Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Celesse
C'est pas moi, j'ai rien fait ! O_O
Sans-Destin
Celesse
   Posté le 25-07-2007 à 01:11:18   Voir le profil de Celesse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celesse   

Pas faux. ^^
Mais on peut aussi être des rôle-playeurs compulsifs, ça c'est plus glorieux !
Quoique... ^^"""

Mais, félicitations au seigneur, et beau duo de diablotins!


--------------------
Thème (temporaire) de Celesse



Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 25-07-2007 à 01:13:17   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Hum. Idée intéressante, quoi qu'encore un peu rabaissante dans sa formulation.


--------------------
My Mind. His Mind.
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 31-07-2007 à 14:58:17   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Et avec un 6 de plus ça marche ?




--------------------
Blog
Thème de Celiel
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 31-07-2007 à 15:03:21   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Rah j'avais justement fait un screen de ce score pour le poster ici... TT__TT

Tant pis, tu m'as devancée. XD
Bravo maman ! ^^


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 31-07-2007 à 19:44:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Merveilleux score grand-mère ^^ 'Suis fier de toi! =D


--------------------
Thème de Rei
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 10-08-2007 à 20:45:22   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Hé hé .
Et un gros score un ! ^^




Edité le 10-08-2007 à 20:43:51 par Mitoko triball


Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 10-08-2007 à 20:54:50   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Whaou !! Bravo Painou !!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 13-08-2007 à 00:05:54   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Merci ^^ j'avais fait le screen, mais j'avais complètement oublié de le mettre XD
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 13-08-2007 à 00:13:01   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Pour une fois que j'y pense moi. XD
Mais c'est Tamsyn qui a été un chouillat plus rapide que moi et l'a prise pour me l'envoyer ensuite, je n'ai donc fait que le poster ici. XD
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 13-08-2007 à 12:08:54   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Encore quatre petits messages Mimi et tu nous fais 7777 ^^
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 21-10-2007 à 13:27:14   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



dommage que les deux ne soit pas des 6 on aurait feter le lever du voile

--------------------
Fiche Lili/Thème
Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 29-10-2007 à 19:15:51   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

Ça fait deux fois que je me loupe à un message près.

--------------------
My Mind. His Mind.
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 01-11-2007 à 17:23:19   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   


1-2-3-4 ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Midian
Killing Polichinelle.
Sans-Destin
Midian
   Posté le 04-11-2007 à 16:09:59   Voir le profil de Midian (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midian   

1200 !

--------------------
My Mind. His Mind.
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-11-2007 à 18:44:05   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Celui-ci c'est mon...

444!

--------------------

Personnage : Félia
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 11-11-2007 à 11:32:49   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   



Et rebelotte dans 33 messages

--------------------

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 29-11-2007 à 18:48:57   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Et voilà!



--------------------

zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 05-01-2008 à 17:51:47   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et voici mon 600ème message... Bientôt un score particulièrement symbolique!

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 07-01-2008 à 13:04:46   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Yeeeaaahhh!!!



--------------------

Personnage : Félia
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 07-01-2008 à 18:02:03   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Et voilà, nous avons un autre membre possédé du démon! XD

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 07-01-2008 à 18:06:48   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Encore ??? O_o
Décidément... c'est contagieux ce truc là...
Heureusement que c'est une maladie aux effets fugaces. XD

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 15-01-2008 à 12:37:52   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   



ca me fait pensé à
erreur 404, not found XD

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 15-01-2008 à 18:50:52   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



111 messages en 8 jours...

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 16:12:02   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Heureusement que je passais par là...

--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 17-01-2008 à 19:57:11   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Gloups ^^"
Merki m'sieur Zuto ^^'
Pas mal le 777, aussi XD Mah...Et 111 de moins, dommage...^^"


Edité le 17-01-2008 à 19:58:17 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum