Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-02-2008 à 21:27:22   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

>.< bon bah je l'ai raté au final mon mien >.<


edit : j'aurais au moins celui-la!! >.<




Edité le 05-02-2008 à 21:51:57 par Lovie




--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 05-02-2008 à 22:00:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Félcitation Ô ma LÔvie! =D

--------------------
Thème de Rei
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 05-02-2008 à 22:10:41   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

merrrrrkiiiiii!! ca aura été du sport pour mon cerveau de penser a regarder a cote du pseudo!!

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 05-02-2008 à 22:41:38   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Félicitations Lovie et Zuto. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 08-02-2008 à 16:38:14   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Et voici le carré d'as! TAPIS!!!



--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 08-02-2008 à 17:16:29   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bravo tout le monde

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 13-02-2008 à 16:32:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



1,2,3,4... ouais j'arrive à compter jusqu'à 4!!!

--------------------

Personnage : Félia
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 13-02-2008 à 18:37:53   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

pour apprendre le 5, ca va etre une autre paire de manche XD

--------------------
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 09:38:49   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   




Pire que je néant, il envahit la zone psychiatrique...insaisissable...instopable ...surréaliste...Il est là !!!!

H


Edité le 16-02-2008 à 09:39:20 par Hnit




--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 16-02-2008 à 10:34:13   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Lovie a écrit :

pour apprendre le 5, ca va etre une autre paire de manche XD


Ben pas tant que ça si tu réfléchis bien... Puisque 1111 messages plus tard ça fera 2345!

Bien joué Hnit! Mais long reste le chemin à parcourir! C'est bien de démarrer sur les chapeaux de roues... mais faut tenir la distance maintenant!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 16-02-2008 à 10:44:06   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

j'fais mon score en zone psy faut dire xD

C'est pas le premier forum que j'ai envahit, huhuhuhu

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-02-2008 à 08:50:31   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

ça c'est un score vraiment magnifique!!!



Bon d'accord j'ai un peu déconner pour le cadrage... mais inutile de se demander qui c'est n'est-ce pas?!

Félicitations!

--------------------

Personnage : Félia
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 08:54:40   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

wa !!! y va falloir que je redouble de bêtise pour poster un maximum dans la ZP et ratrapper Paine !!


(vive Firefox et son petit correcteur ortho intégré xD)

--------------------
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 12:27:47   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Sauf qu'elle, elle ne poste quasiment rien en dehors du rp. XD
Ou peut-être dans la zone artistique. Mais sinon, pour le reste, très peu de hors rp. XD


Félicitations ne-san en tous cas ! ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 18-02-2008 à 13:07:55   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

hum hum.... juste 4197 messages dans le blabla tout de meme ^^ (Ô merveilleuse petite fonction traitresse d'alloforum ^^ )

*ne suiiiiiiis sortiiiiiiiiiiiiiiie*
*pas taper painou *


Edité le 18-02-2008 à 13:12:55 par Lovie




--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 18-02-2008 à 13:24:20   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

O__O
Wow, félidade Painouuu !!!


Edité le 18-02-2008 à 13:39:11 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 18-02-2008 à 13:52:32   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Whaou !! Bravo Painou !!

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 18-02-2008 à 17:24:27   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Lovie a écrit :

hum hum.... juste 4197 messages dans le blabla tout de meme ^^ (Ô merveilleuse petite fonction traitresse d'alloforum ^^ )

*ne suiiiiiiis sortiiiiiiiiiiiiiiie*
*pas taper painou *


Mé mé mé... Bah ça fait quand même environ 6000 messages in rp nah ! >__<

Pis tu me casses tous mes effets pour essayer de faire bosser les nouveaux dans le rp-euh... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 17:26:38   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

on parle de moi ? xD

j'y viendrai j'y viendrai, il faut d'abord que je me concentre pour atteindre mon 7e sens et arriver à aligner 2 phrases sans fautes d'orthographe

--------------------
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 18-02-2008 à 22:09:31   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Pas très glorieux d'atteindre 100000 messages dans la zone psychiatrique... sur le RP par contre.. ^^

bravo ma tante ^^

--------------------
Thème de Rei
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 18-02-2008 à 23:17:29   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

10000 mess dans la ZP et être toujours sain d'esprit est un exploit

--------------------
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 19-02-2008 à 19:00:39   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



--------------------

Personnage : Félia
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 19-02-2008 à 19:09:15   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Le double (1000) et sa moitié (500)...
*tilst*
Chiffres powaaa ! >_<

--------------------
Ne pas désespérer!
Hnit
100% concentré de pur gentillesse&Folie
Membre
Hnit
   Posté le 20-02-2008 à 12:12:44   Voir le profil de Hnit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hnit   

j'ai hate de savoir compté aussi loin que Zuto xD

Nessa c'est une championne des maths !

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 20-02-2008 à 13:06:04   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Henri !!! Si tu continues, j'vais m'vexer, z'aime pô les maths, j'aime pas les maths, z'aime pas les maaaaaaaaaths, 'suis en lettres, moii

--------------------
Ne pas désespérer!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum