Sympa XD Après, à l'école, les maîtresses toujours dans leur souci de "normalité" à la con feront appel aux assistantes sociales, divers psy... Ah, mais j'oubliais, y'a pas d'école de ce genre sur l'île des Baka (vous savez, celle où on va tous emmenager!).
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 28-06-2006 à 00:00:01
Nous sommes tous des Baka !
-------------------- Perso du RP : Paladrielle
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-06-2006 à 11:32:01
Et moi je lui mettrais de jolis body noirs, aaah *_* Ouééé on va faire une école spéciale métalleux et gothiques timbrés
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-06-2006 à 11:33:49
Heu chuis ni metalleuse ni gothique,par contre,chuis timbrée (comme tout le monde ici XD)
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-06-2006 à 11:36:51
Oui c 'est ce que je voulais dire une école pour psychopathes bakas quoi
-------------------- BLoG : MAJ : 07 / 04 Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Zavez pas intérêt à faire pareil, on a un copyright !! -__-
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 28-06-2006 à 19:34:31
Shiranui a écrit :
Tricheuse tu le savais déjà avoue
Non,je te connais juste Tellement previsible
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 28-06-2006 à 20:17:38
SBAM !! Oups désolée Stidi je voulais pas hein
Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Posté le 30-06-2006 à 17:05:50
Si vous avez des jumeaux, appelez l'autre Dante... tant qu'à faire, décolorez leurs les cheveux (un bon concentré d'eau de javel doit certainement faire partir la couleur à vie, non ? ) en blanc, donnez leur respectivement un manteau bleu et un rouge, et...
*des grands messieurs tout de blanc vêtus l'emportent vers un centre de désintoxication de DMC*
--------------------
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Posté le 30-06-2006 à 18:17:36
Moi je dirais...
Virgile Hey oui... Lestat ( ) Et... Paul II
Yno
Le doute m'envahit, tandis que cett
Légende
Posté le 30-06-2006 à 18:29:39
Moi je ne sais pas j'ai toujours eu des prenom que j'affectionnais comme lilianna ou charlene ^^" ( chais po j'aime bien ce prénom charlene.. un mystère de la nature ^^" )
mais dans les garçon je sais pas encore je ne me suis pas posé la question
Et puis pour avoirs des enfant d'un il faut se mettre d'accord avec son partenaire sur le prénom ( ace qu'il paraît XD ) et de deux il faut u/une partenaire XD (paraît que c'est plus compliqué sans)
Mon amoureux démort pas de William... j'aime bien, mais y'en a trop...
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-07-2006 à 13:00:02
Tal' : punaise tu lis dans mes pensées ou quoi, j 'adore ce prénom *_*
STidus
Apprenti du Zénith
Posté le 01-07-2006 à 13:01:15
Virgil et Dante XD^^
--------------------
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Posté le 01-07-2006 à 13:05:15
Virgile avec un -e et Dante En filles Anaëlle, et si il y en a une 2ème Candice ^^
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Posté le 01-07-2006 à 13:29:11
Candice c'est la chanteuse-hurleuse de je sais plus quel groupe, non? XD Comme nom pour mes enfants, je sais pas trop...c'est vrai que Loreleï est vraiment un nom que j'adore, mais bon...
-------------------- Personnage dans le roleplay: Loreleï