Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2007 à 00:14:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

(Le seigneur c'est Vangie, Lord ^^'')

Pourquoi c'est à moi après qu'on dit que je suis un diable... mais c'est ma môman j'vous l'dis! o_0


--------------------
Thème de Rei
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 05-02-2007 à 00:32:52   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

C'est pas 666 le chiffre du diable ? Pas 6666 ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 01:30:47   

... Et moi qui voulait dire un truc se rapportant au catholisme... -.- Baka! >_<
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 05-02-2007 à 08:16:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Solly a écrit :

C'est pas 666 le chiffre du diable ? Pas 6666 ?


Si si, mais bon


--------------------
Theme de Dran

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 13:56:51   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rei a écrit :

(Le seigneur c'est Vangie, Lord ^^'')

Pourquoi c'est à moi après qu'on dit que je suis un diable... mais c'est ma môman j'vous l'dis! o_0


Niooooooooooooooooon! C'est pas vrai! C'est la faute à ton grand-père!!! >___<

But my lord Vangélius est un vrai seigneur, don't you know?
Comment ça cireuse de bottes?... Je ne fais que dire la vérité mwoua... TT___TT

Un autre score à proposer? ^^"


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 05-02-2007 à 17:37:46   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Alors...

Solly => Effectivement 666 est sensé être le chiffre du diable... je ne vais pas faire un exposé de théologie mais il semblerait que ce chiffre (et cette notion de "chiffre du diable" ait été considéré comme tel depuis le concile de Nicée (une des rares réalités historiques de ce torchon de Da Cinci Code...). C'est en effet durant ce concile que l'eglise naissante donna forme au "diable chrétien" et à ses actions/représentations, et a comme par hasard rectifiés les passages du nouveau Testament qui ne lui convenait pas c'est là qu'a été rajouté le célèbre "Le diable est désigné par un chiffre, un chiffre d'homme, 666". Voilou ^^

Danny => Tu ne t'es pas vraiment trompé, je suis bien Dieu mais juste mon propre dieu, je ne voudrais l'imposer à personne (je suis suffisamment chiant pour moi-même... XD)

Mimi => Je trouves quand même que je suis un seigneur bien peu exigeant, un peu chiant mais pas trop pénible j'espères je vous attend au prochain score... 6969 .


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 05-02-2007 à 17:46:34   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   






--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2007 à 18:12:43   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vangie a écrit :



Mimi => Je trouves quand même que je suis un seigneur bien peu exigeant, un peu chiant mais pas trop pénible j'espères je vous attend au prochain score... 6969 .


C'est pas la même chose chiant et pénible mais dans un registre de langue différent? O_o
Je plaisante, je plaisante seigneur... ^^"""
Nion vous n'êtes pas si exigeant (parfois même un brin laxiste avec certains de vos sbires? ^^' ), pis on vous aime comme vous êtes de toute façon. ^^
Encore 167 messages alors! Va falloir vous montrer patient! XD

Et on applaudit maman pour son joli score! ^^
*Applaudi à s'en rendre les mains rouges*


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 18-02-2007 à 01:50:41   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2007 à 02:18:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Néééééééééééééééééééééé!
8000 messages... *____*
*En admiration devant le score de sa soeur*
Suis même pas à 7000 moi... TT__TT
(c'est pas la quantité qui compte... -__-" )
Vi mais allier quantité et qualité c'est la classe! *_____*

Tout ça pour dire, bravo ne-san!!! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 18-02-2007 à 10:03:04   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bravo môman^^


--------------------




STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 19-02-2007 à 16:40:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Je viens de m'apercevoir que j'ai raté mon 4444eme mess TT_TT J'ai supprimé un mess sans importance pour voir si j'allais revenir a 4444 mess mais ca marche pas >_<


--------------------




Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 20-02-2007 à 13:34:25   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Dommage

J'approche dangereusement des 2500^^

Edit :



Message édité le 20-02-2007 à 13:46:22 par Talentyre


--------------------

nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 20-02-2007 à 14:02:22   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   




--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 20-02-2007 à 15:51:42   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   




--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 26-02-2007 à 00:00:23   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Presque que du rp!(doit y en avoirs que 10 qui sont Hs )


--------------------
Fiche Lili/Thème
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 26-02-2007 à 14:20:27   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   



Héhé


--------------------




Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 27-02-2007 à 13:44:26   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

J'ai raté mes 100 mess TT_TT


--------------------


Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 22:11:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

D'à peine 248 en plus... c'est pas de chance Zolong...


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 27-02-2007 à 22:14:11   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ne sois pas moqueur mon fils... ^^"

Mais tu as raison de le faire remarquer! XD
*Se roule de rire*

Pardon, c'était nerveux... ^^"""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 27-02-2007 à 22:16:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

C'est de la moquerie seulement par pure amitié maman! ^^


--------------------
Thème de Rei
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 28-02-2007 à 12:28:19   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Zolong a écrit :

J'ai raté mes 100 mess TT_TT


Pas grave tu fera les 400 =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 00:50:24   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh...
*Passe dépose son image et se sauve*




--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 04-03-2007 à 10:35:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Et t'as pas fait un screen pour les 6969 mess?Rooh XD


--------------------




Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-03-2007 à 12:46:23   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Euh... déjà que j'ai failli ne pas en faire pour les 7000... ^^'""

Gomen nasai XD


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum