Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les problemes de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Lovie
Portesprit Grondant
Lovie
   Posté le 01-07-2006 à 15:37:57   Voir le profil de Lovie (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lovie   

moi pour un garcon je n'ai pas d'idée.... pour une fille, j'aime bien Maya, Gaelle, mais mon préféré c'est Margot
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 01-07-2006 à 15:45:16   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

mdrrr on est passé de "vos problemes de santé" à "les noms de vos futurs enfants"


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 02-07-2006 à 05:39:10   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

En effet, mais cest plutot marrant


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 02-07-2006 à 20:32:48   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

's'en fout

Questions prénoms, j'ai intérêt à trouver un partenaire ayant les idées ouvertes, parce que je ne veux aucunement d'enfants avec des prénoms courants! Le genre de personnes, quand on cherche dans les pages jaunes, pour lesquels on n'a pas besoin de préciser le nom de famille


--------------------

Omega
Aspirant de l'Aube
Omega
   Posté le 03-07-2006 à 10:08:48   Voir le profil de Omega (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Omega   

Héhé, moi j'veux pas de gosse, alors les prenoms, enfin voila^_^.


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi!!!" Albert Einstein
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 04-07-2006 à 00:40:56   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ah bon ? Pourquoi ca ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 16-07-2006 à 17:22:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

psycho a papattes




--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 18-07-2006 à 11:41:45   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Omega : pour l 'instant, pour l 'instant
Joli surnom Zodidi, tu te surpasses XD


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 19-07-2006 à 16:50:48   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

gneuh -__-

moi mon garcon vais l'appeller Joshua !
et si c une fille bah... Karo ou bah Alyne


--------------------
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 19-07-2006 à 18:12:55   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Anou et moi non plus on voulait pas de gosses au début...
Et maintenant on cherche des prénoms pour prévoir toutes les éventualités


--------------------
Blog
Thème de Celiel
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-07-2006 à 23:39:05   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Alyne... ca me rappelle vaguement une chansons...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 26-07-2006 à 00:56:15   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

moi, ca me rapelle une miss univers...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Zodiac
Yumhaël
Apprenti du Zénith
Zodiac
   Posté le 29-07-2006 à 23:30:39   Voir le profil de Zodiac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zodiac   

en effet, c'est biend e son prenom, mais ecrit differement ^^

sinon un autre nom de mec: Nathan

et bien sur, on fondera le club des ''Psycho a Papates'' recalcitrant




--------------------
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 10:42:35   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

jsuis hyper metrope depuis que jai 3 ans ^^

sinon je me suis fait renverser par une voiture depuis que j'ai 3ans aussi /D


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Misuzu
C'est le monde qui a tort. Pas moi.
Apprenti de l'Aube
Misuzu
   Posté le 31-07-2006 à 10:43:59   Voir le profil de Misuzu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.memorieslife.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Misuzu   

Arf, pas drôle ca .. =/ Tu n'as pas de cicatrices qui datent j'espère? ^^'

Sinon a propos des gosses, j'en veux pas, c'est sur, j'en veux paaas XD


--------------------

Theme Of Misuzu
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 31-07-2006 à 11:27:00   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Cicatrice au visage , main , genou.


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 04-08-2006 à 12:04:51   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

DarkSquall a écrit :

moi, ca me rapelle une miss univers...




j'ai toujours un ptit rhume qui traine par ci par la.


--------------------


Theme de Dreac
R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 04-08-2006 à 18:56:41   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

en parlant de miss univer , la Miss univers 2006 a failli etre un japonaise


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Cloudi
Don\'t worry...beeeeeeeee happy! :p
Portesprit Hurlant
Cloudi
   Posté le 04-08-2006 à 20:23:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloudi   

Elle aurait dit un monde en paix elle l'aurait été tout de suite =_=


--------------------
Theme de Dran

R3mY
Slash! Un de moins !
Membre
R3mY
   Posté le 05-08-2006 à 08:38:24   Voir le profil de R3mY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à R3mY   

Ouais mais l'autre qui a gagné GROOOOOS YEUUUUUUX O_o


--------------------
Personnage RP : Jaedan
Thème de Jaedan
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2006 à 15:02:27   

Avant-hier, j'me suis fouler un nerf dans le bas du dos et ça m'a fait très mal. Ça a passer avec des pillules et de la crème anti-douleur...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 08-08-2006 à 19:30:39   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi j'ai atrocement mal au dos depuis une semaine... dur dur déménager


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 12:26:37   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

Me suis levé en ayat mal a l'oreille gauche ce matin 6__6


--------------------


Theme de Dreac
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 13-08-2006 à 17:34:20   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Bon... probleme de taille :

Comme je l'ai écris dans le topic des coups de coeur... Mon médecin ma demandé d'aller passer un test a l'hopital parce qu'il y aurait peut-être des cellules canc.reuses dans mes organes reproducteur...

Rien de dégeu tel qu'une MTS ou une quelconque maladie contagieuse! Mais peut-être un cancer... Alors je m'inquiete... Mon rendez-vous est le 5 octobre a 8h40... J'ai le temps de mourir 3 fois avant de voir un médecin... J'ai peur..


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 13-08-2006 à 18:18:45   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

tu ne mourira pas, parole de Dreac.
t'a pas interet de toutes facon parceque tu peux etre sure que je te retrouverais meme la bas et que tu va te faire *******


--------------------


Theme de Dreac
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les problemes de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum