelles, il remarqua la façon dont ce mur était bâti. On aurait pas dit que des pierres assez semblables eurent été assemblées d'une certaine façon pour former un mur, mais plutôt que ce mur avait été taillé dans un seul -et compte tenu de la longueur du mur- et énorme bloc. Au pire, il aurait toujours l'occasion de revenir là plus tard pour regarder plus en détail ces ruines, car il n'avait plus tellement envie qu'on le prenne pour le "nouveau" qui traine et qui s'occupe pas de la mission. Un rapide coup d'oeil lui fit après seulement comprendre qu'il n'y avait que le même type de mur partout, mais pas de chose assez louches pour être signalée. Il se rapprocha alors de la trappe.

"Rien à signaler."

Il attendit alors que Misuzu revienne et d'entendre son verdict avant de gagner les couloirs souterrains.

Message édité le 04-11-2006 à 09:39:27 par Mickael Andersen
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 10:02:28   

En effet, Misuzu traînait. Bien qu'elle ait suivi Régal, elle était toujours en tran d'observer ces mystérieuses ruines. Ont-elles une histoire? Personne ne le sait, et c'était bien dommage. Misuzu en voulut plus savoir, mais elle était en mission. Donc elle laissa tomber, une autre fois, elle reviendra!

Courant jusqu'à son coéquipier, elle s'agenouilla encore une fois près de la trappe.

'' C'est bon .. Y'a rien. On y va maintenant. ''

Sur ce, elle sauta dans le trou, sans même savoir s'il y'avait un danger, qu'importe ... Elle atterissa sur ses pieds, mais n'ayant pas vraiment l'équilibre, elle tomba par terre.

'' Ahlàlàlà ... Désolée ^^' '' Disait-elle en se relevant.
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 10:35:05   

((Hj : Danny, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que Sakura est omnisciente quand je lis tes postes... elle peut pas savoir exactement ce que pensent les autres persos, elle est pas empathique... alors même si ça se voit un peu sur leur visage, arrête de reprendre exactement ce qu'on a dit en narration stp. ))

"Ne vous inquiétez pas Sakura, ce n'est qu'un simple morceau de tissu après tout."

Pendant que les deux autres membres de l'Aube inspectaient les alentours, Caleen avait détachée sa ceinture et remonté du mieux qu'elle pu les pans de sa robe, avant de l'attacher pour éviter qu'elle ne pende trop, ressemblant ainsi plus à une mini-jupe bouffante qu'une robe elfique. Mais au moins, elle était plus libre de ses mouvements de cette façon.

Ce fut fait au moment où Misuzu tomba juste à côté d'elle, et l'elfe aida cette dernière à se relever.

"Pas trop de mal?"
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 12:02:09   

(( Oups, désolé Painou. ^^; J'vais faire attention la prochaine fois. C'est ça que c'est le manque d'inspiration... -.-;; On finit souvent par reprendre d'autres phrases et bof.))

Sakura ne savait pas trop quoi dire après le saut de Misuzu alors elle resta quand même sur ses gardes, dans une position d'auto-défense. On ne sait jamais sur quoi on pourrait tomber, se dit-elle.
Khaotil
   Posté le 04-11-2006 à 12:20:31   

De son côté, Loreleï s'était un peu avancée, tout en restant assez proche du reste de la troupe, afin de commencer à repérer ce qu'il y avait dans ce couloir. Et également pour pouvoir s'appuyer quelques instants contre un mur pour essayer de faire passer ses violents maux de crâne, sans que les autres ne la voie...
Elle souffla profondément, les yeux fermés, puis se redressa, et balaya la zone avec la lueur de la lampe. Le couloir descendait en pente douce...

Elle revint donc vers le petit groupe, préférant y aller tous ensemble.
Mickael Andersen
   Posté le 04-11-2006 à 12:34:03   

Pour sa part, Régal attendit que l'espace en dessous de la trappe soit libre pour sauter à son tour. Pour sa part, au lieu de retomber raide et de se casser les rotules, il fléchit les jambes en arrivant au sol, et il finit par finir accroupit, les main posées au sol pour garder son équilibre. Le léger choc lui engourdit légèrement les jambes, et c'est lentement qu'il se redressa.
Il regarda à nouveau autour de lui. Le changement de la lumière à l'obscurité lui brouilla la vue pendant un instant, mais en tâtant les murs, il remarqua quand même encore une fois la trace de la civilisation. Il s'était déjà livré à quelques analyses sur les ruines extérieur, et il décida de s'arrêter là pour poursuivre la mission, mais il fut saisi d'une autre question, qui ne le tirailla pas très longtemps, puisqu'il décida de la poser.

"... Néadora, le monde en cours de réhabilitation par nos soins, recèle bien des mystères: nous aimerions comprendre pourquoi une terre au sol si riche et incroyablement fertile peut être aussi désert. Il paraîtrait de plus que des ruines soient présentes...Rendez-vous sur place et mener l'enquête pour comprendre comment le sol peut être aussi fertile, que s'est-il passé sur ce monde autrefois, et si cela a une chance de se reproduire. , récita-t-il sans aucune difficulté avant de poursuivre, je veux bien comprendre qu'il serait interressant de savoir pourquoi ce sol est si fertile qu'il le prétend, mais dans ce cas pourquoi ne pas s'intérresser à une autre planète? Enfin je veux dire, il doit exister beaucoup d'autre planète, alors pourquoi celle-là? Et le monde en cour de réhabilitation par nos soins, on est en train de faire quelque chose à cette planète?"
Misuzu
   Posté le 04-11-2006 à 16:10:43   

Misuzu remercia Caleen comme à son habitude avec un sourire.

'' Non ca va, merci Caleen ^^ "

Observant tout autour d'elle, Misuzu avait débarqué dans un autre endroit, un peu plus sombre .. Le reste du groupe était peut être habitué à ce changement d'endroit rapide, mais la jeune fille se sentit un peu perdue. Fermant ses yeux et bougeant sa tête de droite à gauche pour faire disparaître ses angoisses, elle se calma et essaya de se détendre. Restant toujours près de Caleen et Régal, elle se décida d'avancer doucement, en même temps que ses coéquipiers.
Khaotil
   Posté le 04-11-2006 à 17:04:10   

"Si les Sans-Destin s'interessent à ce monde précisément, répondit Loreleï à l'intention de Régal, c'est parce que déjà, un monde qui soit vide de peuplades intelligentes tout en étant vivable, c'est très loin d'être facile à trouver; de plus, c'est un monde assez petit, ce qui réduit les chances que les élémentaux nous remarquent."
Paine
   Posté le 04-11-2006 à 17:20:32   

"Je vous en prie. Je crois que si on doit faire cette mission ensemble, nous pouvons nous tutoyer, non?"

L'elfe sourit en retour à la jeune fille, contente qu'elle ne se soit pas fait de mal, et se redressa.

A l'énoncé de Régal, qui les avait enfin rejointe, Caleen ne put s'empêcher d'être impressionnée par cette capacité à retenir les informations qu'il leur avait exposée juste avant, et qui se confirmait, l'elfe ne doutant pas de l'exactitude de la citation de l'intitulé de la mission. C'est probablement d'après leur constatation à elle et Loreleï sur la pousse si rapide des plantes que cette mission avait été mise en place.
Après l'explication de Loreleï, Caleen enchaîna sur la deuxième question de Régal.

"Nous sommes en train d'introduire des plantes et animaux sur cette planète pour en faire un monde habitable, la terre des Sans-Destin... c'est une mission particulière à l'Aube que de repeupler Neadora, et chacun reçoit une parcelle dont il doit s'occuper."

Par contre, certaines choses dans le discours de son amie, notament sur les élémentaux, risquaient de leur échapper.
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2006 à 23:03:50   

Sakura écouta attentivement tout ce que les gens avaient à dire. Elle ne dit rien pourtant, elle ne savait pas quoi ajouter de plus à tout ce bavardage qui leur bouffait du temps sur cette mission. Mais ce que dit Caleen attira son attention. Réhabiter ce monde avec des plantes et des animaux? Sakura se gratta le crâne. Elle avait complètement oubliée que l'une de ses quêtes importantes était de réaménager une parcelle de la planète Néadora. Elle s'était tellement concentrée sur l'apprentissage des instruments de musique dernièrement qu'elle en avait oublier ses obligations pour Néadora. Elle se dit qu'après cette mission, elle se lancerait dans le jardinage ou un truc de ce genre dans sa propre parcelle.
Khaotil
   Posté le 06-11-2006 à 12:47:24   

"Bon, allez! relança Loreleï. On n'avancera pas en restant plantés ici..."

Pour pousser les autres à suivre le mouvement, elle s'enfonça un peu plus dans le couloir.
Membre désinscrit
   Posté le 06-11-2006 à 13:08:52   

Sakura haussa les épaules et suivit Loreleï d'un pas lent. Bientôt, ils pénétrèrent une chambre qui avait jadis été habitée par quelqu'un à en juger certains meubles. Ce n'était pas des ruines pour rien. Sakura repensa au démon qu'elle avait techniquement tuée un peu plus tôt et aux dépouilles qu'elle avait marcher dessus, dans les ténèbres.

"Je n'aime vraiment pas cet endroit... Il me rappelle mes visions..."

Pendant qu'ils attendaient pour les autres Sans-Destins, Sakura et la leader improvisée du groupe s'enfonçaient déjà un peu plus loin dans la pièce. Sakura scrûtait les lieux du regard. Esseyant de reperrer le moindre truc qui aurait pu être louche.

"Il y avait des dépouilles partout... un démon..."

Elle se gratta la tête, se rappelant que cette endroit n'était sans doute pas le même que celui qu'elle avait défoncée avec la planche moisie. Elle cligna des yeux et se tourna en direction des autres Sans-Destins qui les avaient rattrapés.

"Rien de cassé? Toujours en un morceau?"
Misuzu
   Posté le 06-11-2006 à 18:47:51   

De même, Misuzu avait suivit les chefs du groupe. Celle-ci se sentit un peu crispée, les angoisses qu'elle avait en elle recommencèrent, cependant elle essaya de ne pas penser à ca, elle devrait se concentrer sur sa mission. Marchant doucement, elle regarda autour d'elle, cette chambre semblait lugubre .. et froide.
Puis répondant à Sakura :

'' Moi, je vais bien, qu'en est-il des autres? ''
Paine
   Posté le 08-11-2006 à 18:39:49   

Puisqu'il e semblait pas y avoir de questions supplémentaires, et que l'impatience des deux jeunes femmes devenait plus que palpablre, Caleen suivit doucement Loreleï, scrutant l'obscurité que ses yeux plus perçant d'elfe arrivaient à percer légèrement avec la lueur du sneak.

"Ca va."

Cependant, si Caleen avait répondu par l'affirmative à la question, en réalité, ce n'était pas la stricte vérité. L'elfe avait de plus en plus de mal à s'isoler et à conserver le solitude de son esprit.
Khaotil
   Posté le 08-11-2006 à 19:05:04   

Loreleï remua un peu les restes décrépis des divers meubles qui restaient là, sans grande conviction quant à l'idée d'une découverte utile. En ouvrant une porte de placard cependant, elle y trouva un petit bouquet de fleurs sechées. La jeune fille tendit la main pour s'en saisir, et presque aussitôt le bouquet se mit à flamber dans un puissant crépitement de flammes, tandis qu'un rire sardonnique résonnait à ses oreilles.
Loreleï se rejeta précipitemment en arrière...pour ce rendre compte qu'il n'y avait jamais eu de bouquet dans le vieux placard aux planches moisies, et que tout était resté calme. Elle se releva en s'éclaircissant la gorge, et concluant rapidement qu'il n'y avait rien ici pour sauver les apparences, elle se dirigea vers l'autre issue de la pièce.



De son côté, Sakura pouvait sentir un très léger picotement dans le bras gauche, associé à des raideurs musculaires qui pouvaient passer pour une forte crampe.
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2006 à 19:55:11   

Sakura, qui gratta son bras gauche avec l'index et le majeur de sa main droite avait planter son épée dans la terre avant de la reprendre pour continuer son chemin. Son bras gauche lui faisait mal, sans doute un effet post-plâtre, se dit-elle. Elle ferait vérifier son bras une fois de retour abord du Luastria.

"Si ça ne vous dérange pas, je vais rester changer ma position dans le groupe. Je crains que mon bras droit ne vous cause un léger handicape car je ne pourrais pas me déplacer facilement à cause de cela."

Elle alla donc rejoindre le groupe à l'arrière pendant que Lorelei était en tête du groupe depuis leur arrivée. Sakura ressentait le mal s'en aller peu à peu dans son bras. Rien de trop grâve, pensa-t-elle. Mais elle se dit qu'elle ne forcerait pas cette crampe à revenir alors elle ne porterait rien de lourd de ce bras là pendant quelques temps. Elle était droitière de toute mannière, ce n'était pas un drame. Elle pourrait toujours lever son bras gauche pour lancer des flammes, mais rien de plus. Finalement, peut-être pas. Son bras recommençait à faire mal. Dommage que la magie ne pourrait pas l'aider en ce moment. Elle jeta un regard en direction de Caleen en se mordillant les lèvres.

"Dites, n'êtes-vous pas pratiquante de la magie blanche? J'aimerais savoir un truc... Est-ce que votre talent de guérison pourrait m'ôter cette fichue crampe dans le bras gauche?"
Paine
   Posté le 11-11-2006 à 00:34:11   

"Je... non, je ne pense pas, désolée... Ce sort n'est pas conçu pour ça..."

En effet, le sort de magie appris par Caleen soignait les blessures externes en priorité, alors les simples crampes, ce n'était pas son rayon. Et malgré la gêne que ressentait Sakura, à la fois à lui demander ça et à ne pouvoir être aussi efficace qu'elle le voufrait en cas de lutte, Caleen n'y pouvait rien, et s'en trouvait contrite... jusqu'à ce que ce fut le trouble de Loreleï qui la prenne à la gorge, lui procurant une sorte de haut-le-coeur, qui la contraignit à stopper sa marche, et à respirer un bon coup pour essayer de dissiper ces impressions qu'elle aurait bien espéré fugaces mais qui hélas persistaient. Bon sang, mais pourquoi cela s'emballait-il toujours au mauvais moment?!
Khaotil
   Posté le 11-11-2006 à 02:09:34   

Loreleï, de son côté, passa la tête hors de la salle, pour observer un escalier qui descendait, seul passage disponible...Elle balaya la zone avec sa lampe, et remarqua que l'escalier en question c'était effondré en son milieu, donnant sur une large cavité juste en dessous.

"Il va falloir descendre une nouvelle fois, lança t'elle au reste de l'équipe."

Elle même hésitait un peu, ayant l'impression d'entendre une respiration sourde sans savoir d'où cela provenait.
Membre désinscrit
   Posté le 11-11-2006 à 02:32:46   

Sakura baissa son regard vers le sol en entendant la réponse négative de l'elfe. Elle s'avança un peu, mise à part le groupe et s'approcha un peu plus de Loreleï qui était maintenant près d'un escalier.

"Y'a peut-être quelque chose de vivant là dedans, après tout."

Elle ne voulait pas déscendre la première. Elle risquait d'être un peu vulnérable à cause de sa crampe. Elle allait passait au milieu du goupe, ça serait un peu juste comme ça étant donné sa faiblesse. Elle avait Caleen, une puissante guérisseuse, ainsi que Misuzu et un homme derrière elle pour couvrir ses arrières et Loreleï qui semblait en connaître plus qu'elle pour le maniement des armes. Ce n'était qu'une impression après tout, Sakura ne connaissait pas vraiment les talents de tout le monde.

*Je me demande ce qu'il se cache en bas de ces escaliers...*
Misuzu
   Posté le 11-11-2006 à 19:11:00   

Toujours en suivant le groupe, Misuzu semblait marchait lentement, en effet, malgrès les angoisses qu'elle avait en elle, et essayant de les faire disparaître, on pouvait dire que cela ne fonctionnait pas. La peur montait petit à petit en elle. S'arrêtant un petit moment, elle respira un grand coup, et reprit sa marche.
Entendant Loreleï dire qu'il fallait encore descendre, Misuzu s'arrêta, et attendit qu'une 1ere personne descende.

Misuzu en pensée : ....Cet endroit me donne la chair de poule
Khaotil
   Posté le 11-11-2006 à 23:02:39   



La jeune Mizusu pu sentir très perceptiblement un regard braqué sur elle, et du coin de l'oeil, apercevoir deux points rouges, qui disparurent presque aussitôt.

De son côté, voyant que le reste de la troupe était prête à suivre, Loreleï s'avança un peu plus dans l'escalier, pour se pencher au-dessus du trou qui s'ouvrait en plein milieu. Il y avait effectivement une cavité en-dessous, même si elle ne pouvait pas vraiment la voir dans son ensemble; les décombres de l'escalier permettait tout juste de le distinguer, mais ils allaient être très utiles pour descendre.

"J'y vais, lança t'elle. Attendez-moi ici, jusqu'à ce que je vous dise que tout va bien."

Elle dégaina Sertis, luisant de son éclat bleu, et sauta précautionneusement plus bas, descendant petit à petit sur les décombres, toujours suivie par l'étrange de petite machine volante qui ne l'avait pas quitté depuis Algo.
Elle passa une bonne minute à descendre le tout, et s'engagea dans un petit couloir, étonnamment clair...jusqu'à déboucher dans une immense cavité en forme de dôme. De grandes fissures au plafond s'ouvraient sur la surface, laissant pénêtrer les rayons du soleil.
Mais le plus impressionnant dans la salle était sans aucun doute le sol, littéralement recouvert de milliers de fleurs, de délicates petites plantes aux feuilles vertes sombres, en forme de calice blanc, et dont les pistils semblaient fait de cristal.

Loreleï fut néanmoins obligée de reculer un peu, s'asseyant dans le couloir, les mains sur les oreilles, tandis qu'une voix hurlait "LIBERE MOI!!". Elle attendit un certain moment que ça passe, la respiration haletante, puis se reprit, et se dirigea vers l'ouverture des escaliers.

"Vous devriez descendre, j'ai trouvé quelque chose de surprenant!"
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 00:13:16   

Mais descendre était bien le cadet des soucis de Caleen, qui se tenait à présent la tête à deux mains, victime d'un dérèglement complet de son don. La seule chose qu'elle avait à l'esprit, ou au peu d'esprit qu'il lui restait, était de s'isoler, de s'en aller loin, très loin de ces sources de désagrémet qu'étaient devenus ses camarades. La confusion, la perplexité, la haine, et par dessus tout, la peur... tous ces sentiments de mêlaient dans son coeur et dans son esprit, la rendant folle de douleur, voire folle tout court... si bien qu'elle finit par tomber à genoux, une main sur la tempe et une autre sur le coeur, murmurant des paroles incompréhensibles, en une sorte de litanie qui répétait inlassablement la même chose.

"Ne me touchez pas! Je veux que personne ne me touche!"

Et cette fois, pas même la pensée la plus désagréable, ou agréable selon les points de vue, ne pouvait l'aider...
Misuzu
   Posté le 12-11-2006 à 09:49:37   

En effet, Misuzu sentit tant bien que même le regard braqué qui avait disparu. Celle-ci se retourna vite fait, mais ne vit personne. Se posant des questions dans sa tête, elle se disait que ce n'était que son imagination, sans doute ...

Surprise, elle vit Caleen tomber à genoux, avec un regard voulant dire qu'il y'avait quelque chose qui ne va pas. Tout devient flou ici, pensa Misuzu.

'' ... Caleen? Vous allez bien? ''
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 11:38:00   

L’inquiétude de Misuzu à son égard n’arrangeant rien pour Caleen, l’elfe ne put que répondre par la négative, peut-être un peu agressivement sans le vouloir.

"Non, et arrêtez de vous inquiéter pour moi ! Laissez-moi tranquille !"

Elle n'avait absolument rien contre la pauvre Misuzu, mais ses sentiments étaient bien trop agressifs pour la jeune elfe empathique.
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2006 à 13:55:37   

Sakura qui avait suivit Loreleï peu de temps avant que Caleen ne commencent à se plier étrangement sur le sol regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle entendu un étrange bruit émanant des fleurs, ou était-ce d'un objet quelconque dans cette pièce. Elle regarda Loreleï un instant qui tennait sans ses mains son arme élémentale et se tourna ensuite en direction des escaliers quand elle entendit Misuzu et Caleen. Quelque chose n'allait pas là haut.

"Mlle Caleen? Vous vous sentez-bien?!"

A la fois intriguée par cette pièce étrange et inquietée par la santé de l'elfe à l'étage supérieur, Sakura s'en mordait les ongles de doigts. Un stress étrange la rendait un peu plus anxieuse qu'à son arrivée sur Néadora. Elle ferma ses yeux un instant et prit une grande respiration.

*Tout va bien aller... Tout va bien aller... Tout va bien aller...*
Paine
   Posté le 12-11-2006 à 16:16:42   

"Fichez-moi la paix!"

Cela ne ressemblait absolument pas à Caleen , si douce, si gentille, de s'emporter de la sorte, mais ainsi assaillie des sentiments si forts de toutes les personnes présentes, l'elfe n'était plus elle-même. D'ailleurs, tantôt elle avait l'impression d'être Loreleï, qui bien qe ne le disant pas, luttait contre Eve, tanôt elle se sentait angoissée par un ennemi invisible, comme Misuzu devait l'être. Et c'était ainsi avec Sakura et Régal, à tel point que la personalité de Caleen se trouvait écrasée, sous celle des autres, écrasement moral mais aussi physique, qui la clouait au sol.
Mickael Andersen
   Posté le 15-11-2006 à 20:01:38   

Régal c'était contenté d'acquiescer aux réponses assez précises de Loreleï et Caleen, et se contentait de suivre le groupe sans émettre le moindre bruit, repensant à ces paroles, et à cette tentative de faire revivre la planète par les Sans-Destins. Il revint brusquement à la réalitant quand il aperçut derrière ses verres de lunettes une main qui flottait dans les airs, et qui s'apprêtait visiblement à l'étrangler jusqu'à ce qu'elle disparaisse aussi bizarrement qu'elle était apparue. Régal avait placé son avant bras en opposition à cette attaque, et fut étonner de ne pas voir ses coéquipières légèrement surprises par ce geste qui n'était pas très utile dans les circonstances. Mais visiblement, il ne devait pas être le seul à subir ces espèces d'hallucinations. Il ne sentait pas de stress monter en lui, et s'apprêtait à suivre docilement le chemin quand il vit la jeune femme aux cheveux verts et aux oreilles pointues perdre apparemment le contrôle de soi. Ne sachant trop quoi faire, il se contenta d'obéir aux ordres de Caleen, et resta à sa place, le regard quand même fixé sur elle, la curiosité de voir la suite des évènement l'emportant.
Khaotil
   Posté le 17-11-2006 à 15:55:21   



Sakura sentit une fois arrivée en bas une forte crampe musculaire à la jambe cette fois-ci, tandis qu'en haut, Misuzu eu la légère impression de sentir quelque chose se glisser dans ses cheveux, et que Mickael sentit une progressive baisse de la luminosité.


"Qu'est-ce qui se passe encore, bordel? grogna Loreleï qui s'enervait que les autres n'avancent pas, alors qu'elle voulait en finir avec cette mission le plus vite possible."
Misuzu
   Posté le 17-11-2006 à 19:05:19   

Misuzu n'en voulait pas du tout à Caleen, mais elle s'inquiéta quand même. Le fait que l'elfe lui ait crié dessus, ne fit rien à Misuzu, la jeune blonde hocha la tête de haut en bas, signe qu'elle allait laisser tranquille la jeune elfe.

Ayant entendu Loreleï criait d'en bas, Misuzu fit un sourire niais, signe qu'elle savait que la ''leader'' du groupe n'était pas vraiment contente, et que en effet, la mission n'avançait pas vraiment vite.
Cependant, tout semblait bizarre, Misuzu avait deja sentit qu'on l'observait mais maintenant, quelque chose encore l'inquiéta. En effet, elle sentit quelque chose se glisser dans ses cheveux, ne voulant pas crier, elle passa sa main derrière sa tête, et toucha l'endroit où elle sentit ''la chose'' se glisser. N'étant pas du tout sûre, elle dénoua son ruban blanc qui servait à attacher ses cheveux. Ceux-ci se laissa tomber jusqu'à sa taille. Toujours le ruban en main, elle refit le même geste mais ne sentit plus rien. Etait-ce son imagination? C'est la deuxième fois que ca lui arrive au cours de cette mission, il va falloir qu'elle soit beaucoup plus prudente.

'' Heu .. Bon, je vais descendre en 1ère. '' Dit-elle en rejoignant Loreleï.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2006 à 04:32:17   

"Maudites... crampes... Y fallait que ça se passe maintenant..."

Sakura ferma ses yeux un instant tout en réfléchissant au fait qu'elle avait toujours craint d'avoir des crampes suites au bris de ses os. Elle craignait ne plus pouvoir combattre par la suite. Elle se souvint qu'elle avait beaucoup pleurer durant la nuit où elle avait prit du repos. Étrangement, elle s'en remettait très bien normalement.

"Mince... Je crois savoir ce qu'il se passe. Quelque chose joue avec nos peur et peut rematérialiser ces peurs et ces douleurs qui nous hantent l'esprit. C'est ça ou je me gourre complètement, Loreleï."
Paine
   Posté le 19-11-2006 à 03:58:52   

Ne restait plus que Régal auprès de Caleen, Régla qui l'importunait moins que les autres de par sa nature calme, mais dont elle percevait tout de même un sentiment dominant, à savoir la curiosité. Mais cette subtile et fugace impression fut vite dominée par l'impatience sans commune mesure de son amie Loreleï, impatience digne de figurer dans les légendes, et qui n'était pas seulement dûe à son caractère : Caleen savait très bien ce qu'endurait la jeune femme blonde, qui elle aussi luttait contre un ennemi intérieur, d'une autre sorte mais tout aussi pernicieux...
Recroquevillée dans son coin, l'elfe avait toujours énormément de mal à réfléchir, et articuler une parole était un effort considérable. Tremblante, les oreilles dans une position basse, elle réussit néanmoins au bout d'un moment à enjoindre Régal de la quitter.

"Descendez les rejoindre, ne vous occupez pas de moi..." le supplia-t-elle presque, d'une voix dont les accents oscillaient entre colère, frustration, peine, et peur.

Une voix qui était celle de Caleen, mais qui faisait écho aux sentiments qui n'étaient absolument pas les siens... et d'ailleurs, elle n'aurait su dire quels étaient ces derniers, étant donné qu'ils étaient soumis à la tyrannie extérieure.
Khaotil
   Posté le 25-11-2006 à 14:08:39   

Loreleï commençait à avoir une idée de ce qui se passait pour Caleen, après un effort pour réussir à se dépétrer de son propre entrelac d'émotions.

"Régal! Fous-lui la paix et viens nous rejoindre! lança t'elle vers le trou dans l'escalier. Ou si tu viens vraiment à veiller sur elle, alors reste en haut, mais à distance! Ne cherche pas à comprendre, fais-le!"

Puis elle se retourna vers Sakura et Misuzu, et fit un signe du bras vers la grande cavité plus loin.

"Bon, en avant, ils nous rejoindront quand ils le pourront."

Elle repartit de nouveau vers la grande cavité, se retrouvant dans le grand champ de fleurs, peut être l'une des choses les plus incongrues sur ce monde presque totalement désertique...
Misuzu
   Posté le 25-11-2006 à 18:37:39   

'' Bien ... ''

Bien que Loreleï est une fille très autoritaire, Misuzu ne manquait pas de lui obéir. Peut être, qu'elle avait peur de se faire gronder. Sans dire un seul mot, la jeune fille suivit la soi-disant leader du groupe.

'' Ah ... >_< ''
Mickael Andersen
   Posté le 25-11-2006 à 19:16:06   

Ne pas chercher à comprendre, c'était bien la chose que Régal détestait qu'on lui dise. Mais de toute façon, il fallait bien qu'il obéisse, puisque être à nouveau "traité" de nouveau pour avoir fait quelque chose de mal, même si c'était vrai, l'irriterait bien encore plus. Et il aurait bien opté pour la première solution, mais c'est après s'être rendu compte qu'il n'arrivait plus à distinguer grand chose par manque de luminosité qu'il décida de rester dans les parages. Et afin de s'éloigner de Caleen, il revint sur ses pas et s'assit à même le sol dans le couloir qui menait à la salle, se servant du mur comme dossier.
Paine
   Posté le 25-11-2006 à 22:16:11   

Caleen aurait bien été reconnaissante envers Loreleï, si seulement elle avait été capable d'avoir des sentiments. La gratitude qui aurait dû être sienne était proprement étouffée, enfouie sous une couche de sentiments extérieurs, si bien que Caleen en avait presque envie de se cogner la tête contre ce mur sombre derrière elle. Telle une chape de plomb pesant sur ses frêles épaules, l’elfe fragilisée se sentait clouée au sol, incapable d’esquisser le moindre geste. Les effets pervers de cette empathie devenue incontrôlable étaient aussi bien physiques que mentaux.
Ainsi assaillie, Caleen n’avait plus aucun repère auquel se raccrocher, et doucement, se sentait basculer, partir… comme si sa personnalité, son âme même, s’estompait dans le sombre boyau…
Membre désinscrit
   Posté le 25-11-2006 à 22:57:56   

(mon poste risque pas d'être long)

Sakura ne dit rien, trop occupée à se masser le bras avec sa main libre qui tennait en même temps son épée. Elle avait un peu de difficultée à maintenant l'épée en place mais une fois que le mal fut passé, elle continua à suivre Loreleï sans discuter. Elles fuent bientôt rejoind de Misuzu.

-"Tu proposes quoi Loreleï? On déscend plus loin?"

Sans attendre une réponse de sa part, elle rajouta :

-"Eh, avez-vous remarquez les étranges symboles qui brillent sur les murs? On dirait des anciens glyphes de j'sais pas quoi..."

Message édité le 26-11-2006 à 15:13:12 par Danny
Cloudi
   Posté le 26-11-2006 à 10:13:10   

((Régal est pas là, il est resté en haut ))
Membre désinscrit
   Posté le 26-11-2006 à 15:13:30   

((C'est noté et édité.))
Misuzu
   Posté le 29-11-2006 à 19:06:59   

Misuzu s'arrêta pour regarder les murs dont parlé Sakura. Tout cela laissa la jeune blonde perplexe, tout cela devenait tellement étrange, Misuzu commença à se poser des questions, des questions avec aucune réponses en vue.

''Je ne les avais pas remarqué .. Cela veut peut être nous mettre en garde .. non? Enfin c'est ce que je pense.''
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2006 à 20:38:17   

Misuzu venait de lui adresser la parole, la samouraï appréciait que quelqu'un avait fait attention à ce qu'elle disait pour une fois. Normalement, elle avait l'impression d'être invisible.

"Je ne connais pas ce langage... Peut-être qu'il y a des encyclopédies sur le vaisseau qui pourrait nous aider à y voir plus clair. Mais pour le moment, il serait mieux d'explorer les cavernes un peu plus. N'est-ce pas Lorelei?" demanda Sakura qui se tourna sûbitement vers son alliée.

Message édité le 29-11-2006 à 20:39:36 par Danny
Khaotil
   Posté le 01-12-2006 à 09:35:38   

Loreleï avait sacrement du mal à rester concentrée ne serait-ce que quelques secondes, assaillie constamment par des chuchotements à la teneur pour le moins dérangeante. Au prix d'une grande inspiration, elle parvint néanmoins à répondre:

"Je sais pas ce que ça veut dire...mais si vous regardez bien...vous verrez que ces machins forment des arches...qui se rejoingnent toutes au même endroit...ce trou dans le plafond..."

En effet, outre les diverses fissures qui zébraient le dome, se trouvait en son centre une ouverture parfaitement circulaire, et sans aucun doute faisant partie de l'architecture.

"Il faudrait...qu'on aille juste en dessous...souffla la jeune fille. Allez, en avant!"

Ce disant, elle commença à avancer à travers les fleurs étranges qui tapissaient la pièce, d'une démarche relativement peu assurée.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 13:43:30   

"Ah!"

Sakura remarqua l'ouverture en question et dans sa tête, quelque chose venait de cliquer.

"Une clé! Faudrait peut-être placer une clée pour déclancher quelque chose avec ces glyphes!"

Voyant que cela ne semblait pas interesser la blonde, Sakura secoua la tête et repartit en direction de la jeune Brea.

Elles déscendirent plus loin pour arriver dans une salle qui était étrangement sec. L'air n'était pratiquement plus respirable sauf si on voulait éternuer avec tant de poussière.

"Une machine?"

Sakura avait reperrer une sorte de machine au milieu de la pièce, au centre surtout. Là où normalement on aurait pu voir une ouverture à l'étage du dessus. On aurait dit une sorte d'autel sacré mais elle était construite avec un métal qui lui était inconnu.

"Je parirais mes cheveux - enfin... pas vraiment - que cet engin est relié à nos problèmes."
Khaotil
   Posté le 01-12-2006 à 16:13:22   

"Quel engin? demanda Loreleï en se retournant vers Sakura, et en voyant que cette dernière semblait délirer, couchée dans les fleurs.
Et merde, fit-elle en se penchant vers la jeune femme, et en étant aussitôt assaillie par des voix, et qui plus est cette fois, par une présence nauséeuse."

Elle eu un mouvement de recul, se retrouvant assise dans les fleurs, une main plaquée sur le visage; tandis qu'elle cherchait appui avec son autre main, elle toucha quelque chose de dur et froid, et en tournant la tête, pût voir qu'il s'agissait d'un squelette blanchi, un squelette portant un sneak de l'Aube autour du cubitus.

TUE-LES!!

Loreleï se redressa précipitamment, attrappant la main de Sakura.

"Vite! Faut pas rester ici plus longtemps! Misuzu, dépèche toi, faut atteindre le centre de la pièce!"

Elle tira Sakura vers elle, mais la "crampe" de cette dernière s'étendait désormais à tout le bas de son corps à partir de la taille, l'empèchant totalement de bouger les jambes.
Misuzu
   Posté le 01-12-2006 à 18:46:18   

Misuzu s'était empréssée d'obéir à Loreleï et de courir de même, sans même se retourner, celle-ci suivit les deux jeunes filles.
Ne savant pas vraiment la cause de cette ''grave'' situation, Misuzu eut quand même en elle, une petite angoisse, du fait de courrir et de rejoindre le centre de la pièce. Soufflant à tout moment, la jeune fille ne s'arrêta pas, et continua à courir.
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2006 à 19:32:32   

(C'est drôle mais en lisant le passage des fleurs la première fois, j'ai cru que ça aurait pu être des mandragores. ^^

Pendant que Sakura se faisait porter par Lorelei du mieux qu'elle pouvait, Sakura en profita pour lancer des flammes en direction du squelette la main qui n'avait aucune crampe. C'était connu que les morts vivants craignaient le feu... Mais lui semblait résistant.

"Le squellette... C'est lui qui provoque ces hallucinations finalement. Puta*n de crampes..."

Sakura essayait de bouger les jambes mais rien à faire. Elle improvisa et essaya de bondir un peu pendant que son alliée la traînait hors de la caverne avec Misuzu devant elles.
Ikkaru
   Posté le 02-12-2006 à 17:40:30   

( non non , je crois pas que ce soit aussi simple et je crois que c'est un simple squelette XD , d'ailleurs ça doit être celui de Morgen Lorelei a du comprendre que le dernier sans-destin qui a fait cette mission est tombé dans un piège et a dit aux autres de courir ... non , j'ai mal compris ? ^^'''' Je dis ça parce qu'elle me parait bien naïve Sakura XD )
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 19:12:55   

(hj: c'est bien, y'en a un qui suit! )



En se débattant, Sakura tomba donc au sol, et sentit que la crampe, qui se rapprochait maintenant de la paralysie musculaire pure et simple, prenait de plus en plus vite son tronc, ses bras, et s'attaquait maintenant à son cou et sa machoire.

Misuzu, pour sa part, avait l'impression que les murs bougeaient de plus en plus à mesure qu'elle s'avançait vers le centre de la pièce. Peu à peu, elle voyait des formes sombres s'élever dans les fleurs, des yeux rouges s'illuminer, tous braqués uniquement dans sa direction. Elle commençait néanmoins à appercevoir un grand trou s'ouvrant sur le sol, au centre de la pièce, au milieu des fleurs.

Loreleï quant à elle fit quelques pas après que Sakura lui ai échappé des mains, mais fut bientôt obligée de mettre un genou au sol.

Tu ne peux pas lutter...je suis bien plus forte que tu ne le sera jamais...abandonne-toi...libère moi...laisse-moi prendre ton corps, le faire mien...je l'utiliserais bien mieux que tu ne le feras jamais...tu es bien supérieure à ces insectes qui grouillent autour de toi...et je peux encore améliorer celà...libère moi...libère moi...tue...tue...brule...broie...libère moi...libère les mondes des existances inférieures...libère moi...LIBERE MOI!!!

Loreleï se plaqua les mains sur les tempes en hurlant, tordue de douleur, puis après avoir essayée de retrouver un petit moment sa respiration, elle releva la tête, jetant un regard en direction de Misuzu; sur son visage, de longues stries noires étaient en train de s'étendre, et ses yeux luisait d'un puissant éclat vert.

"Misuzu! Ne t'arrête pas!! Continue quoi qu'il arrive!!"
Misuzu
   Posté le 02-12-2006 à 19:25:49   

Facile à dire qu'à faire. Tout cela allait devenir un vrai cauchemar pour tout le monde, Misuzu, voyant toutes ces formes grotesques, commençait à avoir peur, était-elle devenue folle? Pourquoi voyait-elle tout ça? Etait-ce un rêve? ...Non c'était bien la réalité, Misuzu le savait bien, mais tout cela la faisait peur. Malgrès l'ordre de Loreleï lui disant de ne pas s'arrêter, la jeune blonde essaya de toujours courrir, mais comment peut-on essayer de s'échapper avec toutes ces visions?

Misuzu en pensée : J'ai .. J'ai peur .. Je ...

De plus en plus effrayée, elle ferma ses yeux et courra aveuglément, cependant celle-ci trébucha et tomba à terre.

''Ahhh!''

Misuzu en pensée : .. Qu'est-ce ... que
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 20:28:46   



Misuzu trébucha et tomba la tête la première dans le trou creusé dans le sol, se retrouvant ainsi dans un long puis, dans les parois étaient recouvertes des mêmes glyphes que le dôme au-dessus, brillant d'un léger éclat bleu. La jeune fille blonde tomba de plus en plus vite, les rangées de glyphes devenant des lignes, puis d'un coup, elle déboucha dans une grande salle complètement ronde, sans autre issue que le puis par lequel elle venait d'entrer. Plus curieux encore, la chute de Misuzu se ralentit, jusqu'à se stopper, la laissant voleter doucement dans les airs.
La paroi lisse et ronde de la salle était percée par des racines noires qui zébraient la pierre. Certaines des racines se rejoignait au centre de la salle, formant une gange qui enfermait un petit objet brillant...
Mickael Andersen
   Posté le 02-12-2006 à 20:36:41   

Presque à part de toute cette agitation, il y avait assis contre le mur à même le sol un Mickael qui commençait à être lassé de toutes ces hallucinations. Après la vue, s'était l'ouïe qui en prenait un coup. Il n'entendait même plus sa respiration, et donc forcément aucun de tous ces cris à un niveau en dessous.
Et alors en espérant qu'un fou ne vienne pas lui couper la gorge pas surprise, il se livra à diverses interrogations, comme celle "où il ne devait pas chercher à comprendre", et qui suscitait en lui une interrogation quasi-totale à ce propos. Après maintes réflexions, il conclut qu'il ne devait pas être le seul à avoir certains attributs de plus que la plupart des humains, et il demanderait de toute façon à Caleen les raisons de cette crise lorsque cette mission serait terminé et qu'il aurait retrouvé l'intégralité de ses sens.
N'ayant pas d'autres pensées en tête, il décida d'attendre le retour de l'équipe en se tournant les pouces, mais il arrêta bien vite puisque qu'il ne les voyait et il les sentait se frotter entre eux, trouvant cette situation désagréable, surtout lorsqu'il lui manquait deux sens sur cinq. Alors il commença à sifloter, mais puisqu'il n'entendait pas son propre son, il n'en tirerait qu'un épuisement du muscle de la machoire, et il aurait une sensation désagréable lorsqu'il parlerait plus tard.

* Bon, j'en peux plus... *

Encore une fois, la curiosité l'emportait sur le calme. Il se leva d'un bond, sentant au passage son nez froler le mur qu'il manqua de peu. l épousseta ensuite ses vêtements, imaginant son dos et son arrière train recouverts de poussière, avant d'avancer à taton dans le couloir, faisait le même nombre de pas que lorsqu'il était arrivé lui et ses coéquipières.

* Il est vrai que je ne trouve pas désagréable le fait de me trouver en présence d'une femme aux cheveux verts qui rentre dans de terribles crises pour je ne sais quelles raisons, mais autant mettre à profit ce laps de temps à ne rien faire pour justement contempler ces ruines si particulières... *
Khaotil
   Posté le 02-12-2006 à 20:51:37   



Au fur et à mesure que Mickael s'éloigne dans le couloir et se dirige vers l'issue par laquelle toute la petite équipe était entrée, la luminosité redevient petit à petit normale, bien que toujours plus sombre qu'à l'accoutumée.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2006 à 02:58:19   

(Sakura est loin d'être une lumière. Elle a bon coeur, mais a trop d'imagination tout comme moi. Mais bon, pour le moment, j'peux pas trop bouger puisque Sakura est paralysée au sol et Loreleï pette une crise. J'imagine trop le soap que ça ferait à la télé.)

Sakura, complètement pétrifiée contre le sol se demandait si cette douleur n'était pas le fruit de son imagination. Elle tentait de parler, mais en vin. Elle réussissait à pousser des sons avec sa pouche pour essayer de rammener son amie à la raison.

"O... re... eï... gade ... Loua... chtria... affe'er ecchaminafeur..."¸

(Trad : Loreleï, gate. Luastria. Appeler examinateur.)

Mais rien à faire... Les sons sortaient mal de sa bouche. Elle n'arrivait plus vraiment à bouger et malgré tous les efforts qu'elle faisait pour atteindre son snake, elle se sentait comme si des milliers de tonnes l'écrasaient.

"MII... FHoU... ZoU... ?!"

(Trad : Misuzu!?)

Elle venait d'entendre son alliée au loin crier de peur. Que s'était-il donc passé? Elle respira lentement, il ne fallait pas paniquer. Son père lui avait dit qu'il fallait toujours rester brave... Ne jamais avoir peur...

*Merde! J'ai trop peur! Je veux sortir d'ici!!! Je veux retourner sur le vaisseau! ARGH!!! Sheena!!! A l'aide!!!! Maman!! Gnaah... J'vais me faire tuer si ça continue comme ça... Courage Loreleï... Ne laisses pas ces illusions te berner tout comme mon elle m'ont berner... Merde... Elle ne peut même pas lire dans mes pensées... pourquoi m'acharner... Hmmm... Et si je me mettais à penser fortement à Caleen? Et si cette dernière nous retrouvait à temps pour appeler des secours abords du Luastria? ... Bon... Qui ne tente rien.. n'a rien... Caaaaaaaaaleeeeeeeeeeeeeen!!!!!*
Mickael Andersen
   Posté le 03-12-2006 à 09:22:00   

Régal ne se rendit compte qu'il redevenait normal que lorsqu'il aperçut le creux lumineux qu'offrait la lumière naturelle du soleil. Après avoir poussé un soupir de soulagement, il se rendit compte que son ouïe aussi redevenait normale, quoique un peu étouffés, les sons.

* Bon bah, ça s'arrange, au moins je pourrais les voir, ces ruines... *

Concentrant sa petite force, il réalisa une traction qui manquait un peu d'énergie, mais il se retrouva au moins de nouveau dehors, à côté des ruines. Cette fois-ci, il sentait bien que sa vue et son ouïe étaient de nouveau opérationnelles. Il se redressa lentement, et marcha vers un gros mur qui devait jadis servir cloison entre l'intérieur et l'extérieur.
Mais il avait encore un doute en ce qui concernait l'environnement de cette planète. Il grimpa alors sur une chaine de murets en ruines de plus en plus gros, jusqu'à s'arrêter sur un qui était suffisamment grand pour que Régal y trouve son bonheur. Il regarda tout autour de lui, et resta un court instant immobile.

"C'est assez...vide."
Misuzu
   Posté le 03-12-2006 à 17:32:25   

La longue chute de Misuzu ne la pas vraiment laissé indenme, celle-ci était à terre, sur le ventre. Visiblement blessé mais rien n'était grave, la jeune fille ouvrit ses yeux difficilement et leva sa tête. Elle avait atterit dans une autre salle ..seule. Essayant de se lever avec la douleur qu'elle avait aux jambes, aux bras et à la tête, Misuzu essaya de ne pas crier de douleur, peut être que d'autre personnes n'auraient pas souffert, mais Misuzu savait qu'elle était assez fragile.

''Je ..Je dois me lever ..Allez..''

Ceci dit, ceci fait, la jeune fille avait eu beaucoup de peine à se relever, non, oublions le mot ''relever'' elle était à genoux, n'ayant pas vraiment la force de vraiment être debout. La jeune fille regarda ses mains, elles étaient écorchées mais le sang ne coulait pas, elle pouvait supporter ceci. Cependant, Misuzu leva sa tête et regarda tout autour d'elle, une pièce assez étrange soit-il, des racines noires presque à faire peur étaient présentes. Jusqu'à voir au beau milieu de la pièce, les 'sois-disantes' racines s'étaient rejointes, pour 'tenir' un petit objet brillant.

''..Qu'est-ce que c'est? Ca brille, on pourrait presque apercevoir de loin..''

La curiosité envahissa de plus belle la jeune fille, celle-ci se leva doucement, toujours tremblante, néamoins elle était debout, c'était le principal. Misuzu marcha doucement sans tomber, elle semblait s'approcher de cet objet brillant, enfin ..
Paine
   Posté le 04-12-2006 à 19:25:07   

Durant tout ce temps, Caleen n'avait pas bougé, ou plutôt n'avait cessé de trembler, mais bien que loin elle ressentait tout ce qui se passait en bas. Ainsi, elle ne vit même pas le départ de Régal mais s'en aperçut bien vite à son changement d'attitude, passant d'un perplexité frustrée à une sorte de soulagement. Il devait s'être rendu dehors, loin de ce boyau infernal pour l'elfe et tant est qu'elle eût pu réfléchir à sa situation et bouger, elle aurait fait de même, tant il ne faisait plus de doute que ce malaise et ces hallucinations venaient de cet endroit.

En-dessous, il ne restait donc plus que les filles, et dans l'esprit et le coeur de l'elfe s'entremêlaient leurs sentiments si fort. L'angoisse de Sakura l'étreignait, cette dernière s'échinant à l'appeler mentalement, mais seul ce sentiment de panique lui parvenait, l'elfe n'étant pas télépathe.
Mais bientôt, ce fut un autre sentiment qui prit le pas sur les autres, un sentiment écrasant tant il était puissant... un sentiment de haine profonde, de mépris et une envie de meurtre qui fit serrer les dents à Caleen. Un sentiment qui n'appartenait à aucune de ses camarades Sans-Destin... mais à Eve. Et l'elfe épuisée n'avait plus la force de résister, et laissait doucement cette haine envahir chaque parcelle de son être, jusqu'à être pareille à un sang nouveau coulant dans ses veines. La volonté de tuer d'Eve s'était insinuée dans le corps de Caleen, se substituant à celle déjà vacillante de l'elfe. La main de Caleen se dirigea lentement mais sûrement vers son arc...
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 19:11:47   



De là où il était, Régal pouvait voir une longue étendue de terre déserte, où seul le vent soufflait. Il ne pouvait appercevoir au loin qu'un minuscule bosquet de quelques abrisseaux, sans doute la parcelle d'un autre Sans-Destin.
Du côté des ruines par contre, le fait d'avoir prit de la hauteur lui permettait d'en avoir une meilleure vision d'ensemble; il s'agissait d'un groupe de ces batiment à l'étrange architecture arrondie, accolé à une structure un peu plus remarquable; à savoir qu'une grande cuvette en pierre avait été creusée, juste à côté de ces batiments; comme le reste des ruines, elle était fissurée en de mains endroits, mais on pouvait bien voir qu'un puis était creusé au centre de la cuvette.

Pendant ce temps, un étage plus bas, Sakura ne pouvait plus du tout faire le moindre mouvement, à peine bouger les yeux et respirer. Elle entendit quelque chose traîner sur le sol, comme une pointe métallique qui se rapprochait, puis bientôt, finit par voir une botte de Loreleï se poser à quelques centimètres de son visage, la pointe de Sertis traînant sur le sol. Plus inquiétant était le fait que la jeune blonde ne disait pas un mot, si ce n'était une respiration lourde et relativement rauque. Sakura sentit qu'elle était attrappée par la nuque, et soulevée au-dessus de sol.

" Lâche-là! "

On entendit un bruit mou et liquide, puis Sakura se retrouva de nouveau sur le sol, en même temps que Sertis qui tinta légèrement après avoir été lâchée. Loreleï sembla s'éloigner un peu, puis quelques instants plus tard, poussa un cri atrocement strident qui n'avait strictement rien d'humain, que même Caleen et Mickael purent entendre.


Misuzu pour sa part devait sans doute être trop profondément sous terre pour avoir entendu quoi que ce soit.
Les racines noires qu'elle pouvait observer étaient fines, et ce n'était que grâce à leur nombre que l'entrelact parvenait à retenir cette étrange lueur un peu verte, sans doute pas plus grosse que la paume de la main...
Misuzu
   Posté le 05-12-2006 à 19:44:36   

La jeune fille s'approcha de plus en plus de cette étrange objet. Le regard fixé vers cette chose, ne la laissait pas vraiment tranquille, elle hésita de prendre l'objet en question.
Mettant sa main gauche contre sa poitrine, elle respira un grand coup, avant de se décider de prendre l'objet brillant de plus belle, brillant d'une couleur verte.
Sa main allait presque toucher cette lueur verte, mais Misuzu hésita encore, elle avait peur, peur que ceci n'explose ou autre chose.

''..Bon! >_<''

S'étant enfin décider, Misuzu prit l'étrange lueur verte.
Mickael Andersen
   Posté le 05-12-2006 à 20:04:53   

Sur le coup, Régal assimila ce cris par un sifflement un peu trop fort du vent, mais son coeur réagit d'une tout autre façon, le faisait sursauter, et le déstabilisa. Il vacilla quelques instants sur son étroit perchoir, et essayant de retrouver l'équilibre en plaçant ses pieds ailleurs, il réussit à se faire en fait un croche-pied à lui même qui le fit basculer définitivement en avant. Donc en fait, c'était comme si il y avait effectivement eu une grosse bourrasque de vent, mais en donnant une autre émotion. Bien qu'il fut monté assez haut, il atterrit d'abord en boule sur une colline de gravas, poussières et bouts de mur en décompositions, qui le firent progressivement descendre vers le sol, avec une position ridicule, mais au moins il était vivant, et à part les quelques douleurs passagères dûes au trop gros morceaux de mur, il n'y avait que le pommeau de son katana qui avait eu l'occasion de lui rentrer dans le ventre, comme si on lui donnait un coup de poing d'une dizaine de secondes.
Stabilisé sur le dos, Régal leva les yeux vers le ciel, passant en revues les dernières informations des quelques dernières secondes. Un puit au loin, un cris, une chute. Une fois que la douleur n'était plus que sensation désagréable, il se posa des questions à propos de ce cris strident.

* Mmmmh...d'un point de vue théorique, si j'ai retrouvé mes sens en sortant de cet espèce de sous-sol alors il ne devrait plus y avoir d'hallucinations en dehors, ce cris ne serait donc pas une illusion... Mais alors qu'est-ce que c'est? J'ai pas pensé à compter le temps passé dehors, mais peut-être qu'il se passe quelque chose en dessous... *

Maintenant, toujours couché, il avait son index droit qui frottait son menton.

* ...Mais qu'est-ce que je pourrais faire si elles ont vraiment des problèmes...au pire, si j'y vais, de toute façon, je ne saurais pas d'une très grande aide, puisque j'ai quand même l'air d'avoir le moins d'expérience...roh quel lâche, et après c'est moi qui peste parce que j'aime pas qu'on me traite de nouveau...Aller au devant du danger, ou bien aller au devant de la sécurité, telle est la question... *

C'est alors qu'il prit en compte la dernière information, et l'intégra dans ses réflexions, histoire de trouver un échappatoire.

* ...Je devrais peut-être porter plus attention à ce puis...si ça se trouve c'est un élément capital dans la mission qu'il ne faudrait sûrement pas louper...Réflexion faite, je vais voir le puit! *

Il se releva lentement, et marcha vers ce puit.

"Voilà, je vais faire comme les nuages... Eux, ils sont libres, mais ils doivent avoir quelque chose pour avancer. Moi je suis libre, et j'ai besoin de ce puit pour avancer dans la mission."

Il finit par se rapprocher petit à petit du puit, essayant de regarder le fond.
Khaotil
   Posté le 05-12-2006 à 21:06:10   



Alors que Misuzu enfonçait sa main entre les racines noires pour se saisir de l'objet, ces dernières se resserrèrent autour de son poignet. Cependant, les racines semblaient déjà avoir perdu leur prise sur la lueur, s'écartant suffisamment pour qu'elle puisse glisser et s'échapper...Et aussitôt, une énorme et puissante lumière verte s'échappa de l'éclat, éblouissant la jeune fille, et désintégrant littéralement les racines qui se trouvaient dans la salle.

Pendant ce temps, plus haut, Mickael s'étant penché au-dessus du puit, il ne pût y voir pendant un moment qu'un simple tube de pierre s'ouvrant rapidement sur une large cavité, juste au-dessus d'un autre puit...duquel une sorte de lueur verte semblait provenir, grandissant de plus en plus, et accompagnée d'un tremblement de plus en plus sourd...
Bientôt, se fut un véritable geyser de lumière verte qui s'échappa du puit, projetant le jeune homme sur le dos.

Un étage en-dessous, dans la cavité remplie de fleurs, les tremblements du sol étaient bien plus visibles, accompagnés non seulement par le geyser de lumière, mais également de écoulement de cette formidable lueur qui s'échappait directement du sol, et vaporisait les fleurs en des gerbes de pétales blancs et cristallins, aussitôt emportés par la lumière, comme une vague dont l'écume aurait été végétale.

Cependant, les tremblements devenaient de plus en plus fort, et les fissures qui se formaient sur les murs, de plus en plus inquiétantes...
Ayant visiblement soudainement reprit ses esprits, Loreleï observa un moment hébétée cette grande vague de lumière foncer vers elle, s'étendant depuis le puit, puis elle se redressa, et courut en direction de Sakura, toujours allongée sur le sol, avant de l'attrapper par l'épaule et de la soulever.

"Vite! Faut qu'on se casse d'i..."

Elle ne finit même pas sa phrase, la vague de lumière englobant d'un coup les deux jeunes femmes.


Quelques mètres plus loin, c'est une jeune elfe mût par la colère et l'envie de meurtre qui vit bientôt des pétales blancs s'échapper du trou dans l'escalier qui se trouvait non loin d'elle, comme soufflés par le sinistre tremblement qui grondait de plus en plus. Mais pas plus que ses comparses un peu avant elle, Caleen n'eût le temps de réagir, sentant soudain le sol se dérober sous ses pieds et se faire engloutir par la puissante lueur.

Mickael, de son côté, ne tarda pas à remarquer que le geyser de lumière était maintenant accompagné par d'inombrabes lueurs sortant des fissures de plus en plus nombreuses et larges qui s'ouvraient dans la cuvette de pierre. L'issue était innévitable, l'ensemble de l'édifice finit par s'écrouler sur lui-même, baignant la zone dans un puissant éclat vert, visible depuis toutes les parcelles à plusieurs dizaines de kilomètres à la ronde.


Puis, au bout d'un moment, la lueur sembla diminuer, de même que les tremblement se furent tûs. Misuzu, Caleen, Sakura, Loreleï et Mickael se retrouvèrent tout les 5 sur un sol recouvert de mousse, dans une salle au murs végétaux à travers lesquels on pouvait deviner le ciel bleu, et au centre de laquelle trônait un sorte de très grand bourgeon replié sur lui-même. Ce dernier s'ouvrit doucement, presque paresseusement, laissant apparaître une femme à la tunique de feuilles de d'écorce, aux cheveux de mousse et de fleur, au yeux d'eau et de lune. Elle était qui plus est pourvue de grandes ailes de libellules, et faisait environ deux fois la taille d'un humain normalement constitué.



" Merci. "
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 04:43:40   

Sakura complètement immobile ne voyait presque plus rien. Elle était à la mercie de ses alliés. Elle avait entendu une nouvelle voix. Avec toute la confusion que lui avait provoquer Loreleï, l'adolescente frémissait et pleurait en silence. Elle avait peur, elle voulait disparaître de cet endroit. Elle voulait voir sa mère. Elle n'arrivait plus à pronnoncer le moindre marmonement. Elle ne pouvait qu'avaler sa salive. Qu'allait-il se passer maintenant? Elle arrêta de pleurer, ça lui était inutile. Elle tenta de crier, rien à faire. Aucun son ne sortait.
Misuzu
   Posté le 06-12-2006 à 08:31:41   

Ce passage fut très rapide pour la jeune Misuzu. En effet, elle se retrouva encore à terre, mais cette fois avec ses coéquipiers, et non seule. Ce n'était pas une chute, comme la dernière fois, non, en fait, on ne savait pas ce que c'était au moment où la jeune fille avait touché cette étrange lueur verte. De même, Misuzu ne se souvient de pas beaucoup de chose, à part avoir touché cette étrange objet qui était brillant, très brillant, comme un éclat de soleil.
Etrangement, cet 'éclat de soleil' en question était tellement brillant que Misuzu put à peine arriver à ouvrir un oeil.

Misuzu en pensée : ..Ca va aller..Ca va aller..

Elle se disait qu'il allait falloir attendre quelques minutes, avant d'ouvrir ses yeux. Mais le plus vite possible sera le mieux, elle voulut voir la personne qui avait prononcé les mots ''merci''.
Khaotil
   Posté le 06-12-2006 à 19:24:46   



Le femme se pencha doucement en direction des Sans-Destin.

" Vous n'avez plus rien à craindre, je ne ferais pas de mal à ceux qui m'on sauvé...
Nombreux sont ceux qui me dénomment Gaïa...je suis la Nature.
"

Loreleï s'était doucement approché de Caleen pour le prendre dans ses bras et la secouer doucement, afin de s'assurer qu'elle allait bien.



" Je suppose que vous devez avoir bien des questions...j'essaierais d'y répondre autant que je pourrais. "
Mickael Andersen
   Posté le 06-12-2006 à 21:10:02   

La respiration coupée, Régal ne comprit qu'après avoir aspiré une grande bouffée d'air rassurante. Ne faisant aucuns commentaires sur Néadora et son propre dos, il prit juste en considération ces paroles avec une voix si étrange, sans même voir d'où provenait cette voix. Alors il se leva, épousseta ses vêtements encore et encore, tout en répondant à cette voix.

"J'en ai plusieurs des questions... d'abord, j'aimerais savoir en quoi on vous a..."

Il releva enfin la tête, avant de regarder cet être d'un air ébahi.

"...sauvé."
Membre désinscrit
   Posté le 06-12-2006 à 21:18:03   

Sakura restait là, souffrant en silence. Elle entendait tout, mais ne pouvait toujours rien voir. C'est à croire qu'on avait oublier sa présense tellement elle se faisait discrète. Rien qu'en entendant la voix de Gaia, l'adolescente ressentait une force nouvelle en elle. Quelque chose de relaxant, d'apaisant. Cela ne l'aiderait pas à bouger, certes, mais elle se sentait mieux qu'un peu plus tôt. Elle tourna ses yeux en direction de la lueur tout en essayant de voir à quoi ressemblait Gaia. Elle gémit un peu, tout en essayant de pousser des sons à travers ses lèvres engourdies.

"Bejouin... d'aide...!"

(Traduction : Besoin d'aide!)

Elle essayait maintenant de se tourner sur le côté mais en vain. Elle devrait se faire portée par quelqu'un. Qui se porterait volontaire? Elle vit du coin de l'oeil Lorelei, Caleen et la lueur. Elle ne voyait rien d'autre. Position fâcheuse. Son nez lui grattait. Comble de malheur, elle ne pouvait pas se gratter. Au moins, elle avait toujours son épée près d'elle. Cette simple idée la faisait sourire.
Misuzu
   Posté le 07-12-2006 à 19:25:04   

Enfin, Misuzu put ouvrir ses yeux. Tout doucement, ses paupières s'ouvrirent, la jeune fille put enfin 'retrouver' la vue.
Remettant ses cheveux en ordre, et en s'agenouillant en même temps, elle vit une femme ..Une magnifique femme venant de la nature, non elle était la nature, disait-elle. Misuzu n'arrivait pas à croire, n'arrivant pas à sortir un seul mot de sa bouche, elle fut émerveillé par la présence de la nature elle-même. Etait-ce elle, cette lueur verte qu'elle avait toucher?

''La..La nature? Etais-ce vous ..cette lueur verte, qui était dans les racines..?''
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 11:43:36   

Loreleï avait beau secouer Caleen, le yeux de l'elfe restaient terne, vides, comme si toute conscience s'était enfuie. La lumière de Gaïa avait chassé les sentiments d'Eve mais il fallut encore un certain moment pour que Caleen ne se "réveille" véritablement. L'elfe cligna des yeux, et son regard se reporta d'abord vers la jeune femme qui la tenait dans ses bras. Son premier réflexe n'allait pas faire plaisir à Loreleï, mais cette dernière devrait facilement comprendre : Caleen repoussa violemment son amie.

"Ne me touche pas!"
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 17:38:09   

Loreleï fut repoussée un peu plus loin sur le côté, et baissa un peu la tête. Il ne fallait pas en vouloir à Caleen...elle espérait juste qu'elle allait mieux, et qu'il n'y aura pas de séquelles à ce qui venait de se passer...



"- Oui, j'étais effectivement la lueur que vous avez vu, jeune humaine , répondit Gaïa. Et c'est en ça que vous m'avez sauvé. Vous m'avez libéré de ces racines qui m'emprisonnaient.
- Avec tout le respect qui vous est dû, ô grande Sylaheylec , résonna doucement la voix de Sertis, comment est-il possible que vous ayez pû être emprisonnées par de simples racines, surtout vous?
- Justement, il ne s'agissait en rien de simples racines...ce sont des plantes, mais elles n'appartiennent étrangement pas à mon reigne...
Paine
   Posté le 08-12-2006 à 18:31:00   

Une fois loin de Loreleï, Caleen commença à se calmer progressivement, en s'apercevant enfin qu'aucun sentiment exogène ne filtrait à travers son corps. Du moins pour le moment... car l'épreuve avait été si difficile pour la jeune elfe qu'elle n'était même plus sûre de contrôler - si tant est qu'elle ai déjà atteint ce niveau de maîtrise - son empathie...

Ce qui acheva de la soulager pour le moment fut le douce voix de Gaïa, sur qui elle n'avait pas encore posé les yeux malgré sa taille imposante et sa présence non moins imposante. Caleen en eut presque le souffle coupé tant elle trouva cette apparition belle, une beauté digne de l'élémental de cette Nature qu'elle aimait tant. Il y avait d'ailleurs dans ce qui se dégageait de Gaïa une forte impression de familiarité chez l'elfe, comme si elle avait déjà été en sa présence, ou comme si elle l'avait déjà vue quelque part...
Telle était la réaction de Caleen qui ne put qu'écouter ce que la Nature leur confiait, incapable de prononcer un seul mot, du moins, jusqu'à ce que Gaïa n'évoque ces fleurs qu'elle n'avait même pas pu observer, qui n'étaient pas le fait de la Nature... était-ce possible?

"Ces fleurs auraient été créées par quelqu'un d'autre... dans le but de vous emprisonner?"
Khaotil
   Posté le 08-12-2006 à 19:05:51   



"- J'ignore si elles ont été créé dans ce but, mais toujours est-il que c'est l'effet qu'elles ont eu; leurs racines emprisonnaient totalement mon essence, et d'après ce que j'ai pu constater, leurs fragrances ont eu certains effets sur vous également.
Le plus inquiétant reste en effet que ce soit quelqu'un qui les ai créé, et cela, en dehors de l'ordre naturel des choses...

- Quelqu'un de suffisamment puissant pour emprisonner un Maître? souffla Naïke."
Paine
   Posté le 10-12-2006 à 11:56:13   

Caleen, qui serrait toujours son arc dans sa main gauche, le ramena devant elle quand son élémentale se mit à parler. Il était rare, très rare que Naïke emploie un ton aussi sérieux, signe que la situation était grave. En effet, pour emprisonner un Maître, il fallait que le ou la créatrice de ses fleurs soit très puissant... et les Maîtres étaient les plus puissants des élémentaux si elle se souvenait bien de ses lectures. Qui donc pouvait être plus fort que la Nature? Qui avait outrepassé l'ordre considéré comme naturel avec une telle dextérité?
Au delà de cela, l'elfe fut tout de même légèrement soulagée de comprendre que c'était le parfum de ces fleurs maléfiques qui avait altéré son don, et par là même sa mémoire, puisqu'à partir du moment où Régal était sorti, elle ne se souvenait absolument de rien.

"Qui pourrait être plus puissant qu'un Maître?" murmura-t-elle, presque pour elle-même.
Khaotil
   Posté le 10-12-2006 à 14:41:07   

" La Confrérie. "

Sertis avait dit cela d'un ton presque sans appel, comme si ce mot seul arrivait à expliquer tout le reste.



"- Qu'est-ce donc?
- Si vous-même l'ignorez, cela ne laisse présager que la Croix sous-estime grandement le danger qui plane actuellement...La Confrérie est la personification même du Néant, et comme vous pouvez le constater, leurs pouvoirs en font facilement vos égaux...
- L'Oracle ne nous a jamais parlé d'une telle chose...Même pour moi, il ne s'agissait que d'une légende! Fort bien, lorsque je serais de retour là-bas, beaucoup de choses risquent de bouger.
- Tout cela, c'est bien joli, même si je suppose que ça changera pas grand chose au fait que les Sans-Destin seront toujours pourchassés, intervint Loreleï qui reprenait assez rapidement son esprit critique, mais ça ne nous résoud toujours pas notre mission, à savoir pourquoi Néadora est déserte tout en étant aussi fertile!
- Et bien, d'après ce que je peux en déduire, je pense pouvoir vous l'expliquer. Visiblement, les créatures qui vivaient sur ce monde auparavent on créé les ruines dans lesquelles vous m'avez découvert d'une manière bien précise; le puis qui s'y trouvait constituait en réalité une sorte de grand piège. Je ne sais pas ce qu'ils cherchaient à attrapper ainsi, avec un piège tourné vers le ciel, mais toujours est-il que c'est moi qui fut happée dedans. C'est sans doute mon arrivée brutale dans ce monde qui a détruit tout ce qui s'y trouvait. Ne pensez pas à tort que je ne sois qu'une calme facette...
Je n'ai pas pu repartir, à cause de ces fameuses plantes contre-nature...mais ma puissance a néanmoins dû filtrer, rendant ce monde bien plus fertile que la normale...C'est du moins mon explication.

Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2006 à 18:10:17   

Sakura écoutait tout attentivement. C'était la seule chose qu'elle savait faire en ce moment puisqu'elle ne pouvait pas vraiment bouger. La Confrérie... Le Maître... Le puits... Piège... Terre fertile... Elle comprenait la moitiée de ces mots, mais le reste lui restait un peu flou. Les armes de Lorelei et de Caleen semblaient en savoir long à ce sujet, mais Sakura ignorait qui parlait puisqu'elle ne pouvait pas bouger la tête. Elle ne se fiait qu'aux voix qui l'entourait. Son seul réconfort pour le moment était qu'elle ne courrait aucun danger... pour le moment.
Mickael Andersen
   Posté le 14-12-2006 à 17:49:39   

Régal se laissa tomber au sol mousseux peu de temps après que Gaïa ne prenne véritablement la parole. Avec cette présence assez particulière dans la salle, il en déduisit que, de par ses paroles, Gaïa était un de ces êtres dont parlait certaines personnes à bord du Luastria. Ainsi, Régal avait enfin donné une tête à ce qu'on appelait "élémental". Avec les nouvelles informations dont il ne comprenait pas beaucoup le sens comme la Confrérie, il ne se sentait plus tout à fait apte à suivre cette conversation de très près. Mais après avoir mis de côté une explication plausible au fait qu'il avait vu une arme parler, il se rappela quelque chose qui suscita en lui quelques interrogations.

* "Si les Sans-Destin s'interessent à ce monde précisément, c'est parce que déjà, un monde qui soit vide de peuplades intelligentes tout en étant vivable, c'est très loin d'être facile à trouver; de plus, c'est un monde assez petit, ce qui réduit les chances que les élémentaux nous remarquent. *

"..."

Régal se releva, espérant qu'il le resterait jusqu'à la fin de cet entretien avec cet être qu'il semblait un peu trop sous-estimer.

"Excusez ma curiosité quelque peu insolente, mais est-ce que je pourrais savoir dans quels circonstances vous vous êtes faite emportée dans ce puit? C'était sans le vouloir, ou quelque chose vous attirait...?"
Khaotil
   Posté le 15-12-2006 à 16:28:59   



" Bien que cela me paraisse impossible à première vue, il semblerait que ce fut entièrement par hasard que le piège astral me prit pour proie. Je voyageais à travers les fils du Destin pour me rendre sur un monde que l'on dénomme souvent l'Extrême Orient, lorsque cela est arrivé.
Je pense que vous pouvez repartir à présent. Je vais pour ma part demeurer quelques temps ici, pour préparer mon retour à la Croix, et surtout chercher à comprendre pourquoi rien n'a été fait du côté des élémentaux pour me retrouver...
Allez! Le poison de ces plante s'est évanoui en vous, et ma bénédiction vous accompagne.
"

Les murs végétaux de la salle s'emblèrent se redresser, révelant ainsi que nos jeunes héros se trouvaient au sommet d'un gigantesque arbre, ayant poussé en lieu et place des ruines.
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 02:32:04   

((Mééééééé, j'avais placé la plante de Loreleï à l'abri dans les ruines moi, j'espère que Gaïa y a fait gaffe ))

Caleen n'aurait jamais pensé trouver un tel dénouement à cette mission, et elle en fut presque... satisfaite. Rencontrer la Nature en personne, celle qui commandait à tout ce qu'elle avait toujours chéri, était la plus belle des récompenses pour l'elfe, qui se serait presque sentie euphorique, si ce n'était les évènement qui avaient amené à cet instant.

Attribuer son état passager au poison de ces plantes était également rassurant dans le sens où son désordre empathique avait été provoqué par ce dernier... cependant, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, et sans doute pas la dernière... Qui dit que cela ne se serait pas passé de la même manière sans l'intervention de ces éphémères plantes nihilistes?
De plus, ne pas se rappeler ce qu'il s'était passé depuis que Régal l'avait quittée était perturbant. Ce don, que son frère avait qualifié de maudit... Caleen l'avait accepté, mais il s'acharnait à toujours se rappeler à son bon souvenir. Tout comme Eve avec Loreleï... Les yeux de la jeune elfe se tournèrent un instant vers son amie. En ce moment, pensait-elle la même chose qu'elle?

La Confrérie? Voilà un nom qu'elle n'avait encore entendu jusqu'alors, et de tels pourvoirs rivalisant avec les Maîtres, avec la Nature elle-même, voir les surpassant, n'était pas pour rassurer. Cela mettait un nouveau nom dans le combat qu'avait choisi l'elfe, qu'avaient choisi tous ceux qui l'accompagnait, un visage à ce Néant honni... un nom dont elle se souviendrait probablement en tremblant, n'osant imaginer ce dont cette Confrérie était capable.

Le bilan n'était pas très positif, mais face à la splendeur de Gaïa, l'elfe gardait un semblant de contenance, renforcé par la forte impression qui se dégageait de l'élémental Maître. Caleen se sentait assez apaisée, ses craintes doucement s'envolaient au contact de la Nature, comme sur son monde... et sa bénédiction acheva de la réconforter, pour le moment.
Puisque cette dernière leur donnait congé, il était temps de se retirer, Caleen se releva et effectua une révérence gracieuse.

"Je vous remercie. Puissiez continuer à nous honorer de vos présents, et j'espère pouvoir de nouveau un jour contempler de mes yeux la Nature si chère à mon coeur d'elfe.
- Mes respects vous accompagnent, Sylaheylec." ajouta Naïke.
Misuzu
   Posté le 16-12-2006 à 15:26:51   

Misuzu se releva enfin, les douleurs qu'elle avait en elle ne donnaient plus vraiment signe. La jeune fille fut soulagée de tout ça, soulagée que tout soit enfin fini. Les péripéties qu'elle avait traversé avec ses coéquipiers ne furent pas vraiment agréable. Néamoins, Misuzu put découvrir Gaïa, un élémental de nature, non, la nature en personne, la jeune fille n'arrivait toujours pas à y croire, c'était comme une sorte de magie pour elle, c'était la 1ère fois, en effet, que Misuzu découvrait cela.
Les découvertes se sont en effet enchaînées pour Misuzu. Cependant, l'élémental de Caleen avait parlé d'une Confrérie, une personnification du néant, étrange soit-il, Misuzu n'avait pas vraiment envie de voir qui 'était' cette Confrérie, des gens possédant de grands pouvoir égaux à ceux de Gaïa? Est-ce possible? La petite blonde commença à se poser des questions, des questions où elle trouvera sûrement des réponses plus tard.

Enfin, Misuzu ne voulait qu'une chose maintenant, c'était de rentrer, la mission était-elle finie? Va savoir.

Misuzu en pensée : Madame Gaïa, faites attention... Confrérie...Néadora, tout cela devient étrange, j'ai tellement de questions qui me viennent à l'esprit maintenant >_<

''On doit rentrer maintenant?''
Khaotil
   Posté le 16-12-2006 à 15:55:46   

Loreleï hocha la tête.

"Oui, on rentre. Sakura, qu'est-ce que tu fous bordel, mais lève-toi! C'est fini l'influence des fleurs, et j'ai aucune envie de te porter!"

La jeune guerrière leva le bras et appuya sur son sneak...avant de se souvenir qu'il n'avait pas encore été réparé.

"Ha...heu...qui appelle la Gate? demanda t'elle un peu gênée."
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:18:19   

"Lo...lei... ai vraiment... mal... pas causé... par fleurs..." Siffla Sakura qui avait beaucoup de difficulté à parler.

Cela n'avait rien à voir avec les hallucinations provoquées par le pollen des fleurs. Sakura avait réellement mal, mais on ne semblait pas la prendre au sérieux.

"Mes nerfs.... bloqués... Crampe..." Essaya-t-elle de dire mais tout cela ressemblait à un rémue-méninges.
Khaotil
   Posté le 16-12-2006 à 17:57:57   

((je t'explique: les hallucinations aussi bien que la paralysie étaient causées par les fleurs...y'a plus les fleurs, y'a plus la paralysie...))
Misuzu
   Posté le 16-12-2006 à 19:00:19   

''Je vais appeler la Gate.''

Misuzu tapota sur son Sneak qui fit apparaître une Gate. Enfin, elle allait rentrer, fatiguée de tout cela, elle ira sûrement directement dans sa chambre pour piquer un somme.

''Je vais passer la première si cela ne vous dérange pas.''

Sans plus attendre, Misuzu s'engouffra dans la gate la première.
Paine
   Posté le 16-12-2006 à 23:31:58   

((Hj : bon, on va essayer d'arranger le coup ))

Danny a écrit :

"Lo...lei... ai vraiment... mal... pas causé... par fleurs..." Siffla Sakura qui avait beaucoup de difficulté à parler.

Cela n'avait rien à voir avec les hallucinations provoquées par le pollen des fleurs. Sakura avait réellement mal, mais on ne semblait pas la prendre au sérieux.

"Mes nerfs.... bloqués... Crampe..." Essaya-t-elle de dire mais tout cela ressemblait à un rémue-méninges.


Pendant que Loreleï s'embarassait toute seule en oubliant l'absence de sneak en état de fonctionnement et que Misuzu prenait les devant en ouvrant cette gate, l'elfe un peu perturbée s'était penchée vers Sakura, qui ne faisait pas mine de bouger, et avait fini par sortir quelques syllabes désarticulées. Il n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle voulait dire, néanmoins plus difficile de comprendre quelle en était la cause, vu que le poison, qui avait eu des effets divers selon chacun apparemment, s'était dissipé.
Puisque Sakura semblait souffrir, alors la cause en était peut-être physique... et si c'était le cas, Caleen pouvait y faire quelque chose, du moins l'espérait-elle. Elle avait affirmé qu'une simple crampe ne pouvait être soignée par le biais de son sort de soin, mais elle pouvait toujours tenter... Une légère lumière illumina la paume de la main de l'elfe qui commença à parcourir les membres engourdis de Sakura. Cette dernière put ressentir une chaleur progressive s'emparer de ceux-ci, irradiés par la magie de Caleen.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 00:36:03   

[Sakura a eut les membres brisés par Myllia, elle s'est fait soignée par les médecins et s'est entraînée, mais voilà qu'à force de trop jouer avec ses articulations, elle les a bloqués, ce qui n'a rien à voir avec les effets du poison qui l'a fait délirer dans la mission avec la machine et etc. Bref, c'était des effets post-Myllia. XD]

Peu à peu, Sakura ressentit quelques unes de ses parties du corps se dégourdirent. Elle pouvait recommencer à bouger la bouge comme il faut. Ensuite elle pouvait bouger ses bras. Ses nerfs engourdis commençaient à reprendrent des forces.

"Wow... C'est trop bien ton truc... C'est même addictant... Merci Caleen..." Dit Sakura qui s'assied pour regarder ses mains qui étrangement avaient prit une couleur semblable à celles des mains de Caleen.

Un nouveau pouvoir? Elle n'en savait rien. Elle s'imaginait de posséder un jour le pouvoir de guérison, mais ne savait pas vraiment comment l'acquérir. Tout viendrait avec le temps, sûrement. La lueur disparue. Elle ramassa son arme, se leva, chancelant un peu sur place et prit appuie sur Caleen sinon elle allait tomer.

"Pardon... Je suis un peu étourdie..."

Elle lâcha un long soupire de soulagement, rangea son épée dans sa ceinture et fit quelque chose d'imprévu. Elle enlaça Caleen dans ses bras, la serrant fort contre elle.

"Tu es ma bonne étoile Caleen! Je ne saurais jamais comment te remercier. Tu as sauvée ma vie deux fois... Je suis tellement... honnorée d'avoir reçue ton aide..."

Elle fondit en larmes, toute émue d'avoir une personne qui lui soit aussi gentille inconditionellement.

[Ça n'a rien de pervers ça! Nan?? C'est comme une petite soeur qui remercie sa grande soeur... XD]
Paine
   Posté le 17-12-2006 à 02:06:04   

Peu sûre de pouvoir y faire grand chose, Caleen fut contente d'avoir réussi, et un petit sourire se fit jour sur ses lèvres... avant de se muer en un rictus indéfinissable quand elle prit appui sur elle. Mais non, rien ne se passait, son empathie semblait calmée, et l'elfe de même. Cependant, lorsque Sakura la prit dans ses bras et fondit en larmes, on put voir une Caleen effarée, voire paniquée. Non, ce n'était vraiment pas le moment. Voilà déjà que les sentiments de Sakura la prenaient à la gorge, certe des sentiments de soulagement et plutôt heureux, mais relativement violents pour les nerfs ébranlés de la pauvre elfe. Et toujours le même réflexe défensif qui l'animait : Caleen repoussa Sakura en arrière, pas vraiment avec agressivité, mais plutôt tout de même vivement.

"Ne me touche pas!" fit une Caleen tremblante, qui se retourna, ramassa son arc et fonça dans la gate avant que Sakura ou même Régal ne commence à poser des questions.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 03:22:01   

"Caleen...?"

Sakura comprit que Caleen n'était pas dans son état normal. Elle baissa la tête, lâchant un soupir et marcha en direction de la gate à son tour sur un pas plutôt lent. Elle avait envie d'aller voir l'infirmerie au plus vite... et peut-être aller rendre visite au docteur Mihara.

"Au revoir... Gaia."

Sakura ne regarda même pas en arrière d'elle et passa par la gate sans attendre pour Régal. Il faudrait qu'elle aille faire un rapport de mission à Amrael avant toute chose.

Mission terminée.
Khaotil
   Posté le 17-12-2006 à 13:37:22   

Loreleï oscilla un peu, puis se décida à revenir lorsque son sneak serait réparé, ne serait-ce que pour reprendre sa petite plante et l'installer dans sa parcelle. Elle fit un signe de tête à Regal, et pénétra à son tour dans la Gate.
Mickael Andersen
   Posté le 18-12-2006 à 20:07:46   

(( lv up ... alors, je clique sur "Ajouter Points Caractéristiques" ou j'ouvre une bouteille de champagne? XD ))

"..."

Régal tappa de la pointe du pied au sol. Il y avait encore de la mousse, certes, mais rien à voir avec cette espèce de tapis... Il était bien sur un arbre, et surtout, il venait bien de finir la mission, aussi éprouvante fut-elle, en particulier pour ses omoplates et vertèbre paresseuses qui feignaient de vouloir se rentrer un peu, pour qu'elle ne subisse pas au moins un petit choc.

* La prochaine, je me consacrerais un peu plus à l'objectif réel de la mission, plutôt que de contempler stupidement ces ruines qui viennent d'être remplacées par cet arbre gigantesque sur lequel je me trouve... *

La Confrérie, les élémentaux, les armes parlantes. Des choses inconnues aux yeux de l'ex pirate, mais qui avaient forcément un rapport entre elles.
Le problème, c'était qu'il y avait plus prioritaire que ces élémentaux. Il n'avait pas beaucoup visité le vaisseau, sa nouvelle maison, et il fallait de toute façon s'informer d'un peu de tout. Le temps de se consacrer aux élémentaux viendra bien assez tôt, pensa-t-il. Il avança vers la gate, et se laissa tomber dedans, s'imaginant lui en train de faire des tonneaux à l'arriver.
nekochan
   Posté le 21-04-2008 à 21:27:11   

C'est après une très longue route qu'enfin Al'raïr, Yolia, et Myllia, arrivèrent presque à destination. Les derniers kilomètres se firent d'un pas trainant, comme pour ralentir cette échéance qui, de toute façon, arrivait à son terme.
Myllia ferma les yeux. Une forte odeur de bois, de feuilles, de fleurs, était transporté par la brise fraiche. Mais quelque chose de bien plus fort se faisait sentir. Quelque chose que l'on ne sentait pas avec le nez, mais avec son être. Une odeur de vie.
Levant doucement ses yeux vers l'horizon, la petite demoiselle pu apercevoir un arbre, immense, magnifique. Et elle ne pu s'empêcher de sentir le frisson de Yolia.
Les lèvres serrées, elle se tourna vers son ami, son frère de coeur, Al'raïr, des larmes sur le bord des yeux, des larmes qui, mêmes présentes, refusaient de couler.
Mitoko triball
   Posté le 01-05-2008 à 14:26:33   



Al’raïr avait suivi d’un pas tout aussi traînant, la tête basse et le cœur lourd, se murant dans ce silence que sa sœur avait choisi d’ériger autour d’eux.
Un silence qu’il avait cru juger nécessaire pour elle et qu’il n’avait été nullement désireux de briser, de peur de froisser Myllia de nouveau. La manière dont elle avait élevé la voix plus tôt lui avait laissé entendre qu’il avait fait un faux pas et qu’il valait mieux pour lui éviter d’en faire un autre en usant de mots qui manqueraient de justesse.
La fierté, tant chez un loup qu’une louve, était une chose à laquelle il fallait à tous prix éviter de s’attaquer parce que facilement blessée, et il s’en voulait déjà suffisamment d’avoir pu porter un coup, bien qu’involontaire, à celle de la personne qu’il considérait plus que tout au monde… Alors il se contenta de marcher aux côtés de cette dernière, pour continuer à lui témoigner ce soutien indéfectible sur lequel elle pourrait toujours compter. C’était bien peu, mais c’était mieux que parler pour ne rien dire.
Néanmoins, lorsque leurs pas les menèrent à destination, le lycan ne put rester bien longtemps de marbre.
Une sensation indescriptible le saisit aux entrailles avec une force… à peine imaginable.
Son être, tout entier, lui paraissait comme entouré et empli à la fois par un sentiment, une impression, un être, une entité… avec laquelle il n’avait toujours fait qu’un mais… que c’était la première fois qu’il pouvait pourtant sentir si proche de lui…
C’était… grisant, enivrant mais peut-être aussi un peu effrayant…
Un nom, dans un murmure, franchit alors la barrière des lèvres de l’umbro demeurées closes jusqu’alors.

‘‘Gaïa…’’

Myllia s’était tournée dans sa direction, mais elle semblait bien plus bouleversée encore que lui, et chez elle, nulle trace de joie ne transparaissait.
Pourtant, si ce dont ils s’approchaient était vraiment Gaïa alors… ne devrait-elle pas être folle de bonheur ? Leur mère à tous, la Nature elle-même, en personne ?... Non, Gaïa était bien plus, une entité supérieure une…
Les yeux humides de sa jeune sœur étouffèrent cruellement l’euphorie naissante chez Al’raïr. De la tristesse ? Pourquoi Myllia ? Pourquoi ?...
Un profond sentiment de tristesse balaya alors tout le reste et l’umbro ouvrit les bras pour y loger la petite fleur devenue soudain si fragile. Gaïa lui pardonnerait de détourner ses pensées d’elle, mais voir Myllia dans cet état, et ignorer la raison de ses larmes… réussissait même à chasser tout le bonheur de peut-être devenir le seul de son clan à être parvenu à entrer en contact avec l’entité qu’ils vénéraient tant.
nekochan
   Posté le 01-05-2008 à 19:31:47   

Les frêles épaules de Myllia semblèrent s'affaisser sous le poids de la peine que ressentait la jeune Nihiliste. Garder la tête fièrement dressée était devenu trop difficile, et laissé ses yeux levés embrumé par les larmes trop humiliant, alors, poussé par ce contrat qui l'unissait elle et cette élémental à laquelle elle c'était tant attachée, la jeune fille avança vers l'arbre géant, source de vie.
Yolia ne savait que dire. Aucun mot, non, aucun, ne pouvait expliquer ce qu'elle ressentait. Cette joie mêlée à la douleur lancinante de la tristesse...
Myllia s'arrêta à quelques mètres de l'arbre, se sentant écrasée par la taille et l'énergie que dégageait cet être qui les dépassé.
Serrant le fouet dans ses mains, elle tendit les bras, présentant l'élémental à son maitre, attendant une quelconque réponse à des salutations qu'elle ne pouvait pas prononcer.