Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 01-02-2007 à 17:28:10   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   



Hourra vive moi


--------------------
Fiche Lili/Thème
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 01-02-2007 à 18:38:32   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Waoh ^^



--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 15:07:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est sur quel fofo? ^^'

Nous venons juste de pulvériser l'ancien record de membres connectés, avec 16 online!


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 15:14:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

C'est Mog's University, alias la copie de MS par et pour Danny


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 04-02-2007 à 15:15:58   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ah oui, c'est celui-là... copie de MS et KHW s'il-te-plaît


--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 04-02-2007 à 15:27:41   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Bravo Solly-chan! ^^


--------------------

Theme Of Misuzu
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 16:03:31   

Ouais, c'est copier. Mais faut croire qu'il fait succès.

^^ Bravo Solly.
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 04-02-2007 à 16:20:21   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

Tout et relatif...

J'appelle pas sa un succès si c'est un copier de deux fofo =D


--------------------
Fiche Lili/Thème
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 16:30:48   

Euh, il est reprit de plusieurs forums. Pas seulement MS et KH, mon zombie adoré. ^^;

_ Aeglys Chronicles, un autre RP

_ MS pour le système RP (que j'adore en passant)

_ KH parce que j'avais envie de voir des Sans-Coeurs et l'Organisation 13 en actions

_ Du gros plagiat, ouais... Et alors? Vous m'avez bien repris MS. ^^

_ Faut dire qu'avec plus de 10 000 messages et près de 40 membres, c'est déjà un futur forum similaire à Ms et Khw.

_ Je peux toujours esperrer faire du partenariat avec des âmes charitables? On verra. On verra.¸

_ Score Mémorable pour en revenir au sujet : "Danny se fait parler de lui par les gens de MS!" WOW! C'est tellemement cool! *ironie*

_ Maintenant, si vous voulez m'excuser, je vais aller continuer mon plagiat.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 17:41:42   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Je me lancerais bien dans un sujet"Le vrai MS n'est pas ta creation" mais vu que tu ne comprendrais pas...

Et puis tu n'es pas sensé etre deprimé parce que personne ne t'aime et que tu doit dissequer des grenouilles toi? Comme par hasard, il est la qand on parle de lui


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2007 à 18:31:36   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Danny, une fois pour toute, MS n'a JAMAIS été ta création. Tu n'as jamais rien foutu pour MS. Tu n'es rien pour MS. Le moindre perso que tu as fait a été abandonné, et n'a prit de l'interêt que dès lors que d'autres joueurs en prenait la charge. Tu as posté disons, une dizaine de messages en tout sur plus de 600 pages word, dont la plupart ne sont même pas exploitables. Ton seul mérite à été de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet" un jour. Parmis les dizaines de rp que tu as voulu commencer, c'est l'un des seuls qui ai marché, parce que d'autre personne l'ont prit en charge. Tu n'es rien pour MS. Pas même le fondateur, queudalle. Les vrais fondateur de MS, ce sont Yno et Shira qui l'ont soutenu du début à la fin et qui l'ont fait vivre. Tu l'as toi-même abandonné, et puis lorsque que tu as vu le succès que ça prenait avec la création du forum, tu as juste voulu te prendre une part au soleil.
Donc arrête avec ça s'il te plait...

Et sur un autre sujet (quoique), l'inspiration c'est bien et même souvent nécéssaire, le plagiat c'est tout autre chose...


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-02-2007 à 19:45:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Houlà, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le container de la tolérance de Khao, bah t'es fortiche mon petit Danny
J'ai deux questions...dis moi Danny, c'est pas toi qui a conseillé à Dan Brown de faire le Da Vinci Code? (bah quand on parle de plagiat)

Et euh, il était à combien l'ancien record des utilisateurs online?


--------------------
Theme de Dran

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 19:51:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

14 ^^

Pour ce qui est de Da Vinci Code... je me prive de tout commentaire... ^^


--------------------
Thème de Rei
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 04-02-2007 à 19:53:41   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Khaotil a écrit :

Danny, une fois pour toute, MS n'a JAMAIS été ta création. Tu n'as jamais rien foutu pour MS. Tu n'es rien pour MS. Le moindre perso que tu as fait a été abandonné, et n'a prit de l'interêt que dès l'autre que d'autres joueurs en prenait la charge. Tu as posté disons, une dizaine de messages en tout sur plus de 600 pages word, dont la plupart ne sont même pas exploitables. Ton seul mérite à été de cliquer sur le bouton "Nouveau sujet" un jour. Parmis les dizaines de rp que tu as voulu commencer, c'est l'un des seuls qui ai marché, parce que d'autre personne l'ont prit en charge. Tu n'es rien pour MS. Pas même le fondateur, queudalle. Les vrais fondateur de MS, ce sont Yno et Shira qui l'ont soutenu du début à la fin et qui l'ont fait vivre. Tu l'as toi-même abandonné, et puis lorsque que tu as vu le succès que ça prenait avec la création du forum, tu as juste voulu te prendre une part au soleil.
Donc arrête avec ça s'il te plait...

Et sur un autre sujet (quoique), l'inspiration c'est bien et même souvent nécéssaire, le plagiat c'est tout autre chose...


*Daigne sortir ses mains de ses poches*

Je me permets d'applaudir ce discours, il le mérite ^^.


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 04-02-2007 à 20:23:59   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Surprenant, il est plus la le Danny


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 21:45:19   

Justement, j'en ai jamais eut rien à fouttre de MS. Mais bon, créer Mog's était mon droit. Je l'ai fait et j'en suis fier car c'est un accomplissement qui me fait sourire tout comme MS vous faire sourire. C'est là où je veux en venir. MS est pour toi Khao, pas pour moi. Moi j'ai mon propre lieu pour m'exprimer, j'suis qu'un membre ici et je n'ai pas l'intention d'être modérateur ou quoi que ce soit dans votre projet. Simplement membre me convient. J'ai quand même le droit de défendre mon opinion, et j'ai le droit de créer des choses pour moins me sentir censurer en tant que personne. Bref, en gros, sur MS vous étiez trois personnages imposants et les nouveaux personnages ne trouvaient pas de lieu dans l'histoire tellement vous étiez puissants et importants. Ce qui vient ensuite est que j'ai fait des personnages, certes. Mais plus le temps a avancer et plus je me suis rendu compte que certaines de nos personnalités n'étaient pas compatibles. C'est comme ça que je l'ai prit : on ne peut pas faire du RP avec des gens avec qui on ne sent pas bien. Et c'est pourquoi j'ai arrêter plusieurs fois parce que je n'ai pas les même valeurs que les vôtres. Je respecte le fait que MS fasse un succès, mais je ne respecte pas qu'on me dise que je suis un copieur qui n'a pas de coeur car dans toute cette histoire, je me suis sentis vraiment détruit car j'ai perdu plusieurs amis que je m'étais fait sur le vieux Crash Zone et j'avais aussi besoin de changer. C'est pour cela que j'ai créer un autre endroit en m'inspirant des autres lieux que j'avais visiter. Libre à vous de penser ce que vous voulez, moi désormais j'ai trouver la paix intérieur grâçe à Mog's. En conclusion, nos chemins se séparent mais on aura quand même eut de belles discussions. N'est-ce pas?

Dannoux
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 04-02-2007 à 22:01:23   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Je ne pense pas que cela va s'arrêter ainsi Danny. J'ai été faire un tour sur Mog's cet aprem pour voir de quoi il en retournait; c'est pire que du plagiat, c'est du pompage pur et simple. Désolé de te le dire, mais non, tu n'as pas le droit de tout reprendre de MS et de t'en atribuer ensuite le mérite sur un autre forum. Dans Mog's, il n'y a rien, absolument rien qui vient de toi, à part le nom de quelques persos. La moindre situation, le moindre système de roleplay vient d'ici. Et en plus, tu as le culot de dire que tu n'en a rien à foutre de MS? Tu ose pomper copieusement quelque chose qui a une très grande signification pour certain d'entre nous, en ajoutant en plus qu'en fait tu t'en fous, limite c'est pour nous faire chier?

Il n'y a aucun accomplissement dans Mog's, tu n'es à l'origine de rien! Que tu veuille créer des choses, te sentir bien, fort bien...bah alors créé-en au lieu de plagier abruti! (comme je viens de dire au-dessus, inspiration et plagiat, c'est différent Danny...va voir dans le dictionnaire)

Tu veux faire vivre Mog's? Alors change-le et rayes-y la moindre chose qui se rapporte à MS (synopsis autant que système de jeu). C'est juste un conseil.
Désolé pour tes membres, mais il fallait que tu y réfléchisse avant. Prouve-nous que tu peux créer quelque chose.


Retour au sujet.


--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2007 à 22:37:58   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Danny a écrit :

Ce n'est pas comme si tu devais payer pour MS, non? Alors c'est normal.


Je ne veux pas trop me mêler de ça... mais... juste pour dire un peu mon opinion, j'aime tout particulièrement ce passage mon cher Lord. Pourquoi? Tout simplement parce que, l'argent c'est pas tout dans la vie... ^^'' oui tu dois être en train de te dire : Il est qui lui pour me dire ça? Oui je sais... moi même j'aime beaucoup l'argent. Mais une chose est sûre, c'est que, si tu fais une peinture quelconque (je m'en fou que tu sois pas peintre c'est un exemple) un beau paysage de floride, et que quelqu'un prend ton tableau, calque le dessin mais change les couleurs. Même si tu ne vends pas la peinture... toi, tu vas te dire quoi? Ah je suis bien content pour toi, bravo c'est très réussis? Nan, tu vas être vexé, en colère, etc... donc... enfin...


--------------------
Thème de Rei
nekochan
Nichée au coeur du Néant
Phalange du Chaos
nekochan
   Posté le 04-02-2007 à 22:39:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Moi je vais juste dire quelque chose de très simple: Danny... ferme ta gueule, tu t'enfonce très bas, plus bas que tout. Alors fais pas chier.


--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 23:29:59   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Vangie a écrit :

Un message caché dans ce score ?



Euh... vi donc... pour revenir au sujet comme Khao l'a suggeré... ^^""

C'est quoi ça seigneur??? >__<
Z'êtes fier de vous???? >__<

Euh gomen... j'avais pas de screen sous la main... ^^"'""


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 23:30:11   

Je devrais d'abord être un animal pour fermer ma gueule, Neko.

Et je vais faire quelques arrangements avec Yno sur Mog's puisqu'il est votre nouvel ambassadeur et on verra ce que ça donnera. Je ne compte pas tout changer, mais je vais voir ce que je peux faire.

Au plaisir de vous revoir,
Dannoux
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 04-02-2007 à 23:33:43   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Oooh Mimi arbore le chiffre du Diable, comme c 'est meugnon


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2007 à 23:37:52   

Bravo MIMI!!!!!
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 04-02-2007 à 23:46:46   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

C'est la faute à mon père d'abord! Pis au seigneur ensuite! >___<
(Prend un peu tes responsabilités et assume... -__-" )
Mééééé... TT__TT


--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2007 à 00:03:42   

Le seigneur t'aime aussi mon enfant.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum