Magical Story
Administrateurs : Khaotil, Shiranui, Yno
 
 Magical Story  De tout et de rien 

 Les problemes de santé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:31:07   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Vous en avez ? Ou vous vous sentez simplement pas bien aujourd'hui, vous avez envie d'en parler ?

--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 20:32:57   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Bah moi,mon probleme de santé,c un truc récurrant,j'ai de l'ashme, mais vraiment un ashme de malades,déjà été hospitalisée une semaine en septembre^^"


--------------------




Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:34:59   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi en ce moment, je vais vraiment pas bien... J'ai toujours mal au coeur et je dormirais 24h sur 24 si je pouvais... Mon amoureux croit que je suis enceinte, mais je suis certaine que non -.-


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Arsenika
Meileen Blackpearl
Silent Adept
Arsenika
   Posté le 25-06-2006 à 20:35:06   Voir le profil de Arsenika (Offline)   Répondre à ce message   http://vampire_epsilone.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Arsenika   

Moi jsuis presque aveugle mais ça tout le monde le sait


--------------------
BLoG :
MAJ : 07 / 04
Thème de Meileen : Within Temptation : Stand my ground
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 20:35:46   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Moi non plus je vois pas grand chose


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Dreac
The Boogie Man
Barde des Nuages
Dreac
   Posté le 25-06-2006 à 21:51:42   Voir le profil de Dreac (Offline)   Répondre à ce message   http://megamania.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Dreac   

QUOI QU EST CE QUE VOUS DITES ?

j'ai pas de réel problemes de santé pour ma part


--------------------


Theme de Dreac
Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 21:59:02   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

Comme Stidi un peu d'asthme...mais surtout je suis un malade mentale mouahahahahahahahahahahaha...vite ma camisole XD.


--------------------
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:01:38   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

*donne sa camisole à Vang' ((je peux? )) *


--------------------




Kitsune
L'homme croit ce qu'il désire....
Portesprit Mugissant
Kitsune
   Posté le 25-06-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Kitsune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitsune   

Alors moi j'ai juste un peu de folie dans le cerveau enfin je crois XD
Mais ma moman a un truc grave nommé la Fibromyalgie je crois et c'est assez chiant a vivre XD


--------------------
Perso RP:Hikaru Kyo


Vangie
I'll Paint Your Future Black
Portesprit Hurlant
Vangie
   Posté le 25-06-2006 à 22:03:45   Voir le profil de Vangie (Offline)   Répondre à ce message   http://beforecrisis-project.alloforum.com   Envoyer un message privé à Vangie   

((faites faites mon cher XD))

Mouahahahahahhahahahahaahahahahahah !!!!!!!!!! Ahhhhhhhh ça fait du bien de rire...


--------------------
DarkSquall
"ok lol"
Apprenti du Crépuscule
DarkSquall
   Posté le 25-06-2006 à 22:04:18   Voir le profil de DarkSquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DarkSquall   

L'obesité, c'est un probleme de santé?

Sinon, je souffre d'une myopie pas possible, et de grosse douleur au coeur qui arrivent regulierement...


--------------------

C'est bien: être un Elfe. C'est mal: être un Elfe a coté d'un panier de pommes. C'est pire: être un Elfe a coté d'un panier de pommes et d'un troll...
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:11:08   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

mouais... Je fais de la myopie moi aussi...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:11:55   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Idem,m'enfin,limite si c pas pire que de la myopie,pour moi^^"


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:32:57   

Moi à matin, ça allait pas. Maintenant, ça va.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:36:55   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Tu avais quoi ? Des symptomes de grossesse comme moi ?


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:38:30   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Danny est enceint!


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:39:27   

QUOI!!?? T'es enceinte Solly!?? O_O

Non, moi j'avais des PMS... masculines.
STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:41:35   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Danny avait ses regles
*sort en courant et en evitant les armoires normandes*


--------------------




Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:43:01   

*un piano écrase noémie*

Oups! Pardon! ^^;;;

Ouais.. des règles de lady, ça SEXcuse.
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:43:03   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je sais pas si je suis enceinte, j'ai pas passé le test encore, mais mon amoureux croit que si


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:43:38   

Oh misère.... t'as l'intention de faire quoi?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:46:18   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Je sais pas... les parents de mon amoureux seraient aux anges, mais les miens me renieraient


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 22:47:04   

Toi... Qu'est-ce que tu veux vraiment?
Solly
* Mysterieuse... *
Réfugié
Solly
   Posté le 25-06-2006 à 22:48:53   Voir le profil de Solly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solly   

Si jamais je suis vraiment enceinte ( J'ai pas les moyens d'acheter un test avant jeudi prochain XD ) Donc, si jamais je suis vraiment enceinte, je voudrais le garder... Oh oui, de tout mon coeur...


--------------------
Perso du RP : Paladrielle

STidus
Apprenti du Zénith
STidus
   Posté le 25-06-2006 à 22:49:34   Voir le profil de STidus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à STidus   

Garde-le si tu es vraiment enceinte, de plus,ca ferai le plaisir de ton amoureux^^


--------------------




Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Magical Story  De tout et de rien  Les problemes de santéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum