Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno

Magical Story  De tout et de rien 

Les problemes de santé

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:50:48   

Tu sais que ces points de suspensions en disent long, n'est-ce pas? C'est bien beau d'avoir un amoureux et d'avoir des cours mais si t'as un enfant en même temps que tes cours, ça va te couter les yeux de la tête...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:50:58   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

en effet... mon amoureux voudrait le garder lui aussi... mais mes parents seraient furax

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:54:27   

... Mais d'un côté... T'as 17-18 ans non? C'est pas un peu tôt pour avoir un enfant quand on est encore dans les études?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:55:43   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui c'est ca que je me dis... mais... en quelque part je me dis que ya jamais rien qui arrive pour rien... et... je pourrais continuer mes etudes a temps partiel... arfff... je sais pas

--------------------

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:57:01   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Si tu es vraiment enceinte,c'est un etre vivant que tu as,le tuer alors que tu n'en a pas envie serai dur pour toi,je pense^^"

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:57:32   

C'est mieux à temps plein Kistine... Trust moi.. avoir un enfant pendant les études coupe plusieurs portes... imagines toi dans trois ans où tu t'imaginerais dans une université mais que tu pourrais pas y être à cause d'avoir garder l'enfant... s'cuse si j'suis dramatique et que j'me mêle pas de mes own business mais j'dis ça pour ton bien...
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:58:19   

STidus a écrit :

Si tu es vraiment enceinte,c'est un etre vivant que tu as,le tuer alors que tu n'en a pas envie serai dur pour toi,je pense^^"

J'suis pas contre l'avortement... mais je serais favorable à l'adoption.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:00:57   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Ma maman a une garderie elle pourrait me dépanner ... non, je dis n'importe quoi la... mais sincerement, ce serait dur de m'en débarrasser... j'suis super sentimentale... Mais cest pas qua moi de prendre la décision... mon amoureux a son mot a dire aussi...

( et mon nom c'est KRIstine, pas Kistine )

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:02:30   

Pardon. Faute de frappe. Mais bon, faudrait vraiment que t'en parles à Julien. Lui aussi a un avenir devant lui.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:05:30   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je sais Oui

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:07:39   

Dans ce cas... comme dirais cette chère Jocelyne Letendre : "Fonce! Fonce! Et défonce!"
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:08:33   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

mais je vais devoir faire un test avant

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:09:57   

M'ennuie grâve de Radio-Enfer...

Sinon... bonne chance...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:11:46   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Danny a écrit :

[citation=STidus]Si tu es vraiment enceinte,c'est un etre vivant que tu as,le tuer alors que tu n'en a pas envie serai dur pour toi,je pense^^"

J'suis pas contre l'avortement... mais je serais favorable à l'adoption.[/citation]

non, faut oublier ca... je trouve pire de donner un enfant a la naissance, quand tu la porter pandant 9 mois que de se faire avorter apres deux ou trois semaines

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:15:52   

Mouais... ça dépend de la personne... si tu pense avorter... fais le.. si tu pense adopter, fais le... si tu pense le garder.. fais le mais attention au niveau économique... t'es quand même jeune, tu sais..?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 23:16:48   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Oui je sais, mais ya toujours moyen de moyenner

--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 23:17:54   

Mouais.. y'a aussi des moyens de moyenner avec les moyens qu'on a déjà.
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 12:09:32   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Ne nous emballons pas, il faut voir les résultats du test, ça m 'est déjà arrivé de croire que j 'étais enceinte et c 'était une fausse alerte

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 12:24:20   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

Gné ?
*vient de se taper une méga sueur froide*

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 26-06-2006 à 12:29:35   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Mais je te l 'ai pas dis parce que juuuustement jc 'était une fausse alerte
"prends un éventail et lui fais de l''air"

--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 12:33:59   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Respire Shira, respire!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Shiranui
Meileen's Metalcore Angel
Mage de Saphir
Shiranui
   Posté le 26-06-2006 à 12:41:40   Voir le profil de Shiranui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiranui   

*marche vers la lumière et est accueilli par un ange effeminé*

"Heu z'êtes qui vous ?
- Youhou. Bienvenue au paradis du Yaoi
- Gné ?
- Tu vas pouvoir lire des tonnes de manga yaoi sans avoir à les payer et sans te faire traiter de monstre immoral par tes parents pendant toute l'éternité
- Cool *____*
- Oh ! Mais il te reste des points de destin ! Ton ami Khaotil vient de te sauver !!!
- *aspiré par un passage dimensionnel* Khao enfoirééééééééééééééé !!! "

*retour à la réalité*

"ça c'était violent X___X

--------------------
Blog
Thème de Celiel
Khaotil
Hakuna Matata!
Silent Adept
Khaotil
   Posté le 26-06-2006 à 12:42:50   Voir le profil de Khaotil (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Khaotil   

Ca y est, il est de retour! Tu vas bien mon ami? Heureusement qu'il te restait des points de destin!

--------------------
Personnage dans le roleplay: Loreleï

Talentyre
Cerveau vendu séparément
Guerrier de l'Etincelle
Talentyre
   Posté le 26-06-2006 à 14:04:06   Voir le profil de Talentyre (Offline)   Répondre à ce message   http://mini-riri.skyrock.com   Envoyer un message privé à Talentyre   

Blague à part, question problèmes de santé, j'ai pas trop de soucis... J'avais de grosses alergies à la lessive étant gosse, et il m'arrivait de doubler de volume rien qu'en mettant un pull s'il avait été lavé avec une mauvaise lessive. C'est de l'urtiquer géant (oui, le nom est très barbare).

Question vue, mon père ophtalmo m'a toujours affirmé que j'avais 10/10 à chaque oeil, pourtant je ne suis pas foutue de reconnaître mes amis à trois mètres dans la rue (enfin, presque... comme les deux myopes en puissances de la classe, je galère).

J'ai aussi un problème de santé mentale : je suis pessimisto-dépressive de naissance, mais ça, c'est une autre histoire...

--------------------

Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 26-06-2006 à 14:30:26   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

on dirait bien que tous le monde a des problemes mentaux ici !

Anou, ca m'est souvent arrivé aussi de croire que j'étais enceinte et que ce n'était qu'une fausse alerte, mais cette fois, c'est différent... J'ai des symptomes

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

Magical Story  De tout et de rien  Les problemes de santéNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum