Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-02-2008 à 13:15:59   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Ben t'as qu'à pas répéter "chiffres powa" dans tout les topic!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 21:57:33   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

bah les lettres c'est pas un problème, peut-être que tu préfers les math sous cette forme :

a+bx+cy=x² + y²

??

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 21-02-2008 à 02:51:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Lovie a écrit :

hum hum.... juste 4197 messages dans le blabla tout de meme ^^ (Ô merveilleuse petite fonction traitresse d'alloforum ^^ )

*ne suiiiiiiis sortiiiiiiiiiiiiiiie*
*pas taper painou *


Si on fait le compte, je suis quand même supérieure pour le reste
J'avoue sans complexe que je ne poste pas que dans le RP, il n'y a qu'avec Nae que je le fais


Hnit a écrit :

j'y viendrai j'y viendrai, il faut d'abord que je me concentre pour atteindre mon 7e sens et arriver à aligner 2 phrases sans fautes d'orthographe


Saint Seiyaaaaaaaa *__*

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 21-02-2008 à 10:17:28   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Hnit a écrit :

bah les lettres c'est pas un problème, peut-être que tu préfers les math sous cette forme :

a+bx+cy=x² + y²

??



Je te déteste -__-"
^^

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 21-02-2008 à 11:50:19   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

c'était juste une question innocente

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-03-2008 à 12:45:21   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Sous les pavés, trouvont la plage !

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 20-03-2008 à 19:12:32   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Désolé pour le double-post mais les 2000 ça se fête !^^

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 21-03-2008 à 10:23:28   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Pas mal le coup de 1968 XD Fallait y penser!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédente 
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum