Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 28-04-2006 à 10:57:36   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Bravo Painou !!!!!


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 29-04-2006 à 12:36:07   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

t'en va pas trop loins Painou , j'arrive


--------------------


Theme de Dreac
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 13:19:56   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Yeah!!




--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-06-2006 à 13:27:55   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Pas mal ^^

C'est moi ou je suis un des membres les plus anciens et j'ai meme pas 1500 mess


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-06-2006 à 14:05:44   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Khao, l'incarnation de satan, mais en mieux


--------------------

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-06-2006 à 14:14:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Joli Khao ^^

DarkSquall a écrit :

C'est moi ou je suis un des membres les plus anciens et j'ai meme pas 1500 mess


T'es même pas dans le top 10 ^^' XD


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-06-2006 à 14:18:46   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Lol c'est un peu pareil pour moi (déjà faudrait que je me remette un RP un de ces quatres...).


--------------------

Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 30-06-2006 à 01:20:44   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Et en plus il m'implique dans son délire salace


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 30-06-2006 à 01:26:18   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Désolé ^^..........c'était trop beau je pouvais pas résister XD. Promis je le referais plus pendant un certain temps...


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-07-2006 à 09:51:37   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

65000 mess!!!!^^
(si on croit le truc du dernier message posté quand j'ai pris le screen,c'est moi qui ai posté le 65000eme mess^^)


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:02:24   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Soit celui qui a fait ça est un no-life, soit il maitrise toshop, soit il est les deux^^


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-07-2006 à 10:28:58   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Non,je voulais dire que le fofo a atteint les 65000 mess mais j'ai pas pris la case entiere en screen,j'ai recadré que sur le nombre de mess^^


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:32:15   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Je suis bien con, j'ai cru que c'était un membre qui avait posté 65000 mess XD


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 13-07-2006 à 10:34:20   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

J'osais pas le dire


--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 13-07-2006 à 10:39:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un peu de respect, je vous prie

Bon, je vous amènerais un score mémorable de la musique dans pas longtemps, sachez rester calme, et quand je vous le montrerais, ne croyez pas une seconde que j'ai triché


--------------------
Theme de Dran

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 14-07-2006 à 13:46:42   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Un petit up...

Jackpot



--------------------
Theme de Dran

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 31-07-2006 à 22:36:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ca t'a porté chance Cloudi?


Regardez un peu l'heure à laquelle a posté Fippy




--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 31-07-2006 à 22:49:49   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

O.O
et ben, fallait le faire ca!


--------------------
Flippy
ErO gAkI
Sans-Destin
Flippy
   Posté le 01-08-2006 à 14:58:58   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Paine a écrit :

Ca t'a porté chance Cloudi?


Regardez un peu l'heure à laquelle a posté Fippy




J'avoue que je l'ai pas fait exprès XD ( qui s'en serait douté ? )


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 01-08-2006 à 15:28:37   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Les deux posts précédents ont été postés avec le même nombre sur les secondes et minutes


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 06-08-2006 à 10:21:43   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah alors môman?T'as oublié de le mettre ici?
Bon c moi qui m'y colle alors XD




--------------------




Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 25-08-2006 à 20:16:50   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Cherchez...



Le truc louche


--------------------
Theme de Dran

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-08-2006 à 20:35:59   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdr meme heure,minute et seconde de post xD


--------------------




Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 25-08-2006 à 20:38:11   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

oups me suis trompée de forum en plus XD gomen

--------------------
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-08-2006 à 21:20:21   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Trompé ? ^^"



--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum