Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  Zone psychiatrique 

 Les scores mémorables

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 17-01-2008 à 21:01:09   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

J'ai aussi le 666!... Il suffit de regarder un peu plus haut!^^

--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 18-01-2008 à 12:45:01   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Décidément j'ai l'oeil pour ces c**neries ces temps-ci!



--------------------

Personnage : Félia
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 22-01-2008 à 22:42:34   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   



Et 111 de plus!^^

--------------------

Personnage : Félia
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 22-01-2008 à 23:05:40   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

^^ faut que j'essaie de pas louper mes 500 message perso, je compte sur mon cerveau .. on est mal baré

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 23-01-2008 à 09:12:09   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

mini-cerveau, une mission pour toi!! XD

--------------------
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 24-01-2008 à 22:41:07   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En attendant les 500 d'Omega (affectueusement surnommé gaga par miss Lovie XD ) voilà un autre joli score :





--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 24-01-2008 à 23:30:55   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Bravo maman ! ^__^
Bientôt tu rattraperas tes filles, si si.

*S'enfuie avant de se prendre une chaussure*

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 24-01-2008 à 23:54:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Oohh! Bravo grand-maman! =D

Un jour je vous dépasserai tous! =D...

...

(Oui mais d'ici le temps où tu auras atteint leur nombre de posts eux serons encore plus haut... >.<

Veux-tu bien la fermer toi?! >.<

--------------------
Thème de Rei
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 26-01-2008 à 12:44:15   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bon bah j'ai pas loupé mon coup finalement



--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 26-01-2008 à 22:47:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Tu es en bonne route pour le chiffre du démon Omega

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 27-01-2008 à 11:02:37   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

ça tombe bien j'avais oublié de faire une capture d'écran quand j'ai passé la barre des 7000

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 28-01-2008 à 12:26:47   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

bravo gaga!! bravo shira!! ^^

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 30-01-2008 à 12:46:26   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   




Edité le 30-01-2008 à 12:47:04 par Nessa




--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 30-01-2008 à 13:45:51   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

Super score Mimi ^__^

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 30-01-2008 à 16:07:05   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Nieuh... O_O

Elle m'a eu ! O_o
J'avais même pas remarqué que j'avais atteint ce chiffre au niveau des posts. XD

Marchi 'titia. ^___^
Et merci Tifet. ^^

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 30-01-2008 à 20:22:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

C'est souvent les autres qui remarquent les scores remarquables

Félicitations tite soeur

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Paine
Nature sensible...
Rôdeur du Chêne
Paine
   Posté le 03-02-2008 à 19:12:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



*sifflote*

Merci les MP XD (en temps normal ça ne compte pas, mais depuis le bug oui ^^' )

--------------------
Personnage dans le RP : Caleen Son thème
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-02-2008 à 19:21:28   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

waw quel score!!! félicitation ^^

--------------------
Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-02-2008 à 19:38:43   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Bravo à vous deux

--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 03-02-2008 à 19:44:43   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi faut que je surveille le 4444 ^^

--------------------
Nessa
Nothing could be worth, just smile!
Aspirant de l'Aube
Nessa
   Posté le 03-02-2008 à 20:33:01   Voir le profil de Nessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nessa   

Wow, joli, Mademoiselle Painou ^___^

--------------------
Ne pas désespérer!
Tifet
Laisser vivre ou faire mourir
Aspirant du Zénith
Tifet
   Posté le 03-02-2008 à 21:38:13   Voir le profil de Tifet (Offline)   Répondre à ce message   http://ourstories.super-forum.net/   Envoyer un message privé à Tifet   

*siffle*
Super Painou !! *__*

--------------------
Une fleur a poussé dans le désert, un lotus qui s'épanouit sortant de l'eau primordiale...Si on la laisse s'ouvrir deviendra-t-elle un soleil ?

Mitoko triball
May i help?
Artiste du Ciel
Mitoko triball
   Posté le 03-02-2008 à 22:40:15   Voir le profil de Mitoko triball (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko triball   

Ouais c'est d'la triche ! XD

*Evite les pierres*

Bon d'accord j'ai rien dit on est tous dans le même cas... TT__TT

--------------------
Mimi's theme



Feed Me!
Rei
Maudit soit les Anam!
Aspirant du Zénith
Rei
   Posté le 04-02-2008 à 04:47:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rei   

Ahah! =D Bravo à ma Môman et à ma Tanteuh! =D

--------------------
Thème de Rei
zuto
Niark Niark !
Aspirant du Crépuscule
zuto
   Posté le 04-02-2008 à 12:32:22   Voir le profil de zuto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuto   

Félicitation Painou!

*S'éloigne, déçu de n'avoir pas été là pour le poster alors qu'il l'avait surveillé autant de temps!*



Et au passage celui-ci est le 1000ème et le suivant le 1001ème!

edit: Ah non vu que c'était un edit en fait le suivant est le 1000ème et celui d'après le 1001ème!

edit :



Ben quoi c'est aussi un score mémorable non?


Edité le 05-02-2008 à 21:05:32 par zuto




--------------------

Personnage : Félia
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  Zone psychiatrique  Les scores mémorablesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum