Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les problemes de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 07-11-2006 à 17:39:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

bah, moi non, parce que j'ai un tempérament assez cool (don't worry, be happy ), mais j'ai déjà vu une de mes soeurs dans cet état, à la vieille d'un examen


--------------------
Theme de Dran

Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Yno
   Posté le 07-11-2006 à 17:48:59   Voir le profil de Yno (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgdomaine.com   Envoyer un message privé à Yno   

J'ai aucun probleme pour ls examen (c'est d'ailleurs la periode ou je me sens le moins tresser possible ^^" )


--------------------
Fiche Lili/Thème
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 07-11-2006 à 20:53:00   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Ben, ça ne m'est pas arrivé d'être complètement figée, mais j'avoue que quand j'angoisse, je dois limiter un peu mes mouvements.


--------------------

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 08-11-2006 à 15:07:47   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Aux exams oraux je bégaye. C 'est très très chiant, et vraiment frustrant, surtout que je n 'arrive vraiment pas à m 'en débarasser


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 12-11-2006 à 23:22:02   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

J'ai jamais eu de difficultés a parler dun sujet captivant devant une classe... ( un oral sur un roman par exemple ) Mais pour tout autre oral... je bégaie aussi ^^' jte comprends AnoU!


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 05:32:19   

-_- Diagnostiqué : "dépression" et "personnalité évitente" par la psy. Je m'améliore, je m'améliore.
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 12:30:13   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Elle a oublié "emmerdeur" ou elle te l'avais deja dit avant


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 15:58:20   

Celui qui dit, celui qui l'est.

Pour en revenir au sujet... Cette dépression est principalement causée par un manque d'affection et j'en trouverais jamais sur le web et jamais avec ce taré de DarkSquall autour de moi. *désolé Shushu mais on ne partage pas les même opinion pour lui*
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 17-01-2007 à 18:11:14   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

Danny a écrit :


ce taré de DarkSquall





Ca, il faut que je le retienne XD


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-01-2007 à 18:35:07   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Euh...

Moi j'suis hyperactif. POur ceux qui savent ce que ça veut dire... ^^


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 19:01:23   

J'ai un cousin qui l'est justement. `^^ Mais bon, il excelle en sport.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-01-2007 à 20:35:10   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

J'ai vu un sujet de documentaire sur des gosses hyperactifs... Le p'tit qui frappait sa grande soeur, la gamine bronchait pas, la mère dépassée qui galérait au supermarché parce que le petit filait dans tous les sens... chaud


--------------------

Zolong
Don't feed the wild life!
Barde des Nuages
Zolong
   Posté le 17-01-2007 à 20:37:06   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Talentyre a écrit :

J'ai vu un sujet de documentaire sur des gosses hyperactifs... Le p'tit qui frappait sa grande soeur, la gamine bronchait pas, la mère dépassée qui galérait au supermarché parce que le petit filait dans tous les sens... chaud


==> Eeeeeuh...Je suis pas comme ça moi XD


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2007 à 20:41:17   

Heureusement.
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 17-01-2007 à 21:14:22   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Aussi le gamin avait même pas trois ans, sa soeur dans les cinq, et c'était un cas grave


--------------------

Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 18-01-2007 à 16:08:03   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

C'est connu, les grands ont un comportement assez calme (bon, ils peuvent avoir certains moment de frénésie, mais ça passe plus pour du bourrinage que pour un petit merdeux qui fout la merde partout...je suis renseigné^^').

Moi j'ai jamais pu voir la différence entre un hyperactif et un pas-hyperactif >_>


--------------------
Theme de Dran

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les problemes de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum